Christophers · 20 novembre 2009 à 18:23 · 13 participants · 12 370 affichages
RESTAURANT FRANCAIS A LOS ANGELES A BEVERLY HILLS RECHERCHE CUISINIER FRANCAIS LE RESTAURANT EST UN ENDROIT MODE QUI FAIT AUSSI DES SOIREES BRANCHEES LE PETIT SAINT TROPEZ Location: Map It 7373 Beverly blvd. Los Angeles, CA 90036 'ADRESSE LE PETIT SAINT...
Nous partons aux states dans 15 jours et je voudrais vous soumettre mon agenda afin de recevoir les derniers conseils ou modifications auxquels vous pensez. Allez-y lâchez-vous. J'attends bcp de vous. D'avance merci pour le feed back. MatinActivitéSub-...
Chrisda · 7 août 2010 à 15:57 · 12 participants · 2 447 affichages
Après un voyage d'une semaine dans l'ouest (suivi d'une semaine chez une amie au Texas et d'une semaine en Louisiane) en 2009, j'ai moi aussi attrapé le virus Ouest USA. Il n'est pas trop grave, mais difficile à soigner, car la seule solution, c'est d'y...
Valjehan · 10 janvier 2010 à 21:04 · 10 participants · 4 672 affichages
Voilà, après 2 mois de réflexion sur quoi faire quoi voir combien de temps quel budget etc... nous avons à peu près défini notre circuit!!! A notre tour, nous rêvons de découvrir cette partie des états-unis, les USA tout court du reste, car nous ne connaissons...
Je suis nouvelle sur le site, j'ai fait quelque recherches mais je ne trouve pas vraiment de réponses a mes questions alors je me lance J'ai 18 ans, et je suis étudiante en université a Paris. J'aimerais partir avec mon copain - il a également 18 ans...
Après avoir bossé dessus (mais quel plaisir) je vous soumets ma première version du circuit que je compte (que j'espère! si tout va bien) faire l'été prochain (sans doute fin juin/ début juillet 2010). D'avance, merci pour toutes les remarques, suggestions...
Laurence47 · 13 juin 2007 à 11:33 · 14 participants · 44 523 affichages
Nous partons 1 mois en pennsylvanie, washington, puis new york. J'aimerai savoir quel permis de conduire faut il avoir dans cetteregion pour louer une voiture. Si le permis francais suffit ou s'il faut le permis international. Dans ce cas comment l'obtient...
31Michel · 1 juin 2010 à 9:52 · 23 participants · 13 279 affichages
J'ai vu que le 24 juin l'intersyndicale nous prépare une grève nationale. J'imagine que certains contrôleurs aériens vont suivre le mouvement. Etant donné que je pars ce jour là pour les Etats Unis (aprés 4 ans de préparation et donc d'attente) est ce...
Eole2000 · 2 avril 2010 à 18:58 · 12 participants · 26 904 affichages
Je pars bientôt dans des îles paradisiaques, et je compte emporter quelques dollars US avec moi pour régler achats et excursions. J'ai un peu prospecté, histoire de ne pas tomber sur le plus cher en faisant confiance à ma banque. Déjà, si tu n'as pas...
Roadrunner25 · 1 juin 2010 à 23:14 · 16 participants · 8 236 affichages
Il semblerait que j'ai gagné le droit d'aller à The Wave (!!!!!) au mois de septembre. J'ai une question à propos de la demande de permis en ligne: Il est demandé dans le formulaire de préciser les champs suivants: Entry Trailhead: Wire Pass / The Notch...
Flytox · 18 juin 2009 à 1:17 · 14 participants · 30 394 affichages
J'envisage de prendre un forfait téléphone pour la durée de mon séjour aux Etats-Unis. Un forfait basique genre « la Carte » devrait me suffire. Les grandes enseignes proposent ce type d'offre mais jusqu'alors je n'étais jamais rentré dans le détail. ...
Dolisio · 5 juin 2010 à 16:27 · 13 participants · 22 569 affichages
Cet été, je pars en Californie dans une famille d'accueil pendant 3 semaines. J'aimerai offrir à chaques membres de la famille un petit cadeau... Ils sont 5: les parents, le fils (20ans) et les deux filles (14 et 13 ans). Pour le père je pensais à une...
Arnho · 5 avril 2010 à 20:24 · 11 participants · 2 561 affichages
Un nouveau post qui devrait révolutionner la mécanique quantique Quand vour récupérez votre voiture de location, que faites vous de votre double de clef? Vous le laissez accroché avec sa clef jumelle? (comme moi) Vous le confiez à madame ou à monsieur...
Autechre · 19 juillet 2010 à 13:00 · 14 participants · 4 376 affichages
Nous sommes des fans de musique et il nous est inconcevable de ne pas pouvoir écouter nos playlists sur la route. Questions: Nous avons des ipods. Dans la voiture, y'a-t-il un branchement direct pour l'ipod? Sinon, un jack? Au pire, les iTrip (permettant...
