Larmorbaden · 8 janvier 2009 à 5:01 · 11 participants · 2 218 affichages
Jeune Français fraichement débarqué en Thaïlande. J'aurai aimé rencontrer d'autres Français, pour pouvoir dialoguer, être conseillé, sortir. Merci d’avance pour vos réponses.
Julieroxy · 8 janvier 2009 à 19:58 · 10 participants · 2 941 affichages
Je suis en train de planifier mon voyage pour lan prochain...je desire partir 5 mois en asie... Je voudrais simplement avoir vos informations sur les iles...elles sont tellement nombreuses...quelle... visitées??? Est ce que ca vaut la peine d'en faire...
Jellob · 7 janvier 2009 à 11:03 · 23 participants · 6 476 affichages
Comme beaucoup de touristes, je suis allé en Thaïlande pour des vacances et je suis tombé amoureux du pays, j'y suis retourné cet hiver pendant 5 semaines, et je continue d'adorer cet endroit, il m'est donc arrivé d'imaginer passer beaucoup de temps là-bas...
Valrik · 2 décembre 2008 à 21:44 · 10 participants · 8 720 affichages
à votre avis peut on dormir ds l'aeroport de manille sans problème? en attendant notre autre vol interieur pour puerto princessa car nous arrivons très tard sur manille merci
Ce mesage s'adresse plus particulièrement à ceux qui habitent Bangkok ou le Nord Est. Le ministère français des affaires étrangères déclare dans un communiqué: "Des manifestations sont annoncées à Bangkok au cours des prochains jours. L’ambassade de France...
Bonjourciao · 4 janvier 2009 à 15:28 · 14 participants · 13 766 affichages
Maman célibataire de 2 enfants (9 ans et 5 ans), je souhaite réaliser un grand rêve: un voyage de 3 semaines cet été, probablement en août. Mais où? Aidez-moi, pour le Top 4 suivant: 1: Indonésie (bali - lombok): entre la jungle, les rizières et les plages...
Hyponeros · 8 février 2008 à 11:59 · 10 participants · 8 757 affichages
Pour les personnes passant de la Thaïlande au Cambodge à Poi Pet sans visa, vous pouvez le faire faire à l’arrivé, mais attention à l’arnaque. Dés que vous arrivez, des rabatteurs, des douaniers et la police touristique essai de vous faire payer 1500...
Belinda7 · 2 décembre 2005 à 18:53 · 10 participants · 6 109 affichages
J'aurai besoin de vos conseils précieux pour avoir une estimation du budget à prevoir pour un séjour d'1 mois au laos incluant guesthouses, prix des transports ect... sachant que mon billet est déjà payé. Merci à tous pour vos conseils.
Nous allons en thailande le 14/01 et nous reviendrons vers bangkok vers le 27/01 et il se trouve que le nouvel an chinois commence le 26/01, ce que je n'avait prévu. Je suis à la recherche d'infos sur ces 4 jours feriés car si vraiment, comme le laisse...
JE VOUDRAIS PARTIR EN THAILANDE AVEC MON EPOUSE ET MA FILLE SANS PASSER PAR UN TOUR OPERATEUR NOUS NE PARLONS PAS ENGLAIS MAIS JE PENSE QUE CELA N'EST PAS TROP UN PROBLEME JE SERAIS INTERRESSER PAR DES ADRESS D'HOTEL A BANGKOK ET SUR PATAYA NOUS RESTERONS...
Comment ne pas vous faire part de cet endroit d’exception qui vient d’ouvrir ses portes à Siem Reap: l’Abacus. Certes situé un peu à l’écart de Pub Street (si bien surnommée la « rue de la soif »), l’Abacus est un véritable havre da paix. Raffinement...
Sawadee Krab, Suite à un magnifique voyage en Thaïlande pour les fêtes de fin d'année, la moindre des choses est d'en faire un compte-rendu sur VF. Après une préparation moitié Lonely Planet, moitié VF et autres sites internet, nous voici partis le 20...
