Reny · 25 décembre 2008 à 22:07 · 10 participants · 3 811 affichages
Je pars en asie, en thailande pour 4 moiS en janvier 2.009 ; j'aimerai ouvrir un compte là bas: HSBC Banque ou autre... j'ai étè voir des réponses concernant ce sujet mais elle datent de 2.006, donc quelqu'un qui aurait récemment ouvert un compte là bas...
Seylenna · 12 décembre 2008 à 16:23 · 15 participants · 2 974 affichages
Je suis à la recherche de personnes ayant déjà voyagé en Asie du sud-est ayant, lors d'un même voyage, fait la Thaïlande, la Malaisie et le Vietnam. Je prévois partir là-bas cet été voir une amie, mais aussi continuer seule ma route. J'aurais des questions...
Il y a quelques jours, un post mettait en avant l'intérêt économique de partir de Londres pour l' Asie du SE. J'ai voulu en savoir un peu plus sur la politique d 'AF à ce sujet et... après quelques simulations j'ai pu constater qu'il vaut mieux acheter...
Candy91 · 24 décembre 2008 à 11:18 · 11 participants · 5 257 affichages
Voilà je voudrais faire mon voyage de noces fin janvier, tout le monde m'a conseillé Koh Samui, pour un maximum de 12j (plus pas possible avec mon travail...) maintenant je me demande si c'est vraiment rentable de prendre que le billet d'avion sachant...
Maisonalex · 12 décembre 2008 à 8:52 · 12 participants · 4 648 affichages
Groupe de francais toulousain la cinquantaine veulent visiter SULAWIEZY et MOLLUQUES en fev ete Mars 2009. Cherchent renseignement sur la securite: Prise d'otages islamiste, vol, braquage... et bon plan avion sur JAKARTA OGUNYPANDANG et MALADO.. Merci...
Jérémie53 · 25 avril 2008 à 17:00 · 12 participants · 2 177 affichages
Je vais partir pour 7 mois en asie, je voudrais un avis sur le budget que je prévois: Singapour: 25 €/jour Malaisie: 20 €/jour Thaïlande: 20 €/jour Indonésie: 15 €/jour Cambodge: 15 €/jour Laos: 15 €/jour Birmanie: 15€/jour Et je voudrais savoir, si pour...
Versets · 22 décembre 2008 à 0:43 · 13 participants · 1 679 affichages
Je me suis mise sérieusement à la préparation de mon voyage pour ce beau pays qui se déroule du 14 février au 07 mars... Et une fois n'est pas coutume je viens vers les habitués du forum afin d'obtenir vos précieux conseils et avis Donc voici le résultat...
Garigreo · 8 décembre 2008 à 9:42 · 14 participants · 3 030 affichages
La compagnie aérienne a décidé, sans crier gare, de ne plus voler entre la France et la Thaïlande les mardi et dimanche, dès le 7 décembre et jusqu'au 31 mars. Les tour-opérateurs, abasourdis, tentent de reprotéger leurs passagers pour les fêtes de fin...
Eres · 24 juillet 2008 à 10:27 · 11 participants · 4 590 affichages
Vols thailande: le petrole baisse...les prix vont ils baisser en moins-charge carburant de la même façon qu'ils avaient monté recemment faut il attendre pour reserver un vol avec la thai pour un depart entre le 10 et le 25 jan 2009 paris-krabi et retour...
On s'est peut-être croisé dans un autre topic, du temps où je pensais acheté un forfait. Mais mon idée est maintenant faite: PAS DE FORFAIT! Donc, je veux partir pour Bali en décembre (3 semaines). C'est en basse saison je crois. Je n'ai pas de problèmes...
Lucas90fr · 24 septembre 2006 à 23:56 · 26 participants · 14 207 affichages
Je suis nouveau, et j'ai quelque question qui dépendent de l'avenir de plusieurs francais qui aime le Royaume de Thailande, mais qui contre leur grés devront quitter ce pays au bout de 6mois. Le 1 er octobre 2006 entrera la nouvelle loi des visa, en gros...
La pagode Shwedagon a Yangon est en renovation.Donc elle est couvert pas l'echaufaudage en bambou et bientot recouvert par les nattes tressees.Ca va faire disparaitre pour qq moments le monument. C'est qu'on fait ca tous les 4 ans...Pour embeillir la...
Voilà en faite je compte aller en thailande en mars avec ma copine est je voudrais des avis sur un point 1000 euros d'argent de poche pour deux alors que hôtel avion sont déjà payé c'est pas l première fois que je vais en thailande mais c'est l première...
