Je suis de retour sur le forum car je prépare - oh joie!!! - mon prochain voyage en Thailande. Je n'ai d'autre choix que de partir en juillet/août 2009 cause nouveau job! Mais je m'affole quand je vois le prix des billets: pas moins de 800 €! J'espérais...
Je viens de lire qu'il fallait porter des chaussures fermées lorsqu'on se rend dans des temples et genre le grand palais à Bangkok... je sais qu'il faut enlever les chaussures pour les visiter mais apparemment mieux vaut avoir des chaussures fermées...
Manayou · 5 mars 2006 à 10:27 · 22 participants · 16 858 affichages
J'envisage de faire pour la première fois un voyage en Thailnde par moi même avec mon fils et mon mari. Nous sommes donc trois et voilà ça peut faire pas mal de bagages. On m'a dit qu'il valait mieux ne pas trop se charger et acheter sur place, que c'est...
J aimerai bien passer quelques jours à Kep à la fin de mon sejour au Cambodge Comment m'y rendre depuis Phnom Penh? Connaissez vous des lieux d'hebergements sympa? Et autres bons plans? merci de votre aide
VéRO7475 · 16 janvier 2009 à 1:02 · 12 participants · 2 491 affichages
J'ai enfin les vacances pour aller en Asie, j'en rêve depuis vraiment longtemps! Je vais partir 3 semaines en juin. J'hésite entre la Thailande, la Cambodge ou le Vietnam. J'aime être dépaysée bien que je sois consciente que ces 3 pays sont pas mal touristiques...
Flipflop · 3 décembre 2008 à 9:33 · 10 participants · 2 993 affichages
Le nombre de visiteurs étrangers au Vietnam dans l’année 2007 avait progressé de 16% par rapport à 2006. aujourd'hui à fin novembre 2008, la progression par rapport à 2007 n'est que de 1% www.vietnamtourism.c... il serait interessant de connaitre la situation...
Cochise59 · 12 janvier 2009 à 11:22 · 12 participants · 2 707 affichages
Pour mon premier post ici, je vous fait part d'un projet un peu fou que j'aimerais réaliser, peut-être pour 2010. Je suis père de famille (couple + 2 enfants bas âge) et j'aimerais partir quelques mois, voire un an et pourquoi pas, en Thaïlande, d'où...
Road · 14 janvier 2009 à 11:47 · 21 participants · 4 478 affichages
Et oui j'ai besoin d'aide. Je ne connais de l'Asie que la thailande sillonnée du nord au Sud..De retour du Chili, je recherche une destination pour novembre en Asie..Sans traitemement anti-palu et du soleil, rien que cela..Je pense à la malaisie mais...
Getehem · 4 octobre 2008 à 8:03 · 26 participants · 8 367 affichages
Les Philippines malgré toutes leurs innombrables ressources et avantages, ne sont pas une des destinations " en vue" du tourisme mondial. Les touristes sont surtout coréens, japonais, chinois et australiens. Viennent ensuite les américains, puis les anglais...
Ca y est j'ai mes vols!! j'arrive à Hanoi et je repars de Saigon. Maintenant il faut que je prépare mon voyage, et là je sais pas trop par quoi commencer (j'ai fai ma demande de visa quand même!) Premère chose je voudrais voir le nord du pays puis prendre...
Thai123 · 4 janvier 2009 à 17:17 · 11 participants · 3 284 affichages
Nous sommes un cple avec 2 enfants, souhaitant nous installer en thaillande finn 2009 debut 2010 au maximum, nous sommes sur des projets de création touristique et recherchons des couple avec ou sans enfants ayant des projets similaire afin d'en discuter...
Vic09 · 13 janvier 2009 à 10:50 · 14 participants · 3 721 affichages
La Thaïlande souffre du froid: 15 degrés à Bangkok Une vague de froid en Thaïlande a poussé mardi les autorités à prendre des mesures d'urgence dans 42 des 76 provinces du royaume. Le mercure est tombé à 15 degrés dans la capitale Bangkok et à 4 degrés...
Flipflop · 6 janvier 2009 à 9:23 · 11 participants · 3 656 affichages
Pour faire plaisir à Abalone et apres le post "Ca ne rigole pas au Vietnam" voyageforum.com/... Thaïlande: 2.300 sites web bloqués AFP06/01/2009 Les autorités de Bangkok ont déclaré aujourd'hui avoir bloqué l'accès à 2.300 sites web dont les contenus...
