Magicjames67 · 27 juillet 2010 à 13:01 · 12 participants · 7 138 affichages
Je vais à New york d'ici peut mais hélas que 2 jours je voulais savoir si des gens d'ici y sont déjà aller, quel bon plans peuvent t'il me conseiller et savoir comment aller à la statue de la liberté par exemple l'hôtel ou je loge se situe à Manhattan...
Alors je vais partir avec billet d'avion (expedia) les hotels avec hotel.com et location de voiture je ne sais pas encore (alamo, dollars, ou hertz, que pensez vous de cela deja? hoel.com es fiable? ou expedia? alors 3 nuits a los angeles 1 nuit a kingman...
Iliguy69 · 30 août 2010 à 14:16 · 11 participants · 7 105 affichages
Je consulte depuis de nombreux mois ce site où j'ai appris beaucoup et me décide à mon tour à solliciter l'avis de ses membres. Je projette un roadtrip pour l'été 2011 avec ma petite famille (ma femme et nos trois enfants de 7 à 13 ans). Après moultes...
Voila je pars en octobre à New York pour 3 jours et demi et je voulais savoir si mon programme prevu était convenable et avoir quelque conseille sur celui ci JOUR 1 (vendredi 22 octobre) - statue de la liberté - battery park - ground zero (le memorial...
Il m'a été rapporté que les autoroutes de l'ouest américain sont envahies d'animaux écrasés, des gros, des petits et que de nombreux animaux vivants se trouvent sur les bas cotés, préts à débouler à chaque instants, surtout à la tombée du jour et la nuit...
Pour juin 2011 j'éprouve des difficultés à trouver des hotels directement si quelqu'un a des bonnes adresses... les hotels à prix abordables, si possible à moins de 100$ la chambre (ou+/-) voici les villes ou sites souhaités San Francisco, près de l'aéroport...
J'emmène ma petite famille aux USA en 2011, et nous serons aux Frontier Days de Cheyenne autour du 26 Juillet 2011. Le rodéo n'est pas la tasse de thé de ma femme... Est-ce rédhibitoire? peut on apprécier les Frontier Days et son ambiance que j'imagine...
Sproutch · 15 septembre 2010 à 8:19 · 11 participants · 3 581 affichages
Nous voyageons avec des amis en mars prochain (du 5 au 12 pour être précis) Parmi nous, 3 enfants de 4 ans, 2 ans et 1 an au moment des faits ;) Notre aventure est principalement LA et Las Vegas. Durant notre séjour à Las Vegas, nous aimerions bien aller...
J'ai parcouru ce forum (très très intéressant) pour trouver une solution à mon "problème" (je met des guillemets, car je pense qu'il y a pire dans la vie que mon problème:)). Je souhaite partir (environ 10/11 jours) entre le 22 février et le 6 mars dans...
Re, Voici la suite du carnet de voyage dont le début se trouve ici: voyageforum.com/... Day 5: LAS VEGAS & VALLEY OF FIRE, Mercredi 18 Mars 2009 Seule semi grasse matinée du voyage, indispensable. Lever donc à 11h30. Un passage par le "all you can eat"...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à répondre aux questions que je me poses je suis très anxieux, je pars dans quinze à Los Angeles, il y a 8 ans, j'ai reçu une convocation de la police suite à un simple délit d'erreur de jeunesse que j'ai fais. En...
Nous rentrons à peine des US après 2 semaines passées dans l'ouest. Je posterais un carnet de voyage dès que possible. Je souhaitais simplement signaler à ceux qui vont partir ces jours ci, qu'il y a eu de très violents orages ces derniers temps dans...
Alex2210 · 2 juillet 2009 à 10:33 · 11 participants · 3 381 affichages
Je suis à la recherche de jeunes français entre 18 et 26ans pour partir en tant qu'aupair aux usa. Je connais des familles seulement interessées à prendre des français pour un an au minimum.. Si ca vous tente faites signe et je vous guiderai vers ces...
Pour moi fevrier 2010 sera un grand moi car c'est la premiere fois que j'irai aux Etats Unis plus precisemment a New York J'ai acheté un vol LYON ZURICH NEW YORK Le site internet m'apprend que je voyagerai sur un AIRBUS A330 200 pour l'aller et un AIRBUS...
J'ai regardé tous les forums et je pense savoir tout ce qu'il faut visiter à New York. (times square, central park, manhattan, broadway, brooklin, little italy, soho, chinatown, harlem, eliss iland, ground 0, greenwich). Je pars mardi midi avec air france...
