Pour ma retraite en octobre 2011 j'envisage d'effectuer un periple de 15 jours maximun dans l'ouest americain et voir SAN FRANCISCO - VEGAS - MOMUMENT VALLEY...enfin le circuit typique proposé par tous les voyagistes en bus mais en voiture avec des etapes...
Voilà, je m'appelle Manon, j'ai 19 ans. Avec mon fiancé âgé de 25 ans, on souhaiterai se rendre a New York prochainement pour des petites vacances. Mais voila ma question, comme je ne suis pas majeure a New York, faut il que j'ai une autorisation parental...
Marijanick · 20 décembre 2004 à 19:59 · 30 participants · 23 480 affichages
Nous pensons partir en mai pour le Canada. Pouvez-vous nous dire où on peut admirer les baleines et est-ce la bonne saison? merci de tous les tuyaux que vous nous ferez partager! Marijanick
Chtilolo83 · 24 août 2009 à 16:59 · 14 participants · 6 540 affichages
Ma femme, mon fils (4ans) et moi aimerions passés une quinzaine de jours au canada, au mois d ejuin 2010, je me suis deja un peu renseigné en agence, mais les autotour qu'ils proposent, nous ferons rouler tous les jours, beacoup trop! nous aimerions passer...
Nous sommes un couple qui allons faire un road trip d'un mois et demi à travers les USA. On compte partir de New York pour rejoindre Los Angeles puis retourner à NYC. (moins cher niveau location de voiture et niveau avion). Seulement je commence un peu...
Iloveusa · 14 juillet 2010 à 13:58 · 10 participants · 9 697 affichages
J'espère être dans la bonne catégorie pour poser ma question. J'ai fait plusieurs voyages aux USA et j'ai donc volé sur différentes compagnies aériennes. Je me suis toujours demandée pourquoi sur l'aller de telle compagnie nous avions un écran télé individuel...
Disposant malheureusement que de 11 jours pleins pour le canada (arrivé montréal, départ montréal) je dois choisir entre un circuit ontario (avec chutes du niagara, kingstones, milles iles...ect) ou Quebec, charlevoix, tadoussac, micoutimi...ect) Pour...
Désireure de passer une douzaine de jours à New York avec une amie. Pouvez vs me donner quelques tuyaux pour ns loger pour pas trop cher. Merci à l'avance Elisabeth
Je rentre de New York après avoir logé une semaine à l'hôtel Fresh, près de Central Park. L'hôtel est loin d'être 'fresh', et malgré des tarifs pas spécialement modestes pour une chambre double (80 Dollars la nuit), nous avons eu droit à la chambre la...
Je serai en Californie du 15 au 29 août prochain et je descendrai la côte en voiture de San Francisco à Los Angeles... Je commence donc la planification de mon voyage. J'aimerais recevoir vos commentaires, vos itinéraires... Quelles villes sont incontournables...
Ymty6500Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner des infos récentes sur le tarif et la résa d'un ticket de Bus Montréal-New York AR?? En fait, j'ai déjà eu qq réponses mais avec des infos différentes... et je souhaiterais avec des infos plus précises. - Combien...
Dannyck · 1 octobre 2009 à 0:30 · 13 participants · 8 207 affichages
Me voilà de retour depuis hier aprés d'un trip de 5350km a travers le Nevada, l'Utah, l'Idaho, le Wyoming et le Montana aux USA et l'Alberta et la Colombie Britanique au Canada. A mon actif: 5350km (je me répéte), 400l de super, quelques kilos de steak...
Envallis · 1 mai 2009 à 23:21 · 13 participants · 11 655 affichages
Toujours dans ma recherche de voiture pour SFO-Phoenix (pour info j'ai eu confirmation par mail de la part de pas mal de loueurs: pas de drop-off entre Californie et Arizona, et deuxième conducteur gratuit pour tous les trajets à partir de la Californie)...
R1100rt · 31 janvier 2010 à 11:29 · 10 participants · 6 499 affichages
J'ai déja discuter sur le forum il y a quelques mois pour avoir des infos sur la route 66 et je remercie toutes les personnes pour leurs réponses et info. Mon premier projet était de faire la route 66 de Chicago à Los angeles, mais aprés réflection j'ai...
