J'ai entendu dire à qq part dernièrement qu'il y a un stationnement près de l'aéroport de Burlington, VT qui offre un forfait à 20$... Quelqu'un a des détails? Je sais que les hôtels offrent le stationnement gratuit mais ma copine finit son quart de travail...
Nous sommes a la recherche d'Hotel/Motel pour cet été 2009 (Familles 4 pers) Ouest USA: Los Angeles, Las Vegas, San Fransciso Avez-vous des Adresses et/ou des bons plans?
Valeriejean · 7 février 2009 à 8:51 · 11 participants · 17 631 affichages
Je voudrais acquérir un GPS en prévision de mon prochain voyage dans l'ouest. Compte tenu du prix du GPS en option quand on loue le véhicule, j'avais pensé à en acheter un dans un walmart à Phoenix à mon arrivée. Dernier week-end de soldes, j'ai donc...
Bluesjake · 10 juin 2008 à 10:08 · 31 participants · 15 608 affichages
Je ne peux pas imaginer de voyager aux Etats-Unis sans musique. Et vous? Pour vos voyages aux States, sur les longues et magnifiques routes américaines, êtes-vous plutôt radio ou cd lors de vos trajets en véhicules? Qu'emportez-vous comme disques? Quel...
Sebasm · 17 avril 2008 à 17:36 · 10 participants · 26 950 affichages
Désolé par avance, au risque de me faire insulter... tant pis, 2 précautions valent mieux qu'une!!! Nous partons aux E.U cet été pour 1 mois en vacances. J'ai qd même un peu parcouru le forum et relu mon mail de confirmation de vols (réservé sur Opodo)...
En cherchant un hotel sur miami je suis tombé sur ce site qui propose des nuits au mois d'avril pour 34 dans des hotels qui n'ont pas l'air miteux du tout. Cela m'étonne, quelqu'un à t'il déja utilisé ce site ou entendu parler? www.lastminutetravel...
Morzi · 2 février 2009 à 19:41 · 10 participants · 4 636 affichages
Voilà, j'ai une petite question. Je vais me rendre à Washington DC dans 2 semaines pour une durée de 3 mois en vacances, afin de retrouvé ma douce qui fait des études labas. J'aimerai prendre ma PS3 avec tous ses périphériques qui vont avec. Pour combler...
J'ai prévu pour début septembre 2009 une petite escapade dans Cathedral Valley (Capitol Reef). J'hésite entre la boucle classique qui part de River Ford pour arriver à Cainevillle 60 miles plus loin, et un itinéraire inverse qui partirait de Caineville...
Je ne sais pas quoi penser. Faut-il visiter Monument Valley en visite guidée (je ne pense pas qu'on puisse avoir un guide perso ou alors c'est la mort du porte-monnaie..). Donc, partant du principe que la visite se fait en groupe, que faut-il faire?Les...
Ma femme est trés attiré par ce coin et surtout les parcs d'attraction. Mais voilà, moi c'est le budget qu'il faut y consacrer qui me stress un peu. A votre avis quel est le budget a s'attendre (entrée, dépense moyenne etc...) Faut-il louer une voiture...
C'est ma 1ère connexion sur ce forum, je crois que je vais y passer des heures tellement la lecture de tous vos conseils est passionnante! Je pars cet été avec ma femme et notre petit garçon de 4 ans dans l'Ouest américain: 3 semaines, de Los Angeles...
Je suis nouvelle sur ce forum... Tout d'abord, merci pour toutes les infos que j'ai déjà pu recceuillir dans vos anciennes conversations... Cependant quelques questions trainent encore dans ma p'tite tête! Voilà: Mon ami et moi, aimerions nous rendre...
Clemounet · 20 mars 2007 à 19:04 · 15 participants · 7 918 affichages
Nous partons pour l'Ouest Amercain cet été et avons loué un Chevrolet VENTURE de 7 places pour 3 semaines. Nous sommes 7 adultes et j'ai peur que ce soit un peu juste niveau bagages sachant que nous avons donc 7 gros sacs à dos et 4 tentes à caser dans...
