Chromatik · 10 octobre 2009 à 17:24 · 10 participants · 3 019 affichages
pour ceux et celles qui, comme moi, vont expérimenter cela bientôt. Je viens d'avoir mes billets pour le Mexique, en fin de mois (youpiiiiiiiiiiiiiii... Et, petite chose à laquelle je me n'attendais pas: les repas à bord des vols internes aux USA...
Déja, je m'excuse du retard pour délivrer mes impressions, tout s'est passé très vite au retour.De plus, j'ai constaté que certains d'entre vous attendaient impatiemment un "petit" bilan de mon expérience. Je remercie par avance ceux qui liront cela...
J'ai trouvé pas mal d'infos pour visiter San Francisco: la Baie, Alcatraz, Fishermann, Golden Gate of course:), le park, les cable car, mais pas beaucoup d'infos sur le centre ville de S F: - y a t'il de beaux buildings comme à Chicago et New York? y...
Schawna · 4 octobre 2009 à 12:56 · 13 participants · 6 688 affichages
Eh oui 3 mois déjà! ce qui est positif d'abord: - mes cours d'anglais se passe super bien, - un bon service de transports avec rarement des soucis, je dis bien rarement car il y a quelque jours une ligne de métro a été interrompue pour problème technique...
LiLie083 · 10 septembre 2009 à 17:20 · 10 participants · 3 376 affichages
Je me suis rendue ce matin par curiosité sur le site "usafis organization" qui propose donc de participer à la lotterie afin de gagner la fameuse carte verte. Bien entendu on nous demande de payer... Aprés seulement une visite sur le site et donc j'ai...
Vous pouvez retrouver ce carnet sur mon site, avec les photos "relookées", https://sites.google... Merci à Marie (mlefèvre sur VF) qui a effectué son voyage au même moment, avec ses trois enfants, tout comme nous, et à tous les autres, nombreux et toujours...
Cela fait maintenant longtemps que je lis ce forum, notament pour preparer mon futur sejour dans l'Ouest des USA. Comme il y a l'air d'y avoir des connaisseurs j'aimerais avoir votre avis sur mon projet. Celui ci se fera en juin 2010 ou septembre 2010...
Nous avons le projet de partir au Texas et Nouveau-Mexique.Il est difficile de trouver des infos.: il y a peu de guides (nous avons trouvé le guide bleu Hachette sur le grand ouest mais c'est trés succint pour ces 2 états) il semblerait que, surtout le...
J'ai parcouru attentivement (enfin je crois) plusieurs discussions sur le sujet, voici ci dessous un projet de voyage pour avril prochain. J'ai essaye de ne pas trop charger les journees a cause de l'age des enfants (5 ans pour le plus jeune). Pouvez...
J'aimerai savoir ce que vous pensez de promovacance? Je pars avec deux copines le 11 avril nous avons effectuer la réservation mais pas payé les 30% encore car nous attendons les passeports pour le faire. Cela nous coûte 1960 en tout avec pension complète...
Caro98 · 9 octobre 2009 à 2:19 · 11 participants · 2 612 affichages
Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet alors j'espère ne pas faire doublon mais voilà, nous aimerions partir 3 semaines au mois de janvier aux Etats unis, faire la Californie, le Nevada, l'Utah, l'Arizona et le Nouveau Mexique, enfin, en fonction du...
SoulefQ · 4 octobre 2009 à 16:02 · 13 participants · 3 564 affichages
Nous projetons un voyage de 20 jours dans le grand-ouest américains du 18/04 au 07/05/2010 nous seront 2 adultes et 2 enfants de 8 et 6 ans. Nous avons reservé une voiture (type 4x4) Voici notre itinéraire approximatif: Nous notons ici les etapes où nous...
DOnTi · 9 septembre 2008 à 16:12 · 11 participants · 3 733 affichages
Bon comme le nom de ce post l'indique, j'ai pour projet avec un amis, de faire la traversée des états-unis (est > ouest) sans limite de temps. Pour l'instant il n'y a rien de mis en place, juste des idées, c'est pourquoi je viens vous demandez votre...
On sait tous ce qui c'est passé quand les Européens sont arrivé aux Amériques... Sauf qu'entre Little Big Horm et l'actuel territoire Navajo il s'est forcément passé des choses (et pas que Wounded Knee) pour que les WASP " rendent " aux natifs américains...
Missnine · 5 octobre 2009 à 13:48 · 14 participants · 3 133 affichages
Nous sommes une famille de 4, qui projetons de faire un voyage de 3 semaines dans l'ouest USA en juillet 2010, et je voudrais savoir à quel moment sont les billets le plus interressants sur internet? actuellement ils sont autour de 1000€ pour Lyon-LA...