40 jours dans le sud-ouest américain Compte-rendu de notre périple USA 2009 (1ère partie) 1ère partie: de Los Angeles à Monument Valley voyageforum.com/... 2ème partie: de Goosenecks SP à Moab (Fisher Towers) voyageforum.com/... 3ème partie: de Moab (Arches)...
Je démarre une nouvelle discussion pour remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider à préparer mon voyage et qui m'ont dissuadée de partir avec un TO!!! Je suis donc revenue depuis presqu'un mois le coeur rempli de belles images et de grandes...
4 septembre: J’ai mis le réveil à 5 heures. J'avais raté le lever du soleil l'année dernière. Pas question de me faire avoir cette année encore! D'ailleurs, j'ai presque choisi de loger au Ruby's Inn rien pour ça. Je choisis d'aller me poser à Inspiration...
Sistasita · 23 avril 2009 à 20:48 · 22 participants · 24 069 affichages
Hi, Je souhaiterai savoir si le dossier ESTA est payant? Lorsque je suis partis récupérer mon passeport à la mairie, la dame qui me l'a remit m'a dit que quelqu'un lui avait dit que c'était payant. Si une personne l'a déjà rempli, combien ils demandent...
Nagashud · 6 février 2010 à 2:41 · 14 participants · 24 000 affichages
Voila je reviens de l'aéroport ou mon visa a été refusé pour cause de situation. L'officier m'a dis que je pourrais retenter dans un petit moment mais que cette fois ci mon statut me permettais pas l'entrée aux états unis. Ai je une chance de retourner...
Je ne suis jamais aller aux états unis. je suis de plus en plus tentée pour new york. j'ai l'habitude de partir 15 jours en hiver (asie, afrique) mais mon budget n'est pas monté sur elastique. quel budget pour 15 jours à deux hotel et repas. merci pour...
Depuis le début d'année nous songeons partir en famille l'été 2011 pour 3 semaines dans l'ouest américain avec 2 ados 17 et 14 ans et des amis (2 adultes 3 ados 17,14 et 11 ans). Nous avons tester au mois d'avril l'organisation d'un voyage en Floride...
Avec un collègue de travail, nous partirons pour notre US Tour 2010, le vendredi 10 septembre. Nous passerons une petite semaine en Floride avant de poursuivre notre périple américain (détaillé en dessous de ma signature). Ce qui nous intéresserait, mais...
Je pars donc en couple pour Août ou Septembre 2011 je viens donc solliciter votre aide! J'ai acheté la carte il y a 2ans (Marco Polo USA WEST 1cm=20km) Et je n'aimerais pas me précipiter comme la plupart de mes projets! Finis l'utopie place à l'organisation...
Malgré mes recherches, je n'ai pas vu de discussions répondant à ma question. Nous devons être les seuls Français tombés de la lune en arrivant à San Francisco! Je m'explique: nous arrivions de Modesto et étions guidés par le GPS quand nous sommes arrivés...
Voila le depart approche (je compte les jours le 09) et je suis toujours en train de chercher ou bien manger a savoir que je recherche pas du gastro mais qq chose de sympa et pas tres cher si apres vos experiences vous avez des idees sympa je suis preneuse...
Bridgitt · 3 septembre 2010 à 22:10 · 12 participants · 4 565 affichages
Mon projet de voyage en juillet 2011 dans l'ouest des Etats-Unis prend forme grâce à vos conseils avisés. Les réservations des hôtels dans les parcs (Yellowstone et Grand Téton) ont déjà été effectuées. Suivra bientôt la réservation des billets d'avion...
Envallis · 24 mai 2009 à 11:38 · 22 participants · 17 535 affichages
On m'a dit hier qu'on n'avais pas le droit d'emmener de la boustifaille aux USA... j'avais pourtant l'intention de prendre qqs petites conneries à grignoter (je sais qu'il y a des supermarchés là-bas mais bon je vais p'tet pas m'y ruer à peine arrivé)...
Chaida · 28 juillet 2009 à 18:34 · 11 participants · 9 305 affichages
Je veux louer une voiture aller visiter Death Valley près de Las Vegas. J'ai l'intention de louer une voiture compacte, est-ce que l'auto pourra survivre avec la température élevée? Je compte y aller vers le 7 septembre, mais j'ai peur que l'auto surchauffe...