MAJvoyage · 2 septembre 2007 à 7:46 · 11 participants · 55 204 affichages
Etant en Europe en 220 v, je pars aux US avec un adaptateur pour les fiches. Je me demande en revanche si un transformateur est nécessaire dans le sens 220 v vers 110 v. (je précise que j'ai quelques appareils qui n"indiquent que 220 v sur leur revers)...
Damienmartel · 9 août 2009 à 20:42 · 12 participants · 3 436 affichages
Madame, Monsieur Je dois partir pour la première fois en avion depuis Bruxelles vers New York, c'est un voyage que m'ont offert mes enfants pour mon 60ème anniversaire (oui les années passent, ah ce bon vieux temps où nous étions jeunes et pressés de...
Je tenais à remercie tout le monde pour les conseils qui ont fait de mon petit trek à The Wave et Coyote Buttes South un plaisir inoubliable. Un petit bémol toutefois sur le comportement de nos chers français à l'étranger (sans généraliser pour autant)...
Je pars dans l'Ouest US dans moins de 2 mois. En gros, voici mon itinéraire: San Francisco, Yosemite, Death Valley, Las Vegas, Zion, Bryce, Page, Monument Valley, Grand Canyon, Las Vegas. J'ai loué via Holiday Autos (Carrefour Voyages) une voiture chez...
Nous partons dans 5 semaines sur la côte ouest des Etats-Unis et nous souhaitons visiter Alcatraz. Je souhaite avoir des renseignements sur l'achat des billets. Si je fais ma réservation via Internet, est-ce que les billets seront imprimables? Quel créneau...
Je suis en train de faire mon budget pour mes vacances aux USA et le budget nourriture mepose probleme. Nsou serons 3 filles et nous aurons un appartement donc on se fera à manger pour tous les repas. Nous allons rester environ 1 mois en caroline du Nord...
Thanos125 · 14 juillet 2009 à 13:21 · 11 participants · 13 452 affichages
Je vais aller visiter les states avec mon frère dans 15 jours, je suis à la recherche d'une carte US pour mon TOMTOM ONE XL... personne n'aurai ca sous la main? bien évidement c'est très urgent:D je vous remercie beaucoup!!!!
J'aurai voulu savoir le temps de vol estimé pour un vol Paris-Miami. Et par la même occasion, un vol Miami-Houston, et enfin Houston-Paris. Avec les avions prévu a cet effet si possible, j'espere que je n'en demande pas trop.. Merci d'avance
Ptitenenette · 30 juin 2006 à 3:28 · 11 participants · 65 270 affichages
Voilounmon sejour approche pour Montreal, j'arrive dans 20jours et j'aimerais savoir si j'apporte un produit de la France a base de nourriture si la douane a l aerport ne vas me fouillé et me dire quelque chose? avons nous le droit? MERCI DE vos reponses...
Je me penche sur mon projet de vacances pour l'année prochaine, je finalise mais j'aurais aimé avoir votre avis sur le circuit: Départ Las Végas nuit à Bryce canyon: visite de ZION et de Bryce Canyon Départ Bryce nuit à Yellowstone: visite de Bryce, arret...
Lapatte62 · 11 août 2009 à 13:23 · 13 participants · 13 497 affichages
Est ce une empreinte de la carte bancaire ou bien c'est comme pour la voiture les hotels bloquent de l'argent sur la carte c'est juste pour savoir car ma banque caisse d'épargne me dit qu'il est impossible d'augmenter le plafonnements de mes retraits...
Nous partons à New york (arrivée à Newark).Est il possible d'y acheter le seven days pass (métro) et peut on se rendre depuis l'aéroport avec ce pass vers Manhattan? si non, quelle est la solution la plus économique pour aller à Manhattan? sachant que...
Nous partons 20 jours à miami (orlando etc...) 2 adultes et 3 enfants (10, 7 et 5 ans), quel est le modéle le mieux adapté pour nous? niveau confort et consommation? et surtout quel agence, adamo ou hertz ou??? un grand merci d'avance... et sur quel site...
Sabrina1212 · 28 septembre 2008 à 0:32 · 11 participants · 20 791 affichages
J'aimerai partir au pair aux usa, j'ai effectuer une année de terminale mais je n'ai eu pas le bac... Est ce possible de partir?? y'a t'il des personnes qui sont partit au pair sans le bac...
Ombelline · 9 août 2009 à 0:26 · 15 participants · 3 216 affichages
Arrivés ici Lundi, nous sommes ravis!!!! Tout se passe à merveille! L'arrivée à Los Angeles s'est super bien déroulée: en une demi-heure nous avions passé l'immigration office et récupérés nos bagages; Chez Alamo, ça n'a pas loupé, on a essayé de nous...