Allin67 · 7 janvier 2009 à 18:56 · 22 participants · 4 942 affichages
Je pars en thailande le 2 février pour 1 mois et je connais quelques mots d'anglais, est ce que le dialogue avec les thail sera tout de meme possible pour trouver un hebergemen, taxi...? Merci pour vos reponses Mike
Henrileger · 23 novembre 2008 à 11:09 · 12 participants · 3 771 affichages
Au Vietnam-Nord, en thailande et en Inde du sud 3 fois ; ns cherchons une bonne G-house (OKAY G-House... à Phnom-penh, à Battambang, à Seam-reap, à Kompong-thom, à Kratie et sur la cote Sud-ouest et tous les bons plans possibles pour ne pas trop "m..."...
En passant par londres le vol pour bangkok est vriament moins chere pr rapport au depart de PARIS, cela fais 2 fois que je pars de londres pour cuba pour la republique dominicaine et bientot pour le panama avec des vols beaucoup mais vriament beaucoup...
Désolé mais nous sommes encore obligé de vous solliciter pour notre voyage à bali. Nous partons du 20 janvier au 25 janvier pour Bali et nous aurions besoins de bon conseils comme vous savez en donner. Nous aurions souhaiter un hôtel calme, proche de...
Versets · 10 janvier 2009 à 23:10 · 16 participants · 2 953 affichages
Encore un message pour venir glaner de précieuses informations avant le décollage ^^ Après avoir indiquer à mon généraliste il m'a prescrit du Malarone et le vaccin contre le Typhus. Pensez-vous que cela soit réellement utile? Les seuls lieux un peu à...
Un incendie a ravagé mercredi soir une discothèque de Bangkok, faisant, selon un bilan provisoire de la police et des secouristes, 53 morts et une centaine de blessés parmi la clientèle venue célébrer la Saint-Sylvestre. La police a déclaré ignorer pour...
Mis à part Maya Bay qui semble être le lieu le plus célèbre et le plus visité des îles Koh Phi Phi, que me conseillez-vous d’autre de sympa à visiter (paysages, plages, villages...) qui justifierait le fait que nous dormions 1 nuit sur place? Nous pensions...
J'arrive le 3 janvier pour des vacances dans le Sud à Phuket et à Phi Phi mais la tendance des derniers jours à l'air d'être: ciel couvert et pluie Pour ceux qui sont sur place ou qui en reviennent, pouvez vous nous décrire ce que vous avez observé ces...
Qui peut me dire la date exacte de la fête des fleurs en février 2009 à chang mai, car je dois m'y rendre à cette période, et qu'elqu'un peut-il me conseiller pour se loger (hotel, guest house) pour un couple avec une ado. sinon, j'arrive à Bangkok le...
Skohle · 8 janvier 2009 à 15:23 · 15 participants · 6 511 affichages
Nous sommes 3 potes à partir en Thailande au mois de mars 2009, 27 ans moyenne d'age. Nous atterrissons à Phuket et à partir de là, c'est open. On a 2 semaine devant nous. A la base on était partant pour Phi Phi, mais après avoir fait pas mal de recherches...
Ciocio · 8 janvier 2009 à 14:29 · 10 participants · 4 946 affichages
Je pars au Vietnam 1 mois et je me demande combien de dongs on dépense par jour? en considérant dormir dans des guesthouse et manger local (à la routarde)! merci de m'éclairer!
Mpermtl · 10 janvier 2009 à 3:46 · 10 participants · 6 296 affichages
J'ai besoin de consulter un médecin pour une infection au pied. Comme ce n'est pas une «urgence» est-ce que je dois me diriger vers une clinique ou bureau privé? Si oui laquelle ou lequel? Sinon est-ce que c'est l'hôpital tout de même? A quels tarifs...
J'aimerais savoir combien de temps il faut pour se rendre du MBK au centre de Chinatown et quel est le meilleur moyen de transport?, merci par avance, cordialement.
Mexique40 · 28 décembre 2008 à 21:06 · 10 participants · 4 168 affichages
Nous partons en famille avec nos 2 enfants et allons acheter des vols chez Air Asia, je sais que le poids d'un bagage ne doit pas excéder 15 kg sinon coût supplémentaire. Ma question est la suivante: comme nous sommes 4, est-il autorisé comme sur les...
Suis fan de boxe thai...un grand spectacle: cela débute par un rituel des boxeurs, une ambiance nous transportent dans leur monde avec les parieurs, la musique qui fait monter la tension...un grand moment que j'ai envie de revivre... Voilà, je suis à...