Je me pose un certains nombre de question à propos de la Metrocard de New York car j'ai eu des informations un peu contradictoires... Le support de la Metrocard est-il payant? On m'a passé une Metrocard qui se recharge (vide mais encore valide) en me...
Depuis un moment je regarde vos parcours dans l'ouest, je sais que ce post a dû etre écrit des millions de fois mais j'ai vraiment besoin de vos avis et vos expériences, j'aurai 21 ans l'année prochaine et je voudrai faire un sejour dans l'ouest américain...
Casu · 16 août 2009 à 0:46 · 10 participants · 6 737 affichages
Avec ma copine nous envisageons de partir vivre l'aventure pendant un an au Canada mais comme cela ne se prépare pas en un jour, plusieurs questions d'ordre pratique se posent à nous! - Le logement: Est ce qu'il existe des associations ou des sites qui...
Quelles sont les voitures dans lesquelles on peut dormir à 2 à l'arrière en rabattant les sièges? Pour l'instant j'ai vu la chevrolet trailblazer et le ford explorer. Nous ne serons que 2 (mais 2 grands) donc pas la peine de prendre un truc énorme. Sur...
Quelqu'un a-t-il déjà traversé le Canada en train d'une côte à l'autre? cela prend combien de temps? Estce que c'est intéressant? Ou ne vaut-il pas mieux le faire en voiture?
Je vais à Las Vegas en octobre prochain et je vais voir aussi Céline Dion. Je me demandais si il y en n'a qui ont été et si vous avez des places à me conceller à voir et ou aller manger dans les prix raisonnables (si il y en n'a évidemment!!) Merci! Gretta...
Envallis · 21 août 2009 à 11:12 · 27 participants · 19 653 affichages
Yop un ami est rentré des usa avec sa valise samsonite et a été surpis de constater en l'ouvrant chez lui qu'il y avait le joli papier des douanes américaines... le problème, c'est qu'il avait fermé sa valise à clef (bon ce sont des serrures "fantaisies")...
Jbizle · 24 août 2009 à 9:03 · 14 participants · 3 711 affichages
L'histoire est simple, ma demande a ete refusee... a croire qu'ils ont une dent contre moi dans ce grand pays... Habitant au Canada, Vancouver plus precisement, en ce moment, je voulais savoir si en passant la frontiere par bus, je peux ensuite prendre...
Blacksheep13 · 4 août 2009 à 15:09 · 10 participants · 4 793 affichages
Voila bientôt 2 mois que je suis rentrée des États-Unis après un voyage de 24 jours avec un ami (départ Los Angeles arrivé San Francisco en passant par Las Vegas et un grand nombre de parcs). Après avoir récupérée et demandée beaucoup d'informations sur...
Isav · 15 avril 2008 à 10:11 · 10 participants · 10 660 affichages
Nous serons comme beaucoup d'entre vous dans l'ouest en juillet/août et pour éviter de faire la queue dans les files d'attente, voire même de ne plus avoir de place, je pense réserver nos billets pour Antelope Canyon. Il y a plusieurs sites qui proposent...
Voila, Petite question rapide... Je vois toujours la boucle depuis LV dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (Début par GC et fin par Bryce), or...j'avais prévu de faire l'inverse... Y'a t-il un sens plus adapté qu'un autre? Pourquoi? Merci...
J'atteris a los angeles le 23 sept avec air france et repart vers papeete avec air france j'ai un changement d'avion a effectuer tout se fait au terminal 2, je voulais savoir si il est compliqué de trouver les guichets air france pour l'enregistrement?car...
Voilà, je pars pour LA à la mi-septembre avec une amie. Nous avons loué une voiture et je suis la contact principale. C'est donc moi qui vais conduire. Seulement, j'ai peur!! Déjà qu'en temps normal, en France, je ne vais jamais très loin... J'ai pris...
Je vais me rendre en Floride au mois d'octobre ou novembre et je rêve de faire un tour d'airboat. Ayant peur d'être déçue je cherche le meilleur airboat au niveau des sensations, du paysage... J'espère aussi voir beaucoup d'alligator pour avoir quelques...
Je part en septembre avec ma femme, en californie, au cours de notre voyage nous allons faire San Francisco - Las Vegas en s'arrêtant la nuit à Lone Pine. Ma question était de savoir ce qu'il fallait vraiment voir à Yosemite en 2h à peu près, et si vous...
