Fanto2008 · 17 décembre 2008 à 13:52 · 11 participants · 4 467 affichages
Voici une questio que je me pose et que je trouve forte intéressante car cela peut arriver à chacun ou presque. Si la copinne Thailandaise tombe enceinte et qu'elle accouche ici en Europe, l'enfant sera t'il Thailandais/belge ou les 2? Si il est belge...
Loan13 · 17 décembre 2008 à 0:56 · 12 participants · 35 072 affichages
Je me suis pris un vol pour bangkok et j'aurais besoin d'aide concernant le temps du vol et le décalage horaires. Je pars le de marseille à le 01/05/09 à 6h40 et arrive à Amsterdam à 12h30: jusqu'ici tout va bon! Ensuite je repars d'amsterdam à 20h45...
Est ce facile et répandu pour parcourir la thaïlande, de louer une moto pour un mois? dans l'affirmative ; aller jusqu'au cambodge;laos faisable? (sortir du pays) merci pour vos témoignages et conseils
JJlin · 14 avril 2007 à 7:40 · 20 participants · 11 452 affichages
Si tout va bien on demenage au Vietnam! Je compte emmener mon chat. Si quelqu'un connait les formalites concernant ce sujet, si quelqu'un a connu cette experience, merci de m'indiquer les infos. Je vis actuellement a l'etranger (hors UE) ou j'y ai adopte...
MengWan · 17 décembre 2008 à 9:03 · 11 participants · 3 211 affichages
Pendant 3 jours un programme de 100.000 billets "gratuits" (pas les taxes!) est offert par Air Asia! Ce programme se nomme "Mai Phen Rai THAILAND" www.airasia.com/...
J'ai déjà passé deux mois en thailande en 2001, nord et sud. Au niveau de l'eau turquoise je que j'ai préféré c KHO PHI PHI la faune la chaleur de l'eau, les petits bungalows pieds dans l'eau. Je connais aussi un peu la Malaisie et j'ai bcp aimé Langkawhi...
Maudenscene · 11 décembre 2008 à 10:33 · 10 participants · 2 896 affichages
Je suis en Thailande depuis deux mois et tiens à attirer votre attention concernant le changement de loi sur le visa d'un mois gratuit en sortant du pays après celui d'un mois "On arrival" -c'est à dire celui qui vous est donné à l'aéroport. En effet...
Etait possible d effectuer ce vol (mais le depart est a 06h20 de denpasar) connaissez vous d'autres compagnies qui effectue ce trajet? sinon lion air est t il 'fiable', les avions ne sont pas des poubelles volantes? merci et bonne semaine
Souide · 19 octobre 2008 à 13:24 · 15 participants · 8 589 affichages
Et merci d'avance pour vos réponses, voilà que notre départ s'approche j-8, et hier mon mari à décider de venir avec nous en thailande.donc je lui ai réservé 2 places (car il y a mon fils aussi), de ce fait, nous sommes 6 à présent, et on préfèrerai louer...
Delphe74 · 12 septembre 2008 à 21:17 · 11 participants · 4 359 affichages
Nous partons le 11 novembre jusqu'au 2 décembre entre filles, certaines personnes sur ce site m'ont dit qu'au mois de novembre le temps est pourri!! y aurait-il des gens qui y sont allées à cette periode et me dire si c vraiment le cas, ça me fait peur!!!!!...
Il fait gris chez vous, c'est l'occasion de mètre de la couleur sur votre écran, je me lance, photo fraiche de ce matin, (dans mon coin,) je suis toujours attirer par les extrêmes, ici misère et beauté, a vous...
Voila en faite je suis un habitué d la thailande mais phuket sa me soul patong est ce que il ya un endroit bien mieux que patong par ce que niveau plage c'est pas terrible et je cherche aussi un hotel pas tres cher 1500 bath maxi par jours
Vinzlar · 11 décembre 2008 à 21:44 · 15 participants · 28 172 affichages
Départ pour patong prévu début fevrier je voudrais savoir un peu quelles sont les activitées presente sur patong en particulier mais aussi sur toute l'ile (jet ski, peche aux gros etc etc...).Si vous avez aussi les prix cela marrengerait je vous avouerez...
