Bon, je me doute bien que ce message ne va pas soulever un tonnerre d'applaudissements (euphémisme!), mais je ne suis pas un homme politique en campagne, c'est pourquoi je vous livre mon ressenti en toute honnêteté... Je viens d'arriver à Hoi An, une...
J'aurai voulu savoir les plats que vous affectionner particulierement en thailande, qui sont pour vous de pur regal gastronomique et si vous connaissez des specialités regional. en ce qui me concerne le classique connu et reconnu de tous le fameux TOM...
Manil · 14 janvier 2007 à 14:11 · 12 participants · 7 757 affichages
Je pars au Cambodge début avril. Je voyage seul et je compte me rendre à Siemp Reap (évidemment pour Angkor) puis redescendre sur Phnom Phen. Comme c'est la première fois que je me rends au Cambodge, je voudrai m'informer sur les conditions de sécurité...
Sur Canal + à 20H50 (90 minutes) résumé Loin des plages et des hôtels «tous services compris», cinq explorateurs partagent leurs rencontres et leurs coups de coeur. Au temple du Cheval d'or, Maïtena Biraben visite un monastère où sont éduqués de jeunes...
Anne92 · 22 octobre 2008 à 17:30 · 12 participants · 6 071 affichages
Voilà ma question pour ceux qui voyagent régulièrement en Indo et à toute période confondue. J'ai trouvé pour décembre des prix à 700€ pour rejoindre Kuala lumpur ou un tout petit peu plus cher pour Jakarta. Peut t'on trouver moins cher? Peu importe la...
ZOE917 · 28 janvier 2007 à 14:42 · 15 participants · 8 211 affichages
J'arrive sur bangkok le 13/02 avec ma femme et ma fille de 2 ans et je voudrais loger au rambuttri village, pensez vous qu'il soit neccessaire de reserver merci par avance
Soumensac · 28 janvier 2009 à 9:30 · 14 participants · 2 508 affichages
Je pars 15 jours du 14 au 28 février. Je pense prendre un budget de 500 euros, hors avions que j'aurais réservé d'ici là. Faut-il prendre des travellers chèque, la carte bleue est-elle facilement utilisable? Faut-il prendre des euros? Qu'en pensez-vous?Merci...
Je cherche un hotel pour une quinzaine de jours à Ubud pour 35 euros gros maximum. J'ai entendu parlé de Nick's pension et nick's cottage. Lequel est le plus sympa d'après vous et peut-être le mieux situé (je ne connais pas du tout Bali). Merci de me...
Je reviens d'un mois en Birmanie, sac à dos, ghest houses mini prix, à suivre ma routarde de fille. (elle voyage 1 an la veinarde!) Trop bien! Je ne parle pas de politique (nous avons eues qq aperçus désagréables), mais du peuple, des contacts, des aventures...
Pour notre quatrième séjour en Thaïlande, nous avons l' intention, après un circuit "traditionnel" dans le Nord, de voir un peu vers Nan, moins touristique que d' autres régions, voire Uttaradit, que souvent les guides "sautent" tout simplement, puis...
Pitchu · 21 janvier 2009 à 11:04 · 11 participants · 4 636 affichages
Depuis quelque semaine, je remarque le bath chute de plus pour nous européen. Je voudrais svaoir si quelqu'un ici avais déja connu un tau x de change inférieur à 40 bath/1eur? Et si cela pouvais se reproduire dans les prochains mois? voir semaines
Tigallo · 29 janvier 2009 à 21:37 · 10 participants · 5 296 affichages
Le prix annoncé pour les hotels à hanoi ou ailleurs au Vietnam sont-ils par personnes ou par chambre. Ça l'air idiot comme question mais ce n'est pas toujours bien indiqué dans les guides comme Lonely planet. Et j'aimerais savoir quels hotels offre une...
Un petit conseil. Si vous roulez en mobylette ou en moto a Chiang Mai. De temps en temps, la police est de sortie et controle les permis de conduire et arrete tous ceux qui ne portent pas de casque...Et ca coute 200 baths! Il faut aller payer tout de...
Annette4985 · 30 janvier 2009 à 22:56 · 13 participants · 3 698 affichages
Pour partir en Thaïlande, faut-il emporter du liquide et échanger là bas (d'ailleurs où peut-on échanger, à l'aéroport? y-t-il des différences suivant les endoits? Quels sont ceux à éviter?) où doit-on retirer avec cartez bancaire dans banques? Et là...
