Juste pour prévenir qu'une manifestation du PAD aura lieu ce jeudi 30 octobre 2008 sur Sukhumvit Road. La cortège partira de l'ambassade de Grande Bretagne et se terminera aux alentours de la station BTS Phrom Phong. Des problèmes de circulation sont...
Fakoly · 1 novembre 2006 à 18:24 · 11 participants · 6 786 affichages
Je viens de rejoindre la communauté avec grand plaisir. J'aimerais profiter de vos expériences pour m aider à mettre au point mon projet de voyage qui est de relier Saint Raphael dans le Var au Vietnam en vélo.Voilà mon itinéraire:...France... Mongolie...Chine...L...
Tinesaab · 11 octobre 2008 à 17:25 · 12 participants · 14 837 affichages
Re decolle a 14h20 l apres midi pour yangon et j aimerai savoir si l aeroport et bien et si il y a des hotel dans l aeroport pas trop cher pour 6 heures merci de votre aide laetitia
Roly66 · 19 octobre 2008 à 23:56 · 11 participants · 4 508 affichages
Nous avons réservé un circuit au Vietnam auprès de Leclerc Voyage au mois d'Avril 2008 pour un départ le 16 Novembre, Leclerc nous informe le 3 Octobre que nous devons payer une taxe supplémentaire de carburant de 86 € par personne (il nous avait déjà...
Sur la route depuis un petit moment maintenant, je souhaite me faire un break sur une plage thailandaise pour y passer les fêtes (noel / jour de l'an). J'ai envie de trouver un endroit qui puisse m'offrir: du sable fin et de l'eau clair pour me relaxer...
Je vais en Thailande bientôt et ma famille viendra me rencontrer là-bas le 23 novembre jusqu'au 4 décembre. Ils arriveront à Bangkok et souhaitent y rester quelques jours pour récupérer de leur 25 heures de vols. Ensuite nous n'avons pas d'idée où aller...
Ayant horreur de la clim, je recherche un ou des resto thai authentique qui ont une terrasse avec bonne nourriture et à prix raisonable. Je connais seulement le Lemon Grass, à Sukhumvit, soi 24. Qui a des bonnes adresses à me passer? Mais authentique...
Dourêveur · 3 mai 2008 à 23:21 · 12 participants · 7 422 affichages
Voilà, on voudrait visiter le Cambodge avec ma chère et tendre les deux premieres semaines d'octobre, mais voilà, en furetant sur le forum et autres guides, on s'est redu compte que ça tombait pendant la fin de la mousson. Mais fin de la mousson, ça...
Happysoul · 28 octobre 2008 à 18:35 · 15 participants · 7 149 affichages
Depuis 11h00 ce matin, quand je regarde par la fenêtre, je vois de la neige tomber. D'ou m'est venue cette question: comment faire pour en amener en Thailande? Et existe-t'il un marché pour la revente? Merci d'avance pour vos réponses constructives A...
Ma question est tres simple, j'arrive a l aeroport vers 22h fin Novembre 2008, est ce que je peux aller direct a Kuta et trouver un endroit cheap ou dormir meme en arrivant tard? ou faut il que je reserve a l avance? Merci d avance de vos reponses Nico...
Je compte rester 4 jours a chiang mai.quelles sont les possibilites d'excurtions? Est il possible d aller dans le triangle d or en si peu de temps? MCI
Ppsaul · 28 octobre 2008 à 17:34 · 10 participants · 2 313 affichages
Je pars le 15/11/2008 pour la 5 eme fois en Thailande, pour 4 mois (2 mois Thailande et 2 mois Laos et Vietnam si tout va bien) j'envisage d'aller à Phuket 1 mois même +, avec halte quelque jours Hua Hin je ch d'abord petit coin de paradis genre bungalow...
Flipflop · 27 octobre 2008 à 11:37 · 15 participants · 2 735 affichages
Transactions suspendues à Bangkok Source: AFP 27/10/2008 10:26 Les transactions ont été suspendues à la Bourse de Bangkok après une chute de l'index composite de plus de 10%.
Washington -- Les États-Unis ont marqué hier les 13 ans que la dirigeante l'opposition birmane Aung San Suu Kyi a passés assignée à résidence, appelant le régime de Rangoon à la libérer «immédiatement et sans condition». «Le 24 octobre 2008, Aung San...
