J'hésite à aller à Chaweng ou Lamai à Koh Samui car on me dit que Chaweng ce n'est pas bien, trop de monde, de commerces et de bruit, mais y a t'il beaucoup de commerces à Lamai car j'y vais pour faire pas mal de shopping, et j'aimerai etre au coeur des...
Seve0909 · 1 janvier 2009 à 19:14 · 12 participants · 4 938 affichages
Pour commencer bonjour et bonne année à tous!!!!! Mon mari, ma fille et moi nous pensons nous rendre en Thailande du 31 juillet au 17 aout 2009.Nous y sommes déja allé il ya a 2 an, nous avons été à Bangkok une semaine et à patong une semaine également...
Dtaling · 31 décembre 2008 à 11:41 · 17 participants · 4 360 affichages
Elle m'a suffisamment casse les pieds en voulant savoir ou acheter une perruque a Bangkok, a prix doux/Thais - les membres de VF ont ete charmants et d' un humour devastateur, mais pas d'adresse precise. Donc elle en reste avec ses tifs d' origine et...
Je devais a priori partir sur bangkok ce soir...mais le vol étant annulé à cause des troubles à l'aéroport ma compagnie m'a proposé de partir au vietnam et jai accepté. Je voulais savoir de ceux qui connaissaient bien les 2 pays ou qui sont partis au...
Ayant fait trois fois les régions situées entre BKK et CM je désire faire en juin 2009 la région frontière Laos soit BKK - NAKHON RATCHASIMA-KHOEN KAEN-UDON THANI-NONG KHAI Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je suis au philippines au mois de janvier, est il facile de prendre des vols intérieurs sur place à la dernière minute. Car j'ai essaye de réserver depuis la France, mais ne sachant pas bien utiliser Internet, ça ne fonctionne pas.
Cisabelle · 30 décembre 2008 à 2:59 · 21 participants · 11 257 affichages
Quelqu'un de mon entourage qui est maintenant injoignable m'avais raconté que lors de son séjour au Cambodge il était allé visité un endroit où il était possible de faire l'utilisation d'armes à feu? (style militaire, etc) Est-ce que ça dit quelque chose...
Ce mois de Juillet nous serons en Thailande et et nous avon sdecidé de faire un petit détour par la merveilleuse Angkor. Fascinés par les vieilles pierres, nosu aimerion vraiment decouvrir ce lieu..mais n'avons "que" 3 jours. Donc nosu aimerions etre...
Besoin d'une petite info, je voudrais avoir une idée de prix pour un paris bkk ou nice bkk debut juillet en prenant les billets d'ici u, e 15aine de jours merci pour vos infos precieuses laurent
Flipflop · 24 décembre 2008 à 9:30 · 24 participants · 8 248 affichages
Hanoi resserre son contrôle des blogs AFP24/12/2008 Le Vietnam a resserré son contrôle des blogs, dans une nouvelle circulaire qui interdit de "s'opposer à l'Etat" ou "nuire à l'ordre social" et demande aux fournisseurs de service internet de constituer...
LotOfLol · 27 décembre 2008 à 4:05 · 15 participants · 13 739 affichages
Pouvez-vous me confirmer que le quartier le plus pratique et sympa pour loger est le vieux quartier a Hanoï?Je suis preneur bonnes adresses de gest house a hanoi budget 10-20€/nuit... Merci pour votre aide.
Ayant usé et abusé du forum pour preparer mes vacances a Samui, Je suis a votre disposition pour vos questions. Si je peux aider a mon tour J'en serai ravi, d' autant que mon sejour a été formidable. 5 jrs a Samui (Bophut) 5 jrs a Koh Tao 2 jrs a Koh...
FranckPat · 21 décembre 2008 à 12:45 · 15 participants · 6 411 affichages
Nous souhaitons partir en Asie du sud-est en juillet 2009, couple et un garcon de 12 ans. Nous connaissons la Thailande et hésitons entre Malaisie et indonesie? Objectif: une semaine plage/Balade jungle/Snorkelling et 10 jours de visite parc naturel...
Sebongaro · 11 octobre 2008 à 17:43 · 10 participants · 5 236 affichages
Durant le mois de décembre je compte visiter le sud de la Thailande et bouger pas mal. Je dispose d'un budget entre 300 et 500€ pour 10 à 20 plongées. Je compte passer par koh lipe, krabi, koh lanta et peut etre d'autres endroits selon vos conseils...