J'ai vu qu'il est possible de prendre un taxi à la journée à Bali. mais quel est le prix par jour pour 2 personnes? autre question: est il possible de le prendre à un endroit et se faire déposer le soir à un autre endroit? exemple, le prendre à Kuta et...
Severine771 · 30 janvier 2009 à 13:10 · 11 participants · 4 621 affichages
VOila je pars pour la premiere fois avec mon copain en voyage en thailand C un circuit de 17 jours bankok, chang mai, chang rai, le triangle d'Or + 5 jours a rayOng et je me pause pleins de questiOns j'ai fait les vaccins qu'ils faut dont la typhoide...
Je veux allée en Thailande en décembre prochain avec mon copain et nous voudrions éviter les endroits trop occupés du pays. On aimerait rester dans une hutte sur la plage dans un coin tranquille. Des suggestions? Merci
Je vais en voyage pour 2 semaine en thailande. La premiere semaine j'aimerais rester a bangkok pour visiter les attractions et la villes, mais pour la deuxième j'aimerais plus la passée à la plage, où devrais-je aller sans que je perde une journée de...
Steph2302 · 27 janvier 2009 à 16:03 · 13 participants · 8 379 affichages
Je pars en thalainde fin février pour 15 jours, aprés un petit passage à Bangkok nous comptons séjourner à Koh Samui, Phuket et Ko phi phi. Mon médecin m'a conseillé de suivre un traitement contre le palu: il m'a prescrit nivaquine à prendre en arrivant...
Je suis nouvelle venue sur VF. Je vis a Bangkok depuis 1mois avec mon ami qui bosse a Chonburi. Et forcément, nous sommes partis dans la découverte de la Thailande. Nous envisageons de partir à Chiang Mai du 5 au 6/02/09. Nous avons appris après coup...
Odiledesiles · 12 mars 2007 à 9:39 · 18 participants · 21 052 affichages
J'hésite sur le choix d'un quartier à BKK. Je compte visiter cette ville en 3 ou 4 jrs. Je souhaiterais un hotel proche de ttes commodités (shopping/... à visiter...) Alors, Sukhumvit? Siam Square? ou Pratunam? Auviez vs un hotel (3*) à me conseiller...
Pascman · 26 janvier 2009 à 21:37 · 14 participants · 4 208 affichages
Cela fait 10 mois que je n'étais pas retourner au cambodge. 1) les prix ont augmentés dans les restaurants 2) les prix des hotels sont restés stables 3) il y a de plus en plus de 4x4 et de lixus et une marque que je connaissais pas. Les voitures sont...
Je pars en Thailande la semaine prochaine, et j'ai plus ou moins arreté mon périple. Cependant, j'aurais aimé avoir de bonnes adresses d'hotels sympas à Ayuttaya, Sukothai, et Chiang Mai. J'ai ensuite prévu 5 jours à Koh Samui, et après de longues recherches...
Je vais acheter un billet pour Bangkok et arriver à 18 h 30 à l'aéroport, donc le temps de me rendre sur Kho san road, il sera bien tard pour chercher une chambre. Quelqu'un aurait-il une guesthouse pas chère du tout à me conseiller, avec possibilité...
Qu'est-ce que je suis content, je viens juste d'acheter un billet pour BANGKOK du 24 mars au 19 mai 2009 pour la modique somme de 499 Euro TTC avec Etihad. Départ de Londres via Abu Dahbi. Je dois juste m'acheter un ticket de train Bruxelles - Londres...
A quelle periode y aller??? = toute l annee mais a partir de janvier fevrier mars avril quelle langues?? = anglais!!! et francais pour le commerce quels riques??? aucun!!!! sauf d y prendre gout a eviter??? le sud en famille!!! se faire remarquer. la...
Parmi ceux qui sont déjà partis en Thailande, pourriez vous me citer un ou plusieurs endroits de rêves dans ce pays qui sera je l'espère mon lieu de villégiature au mois de mai... Merci beaucoup pour vos conseils! Par ailleurs, est il possible de combiner...
Groslapin · 23 janvier 2009 à 3:34 · 14 participants · 2 727 affichages
Quelqu'un pourrais me dire quel est en asie sud est le pays le plus approprier pour tripper 1 mois avec mon frangins. voyager avec le sac, stop, bus, plage de paradis, case bon marché, locaux sympa accueillant, faune extraordinaire, petit village touristique...