Gala22 · 1 février 2009 à 15:35 · 11 participants · 11 793 affichages
Je voudrais savoir si cela est possible de recharger les batteries des appareils photo, etc... avec un adaptateur de prise éléctrique sachant que ce sont des appareils de 220V alors qu'aux Etats- Unis, la puissance éléctrique est (d'après mes renseignements)...
Nora14 · 2 février 2009 à 18:31 · 12 participants · 15 401 affichages
Je me rendrai aux Etats-Unis au mois d'août 2009, et étant donné que j'y resterai moins de 90 jours et qu'il s'agit d'un séjour touristique, je peux remplir le formulaire de l'ESTA et je n'ai pas besoin de visa. Je sais que la date maximum pour remplir...
Il y a tellement de connaisseurs et de routard sur ce forum que j espere trouver réponse a ma question je dois loger 4 jrs a san francisco du 22/09 au 26/09 et je voudrais savoir si qq un parmis vous connait un hotel pas trés cher et bien situé car bcp...
Je suis une fille de 21 ans et je cherche des informations pour aller travailler dans l'Alberta. Moi et un de mes amis de 22 ans on voudrait aller rester dans ce coin de pays pour pouvoir apprendre l'anglais et peut-etre meme y rester pendant un an...
Je projette cet été de partir dans l'ouest americain pour faire la boucle habituelle qui va de Los Angeles à San francisco. Etant encore étudiant je ne dispose que de 1300 euros à depenser sur place pour 3 semaines. Nous serons 4 et louerons une voiture...
Je voudrai partir aux usa plus precisement en californie vers los angeles et je suis beaucoup interessai par les stars qui avez vu rencontrer ou? merci
Tparvais · 27 janvier 2009 à 15:41 · 20 participants · 6 662 affichages
Nous découvrirons l'Ouest américain pour 24 jours à partir du 21 juillet 2009. Voyage famillial (Enfants 6, 5 et 10 ans). Nous voyagons d'habitude en camping ou chambre d'hôte (en Europe). C'est le premier grand voyage que l'on fait avec les enfants en...
Ludo24 · 29 mai 2008 à 15:16 · 17 participants · 10 758 affichages
alors me voila moi ludo! je part enfin au states!!! le reve de ma vie! enfin voila y a un prob j ai peure de l avion et j ai jamais pris des long courrier les vols les plus long on ete de 2h30 se fut un calvaire!!Alors je me demande commen...
Je souaite organiser un séjour fly and drive en septembre prochain pour la californie+parcs nationaux de l'ouest, j'ai remarqué que plusieurs guides existaient à ce sujet, comme le routard, le petit futé et lonely planet plus d'autres que je ne connais...
Pour se rendre de Torrey à Moab, après avoir pris la 12 depuis Bryce, me conseillez-vous de bifurquer vers Loa et Fremont Jct pour prendre la 70, ou plutôt de continuer sur Hanksville puis Green River? Je pense qu'il faut passer par là si on veut traverser...
Suis Quebecoise et mon mari Americain, nous sommes a la recherche d une etudiante Quebecoise ou Francaise qui aimerai vivre une experience en famille. Nous avons une petite fille de 9 mois, comme je suis professeur a mi-temps, jai besoin d aide 20h/ semaine...
Je pars 8 jours en Floride au mois de mai, avec une amie. Nous souhaiterions louer une voiture pour nous déplacer d'Orlando à Miami (et de Miami à Key West). J'aimerais avoir quelques conseils car c'est une première! On m'a dit qu'il fallait absolument...
Tous, cette année, on ne pensait pas partir mais avec les prix qui redeviennent abordables, on se tâte pour un séjour en juillet... Je pense qu'il ne faut pas réfléchir trop longtemps, ça va remonter... Nous avons déja vu l'ouest américain, enfin entraperçu...
Ghost05 · 26 janvier 2009 à 20:28 · 11 participants · 9 199 affichages
Nous allons partir en septembre 2009 2 semaines pour un voyage dans l'ouest américain depuis Las Vegas, MOAB, MV GC etc... et nous nous pausons une question qui est de pouvoir nous joindre depuis la France, a savoir avec FREE ADSL les appels de la France...