Nous venons de passer 15 jours en Thailande (Chiang Mai, Bangkok et Phuket) en famille avec nos 2 enfants de 8 et 3 ans. C’est vraiment un pays sympathique où nous avons toujours été bien accueilli et avec le sourire. Nos enfants ont adoré ce pays et...
Camtai · 28 novembre 2007 à 12:17 · 19 participants · 6 492 affichages
Je voudrais svp qu une personne qui a fait venir sa copine thai en france recemment pour une durée maxi de 3 mois et avec un visa court sejour pour visite privé me contacte au plus rapidement SVP.. Je m'apprete a envoyer mon dossier complet a ma copine...
Je me rends au pHilippines mi février en sac à dos avec mon ami. Nous sommes étudiants et avons un budget petit nous désirons nous rendre sur différentes iles des Vissayas: bantayan, malapascua, boracay?, siquijor. Je ne me suis pas encore procurer le...
Audrey77 · 10 février 2009 à 9:22 · 11 participants · 2 135 affichages
Nous partons trois semaines fin aout 2009, sac à dos. Nous hesitons entre le Cambodge, la Thailande, l'Indonésie. Nous souhaitons visiter des temples durant 2 semaines, voir des super paysages, et passer 1 semaine au bord de la mer, sur plage peu touristique...
Clochette78 · 31 janvier 2009 à 13:25 · 13 participants · 7 200 affichages
Bnjour a tous...! je m en remets a vous.. coincee entre Karon et Kata, pouvez vous m indique ou fuir tt ce monde... ces plages immenses... nous voulons erster qq jours a Phuket maus surtt pas sur ce genre de plage...plus petites, plus sympa.. Par avance...
Yodsanklai · 11 février 2009 à 17:18 · 13 participants · 4 002 affichages
Bien le bonjour a tous!!!! Je compte partir 15 jours en Thailande en décembre prochain. Je vais prendre un vols sec avec Emirates et ensuite improvisé sur place. Par contre je compte faire un maximum d'activité une foi sur place (Visite temple, marché...
Le probleme des visas est en partie regler je vais monter a paris les faires avant comme cela pas de probleme sur place. sinon Quel serait les endroits a voir au cambodge et laos? J'ai cinq semaines pour visiter les deux pays. Est ce que angor est incontournable...
Lotusbleue · 2 novembre 2005 à 22:19 · 10 participants · 8 310 affichages
C'est parti, Noêl sera cette année avec les enfants de l'orphelinat de Sadec où avec ma famille nous parrainnons chacun, un enfant. Je compte amener un petit sachet de bonbons et surtout, arrivé sur place aller à la bibliothèque à Saïgon pour acheter...
Nicolas88899 · 31 janvier 2009 à 0:01 · 10 participants · 4 301 affichages
On part avec sac a dos et basket pour bagages. pon souhaiterai, sur les 15 jours de voyage visiter des lieux pas trop overbookés.. connaissez vous des plans bus de HCMV pour aller vers le mekong? quelle ville n'ai pas une megapole touristique? on irai...
Hebluedream · 30 décembre 2008 à 22:38 · 11 participants · 2 123 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Enfin plutôt nouveau membre, pas nouvelle lectrice!! Pour organiser mon voyage de noces, j'ai beaucoup consulté ce forum. J'avais en tête d'aller à Bali, et après avoir lu plusieurs discussions (et tout particulièrement...
Jahmatiou · 22 septembre 2008 à 15:22 · 10 participants · 3 606 affichages
J'arrive en Thailande mi-octobre pour m'y installer, les dossiers de ma société sous les bras et rdv chez l'avocat le jour de mon arrivée.Par contre, je suis à la recherche d'une personne que je pourrai rémunérer, un traducteur parlant le français m'aidant...
J'ai besoin de votre avis: j'arrive a l' aéroport de Bangkok a 18h45 et je repars le lendemain matin pour Phuket a 7h 20. Que dois je faire: trouver un hôtel au plus près de l'aéroport (Queen's garden resort, Novotel...) ou est que j'ai le temps d'aller...
Depuis un peu plus d'1 semaine je prepare mon voyages à Bali qui aura lieu du 22 avril au 10 mai soit 18 Jours. Grâce a tous le smebres du forum, j'ai deja pu me faire une idée de ce que j'ai envie de voir de faire... 1er - Je pense prendre ma billets...
Un Australien écope de 3 ans de prison pour lèse-majesté Un auteur australien a été condamné à trois ans de prison lundi en Thaïlande pour avoir insulté la famille royale dans un roman paru en 2005 et dont seuls sept exemplaires s'étaient vendus. Harry...
Je suis un nouveau sur ce forum mon pote Dao le consulte souvent je l'ai connu grâce à lui. Étant un vrai fan d'Asie, j'ai pu aller 7 fois au Cambodge 11 fois en Thaïlande 7 fois au vietnam 2 fois en Chine, Indonesie, Malaysie, Philippines... Mais concernant...
