Avec mon mari, on aimerait passer notre voyage de noces dans les regions quebec-ontario fin sept-début oct 2005. Nous voudrions le faire en autotour pour être tranquille. Je me suis renseignée et j'ai été assez séduite par AVENTURIA. Que connaissez-vous...
Je prépare un voyage pour 2010 et dans une des options de ce voyage j'ai l'intention d'aller voir le Black Canyon de Gunnison. Ma question est: est il intéressant de faire un détour ou une modification de mon circuit pour voir ce site? J'ai utilisé le...
Je dois traverser la vallée de la mort en venant de Las Vegas avec une étape à Lone pine. J'aimerai savoir le moment le plus sympa (couleur) pour la visiter. Je me pose la question pour gagner une journée de plus sur Las Vegas avec l'option visite soir...
Je pars le 31 juillet en direction des USA, à New York plus précisément... J'y serais très peu de temps, vu que je passe ensuite le reste de mes vacances en Floride, mais, comme c'est ma première fois dans la Big Apple, je ne sais absolument pas quoi...
Labuche · 30 juin 2009 à 9:46 · 10 participants · 4 034 affichages
Je pars aux states en septembre... Jusque la tout va bien Je reserve donc par expedia un vol Paris Los angeles avec escale a Minneapolis azvec northwest puis San francisco Paris avec escale a minneapolis avec Northwest Jusque là tout va bien encore Il...
Jodepat · 1 juillet 2009 à 13:34 · 21 participants · 6 989 affichages
J'ai reçu des propositions pour acheter un pass américa the beautiful à 30€, ce qui en soit est intéressant. Ce que je voudrais savoir c'est comment est-il possible de revendre un pass déjà utilisé? J'ai cru comprendre qu'il était nominatif et devait...
Titejulie08 · 1 juillet 2009 à 20:52 · 12 participants · 8 595 affichages
Voilà, je pars aux usa dans 2 semaines. J'ai lu sur plusieurs forum que verrouiller ses bagages pouvaient être risqués car ces gentils américains pouvaient nous la défoncer. Je compte mettre une sangle tsa par sécurité on c jamais qu'elle s'ouvre, ils...
Roxane1702 · 30 juin 2009 à 22:04 · 15 participants · 3 805 affichages
Je (re)pars aux Etats-unis en JUIN 2010. J'ai déjà recherché des prix pour les billets d'avion. Je sais qu'en réservant le plus tôt c'est moins cher. Je souhaite voyager en vol direct uniquement. Actuellement AIR FRANCE et OPODO accepte mes simulations...
Lenathis · 1 juillet 2009 à 7:25 · 10 participants · 9 899 affichages
Nous partons dans 3 semaines et nous entendons parle de travellers pouvez vous me dire quellessont les conditions les frais pour les travellers en un mot (ou même plusieurs!) comment ça fonctionne quel intérêt par rapport à la carte merci lénathis
Pour mon prochain voyage aux Etats-Unis, prévu en 2010 sur 5 semaines, j'hésite à visiter Mesa Verde NP. Je suis déjà aller à plusieurs reprises à Monument Valley, Grand Canyon, Bryce Canyon et Zion. Je compte aussi approfondir mes connaissances sur Moab...
Envallis · 29 juin 2009 à 22:38 · 10 participants · 2 943 affichages
Yop, Prochaine étape de mon voyage: Bryce Canyon On a bien compris comment visiter "en voiture" le site, en s'arrêtant aux points de vue principaux (sunrise, sunset etc...) mais je voudrais savoir si il est possible de se balader entre les fameuses cheminées...
Avec un groupe d'amis, on part pour le Canada (et plus précisément à Montréal) la semaine prochaine. Samedi prochain, toute la journée, on comptait louer une voiture et aller soit à Québec ou à Ottawa. Québec est apparemment plus intéressant mais plus...
Emillie62 · 17 janvier 2006 à 18:48 · 29 participants · 41 019 affichages
Je viens d'avoir mon rendez-vous au consulat américain de Paris, et j'ai eu mon visa sans aucune difficuté! Le coup de téléphone pour prendre rendez-vous: il vous coûte 15€... Comment se passe le coup de téléphone? il vous demande votre numéro de carte...
