Virginievie · 4 août 2009 à 14:26 · 27 participants · 7 288 affichages
"Bon ok les gars j'ai un peu déconné, mais maintenant je voudrais repartir du bon pied! pouvez-vous m'aider à organiser un séjour agréable pour que je puisse passer des vacances inoubliables" Nous voudrions partir début septembre entre le 8/09/09 et le...
Pares (en principe) dans l'ouest américain question, un vol en vip est ce bien? il parait que l'on s'occupe de vous attender dans une salle ''isolé''' cela je m'en fou. mais ce qui est bien c'est les bagage vous les avez direct pas besoin de trop attendre...
Une petite question toute simple qui peut néanmoins faire économiser plus de 150€, ce qui n'est pas rien pour mon budget!! Je vais louer une voiture en septembre prochain (chevrolet Cobalt ou similaire) pour plus de 3000km dans l'Ouest. J'ai un GPS TomTom...
July06 · 6 août 2009 à 9:46 · 11 participants · 13 949 affichages
Tout est dans le titre: pensez vous qu'il y a une vrai difference de prix entre un produit acheté en outlet (dans un mall) et une boutique "normale" dans un mall? Je suis en train de selectionner des mall que j'aimerai visiter selon les boutiques mais...
Maguelonne · 4 août 2009 à 7:01 · 10 participants · 7 357 affichages
Avant de pouvoir prendre le temps de donner des détails de notre fabuleux voyage entre Yellowstone et Parcs de l'Ouest, juste un petit appel aux personnes qui auraient eu un problème similaire:: Nous avions acheté auprès d'Expédia nos billets d'avion...
Yop, jusqu'à présent on aviat prévu simplement de s'arréter à Zion en passant sur le chemin entre Vegas et Bryce, mais je viens de faire un tour sur Street Vieew, et j'avoue que Zion a l'air superbe, donc pourquoi ne pas s'attarder un peu plus... d'autre...
Joce13 · 25 novembre 2007 à 12:44 · 13 participants · 10 954 affichages
Je tiens à vous faire partager un de mes plus beau voyage. Jour 1: 04/09/07 On a pris Air France, vol direct Paris Los angeles dit LAX (12 heure). Ça s’est bien passé. Par contre à l’arrivé il manquait les 2 valises de mes parents. hotel SADDLEBACK INN...
Je parcours depuis déjà assez longtemps le forum qui est une vrai mine d'infos, entre les nombreux (et passionnants) carnets de voyage et le super site (ouestusa) de Thierry et Philippe ; on a enfin planifié ce voyage dont je rêve depuis des années: ce...
Apres avoir bien cherché sur le forum je n'est pas trouvé de reponses. je souhaite faire new york - los angeles en voiture, j'aurais devant moi uniquement au grand maxi 10 jours. quels serait l'itineraire le plus adequat? par quelles grandes villes passer...
Deline17 · 2 août 2009 à 0:52 · 13 participants · 3 091 affichages
Nous sommes 4 amies qui souhaitons s'offrir le rêve d'aller découvrir les Etats-Unis. Nous avons d'abord pensé à un circuit en groupe chez une agence de voyage, mais en fait on se dit que c'est peut-être plus sympa d'organiser ça nous-même de façon à...
Quels sont les quartiers sympa à LA où l'on puisse se promener une fois la nuit tombée sans pour autant risquer sa vie à chaque pas? Merci de vos suggestions
Arnacilene · 31 juillet 2009 à 13:59 · 10 participants · 6 476 affichages
Deuxième message... Comme indiqué dans mon titre, nous allons prendre un vol multi destinations pour septembre... j'ai trouvé dans les 550-600 euros pour faire paris miami / orlando new york / new york paris! qu'en pensez vous? dois je réserver maintenant...
L'année prochaine je vais en Californie et Nevada pendant 1 mois et je viens d'enqueter sur les araignées les plus redoutées aux USA======} veuves noires, araignées récluses et tarantules OMG!!! J'ai donc constaté que les araignées récluses (dangereuses)...
Je prépare mon voyage à New York et tente de préparer un petit planning pour ne pas perdre trop de temps. Un des point fort du séjour sera certainement d'admirer la ville de haut, et là, il y a deux point très connus et très imprésionnants: l'Empire State...