Est ce que quelqu'un connait et a deja utilisé ce site? car c'est là que j'ai trouvé la voiture la moins chère... à peine 420 euros pour les 3 semaines! qu'en pensez vous?? d'après vous est ce que la catégorie éco suffit ou il vaut mieux prendre au dessus?...
Usa29 · 20 août 2009 à 17:34 · 10 participants · 2 364 affichages
Je vous explique rapidement afin de rentrer dans le vif du sujet! Je prévois un voyage de noces en septembre 2010 aux usa. J'ai effectué une colo dans ma jeunesse sur la côte ouest, à savoir, dans le désorde: Los Angeles, Grand Canyon, Monument Valley...
J’aurais bien aimé avoir de nouveaux retours d’expérience des personnes qui ont récemment loué un véhicule en passant par le site d’elocationsdevoitur... J'avoue que le fait que les tarifs soient quasiment moitié moins chers sur ce site qu’en passant...
Virginievie · 3 août 2009 à 11:23 · 24 participants · 9 978 affichages
Donc, je n'ai pas pris le voyage avec Jet Tours car j'ai eu ma réponse du temps passé sur les sites 1 heue max, mais j'hésite avec VACANCESTRANSAT, qui propose un autre circuit de 15 jours 13 nuits en pension complète, apparement ont reste sur les sites...
Je pars dans le Sud Ouest Américain du 25 août 2009 au 9 septembre 2009, soit 16 jours / 15 nuits. J'aimerais votre avis sur le circuit que j'ai prévu, modifiable car pas de réservations pour le moment sauf le vol AR PARIS - LA Jour: Départ-Arrivée km...
Voila ma question: Je dispose de 22 jours pour mes vacances de septembre/octobre (voyage compris). Du coup, je pars faire une petite virée dans l'Ouest... mais j'aimerais aussi pouvoir coupler ce petit tour, avec au min. 4-6 jours de repos/détente. A...
J'ai entendu dire que les navettes depuis JFK pour Manhattan prenaient du temps et qu'elles faisaient le tour de la ville pour déposer chaque voyageur à son hôtel. Apparement c'est moins cher que le taxi...et un peu plus cher que le train-métro qui ne...
Bon, c'est malin... maintenant avec tous ces messages au sujet du GC et des autres parcs, j'hésite lourdement à changer mes plans... et à zapper Yosemite et Death Valley... Je sue sur l'itinéraire suivant J1: arrivé LA 12h. Prise de voiture. Hôtel à Anaheim...
Nouvelle sur ce forum, bien que vous ayant lu depuis quelques temps maintenant, je me suis décidée à m'inscrire car je pense que nous auront besoin de votre aide bientôt!!!:) Mais pour commencer, par le commencement: Avec mon homme nous comptons partir...
Envallis · 4 août 2009 à 23:01 · 12 participants · 5 551 affichages
L'un des sujets de la journée étant le problème de "sous-classement" sauvage de certains loueurs (notamment alamo), j'avais anticipé ce problème en établissant une liste de ce que pouvait être une voiture mid-size (que je dois louer le mois prochain):...
Nous recherchons des AVIS de personnes qui sont partis avec JET TOURS en circuit organisé. L'agence de voyage nous propose le circuit "TRESOR DE L'OUEST", départ le 15/09/09 retour le 28/09/09. AJ-1 de verser 30% d'arrhes, j'aimerais beaucoup que quelqu'un...
Sur le site AF le vol le 27 novembre par ex tout à l'heure était à 260 euros l'aller, et bien en A380, par curiosité je croyais que c'était plus cher le 03/08/2009 - 15h37 Mis à jour le 03/08/2009 - 15h56 Ce n'est certes pas le premier vol commercial...
Fmur · 25 juillet 2009 à 23:41 · 11 participants · 2 856 affichages
Oui c'est une question bête. Y a qu'à regarder les posts sur VF et n'importe quel guide pour savoir qu'on a pas besoin de voiture! Mais comme j'y arrive un jeudi après-midi et repart le dimanche matin tôt (avion vers la France), je me demandais si cela...
Caricaro · 2 février 2009 à 21:35 · 10 participants · 5 311 affichages
Elocation n'assurant pas le bris de glace et les pneus, quelqu'un sait-il: 1/ Si l'on peut prendre une assurance pour cela directement en arrivant à l'aéroport (L.A. pour ce qui me concerne)? 2/ Combien ça coûte (location d'une Pontiac G6 durant 15 jours)...