Barbot · 11 décembre 2008 à 6:30 · 10 participants · 3 948 affichages
Appliquée depuis fin août, la nouvelle loi contre la cyber-criminalité thaïlandaise est l’une des plus sévères au monde. Tous les fournisseurs d’accès à Internet, y compris les entreprises, doivent désormais conserver les traces de leurs usagers pendant...
Alors voilà, J ai vecu en Thailand il y a presque plus de 30 ans lorsque j etais enfant, jusk a l adolescence.Je suis très attachée a ce pays (nous etions a Rawaï-Pucket).J'y suis retournée en 2001 et 2002, d abord a Samui où j ai failli m'evanouir tant...
Je dois partir, en principe le 13 déc pour bkk et je voudrais savoir, car je stresse comme une folle, dans quel état d'esprit sont d'autres personnes qui partent à la même dates, est ce que vos cies vous ont déjà contacté pour une éventuelle annulation...
Droit dans ses bottes, le président de l’autorité des aéroports de Thaïlande (AOT), Serirat Prasutanond, a déclaré vendredi à la télévision thaïlandaise qu’il maintenait la candidature de l’aéroport International de Suvarnabhumi au classement 2009 des...
Je pars à Noël pour 3 semaines à Bali. La dernière semaine j'envisageais d'aller à Flores mais apparemment ça fait un peu court, qu'en pensez-vous?. J'ai aussi pensé au kawa-Ijen + Bromo, la dernière semaine qu'en pensez-vous?. (Bus?, que'est-ce que vous...
Le moyen le plus simple et le moins couteux pour aller de la gare de Bangkok à l'aéroport? Est il possible de ce rendre à l'aéroport à partir de la gare de Bangkok par train? Merci de me repondre JP
Pouriez vous me dire quelques lignes sur les Philippines, un des rares pays d'asie que je ne connais pas (si vous avez des comparaisons) cela peut m'aider, a préparer un future périple. merci d'avance bye bye
RF78 · 4 décembre 2008 à 16:23 · 19 participants · 5 833 affichages
Ne croyez surtout pas que les problemes des francais actuellement bloques en Thailande sont resolus. La plupart d entre ceux qui ont eu recours a cette fabuleuse compagnie Gulf Air sont toujours dependant du bon vouloir de ce transporteur pour rentrer...
Syllia92 · 3 décembre 2008 à 14:02 · 11 participants · 3 986 affichages
Tout d’abord merci a voyage forum et a ses membres qui ont tjrs été dispo pour répondre a mes questions et ainsi m’aider dans l’organisation de mon itinéraire. - Je reviens de 3 semaines en Thailande, 4 jours Bangkok logé a divers endroits, g testé le...
Je pars avec une copine en thailande pour Noel et on hésite toujours sur la 2ème partie du séjour que nous souhaitons passer dans les îles du Sud (21-27 décembre 2008). Nous voudrions bien sûr du soleil, pas trop de touristes, îles préservées (un peu...
Je cherche un vol direct pour Bangkok depuis paris ou francfort. J ai trouvé avec air france et thai airways mais depart de francfort. Ya t il des bus qui font la navette jusqu a francfort depuis la france? j aimerai pouvoir reserver au plus vite sachant...
Solange7512 · 1 novembre 2008 à 15:25 · 37 participants · 17 883 affichages
Je ne sais vraiment pas pourquoi je poste ici, mais je ne sais plus quoi faire, je suis tombé sur des messages bien informés au sujet de la Thaïlande et je ne connais pas du tout le fonctionnement de ce pays... Il y a trois semaine mon père est partis...
Salsa3 · 25 octobre 2008 à 20:22 · 16 participants · 9 566 affichages
A voir Envoyé spécial sur France 2 jeudi 30 octobre: Thaïlande: l'ombre du paradis. De plus en plus de Français s'installent en Thaïlande. Or, la violence déchire ce pays.
J'aurai juste aime savoir ou serait-il possible de nager avec des dauphins en Asie? Je devrais y etre au mois de Mai ;-) Ou sinon avec des raies, tortues, etc. mais de preference dans un endroit encore bien sauvage (nous voyageons toujours a la roots)...
Suite à la lecture de bcp de posts sur VF et de mon guide (j'ai pris le futé car le plus récent et en français mais je sais que ce n'est pas le top) je suis un peu embrouillée sur Banaue. Je m'explique: mon mari et moi ne sommes pas très forts sur les...