Nous arrivons à Bangkok à 7h15 et devons reprendre l'avion pour Koh Samui à 9h40. Est-ce suffisant ou dois-je prévoir le vol suivant de 11h00 par Bangkok Airways. Merci pour vos réponses. Cordialement MB
Pars la semaine prochaine en tailande et je ne c est tjs pas kel hotel prendre a pattaya Lekel vous me conseiller pour maximum 20euro mais un hotel vraiment bien pour ce prix j ai fais le tour dans asia room mais j ai peur d en prendre un et arriver la...
Rixou · 15 janvier 2009 à 11:09 · 11 participants · 2 994 affichages
Vous souhaite à tous une très bonne année. Je vais vous expliquer clairement ma situation: Je suis actuellement professeur de multimédia dans une école de journalisme à Paris et responsable informatique. J'ai un an d'expérience en tant que Webdesigner...
Depuis le 1er Octobre, il est possible de téléphonner gratuitement vers la Thaïlande depuis sa ligne Free. Il est stipulé que c'est uniquement vers les lignes fixes. Dans la partie vers les mobiles, la thaïlande n'est pas indiquée. L'un d'entre vous aurait...
Sakuranbo · 7 février 2009 à 22:09 · 13 participants · 4 223 affichages
Pour notre voyage organisé en thailande nous allons evidement passer par plusieurs hotels dans des lieux differents. j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissent certains d'entre eux pour me donner un peu une idée du genre d'hotel...n'étan...
Garrincha · 5 février 2009 à 9:06 · 11 participants · 2 915 affichages
Ptite question: Je pars en Thailande, sans visa, ils me donnent 1 mois en arrivant, ensuite je vais dans un pays voisin, en revenant en Thailande est ce vrai qu'ils ne me delivrent un nouveau visa de 15 jours seulement?? Et puis je renouveler l'operation...
Stade31 · 5 février 2009 à 23:57 · 12 participants · 2 611 affichages
Je pars du 14 au 28 mars prochain en Thailande pour la première fois et j'aurais voulu avoir votre avis sur notre projet d'itinéraire (difficile de faire un choix parce tout ce qu'il y aurait à voir!): Arrivée à bangkok le 15 au matin. Bangkok le 15-16-17...
Misscoconut · 29 janvier 2009 à 4:58 · 10 participants · 2 797 affichages
Une apparition sur vf pour exprimer cet amour de la Thailande encore une fois, et celle la, en live. Youppiiiiiiiiii Re- plongee avec une facilite naturelle in this land of smiles C est peu de le dire, je le vis et suis tout autant fascinee que les fois...
Croufie · 31 octobre 2008 à 23:36 · 18 participants · 15 552 affichages
Après un petit périple au Laos de 15 jours, nous souhaitons finir notre circuit par une plage en Thailande. C'est la 4ème fois que nous allons en Thailande, autant dire que nous connaissons deja pas mal les iles du sud: Phuket (jamais plus d'une nuit)...
Naty11 · 11 octobre 2008 à 18:21 · 10 participants · 2 804 affichages
Que pensez vous de ces compagnies les meilleurs prix que je trouve sont avec elles, merci pour votre aide, on envisage de partir en avril, faut -il réserver maitenant ou attendre, si vous avez des bons plans pour trouver un billet à un bon prix, ça serait...
Ca se prescise, on a enfin réservé nos billets pour notre voyage en Thaïlande, et plannifié presque tout notre séjour. Mais, il reste quelques questions auxquelles on arrive pas a répondre malgrès trois guides dont le routard, alors on compte un peu sur...
Rockee · 28 janvier 2009 à 17:46 · 11 participants · 4 632 affichages
J'ai lu je ne sais plus où que depuis très peu de temps, Angkor était éclairé le soir et que l'on ne pouvait plus bénéficier "d'un premier coucher de soleil gratuit la veille de l'achat du pass"? Le coucher de soleil serait facturé 15 US? Info ou intox...
Voila · 4 février 2009 à 15:26 · 11 participants · 3 494 affichages
J'ai lu dernièrement qu'il y avait des troubles politiques (assez récurrents en fait) en Thailande. A votre connaissance, pour ceux qui en reviennent ou sont sur place vaut-il mieux éviter de s'y rendre dans les prochaines semaines? (risques de fermeture...
Fanto2008 · 9 décembre 2008 à 17:36 · 19 participants · 12 575 affichages
Je dois rendre 20 eur à une amie en Thailande, qui m'a bien dépannée pour mon attente à l'aéroport. J'ai enfin réussi à avoir son numéro de compte. Ma question est: Est ce qu'avec les données qu'elle m'as donné je peux effectuer ce virement via pc banking...