Dzavdz · 23 octobre 2008 à 14:14 · 12 participants · 3 340 affichages
Ou est ce que vous me conseillez de changer mes Euros en Baths Thaîlandais? A paris dans un bureau de change sur les Champs-Elysées? A l'aéroport CdG? A l'aéroport à Bangkok? Dans un bureau de change à Bangkok? Le but étant d'avoir le meilleur taux. Merci...
Nani64 · 20 octobre 2008 à 14:52 · 12 participants · 2 020 affichages
Qui peut me dire si les piscines des hôtels ou guest houses en Thaïlande sont propres!!!!! et, si la température de leurs eaux de baignade reste rafraichissante après une journée de visites?. Merci
J'ai déjà posté 2 messages à ce sujet, mais j'avais mal formulé l'intitulé. Je me demandai quel quartier vous choisiriez pour dormir à Bangkok pour la découverte de la ville?
Nomadsurfer · 3 décembre 2007 à 1:34 · 14 participants · 3 722 affichages
Je pars 3 semaines à bali du 01/01/08 au 21/01/08, j'ai entendu tout et son contraire sur les balinais.doit on se mefier des arnaques à chaque coin de rue, est on un "dollar sur pattes", se fait on harceler par les dealers (bad trip pour la prison de...
J arrive a BKK kao s rd. le 29 oct. a l aventure.. mais je viens de me rendre compte que mon permis de conduire est EUROPEEN..!qu est ce que je dois faire pour pouvoir rouler en moto la bas! prefecture? delai d optention? magicien? et tant que j y suis...
Tinak · 22 octobre 2008 à 8:48 · 11 participants · 3 073 affichages
Je fais appel à vous pour une demande un peu particulière. Un ami étudiant prépare un projet de marketing international portant sur la Thailande. Pour ce faire, il a entre autres du rédiger un questionnaire...Tout logiquement il doit trouver des gens...
Slt a tous jaurai voulu savoir si c'etait possible de porter un petit crocodile pas celui du polo (jacoste!!!) dans un zoo ou s'assoir sur un gros crocodile. on assiste a des shows mais je voudrai vraiment en touché un merci.
Laura · 15 octobre 2008 à 23:38 · 18 participants · 4 467 affichages
Est-ce que c'est autorisé de rester dans l'aéroport de Suvarnabhumi pendant la nuit?J'arrive le soir vers 19h et je reprends un vol international le lendemain vers 7h.Pour ce peu de temps, je n'ai pas envie de sortir et le lendemain me lever aux aurores...
Est-ce que quelqu'un a voyagé récemment sur Sri lankan airlines, ou connait un peu cette compagnie? Apparemment elle figure sur la liste noire des compagnie aérienne et il est déconseillé aux ressortissants français de se rendre au Sri lanka... J'aurais...
Je suis rentré de thailande samedi. Je suis resté 2 jours à Bkk et départ à Krabi en avion.Arrivé taxi vers Ao nang.Bungalow au ADAM bungalow 500 bath pour deux personnes comprenant clim, douche, 2 lits.Patron sympa.De chez lui, reservation d'un trekking...
Kamol · 11 septembre 2006 à 15:31 · 10 participants · 4 399 affichages
Nous sommes partis en avril pour un circuit en thailande sur le train de nuit qui relie chang mai à bangkok mon mari à été pris de diarhées et vomissements il est tombé dans le coma (le médecin avait diagnostiqué une turista) en fait il a fait un choc...
Ce livre est paru récemment, la vie de cette jeune fille dés 13 ans commence par... Livre possible de trouver dans librairies Asia books.Si quelqu'un peut me l'acheter et me l'envoyer je réglerai le total des frais, en vous communiquant mes coordonnées...