Degisasa · 28 juin 2009 à 14:38 · 10 participants · 3 084 affichages
Je compte voyager pour les etat unis en aout avec mon mari et ma fille de 7 ans qui ce trouve elle sur le passport de son pere de nationnalité congolaise aura t'elle aussi besoin d'un visa ou celui de son pere suffit merci de me repondre
Comme l'indique le titre du message, je reviens d'un époustouflant voyage d'un mois et de 10000 km. dans le grand Ouest américain, de San Francisco à Los Angeles, en passant par Yosemite, Death Valley, Las Vegas, les parcs de l'Arizona et de l'Utah, Yellowstone...
TheDoms · 28 juin 2009 à 3:04 · 14 participants · 4 824 affichages
Je dois aller dans l'Ouest des USA au mois d'aout pour la première fois (3 semaines). Je souhaiterai savoir si vous prenez plutôt un peu de cash + carte bleue ou plutôt des traveler cheques? après recherche su ce forum, j'ai vu qu'il y avait 2 sites qui...
Je voudrais louer une voiture du 10 Aout au 27 Aout prochain à l'aeroport de Los Angeles (enlevement et restitution au même endroit). Je pensais louer une Pontiac G6, ce qui me semble correct pour 2 adultes et 2 enfants. Par Ebookers j'arrive à un prix...
Buffynouche · 11 mars 2008 à 21:28 · 10 participants · 15 598 affichages
Je dois prochainement partir comme fille au pair aux USA (dès que je me serais enfin décidé a choisir une famille parmi celles qui m'ont contactées) et je devrai faire ma demande de visa! J'aimerais en savoir le prix si qqun le connait ou en a fait la...
Novice dans la manipulation du site, mais aussi novice dans la composition de notre prochaine destination...: LA CALIFORNIE, et un petit bout du NEVADA (Las végas)... Au regard des différentes discussions que j'ai pû découvrir, vous semblez à vous tous...
Une question pratique concernant notre arrivée à Las Vegas: Nous logeons une première nuit au Caesar Palace. Le parking est-il facile d'accès ou faut-il laisser la voiture à un voiturier? La deuxième nuit 2 jours plus tard sera au Mandalay Bay. Merci...
Je part en californie dans quelques semaines et moi et la famille avons des inquietudes vis a vis de la grippe porcine on pense meme a annulé le voyage... pouvons nous y aller en tout confiance? ete vous revenus de californie c'est jours si et quel sont...
Voila, vous n'avez pas été sage, vous avez parlé, parlé, parlé comme des pipellettes et du coup l'ancien topic était devenu tellement consommateur de bande passante que l'équipe de VF, la mort dans l'âme, à du le clore... MAIS pour ne pas que vous dépérissiez...
Berenberg · 26 juin 2009 à 12:42 · 11 participants · 2 941 affichages
Ca va vous paraître terre à terre, mais je n'ai pas encore trouvé de solution pour sauvegarder mes objets de valeur pendant la journée. Comme dirait Arnho dans un post de la journée, c'est la 2° question border line. Quand on reste plusieurs jours au...
J'aimerai savoir si vous connaisser de bon site de location de voiture pour les usa. J'ai trouver locationdevoiture.fr... Ce site ne passe pas directement vers alamo... c'est meileur marché je pense j'aimerai savoir aussi quelle voiture choisir nous somme...
Qui peut me dire quelques mots sur la louisiane: billets d'avion, logement, niveau de vie, les gens... et toutes ces petites choses de la vie! Merci d'avance
Ca y est on part dans 2 semaines, l'itinéraire est quasiment bouclé et je m'intéresse maintenant à la partie logistique: Nous comptons faire quelques randonnées, en gros: celle qui mène à Vernall Falls à Yosemite (on y reste 2 jours), Navajo Loop à Bryce...
Et notament ceux qui avez ardement et vaillament participé au topic " Qui part en juin? ", je crois qu'il est temps de clore le sus nommé topic (qui à - plus que - bien vécu) et d'en ouvrir un autre! En ce qui me concerne tout s'est trrèèèèèèès bien passé...
Lamede15 · 21 juin 2009 à 19:22 · 28 participants · 8 918 affichages
Je me rend bientôt aux US pour un périple Yellowstone, Grand Teton, pis ensuite Crater lake, Redwood, Lassen, Lake Tahoe, Yellowstone, et SF pour finir. ça fait beaucoup de parc nationaux à 20 USD l'entrée soit 6x20= 120 USD en frais de parc Je compte...
J'aurais aimer savoir si il se vendait du café soluble dans les Walmart? et si il y-avait de la nourriture qu'on ne trouverai pas dans ces magasins, mais qu'on trouve pourtant partout en France? Nous partons en Californie mercredi et faisons quelques...