Changnoi · 30 décembre 2008 à 12:17 · 15 participants · 4 996 affichages
Toujour au pays du sourire (contrairement à ceux que disent certains sur le forum...), j'ai donc décidé de partir à la decouverte du nord, et de Chiang Mai ou je pense posé mon sac une petite semaine, dites moi ce qu'il faut voir absolument, si cela vaut...
Boumbastic · 29 décembre 2008 à 9:24 · 19 participants · 4 740 affichages
En espérant que ce ne soit pas reparti pour un tour et menacer a nouveau la stabilité du pays deja bien vacillante... et si on laissait Abhisit gouverner et montrer de quoi il est capable pour sortir la Thailande de l'ornière politique ou elle s'est embourbée...
D'abort JOYEUX NOEL A TOUS. Voilà, c'est bientot mon 6ème voyage en THAILAND (janvier-fevrier 2009). Je pense que certains vont comprendre... je cherche 1 plan, voir plusieurs pour sortir des sentiers battus de ce magnique pays. Làeeo phop-kan mày nàn...
Nous partons en couple, nous avons pris un vol sec, nous passons d'abord trois nuits à Bangkok pour nous "acclimater": c'est notre premier voyage en Asie, nous sommes plutôt des habitués de l'Amérique du nord, nous avons déjà pratiqué la conduite à gauche...
Dim69 · 21 décembre 2008 à 21:24 · 17 participants · 6 403 affichages
Je pars seul en Thaïlande du 7 janvier au 6 février prochain. Cela fait un moment que je glâne des infos sur VF, différents blogs etc...Je suis en train de relire tout ce que j'ai noté pour faire un tri et j'en suis au "rayon" pognon: Apparemment, pas...
Jimmy95 · 6 janvier 2007 à 19:11 · 30 participants · 25 877 affichages
Je m appele jimmy je connais déjà la thailande mais je cherche quelqu'un qui aurait récemment acheter un condo en thailande. je cherche des infos sur les lois plus précisemment sur la question du transfert d argent de l avocat des taxes à payer etc...
Nico777 · 29 décembre 2008 à 2:49 · 53 participants · 23 262 affichages
N'avez vous pas remarqué une forte dégradation de ce pays qui était pourtant si bien il y a encore peu de temps?Habitué a y aller au moins 2 fois par an, j'y ai remarqué une forte prise de grosse tête de la population locale, très habitué de voir toute...
Nous partons en Thaïlande au mois de février. Nous arrivons à 22H05 a Bangkok et souhaitons repartir de suite sur Chiang mai, le souci c'est que le départ pour Chiang mai est à 22H15; je me demande si cela ne va être trop court (récupérer les bagages...)...
Ma question va paraître vague mais je suis un peu perdue entre toutes les possibilités pour mon futur séjour en Thaïlande en avril. Je voudrais faire une visite de Bangkok et ensuite quelques jours pour voir de très belles plages. Où me conseillez-vous...
Quelqu'un a-t-il une bonne adresse de guesthouse ou bungalows pas chère à Maenam ou Bophut? Je cherche: dans les 400-500 baths, ça serait idéal, en tout cas, moins de 1 000 baths. Juste besoin d'un endroit clean avec confort basique: lit + ventilo + douche...
Nous partons le 8 mars de paris cdg pour bangkok avec air france. nous aimerions avoir des avis sur cette compagnie, ce sera une première pour nous. merci
Bichjou · 26 octobre 2008 à 14:33 · 25 participants · 5 838 affichages
Mon ami et moi préparons un voyage autour du monde et souhaitons consacrer plusieurs mois à l'Asie du sud est. Nous en sommes au début de notre réflexion, donc nous ne savons pas trop quel itinéraire nous allons prendre. Ma question est donc simple: quels...
Sourcil · 16 novembre 2008 à 9:08 · 11 participants · 5 056 affichages
Nous avons 15 jours de conges je sais c'est peu mais nous allons essaye de grignoter quelques jours de plus mais ce n'ai pas evident ; j'aumerai savoir si partir quetous les 2 reviens reelemen moins cher c'est a dir nous prendrions nos vols secs et ensuite...
Bamboo06 · 7 août 2008 à 10:49 · 10 participants · 2 238 affichages
Sault à tous, Je pars 2 semaines début Déc.2008 pour le Nord et N-Est. J'ai deux options: soit louer un scooter à CM et le rendre 2 semaines plus tard aprés ma grande boucle ; soit faire les "longs" trajets en bus et louer scooter lors des étapes principales:...