Clochette78 · 5 janvier 2009 à 14:24 · 14 participants · 3 063 affichages
Nous regardons pour des billets d'avion pour Bangkok. Celà devient urgent car les prix grimpent tres vite à cette période. Nous avons trouvé des billets du 01 au 15/03.. Certains guides annoncent cette période comme très chaude. Voir insuportable??? Qu'en...
En février mes copines et moi nous partons en Thailande, et nos premiers jours seront à Bangkok... Donc aurez-vous la gentilesse de me faire part des bons plans shoppings et sorties dans la ville. Et par la suite nous voudrions aller se reposer sur une...
Dj92 · 4 janvier 2009 à 20:21 · 26 participants · 6 134 affichages
Nous ne voyageons pas bcp et qd nous avons eu la chance de le faire, nous avons pris des compagnies comme Air Caraibes, Air Mauritius ou Air France, pas mal, bons services à bord, écran perso, sièges corrects et inclinables (tjs économiques). Nous partons...
Si on ne trouve pas de place avec la Thai Airways (pour l instant j ai pas trouvé de place à partir de Paris) faut il preconiser Air France (direct) ou Cathay Pacific ou Etihad?
Je viens de fini, touner le pays, hier.La situation est vraiment terrible pour les gens qui travaillent pour le torisme. C'est la saison touristique ici, mais pas bc de tourists sur place, comme les sites majeurs, Mandalay, bagan, le lac inlay. A cause...
J'ai besoin d'une petite info. Je pars de KRABI et arrive à bangkok à 13H45, mon avion pour repartir en FRANCE pars à 20H45 le même jour. Aurai-je le temps de passer le temps entre les deux vols pour aller faire un tour dans BKK (MBK par exEMPLE, ° MERCI...
Noracio · 3 janvier 2009 à 22:40 · 14 participants · 5 717 affichages
Voilà je pars l semaine prochaine retrouvé des amis à Koh Samui et je dirais qu'on a pas tous les mêmes intérêts. Moi j'ai envie de voir des lieux typiques, temples, buddhas, etc mais je suis pas sùr que ça les intéresse. Alors ma question est la suivante:...
La semaine prochaine, je pars en Thaïlande. J'arrive à Bangkok (avec KLM) à 13h et je dois reprendre l'avion à 15h30 pour Samui. Mes bagages étant enregistrés que jusqu'à Bangkok, est-ce que 2h30, c'est suffisant pour récupérer ma valise, passer par l'immigration...
Nous allons faire en mai un circuit de 12 jours de hanoi à saigon. 1ere question: quel temps fait-il en mai? 2eme qestion je pense que vu le trajet, on ne fait pas les minorités ethniques, est ce qu le voyage est malgré tout interessant? merci
Fanto2008 · 4 janvier 2009 à 19:02 · 25 participants · 13 817 affichages
Ce qui suit ne demande pas de jugement, je suis paniqué et un perdu par rapport à ce qui va suivre. Je résume ma petite et banale histoire. Moi, jeune homme de 25 ans avec ses mauvais et ses bons côtés. J'ai rencontré une jeune femme (22ans) dans le Nord...
Lumpini · 19 septembre 2006 à 17:03 · 10 participants · 2 589 affichages
D'après le gouvernement Thaï c'est pour éviter que des étranger travaillent au noir donc ne payent pas d'impôts. Puis il y a le farang, qui a investit dans des condominium en pensant couler des jours heureux, le pauvre, il vas tous perdre Et celui que...
Touline · 30 décembre 2008 à 9:58 · 14 participants · 4 519 affichages
Revoila la neophyte!! afin de preparer le budget, quelqu un pourrait il me dire si c est assez facile de louer une moto, style 125cm3? quelles sont les formalités et les documents demandés et une idée du prix pour la journée?
1.est ce qu on peut arriver aux philippines a 1 autre aeroport (ex Cebu)que celui de Manille?? 2.est ce qu il y a des vols Cebu ou Bohol pour puerto princesse, direct?? 3.A Palawan:PP a el nido, se fait bien par route?ou il y a des vols? 4.Pourquoi il...