Le 13 Octobre est une grande date pour nous car nous avons décidé d'aller fêter nos anniversaires en Floride et plus précisément à Orlando. Nous pensons y rester jusqu'au 24 octobre. Pour ce qui est du programme: Lundi 13: Arrivée à Orlando dans l'après-midi...
Malcommode · 20 janvier 2009 à 7:13 · 10 participants · 3 109 affichages
Je prépare un voyage avec un ami à travers les Amériques (Nord et Sud) et bien sûr nous allons passer quelques semaines aux États-Unis et au Mexique. Nous sommes 2 jeunes dans la mi-vingtaine, amateurs de musique électronique, de sports et de culture...
Niko57 · 13 janvier 2009 à 18:52 · 10 participants · 4 649 affichages
Deux amis et moi même souhaiterions entreprendre un voyage dans la cité des Anges en septembre prochain. Cependant, j'ai plusieurs questions (qui entrent dans plusieurs thèmes, aussi je ne sais pas si je suis bien dans la catégorie "général" pour les...
Maritza1703 · 21 janvier 2009 à 11:18 · 10 participants · 6 742 affichages
Nous sommes en train de regarder pour louer une voiture pour 6 personnes pour notre circuit aux etats unis. On a trouvé pas mal de loueurs sur internet, Alamo et hertz pour les plus connus mais aussi voituredelocation.co... sunnycars, autoescape...que...
Nous allons à NYC du 3 au 10 mai en amoureux. Auriez vous des suggestions d'itinéraires pour cette semaine de découverte de la ville? Pour info je suis photographe amateur et madame et shopping girl professionnelle. Merci!
Nous programmons un voyage dans l’ouest des USA de 2 semaines du 16 au 30 mai prochain. Nous aimerions voir à la fois Yellowstone et différents parcs de l’Arizona/Utah. Nous avons planifié deux circuits préliminaires. Le premier contient un vol intérieur:...
Je ne suis même pas encore partie aux US (en août) que je pense déjà à mon futur voyage, tellement la préparation de celui-ci m'a emballée, surtout avec les membres de VF Dans l'idéal j'aimerais faire (sur 4 semaines): Arrivée à J. Hole pour visiter:...
Voilà ma question est toute simple, elle est d'ailleurs dans le titre, je me demandais si La voiture etait indispensable à New york comme à LA ou bien les taxis suffisent et sont assez bon marchés pour vous amener un peu ou vous voulez? 2ème Qustion:...
Dans le cadre de mon circuit, j'ai une étape SALT LAKE CITY / MOAB, avec 2 nuits à l'apache motel de MOAB - puis continuation vers MEXICAN HAT, Quelles sont les visites que vous puissiez me conseiller dans les environs: arrivée de salt lake city (4 heures...
Depuis 15 jours je lis relis et je vais voir sur vos site et blog perso pour organiser mon voyage Au départ je voulais prendre un TO mais vous m avez convaincu donc je me lance Nous somme 2 adultes et 2 enfants (10 et 14) Je pense que j ai fait des erreurs...
J'ai 22 ans et je souhaiterais partir à NY pour le 1ère fois en avril 2009 pour 3 semains en vraie aventurière avec un sac à dos et mes gambettes! Première question et elle s'adresse aux jeunes femmes qui sont déjà parties là bas:est-ce risqué pour une...
Bon comme l'appel de l'Ouest est plus fort que mes réticences à me retrouver noyé dans des foules de touristes!! je fait appel a toutes les bons globe trotters du forum pour préparer notre voyage d'1 mois au Usa! Je commence! Quel hotel choisir à Vegas...
Pour une premiere fois aux EU, nous aimerions tenter l'ouest en circuit individuel dit: AUTOTOURS!! la formule LET'S GO WEST de Vacances transat sur 14 jours nous parait interessante, qui a pu tester et nous donner son avis? j'ai lu des avis mais datants...
C'est très rare de trouver une proposition de visite de ce parc, je compte bien y aller faire un tour de 2/3 heures dans mon itinéraire entre Page et mon motel à Tropic, avant le coucher de soleil sur Bryce Cela vaut il la peine??? Merci
Hi! tous Je m'adresse à ceux qui connaissent les pistes et les voitures. Dans mon circuit en mai prochain, j'envisage de faire (avec l'accord des rangers à chaque fois): la Cottonwood canyon - la Burr trail + Notom Bullfrog - le circuit de Cathedral Valley...