Voila j'ai envie d'aller vivre a NAN qui connait?on m'a parle d'un francais qui vit labas Nanyouth est il frequentable?que faire dans cette ville pour s'occuper? Merci pour ceux qui repondent
Nous serons à Bangkok en début janvier et nous recherchons un hôtel de bon standing pour une famille de 2 enfants (11 ans et 3 ans). Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner une bonne adresse? Merci d'avance.
Accolade · 5 décembre 2008 à 8:31 · 17 participants · 3 130 affichages
Voilà ce qu’ils annoncent??!!! de 14 millions la Thaïlande passerait à 6 millions en 2009... Est-ce que vous y croyez??? Est-ce qu’on connaît à ce jour le taux de chute suite aux événements??
Rafoufou · 4 décembre 2008 à 15:23 · 26 participants · 6 132 affichages
Suis de retour de Bangkok avec l'avion du gouvernement qui a atteri hier soir. On a fait un vol direct avec escale a Vienne causse de malade. Merci Gulf Air qui nous à bien laissé tomber a Bangkok.
Dofus · 26 novembre 2008 à 0:38 · 13 participants · 4 947 affichages
J'aimerais savoir si il y a des personnes de ce forum qui travaillent et/ou vivent en Thaïlande svp. Si oui, qu'est-ce que vous faites comme travail et comment vous avez trouvé ce travail svp? Merci.
Accolade · 3 décembre 2008 à 17:10 · 21 participants · 4 357 affichages
Comme tout le monde dans ces moments là, je regarde ces derniers jours le cours du Bath puisque, (enfin j’espère) pourvoir partir bientôt. Je ne comprends rien à la Bourse, mais enfin! ...nous venons de voir en direct le désordre que vient de passer la...
Iradium · 6 décembre 2008 à 19:20 · 11 participants · 2 754 affichages
Bonne nouvelle... Très bonne nouvelle pour tout le monde: les constipés, les stressés, les amoureux de la Thaïlande, les expats, les gueux... La Thaïlande retrouverait la paix, la réconciliation... Le parti démocrate où beaucoup de ses, ces partisans...
Soleilmary · 12 janvier 2008 à 17:14 · 17 participants · 12 917 affichages
Qui connait des adresses de studio meublé a louer pour 1 ou 2 mois a bangkok pres du bts avec accés internet, soit particulier ou résidence service merci beaucoup
Nous partons à Bali en juillet avec nos 2 filles de 12 et 9 ans. C'est un premier voyage avec elles. Nous avons contacté différentes agences sur place pour qu'ils nous proposent quelques circuits alliant découverte du pays (des habitants et de la culture)...
Singha · 4 décembre 2008 à 13:06 · 13 participants · 3 012 affichages
Le roi de Thaïlande, Bhumibol Adulyadej, est "légèrement souffrant" et ne peut pas s'adresser comme prévu à la nation à l'occasion de son anniversaire, a annoncé jeudi le prince héritier qui s'exprima à sa place.
Je serais en Birmanie en decembre, j aimerais connaitre vos coups de coeur du pays. Juste 2 ou 3 noms (autres que Yangon-Inle-Mandalay... des endroits insolites et hors des sentiers battus qui vous ont particulièrement marqué. Que ce soit à l intérieur...
Sabaidee à tous! Revenant d'un périple en Thaillande (au nord-est le long du mékong) et au Laos (Ventiane et luang Prabang), je voulais avoir votre ressenti sur la ville elle-même et non sur la beauté des temples et des paysages qui sont bien evidemment...
Subshadow · 27 novembre 2008 à 10:13 · 24 participants · 13 398 affichages
Je ne poste presque jamais sur le forum, et pourtant je lis énormément de messages, et j'ai l'impression de connaître la Thailande comme ma poche sans y avoir été. L'amour de la plupart des gens de ce forum pour ce pays m'a conquis. J'avais un projet...
Zeliiis · 5 décembre 2008 à 11:57 · 14 participants · 4 312 affichages
Voila je vais rester quelques jours a BKK et j ai le choix entre plusieurs hotels qui sont situes a:SilomPhaholyothinS... SquareFortune Town? Donc j ai besoin de vos conseils pour me dire quel coin est le mieux place et plus pratique pour visiter la ville...
Hyponeros · 4 décembre 2008 à 8:19 · 29 participants · 6 835 affichages
Si vous hésitez à venir en Thaïlande, un bon conseil: venez! Pourquoi? Parce que si l'aéroport est ouvert vous ne risquez rien. Je vis à Bangkok et je n'ai rien vu de ce qu'il s'est passé. Par contre, si vous venez maintenant vous pourrez bénéficier de...