Nous partons le mois prochain, du 2 au 19 Septembre pour un séjour dans l'ouest américain. La décision s'étant prise au dernier moment, il ne me reste que très peu de temps pour tout organiser. Ayant encore beaucoup d'inconnue, meme si j'y passe le plus...
Bunia · 29 juillet 2009 à 10:29 · 10 participants · 2 446 affichages
J'ai cru comprendre que pour visiter the White House, on ne pouvait pas se lever un beau matin et décider de le faire? Il faut s'inscrire j'sais pas où à l'avance? Ils ne vendent pas de tickets de visite? Pour mon 2ème séjour à DC j'aimerais ne pas me...
Tout comme Le Tigre, et Virginath, j'ouvre un nouveau post sur le sujet Nous serons du 03/08 au 19/08 dans l'ouest, pour un tour qui nous mènera de Los Angeles, à San Francisco, en passant bien évidemment par les incontournables parcs; puis nous repartirons...
Mamadodo · 29 juillet 2009 à 13:32 · 19 participants · 6 662 affichages
Voilà, je viens de contacter le siège de ma CB gold, ils m'ont dit que j'avais des frais pour les achats que je vais faire. Ma question pour ceux qui ont été aux USA quel était le taux de frais parce-que ma banque n'a pas pu me répondre. c'est urgent...
Nous aimerions partir en juillet prochain dans l'ouest américain dans une voiture louée par le biais d'une agence de voyage qui nous aura organisé un auto-tour. Mais ce que nous aimerions savoir, c'est si ce genre d'organisation nous contraint à respecter...
Je suis en train d'organiser un voyage de 15 jours au mois d'aout au départ de Salt Lake City, avec Grand Teton, Yellowstone, Flaming Gorge, Dinosaur NM, Rocky Mountain NP au programme entres autres. Mon problème est le suivant: Mon avion atterrit à 2:30...
Naforah · 26 juillet 2009 à 21:51 · 10 participants · 7 069 affichages
Un ami à vu un reportage sur des gens de differents pays qui vont travailler dans le grand nord canadien pour des entreprises pétrolières, avec à la clef un gros pactole mais avec à coté des conditions de vie difficiles des prix exorbitant pour les choses...
Marjopat · 10 août 2005 à 15:01 · 11 participants · 31 104 affichages
Je pars au Canada pour un PVT et je souhaite acheter sur place une voiture. Je compte y mettre 1000 à 1500 euros (pour une poubelle, je sais!). Qui à des bons plans???? Sur quel modele? et l'assurance de la voiture sur place??? Merci!
Je pars à New york dans 1 semaine et je sais qu'il est possible d'économiser en prenant air train+metro pour relier l'aeroport jfk jusqu'a mon hotel qui se trouve à broadway mais, j'aimerai savoir si ce trajet est possible si je prends une metrocard unlimited...
Enixx · 26 juillet 2009 à 18:00 · 19 participants · 5 914 affichages
Je me permets de vous présenter notre projet de voyage au Canada de 8jours (fin Août) afin de prendre connaissance de vos remarques et surtout de vos astuces et autres bons plans! ^^ Nous n’avons encore rien décidé quant aux différents restaurants et...
Camel57 · 22 juillet 2009 à 12:21 · 11 participants · 7 821 affichages
Introduction: tout d'abord un grand merci pour tous les intervenants de ce forum, grâce à vous j'ai pu concevoir depuis 1 an un circuit et partir découvrir à mon rythme l'ouest usa, sans vous, j'aurai pris un voyage organisé en bus et donc beaucoup de...
Fred35000 · 25 juillet 2009 à 11:41 · 10 participants · 2 224 affichages
Je reviens une nouvelle fois suir ce forum afin d'avoir une réponse. En effet, je vais partir au Canada en septembre et nous allons utiliser des B&B. Les B&B ne sont pas des hotels donc nous n'arriverons pas à minuit, mais je me demandais si c'était courant...
Je m'explique: Tout à l'heure à Carrouf j'ai vu en promo (solde) une glacière électrique exactement du style de celle que je pensais acheter aux USA (26 litres, possibilité de la brancher sur l'allume-cigare) Son prix m'ayant semblé très interessant (17.5...