Sophieazerty · 4 septembre 2008 à 9:11 · 13 participants · 13 245 affichages
Voilà 1/2 heure que je tourne en rond sur le site de l'ambassade de France et impossible de trouver réponse à ma question: une filipino a t'elle besoin d'un visa pour un séjour en France d'environ 3 semaines? Merci pour votre aide! So
Nous serons a pattaya durant 3 semaines au mois de mars, on recherche une ptite location pour cette période Si qqn a des adresses (si possible pas trop chèr) ça serait sympa Merci d'avance
Pouvez vous me donner des infos sur le trajet BKK chiang mai avec air asia quel aéroport? combien de temps faut il se presenter à l'aéroport avant embarquement? et toutes vos infos sont les bienvenues...
Kricket · 23 novembre 2004 à 3:09 · 10 participants · 14 826 affichages
Je pars pour la thailande au début janvier, j'aimerais apprendre qques mots thai question de communiquer dans leur langue, je sais que c'est toujours apprécié par le pays d'accueil. Vous connaissez un site qui me permettrait d'entendre la prononciation...
Part en thailande du 17 décembre o 4 janvier mais je reste 3 jour a bangkok tte seule jmeré savoir si cela est dangeureux pour une fille est kes ke je pe fere le soir tte seule sen riske merci bocou mon hotel se situra dans la rue ram butt voilou ciao...
Yayaa · 7 novembre 2008 à 21:55 · 13 participants · 6 381 affichages
Nous avons prévu de partir avec mon chéri en vacances en Thailande en Avril. Nous avons vu que les prix du billet d'avion vont du simple au double entre Pukhet et Bangkok. Pukhet a l'air magnifique, mais y à t-il la bas des choses a voir hormis les plages...
L'UNESCO, avant de reconnaitre le Preah Vihear au nombre des sites du patrimoine de l'humanité, avait posé des exigences notamment un zonage précis des activités humaines...les garanties données pas le gouvernement Cambodgien (zonage) sont satisfaisantes...
Kalliste69 · 9 décembre 2008 à 11:36 · 12 participants · 4 164 affichages
Voilà nous sommes rentrés de 3 semaines en thailande et c'était un pur bonheur alors à mon tour si vous avez besoin de renseignements que je peux vous aider n'hésitez pas! A BIENTOT!!
Taty1978 · 12 décembre 2008 à 5:50 · 13 participants · 5 302 affichages
Hier après midi, on se dit "allez allons voir le plus grand aquarium du monde"...après négociation pour avoir le prix thai (j'avais oublié mon permis thai), 290 baths et pour deux entrées achetées la 3eme gratuite...nous prenons la navette direction...
Je pars pour Bangkok du 25 janvier au 7 février avec ma soeur, on a juste pris les billets paris-bangkok. On arrive à l'aéroport de SUVARNABHUMI et on voudrait pouvoir réserver un hôtel sur internet, qui se situerait non loin du centre MBK. Pourriez vous...
DUC · 27 janvier 2008 à 16:25 · 10 participants · 2 186 affichages
Voilà j'ai besoin de votre avis pour notre voyage dans le sud de la Thaïlande en février. Nous voulions aller aux similans, pour 2 nuits, mais le prix 1800 bts/AR/pers et 2000 bts/bungalow/nuit, nous laisse perplexe. Pour nous cela représenterait une...
Daray · 10 décembre 2008 à 15:57 · 17 participants · 4 928 affichages
Suite aux événements qui ont bloqué la Thailande, pensez vous que les prix vont baisser dans le royaume? Je pense moins aux prix en Thailande même, qu'aux tarifs des compagnies aériennes. Je compte partir d'ici un mois, la météo y est sans aucun doute...
Je pars en Thailande fin Janvier et, après la découverte du pays pendant une dizaine de jours, nous aimerions nous poser un peu. Nous voudrions un endroit "paradisiaque" avec de belles grandes plages, pas trop touristique si possible, mais où il y ait...
Efages · 22 octobre 2008 à 17:28 · 10 participants · 3 213 affichages
Je prépare actuellement un voyage aux philippines et je n'arrive pas a payer mes billets sur les sites des compagnies Philipines airlines, Cebu Pacific. J'ai appelé ma banque rien ne cloche de ce coté la. Quelqu'un aurait il déja rencontré ce problème...