Fifillepapou · 9 janvier 2007 à 8:28 · 12 participants · 7 771 affichages
Nous partons en Malaisie cet été et j'ai plein de questions dans la tête, j'en ai déjà posé une sur le forum hier et en voici une autre: peux -t-on facilement rouler avec une voiture de location en Malaisie? nous l'avons déjà fait en Guyane, en Angleterre...
Kahouane · 17 octobre 2008 à 11:32 · 12 participants · 3 575 affichages
Avec une amie, nous préparons un projet de voyage en Asie. En fait, nous voudrions passer un mois et demi / deux mois dans un ou deux pays, et n'avons pas encore tranché sur le (s)quel (s). en rencontrant le Nous voulons vraiment axer notre voyage sur...
Sawatdee ka!! tiens c'est marrant j'viens de tomber sur le post:Arnaque aux prix dans des restaurants de poissons à Bangkok...ça doit etre le même... Voilà, après 3 semaines à Bkk, ou tout se passe très bien (a part ce pc de m...pour poster bonjour)merci...
Apres notre "balade" au laos, nous pensons passer 1 ou 2 nuits à BKK avant de reprendre l'avion. Nous n'avons pas de guide de la Thailande... Pourriez vous nous indiquer un hotel un une GH pas chere mais relativement correcte? Merci
Achami · 12 octobre 2008 à 15:51 · 10 participants · 3 507 affichages
Je me prépare à partir aux Philippines du 18janvier au 7 février avec mon ami en sac à dos. Nous avons déjà fait la Malaisie, la Thaïlande et l Indonésie. Je n'ai pas encore acheté de guide, vu le peu d’offre qu'il existe et mon petit niveau d anglais...
Qu'en-est-il réellement sur place? Voir les articles: la tension politique remonte à Bangkok, 85 blessés près du Parlement Heurts à Bangkok, démission d'un vice-Premier ministre Une influence sur le cours du Baht? (ca c'est pour détendre l'atmosphère)...
Nkarim13015 · 9 avril 2008 à 20:08 · 11 participants · 7 990 affichages
J'entend plein de choses sur les filles en tailande, prostitution??travel... cé pas le bordel et dangereux pour nous occidentaux?? merci pour les conseils
Lula · 15 octobre 2008 à 20:13 · 22 participants · 8 142 affichages
Vous savez sans doute que quand on va au cinoche, en Thailande, rien ne commence sans une petite minute de profond silence à l'écoute de l'hymne royal, agrémentée d'au moins une photo du souverain. Farang ou pas farang, tout le monde debout. Elle serait...
Siv · 15 octobre 2008 à 14:43 · 19 participants · 7 856 affichages
Je dois partir début novembre 1 semaine en Thaïlande et 1 semaine au Cambodge, et je me demandais au vue de l'actualité (guerre entre les 2 pays), si c'était dangereux ou pas d'y aller? Je pense aller surtout à bangkok, phnom penh et Angkor. En tout cas...
Annatar · 15 octobre 2008 à 12:03 · 10 participants · 2 571 affichages
J'ai déjà posté quelques messages sur ce forum en vue de préparer mon voyage en Thailande en début de mois de novembre. Je ne suis jamais vraiment parti en routard, sauf en Europe, mais je n'ai jamais eu a prendre des affaires pour 2 semaines. Je souhaiterai...
MengWan · 14 octobre 2008 à 1:54 · 23 participants · 8 134 affichages
Voulant peut-être profiter de la situation intérieure troublée en Thaïlande, HunSen vient de lui adresser un ultimatum: retirez vos troupes des frontières ou c'est la guerre... Il faut noter que les troupes cambodgiennes ont, elles, été renforcées, et...
Croufie · 4 octobre 2008 à 15:04 · 15 participants · 6 294 affichages
Après 3 voyages en Thailande, nous souhaitons avec mon ami et mon fils de 3 ans découvrir un autre pays d'Asie, je me tourne alors vers l'Inde qui m'attire depuis assez longtemps. Seulement, après avoir lu beaucoup de messages sur ce pays, je m'interroge...