Alissia24 · 17 octobre 2005 à 13:14 · 29 participants · 67 164 affichages
Nous souhaitons partir vivre au canada et nous souhaitons avoir des renseignements sur la vie au quotidien, le travaille et les ecoles. Si vous pouvez nous aider à franchir le cap. merci par avance
Je suis en train de réfléchir à la location d'un appartement à NYC pour fin septembre trouvé sur craiglist.com. J'ai trouvé ce site recommandé ici pour trouver des apparts, mais, après plusieurs recherches sur le forum, personne ne parle de ses expériences...
Celas fait maintenant quelques semaines que nous etudions les prix (location de voiture, hotel, nourriture, visites) afin d'effectuer en trois semaines le trajet historique de la route 66 c'est a dire de chicago a los angeles. Nous pensons qu'un budget...
Safarisept · 29 juin 2010 à 23:32 · 11 participants · 5 851 affichages
Je voudrais savoir quel est l'état des plages dans les environs de Daytona Beach et Miami? Et pluis quel sont l'états des beach du Côté Golf du Mexique près de Clearwater? Oû en est rendu cette fourue marée? Quels plages sont fermés? Merci et bon voyage...
Je pars vivre 1 an à New York en septembre avec le visa J1. Mon problème c'est que je commence à travailler 2 jours après mon arrivée, ce qui me laisse très peu de temps pour trouver un logement avec un budget très réduit. (j'aimerais trouver un logement...
Loulou864 · 19 juin 2010 à 18:28 · 17 participants · 7 587 affichages
Je suis en train de remplir mon document ESTA, j'ai un petit soucis. Mon passeport est à mon nom de jeune fille suivit de: ép...mon nom de marié sur le formulaire ca me met en rouge que des caractères sont invalide. Comment je dois faire? Merçi! J'attends...
Prepare mon voyage pour la floride et j'ai plusieurs questions a vous poser.Tout d'abord quelles sont les meilleurs activités a faire a miami et pas trop cheres...? Ensuite quel est la meilleur compagnie de location de voiture pour la floride? Pour les...
Part pour new york debut aout et je voulais savoir se qui etait le plus securitaire pour mon passeport je vais dormir au pensilvania hotel et l'hotel d'ispose d'un coffre fort esce que je suis mieux de le mettre ds le coffre ou le laisser ds la chambre...
Voici le récit d' une aventure dont la préparation a débuté début 2007. Nous sommes deux couples d' amis, passionnés des US, de Country Music et de motos Harley Davidson. Nous sommes tous les 4 dans la cinquantaine, membres d' un petit Club Breton de...
Nous effectuons un voyage dans les parcs de l'ouest sur 3 semaines juillet/aout j'aimerai avoir un avis sur cette portion 1n grand canyon (arrivee le midi), 1n page apres avoir fait sur la route horseshoe bend et lees ferry, antelope canyon 1n monument...
Toujours en préparation de notre sejour dans l'ouest américain mi juillet, nous avons cette étape tres juste en timing a peaufiner! etape précédente deja longue LAS VEGAS- bryce canyon. Que faut t'il voir absolumment, quels arrets / balade ou rando possible...
Louloute41 · 21 juin 2010 à 20:06 · 10 participants · 2 158 affichages
Bonour, mon financé et moi moi nous marions le 2 Juillet 2010 et nous aimerions partir au canada genre maxi 10 jours car je suis enceinte et j'accouche en février et nos parents respectif garderons le bb et deplus jai chercher les autautour ou voyage...
Nous partons 2 mois en voitures dans tous les USA en s'attardant bien sur dans les Parcs de L'Ouest. Nous avons pensé faire un tour d'Hélicopter au-dessus du Grand Canyon et j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup et le coût! Pcq c'est quand même...
Thx113867 · 31 juillet 2009 à 21:54 · 17 participants · 6 287 affichages
Toujours en pleine organisation de mon voyage du 2 au 19 septembre, je suis entrain de prospection pour la voiture de loc. Niveau catégorie, je me suis tourné vers un mid size SUV de type Chevrolet Equinox (mais dans l'espoir d'obtenir un Ford Edge)...