Tamerlan95 · 16 octobre 2008 à 9:35 · 14 participants · 3 499 affichages
Une petite devinette pour les connaisseurs de l'Asie du sud est!!!!!!!! Que veut dire cette phrase!!!!!!!!!!! Krung Thep Mahanakhon Amon Rattanakosin Mahinthara Ayutthaya Mahadilok Phop Noppharat Ratchathani Burirom Udomratchaniwet Mahasathan Amon Piman...
Fred36000 · 26 septembre 2008 à 19:53 · 15 participants · 8 061 affichages
Qui aurait une idée du budget minimum en euros pour s'installer en Thailande définitivement, en pensant monter un petit bizness (seven eleven, internet cafe, petit salon de massage...), et dans un confort correct? Faites moi part de vos experiences ou...
Djmat35 · 16 octobre 2008 à 11:53 · 11 participants · 4 112 affichages
J'ai rencontré ma copine en Thaïlande en Avril 2008, et depuis je suis retourné en Thaïlande en septembre dernier pour un mois. Maintenant, je souhaiterais faire ma vie là-bas avec elle. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider au niveau des formalités à...
1eres impressions Je suis toujours en vie mais j'ai mal. je sais pas ce qui se passe, je n'ai pas bu d'eau du robinet, je ne suis pas alle faire crac-crac avec l'autochtone (meme si l'incitation etait forte, voir plus loin) et je me tape quand meme des...
Connaissez-vous un site sur lequel on peut avoir le nom des hotels écrit en thai? (ou alors un site de traduction...) certains hotel le proposent sur leur site, mais pas tous... le but u jeu c'est d'avoir des indications à donner au taxi ou au chauffeur...
Schoen · 14 mars 2008 à 22:31 · 12 participants · 9 831 affichages
Je souhaite me rendre en voyage dans ce pays en octobre 2008? EST CE LA BONNE PERIODE? J AIMERAI Y FAIRE UN CIRCUIT D UNE DIZAINE DE JOURS ET AINSI AVOIR UNE PREMIERE APPROCHE DE CE PAYS ET DE L ASIE. (BAYE D ALLONG? BEAU PAYSAGES...) Avec quel tour opérator...
Nous sommes en vadrouille depuis bientot 6 mois avec les enfants (3). Nous passons quelques jours a BKK avant le Laos et nous pensons qu avant d attaquer le Cambodge et ses temples nous allons faire un bon break plage. Nous devions faire le Vietnam de...
Gian71 · 8 octobre 2008 à 19:04 · 16 participants · 8 798 affichages
Je voudrais savoir si pour voyager en Birmanie c est mieux que apporter de Euro ou faire un mixe Euro USD? J ai vu un Forum datant Dec07 sur le suject qui conseillait de prendre des USD en billets neuf je voulais savoir si cela est toujours d actualité...
Schnacke67 · 15 juin 2007 à 8:51 · 18 participants · 4 968 affichages
Depuis deux jours je n'arrivais plus à accéder au site de "Cambodge soir", et pour cause ce quotidien a fermé. Voir l'article de Reporter sans frontières sur la fermeture de ce journal. www.rsf.org/...
Best7 · 22 octobre 2008 à 10:37 · 28 participants · 4 683 affichages
Sawasdee khrap, Je décolle demain matin pour Bangkok avec Ethiad, et je tenais à remercier tous les membres VF qui ont répondu à toutes mes interrogations. merci beaucoup et à bientôt... PS: J'espère qu'il fera beau temps dans le sud ouest, parce que...
Quelqu'un pourrait-il me dire la fiabilité des sites internet suivants: Cerclesdesvols - Go voyages et promovols. J'ai pu remarquer que la compagnie Emirates avait des prix corrects et une bonne réputation. Merci de vos remarques.
Ouverture compte en banque a BKK vraiment FASTOCHE merci a tous les VF pour ce tuyaux SUPER 20 novembre 2006 lundi. J'ouvre un compte a la banque KASIKORNBANK tout a cote de la poste et de khao san road, afin de mettre mes euros en securite, ils me serviront...
Marnier · 16 octobre 2008 à 3:36 · 10 participants · 3 039 affichages
Je prépare le voyage de la Thailande pour deux semaines en novembre. Ce sera la première fois. J'aimerais avoir les conseils pour visiter à Bangkok et les environs, à Chiang Mai et à Phuket aussi. Est-ce que ça suffira pour 2 semaines? Ou on restera seulement...
à partir du 10 novembre, on visitera à Bangkok pour 4 jours (Centre historique, Chinatown et Thonburi). On pense à aller au nord de la Thailande plutôt que le sud. Peut-être, on prendra l'avion pour Chiang Mai. On restera là-bas pour une semaine. On retournera...