Tout d'abord un grand merci à tous les habitués du site qui nous ont permis par leurs échanges de construire notre voyage et de nous faire rêver à cette destination. Nous partons à quatre mon mari et nos deux plus jeunes fils (16 et 11 ans) Départ le...
Je viens de repérer chez Vacances transat un nouveau circuit accompagné sur 18 jours. Qu'en pensez-vous? ça m'a l'aire assez bien équilibré avec un rythme assez cool. Jour 1: France / Los Angeles Jour 2: Los Angeles Visite de la "Cité des Anges": Hollywood...
Nous envisageons de partir de Denver Passer par les Badlands, Custer Park, Bighorn Mountains, et quelques diversions sur cette route, puis aller > Glacier Passer 4 jours dans le secteur de Glacier et redescendre vers Denver? ou repartir par Seattle...
Mpattingre · 18 janvier 2009 à 14:24 · 12 participants · 2 389 affichages
Après avoir longuement potassé mon futur itinéraire grâce à ce forum, au routard et à l'incontournable ouestusa.fr, j'aimerais vous le proposer, pour recevoir les critiques qui selon vous sont nécessaires (n'hésitez pas). Nous partirions courant Juillet...
Futurenomade · 3 décembre 2006 à 4:40 · 11 participants · 11 087 affichages
Je suis une résidente du Québec et j'étudie présentemment au Cégep. Pour l'été, j'aimerais me trouver un travail dans l'Ouest Canadien, du moins dans une province anglophone afin d'améliorer mon anglais...! Comme je vais à l'école, j'aimerais pouvoir...
Ont a dega été a L.a et Ny. Donc ont voudrait y retourner mais le problème c'est qu'on est pas encore decidé qu'elle ville chosir. Alors moi j'aimerais bien aller decouvrir le texas (donc houston étant la plus grande ville mais si mieux dite le moi. et...
Auriez-vous des suggestions d'hotels à San Francisco? Déjà au niveau quartier: plutôt vers Union Square ou Fisherman's Warf? j'hésite entre les 2. Il y a 2 ans, j'avais choisi le Nob Hill Motor Inn mais il est devenu hors de prix en peu de temps. Seule...
Jiva3 · 17 janvier 2009 à 11:23 · 15 participants · 3 898 affichages
J'ai contacté un tour op USA pour nous aider et je suis super ennuyée car je vérifie toutes ses offres une par une sur le net et tout ce qu'il propose est systématiquement beaucoup plus cher que ce que je peux réserver moi-même sur le internet!!! La voiture...
Jiva3 · 16 janvier 2009 à 11:15 · 13 participants · 3 995 affichages
J'essaye de trouver les meilleurs prix pour louer à Fort Lauderdale mais je ne parviens pas à mettre toutes mes options sur le net!!! Je veux ajouter: conducteur +, siège bébé ET GPS... Souvent pas moyen d'ajouter un GPS en ligne! je viens d'appeler Avis...
Gaziz · 21 avril 2008 à 22:52 · 11 participants · 4 917 affichages
On part à deux pour quinze jours en floride, pour faire miami, les keys...etc. pour la durée du sejour, les meilleurs locations que j'ai trouvé (j'ai bien cherché partout) est sur alenda.com et sur autoeurope, qui poposent la plus grande varieté de voitures...
Chanpili · 15 janvier 2009 à 13:48 · 10 participants · 2 431 affichages
Tout est dans le titre: nous projetons lors de notre périple dans l'ouest américain de rester quelques jours à Page (visites et repos). Je voulais savoir s'il était possible sur une journée d'aller sur la rive nord du grand canyon? Il faut préciser que...
Je serai au Luxor dans 10 jours. les personnes y ayant séjourné peuvent elles me dire s'il y un parking et a quel prix? (il n'y a pas d'info claire à ce sujet sur le site). De plus, j'avais trés envie de voir les spectacles 'o' ou 'reves' mais aucun des...
Cherazadelle · 14 janvier 2009 à 16:31 · 15 participants · 3 307 affichages
J'ai enfin convaincu mon mari de faire cette aventure qu'est l'ouest américain à deux et en voiture. Il a accepté mais ne pourra s'occuper de rien car a beaucoup de travail et je dois dire que moi, je ne sais pas par où commencer. en feuilletant des brochures...