Papafred · 10 août 2009 à 14:20 · 10 participants · 2 474 affichages
Il me manque des hotels clean (femme maniac), et bien placé sur mon trajet, pouvez vous m'en donner suite à vos expériences? Voici les hotels manquant: - Vers Kanab (visite bryce + festival western rounds up) du 28 au 30 aout - Vers Page (visite d'antelope)...
J'aimerai vous soumettre ce projet de circuit sachant que j ai 60ans, je n aime pas trop les autoroutes, j ai envie de prendre mon temps, j adore la photo J1 Phoenix-Zuni Pueblo J2 Zuni - Petrifies Forest - Gallup J3 Gallup - Chaco Culture Monument -...
Jedutil · 23 juillet 2009 à 22:44 · 17 participants · 6 833 affichages
Nous allons à Los Angeles du 29 juillet au 3 août et nous avons prévu réserver une automobile pour nos déplacements: Universal Studios, Santa Monica Beach, Hollywood Blvd, Beverly Hills, etc. Notre hôtel est environ à 5 km au sud de l'aéroport, dans Manhattan...
Allin67 · 2 juin 2009 à 0:54 · 12 participants · 17 393 affichages
Jai loué une voiture pour me rendre a new york et malheureusement j ai été arreté par la police et j'ai recu deux amendes sur le territoire américain dont je connais pas le montant. Je souhaiterai m'informer sur les risques si je ne paye pas ces amendes...
En cherchant, je suis tombée sur un coupon de réduction de 10 $ par personne à universal studios, ce qui fait un prix à 59,99 $ par personne! voici le lien www.universalstudios... le souci, c'est que je n'arrive pas jusqu'au paiement, on me dit que les...
Coyote0704 · 21 juillet 2010 à 11:01 · 12 participants · 4 621 affichages
Cela fait plusieurs mois que je me rends sur ce forum ainsi que sur le forum Sunset bld pour pouvoir préparer mon voyage qui se déroulera en octobre. D'ailleurs les "forumeurs" se trouvant sur les 2 forums retrouveront sûrement mon message sur Sunset...
On est décidé, on souhaite partir 15jrs max, début septembre, dans ma tete je pensais prendre un billet multi destination sur AA, en faisant Paris-San Francisco, SF-Los Angeles, Los Angeles-LAS vegas, LAs vegas-PARIS, et a chaque fois faire un peu à chaque...
Je serai le 16,17,18 septembre à LAS VEGAS, je compte passer une nuit au palais de caesar puis ensuite partir le vendredi 17 au matin et rentrer le 18 au soir, car je prends l'avion le 19 au matin, j'imaginai louer une voiture le 16 au soir et la rendre...
Ca y est, nous y sommes!! Dans 48h c'est le départ pour notre famille (2 adultes et 3 ados, 16, 15 et 12 ans), direction l'Ouest des USA. Cela fait depuis le 1er septembre 2009 que je consulte ce forum et que je collecte des infos pour préparer cette...
Nous partons dans 1 mois dans l'ouest Américain pour 15 jours. Nous avons loué une chevrolet aveo pour faire + ou - 4500km Est ce que nous pouvons changer de modèle de voiture? Aller dans une catégorie au dessus? J'ai pas pris l'assurance annulation...
Romainwampas · 12 juillet 2010 à 11:37 · 10 participants · 5 192 affichages
Je viens vers vous pour vous proposer mon parcours, que je souhaite effectuer avec ma copine à la fin de l'été 2011 (septembre). Nous aurons respectivement 21 et 24 ans. Je souhaite avoir votre avis, les changements que l'on pourrait y faire afin de l'optimiser...
Jororemy · 13 novembre 2009 à 8:17 · 34 participants · 10 745 affichages
Après avoir lu des tas de choses sur le passage de la douane aux USA, j'ai une question certes pas primordiale mais bon c'est toujours bon a savoir pour éviter la boulette. Quand on attend pour passer au contrôle et répondre aux questions de l'immigration...
Cette année j’ai en vie de réaliser mon rêve, aller aux État-unis. J’ai des amis qui mon invite et je risque de partir un mois et demi ou deux mois même plus mais j’appréhende la douane, je parle pas anglais juste quelque mot d’anglais scolaire. Je voudrai...
Wajid · 11 septembre 2005 à 19:15 · 14 participants · 34 031 affichages
Je suis etudiant en France en faculté de pharmacie et j'aurai souhaité partir lors de ma 3ème ou 4ème année faire une année au Canada. Où exactement, c'est ce que je cherche...J'aimerais aller dans l'ouest canadien mais pour cela, il faut que je contacte...