Les2c · 14 décembre 2008 à 16:42 · 13 participants · 3 137 affichages
Nous sommes à BKK depuis fin Octobre et jusqu'à mi-avril, afin de décompresser nous souhaiterions passer le nouvel an dans le sud. Nous recherchons, un endroit loin des touristes, au calme dans un hôtel (c'est notre cadeau de Noël) où l'on se feraient...
Cirdec · 18 décembre 2008 à 17:22 · 13 participants · 3 272 affichages
Dans le cadre d' un voyage d’un mois au Vietnam (durée du 26 Fevrier au 26 Mars). Je recherche toutes informations permettant de m'aider dans la construction de mon itinéraire ainsi que de bonnes adresses Mon itinéraire pour l’instant se présente de cette...
Sunpax · 15 décembre 2008 à 7:20 · 19 participants · 6 627 affichages
05:30 15.12.2008 Le chef de l'opposition élu premier ministre en Thaïlande Abhisit Vejjajiva, chef de l'opposition thaïlandaise, a été élu Premier ministre par le Parlement. Son élection fait suite à la dissolution par la Cour constitutionnelle du parti...
Moumine · 16 décembre 2008 à 13:49 · 11 participants · 6 235 affichages
Je suis actuellement en malaisie, pays que je prends plaisir a decouvrir.. mais depuis que je suis ici, j ai remarque un detail qui m intrigue... pourquoi les gens qui sont sur les 2 roues portent-ils leur veste a l envers...??? j ai pose la question..mais...
Je viens de passer le we dernier au lac Toba, pres de Medan a Sumatra. L'endroit est magnifique et les locaux d'une gentillesse incroyable. Je conseille vivement!!! Voici qq infos pratiques pour ceux que ca interesse: Medan-Lac Toba en taxi pour 2 personnes:...
Voila ma femme et moi meme avons pris nos billets d avion pour notre sejour de 5 semaines aux philippines nous arrivons le 9 mars a HONG KONG et repartons le 14 avril (air new zeland, 621 euros/ pers) ensuite nous allons prendre dans quelques jours notre...
Maglith · 7 janvier 2008 à 17:16 · 14 participants · 11 976 affichages
Je suis toujours en pleine préparation, mais je me heurte aujourd’hui à une grosse désillusion! J’avais en effet prévu, et le temps et l’argent, pour faire une croisière de plongée sur Similan Surin. Et voilà que j’apprends que mon simple baptême de plongée...
Isere · 5 décembre 2008 à 15:39 · 14 participants · 3 485 affichages
Super les aeroports se debloquent mais le roi n a pas parle, on n en sit pas plus au niveau du pays. ils parlent de nouvelles emeutes si les elections ne sont pas bonnes. le ministere des affaires etrangeres recommande toujours de ne pas partir alors...
Je suis arrive le 16decembre sur bangkok et par rapport aux annees precedentes a la meme periode le moins que l on puisse dire est qu il n y a pas grand monde... Je loge sur sukhumvit et y a pas foule dans la rue, au foodland (pasd attente pour s asseoir)...
Pour un court circuit de 7 jours pour voir Bali (Je sais c'est trop court...): Ubud, kuta (Legian), Dreamland... Avez-vous des suggestions? Nous aimons les plages, voir la vie des habitants, magasinage, bon resto. Merci. Creton22
Weekender · 24 mai 2008 à 15:49 · 17 participants · 12 278 affichages
Un post sur les boites gay de Bangkok. Je me suis bien renseigné sur le Net et sur VoyageForum, mais comme véritables boites gay ou très gay-friendly, on n'a pas trouvé grand chose... Il y a le DJ Station (Silom 2), qui a l'air pas mal... On nous recommande...
Phil99 · 24 octobre 2008 à 14:23 · 10 participants · 4 656 affichages
Paris-Bangkok avec Thai Airways, toujours royales, arrivee BKK a 6h00. Longue attente, prevoir une polaire pour un aeroport frigorifie! Puis avion vers Chiang Rai depart 13h30, arrivee 14h45. On est bien fatigues a l'arrivee, donc on change nos plans...
Alicette · 3 novembre 2008 à 10:42 · 12 participants · 5 221 affichages
Avec mon homme on envisage d'aller passer quelques 3 semaines au Vietnam (minimum 2). Mais...j'avoue qu'on commence à peine à programmer notre séjour. Je sais que la meilleur période est entre décembre et Mars mais...est-ce que le temps est vraiment catastrophique...
Partons au Laos début Janvier, nous nous demandons quel argent faut il mieux emmener pour changer là bas: dollars, euros ou bath? Est ce facile de trouver des distributeurs? Et enfin si des personnes ont eux des coup de cœur pour certain endroits on est...