Je suis nouveau sur ce forum très sympa ou j'apprends plein de choses. Nous partons mon amie et moi le 6 aout pour 15 jours en Californie + Vegas: circuit exact: LA-Palm Springs-Vegas-Barsto... maria-LA Je voudrais savoir quelle voiture choisir. Au début...
Kty78 · 10 août 2008 à 22:07 · 10 participants · 9 858 affichages
Avec ma petite famille (moi, mon mari et nos deux enfants agés de 6 ans 1/2 et de 4 ans 1/2) nous avons décidé de partir découvrir le canada et le quebec pour une quinzaine de jours, l'été prochain... Aussi, nous aimerions avoir des renseignements sur...
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour cet été dans l'ouest américain et j'aurai quelques questions: 1: j'aimerai visiter coyote butte south ou the waves car d'après ce que j'ai compris il n'est pas possible d'avoir un permis pour chacun des...
Je pars avec àdeux amies à NY fin septembre pour une semaine. N'ayant jamais mis les pieds la-bas et munie du routard j'aimerais savoir ce qui vaut vraiment le coup de voir, quelle logique de circuit faire etc... nous avons toutes plus ou moins un endroit...
Je suis de retour de mon périple de 13 J à Las Vegas et dans les parcs nationaux (death valley, grand canyon, monument valley, lac powell, bryce canyon et zion park) depuis le week-end dernier. Tout s'est déroulé à merveille. Je suis enthousiasmée par...
Je suis un petit nouveau sur ce forum, je suis étudiant et je pars avec deux amis randonneurs pour un trip du 14 aout au 6 septembre entre le canada et les états-unis en voiture. Nous aurions besoin de conseils pour 7 jours de randonnée à JASPER (entre...
Ete2008 · 8 août 2009 à 18:04 · 19 participants · 3 473 affichages
J'apporte ma petite (et courte experience) actuelle: - location auto chez alamo (en passant par elocationdevoiture.f... pb de frein avec les plaquettes rabottees jusqu'au disques (32000 miles au compteur) - echange en 1 min sans aucune question (a las...
Monkiwi · 21 juillet 2008 à 9:39 · 18 participants · 5 194 affichages
En échangeant avec une membre de ce forum, valeriejean pour ne pas la citer, il nous est venu l'envie de faire découvrir la "compensation carbone" à ceux qui n'en connaissent pas encore le principe. N'ayant pas (encore?) un forum dédié à l'écologie sur...
Je partirai prochainement à New York. J'ai vu une émission sur la TV française où l'on pouvait loger chez l'habitant gratuitement via un site internet. Malheureusement, le site est en anglais mais je me pose la question de savoir si cette hospitalité...
Bunia · 28 juillet 2009 à 12:47 · 18 participants · 21 245 affichages
Je voyage le 10 aout pour les USA et j'ai appris que mon passeport biométrique est prêt et m'attend à la mairie. Je ne pourrai cependant le récupérer que samedi à cause des horaires de fermeture en semaine. Hors sur le site pour remplir la fiche ESTA...
Klozurh · 4 août 2009 à 10:32 · 18 participants · 7 361 affichages
Je reviens d'un périple de 4 semaines aux USA ; j'ai organisé le voyage par moi-même et nous voyageons à 5 (ma femme, mes 3 enfants (15 - 12 - 9 ans) et moi). En résumé, voici ce que nous avons fait: * Vol British Airways Paris CDG - Londres - New York...
Votre communauté à l'air d'être vraiment calé niveau voyage et j'aimerais beaucoup en profiter. Donc voila, au mois d'octobre on va partir à deux visiter l'ouest américain. On compte débarquer en premier à Las Vegas, et ensuite faire une boucle avec le...
Fin aout - debut septembre dans le cadre de notre trip d'un mois au USA, nous allons faire Grand Téton et Yellowstone. Nous avions prevu de commencer par Grand Téton (1 jour) et finir par Yellowstone (5 Jours). La question que je pose deja c'est est ce...
Manza · 8 juillet 2009 à 19:02 · 14 participants · 3 089 affichages
Nous voulons passer 5-6 jours dans ce merveilleux parc l'année prochaine. Je pense que l'arrivée SLC est la mieux en qualité-prix. L'ennui c'est que je ne vois pas comment combler les 10 jours suivants. On a déjà fait 2 fois le grand circle, et hormis...
Djadje · 12 octobre 2008 à 23:48 · 11 participants · 18 908 affichages
J'ai pour projet découvrire la région de Vancouver, Seattle, et l'état du Washington en aout 2009.Le seul hic si je puis dire c'est qu'à se moment la je serais agé de 19ans seulement.Sachant que la majorité est de 21ans au USA pourais-je avoir des problémes...