Margotche · 18 octobre 2007 à 19:45 · 11 participants · 76 734 affichages
Question stupide, mais je ne trouve nulle part de réponse... help me please!!! mon frère se trouve à chicago et va acheter un jean levis pour moi, je connais ma taille en europe (W et L) mais quelle sera la taille du jeans aux usa???? qqun peut m'aider...
Voila, je mets mon ébauche de mon voyage en aout 2010 dans l'ouest.Et j'aurai voulu savoir vos avis, en sachant que nous somme 4 adultes, et que nous voudrions avoir quand mème quelques grasses matinées, genre 10h max et au moins 1 ou 2 jours sans courir.Une...
Et bien voilà, nous sommes rentrés... Retour difficile ce dimanche et reprise du boulot lundu matin... gloups décalage horaire!!! Los Angeles – 7/10 Nous n’en avons eu qu’un léger aperçu mais on n’en voulait pas plus. Nous avons fait le lever de soleil sur...
AuroreGoutte · 6 mai 2009 à 19:01 · 10 participants · 6 110 affichages
J'ai un passeport à lecture optique delivré avant octobre 2005, donc valable pour entrer aux USA. Mon probleme est le suivant: j'ai fait faire un passeport electronique il y a deux ans pour me rendre aux USA, pensant que celui que j'avais (le lecture...
Depuis toute petite je reve de traverser les Etats de l'ouest americain en passant dans les zones les plus sauvages possibles et en bivouaquant!! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait des randonnées a cheval là bas? Comment vous etes vous procurer...
Alexvanille · 3 octobre 2008 à 19:59 · 11 participants · 14 074 affichages
Après avoir dévoré les carnets de voyages ouest USA avant notre départ et qui nous ont franchement bien servi a l' élaboration de notre propre voyage on avait envie de vous raconter également nos impressions sur notre road trip de Septembre 2008! (Désolée...
Je souhaite aller a NYC la dernier semaine de Décembre, pour nouvel an. Alors je recherche un hôtel pas trop cher, ou une chambre dans une collocation, ce serait pour 2 personnes. Je peux même faire un échange d'appartement car j'ai un très joli studio...
Un rêve peut-être réalisable, avec votre aide! Nous allons surement partir en famille à NEW-YORK, à Noël, du 24 au 29 Décembre 2009. Pour cela, il faut commencer à choisir dès maintenant, et je vous demande conseille: - la compagnie: Quelle compagnie...
Pour notre prochain trip aux States, courant 2010, nous souhaitons inclure une visite dans le parc national de White Sands. Nous suivrons ce trajet: Nashville-Memphis-Da... Antonio-El Paso-Tucson... Voilà ce que nous prévoyons pour le moment. Dormir une...
Je viens de réserver tous mes hôtels pour l'ouest americain sur hotel.com. Pas de soucis. Seulement, je ne trouve rien pour dormir du 5 au 6 novembre à Death Valley. Je suis allée voir sur le site de Motel 6 à Beatty. Je ne comprend pas tout. Je n'ose...
Voilà je pose cette question car moi aussi je pars avec mon compagnon en septembre pour 15 jours dans l'ouest des USA. Travaillant dans un hôpital, j'ai été formé pour la grippe H1N1. Voilà ce qui nous a été dit: la ministre R. Bachelot, risque certainement...
Compte-rendu de notre périple USA 2009 (3ème partie) 1ère partie: de Los Angeles à Monument Valley voyageforum.com/... 2ème partie: de Goosenecks SP à Moab (Fisher Towers) voyageforum.com/... 3ème partie: de Moab (Arches) à Escalante Natural Bridge voyageforum.com/...
Seecool · 22 septembre 2009 à 12:32 · 13 participants · 3 167 affichages
Nous souhaiterons partir au Canada au mois d'août 2010, 15 jours mais nous n'avons aucunes idée ou allé? Nous avons deux enfants (5 et 8 ans) quel est la région ou ville la plus appropriée pour notre séjour. De préférence hôtel avec piscine ou tout autre...
Iggy3010 · 4 juin 2008 à 13:34 · 20 participants · 11 225 affichages
Je compte enmener des travellers chèques en plus de ma CB et un peu d'especes pour un périple de 3 semaines, voilà mes questions - Sont ils pratiques? Ou peut les utilisés (station service? magasins?) et s'ils rendent la monnaie? Merci d 'avance!!!!!...