Prepare mon depart pour l asie et je cherche un endroit sur pour laisser des affaires a bankok. des affaires du genre house de surf blindée de trucs dont je ne me servirai pas en thailande. donc voila si vous connaisez endroit sur et honnete sur bangkok...
Gren44 · 6 août 2008 à 20:28 · 13 participants · 6 008 affichages
Nous avons nos billets en poche pour BKK: arrivée le 18/10 départ le 16/11 Je suis déjà aller en Thailande il y a 14 ans en novembre: BKK pendant 3 ou 4 jours, chiang Mai et alentours pensant une semaine, et Ko samui pendant 10 jours. Là, nous voudrions...
Gantiere81 · 12 août 2007 à 20:24 · 10 participants · 17 494 affichages
Je m'adresse spécialement aux VietKieu français, comme la pension peut être perçue au VietNam et comme le coût de vie est plus faible, je pense prendre ma retraite au VietNam dans quelques année. Mais je me suis posé quelques questions: Pour les VietKieu...
Voici quelques anecdotes, pas forcément connu du grand public, sur S.M Le Roi BHUMIBOL ADULYADEJ, (que j’ai traduit du site hilight.kapook.com/... Ceci dans le simple but de mieux le faire connaître auprés de vous, et des voyageurs qui iront en Thailande...
Plouf34 · 28 février 2006 à 14:34 · 10 participants · 12 182 affichages
Où vaut-il mieux changer de l'argent sans parler de banques (je n'en n'aurais pas sur mon périple): Aéroport (BKK ou Phuket), Hotel (style Novotel ou ptite guesthouse) ou les ptits bureaux de change dans la rue? Y-at-il une banque sur Phi Phi car apparemment...
Danblr · 22 septembre 2008 à 10:42 · 11 participants · 2 976 affichages
Qu'en est il des moyens de transport entre Vientiane et Pakse?? Avion ou bus?? Existe il des vols quotidiens entre ces 2 villes... Nous serons au Laos à partir de la mi octobre.. Merci encore pour vos conseilles.. Dany
A peine de retour de voyage et je commence déjà à chercher une nouvelle destination pour l'été prochain. Appréçiant beaucoup les pays d'Asie du sud est, je serai intéressé cette fois par les Philippines, je sais qu'il y pleut beucoup en juillet et août...
Qwaqy · 5 octobre 2008 à 20:41 · 14 participants · 3 721 affichages
Un amis de retour de Bangkok m a dis qu il n y aplus de taxi meter a l aeroport de Bangkok?? Selon lui toutes les destinations ont un prix fixe, non negociable. Il a bu ou c est vrais? Qwaqy
Kristy83 · 21 septembre 2008 à 14:31 · 19 participants · 6 981 affichages
Je pars fin février à koh pha ngan et je voudrais savoir si je dois réserver de france l'avion bangkok samui ou si je peux le faire de bangkok à mon arrivée, comme c'est une semaine avant la full moon je me demande si je trouver facilement de la place...
Bluezzman · 1 octobre 2008 à 18:43 · 22 participants · 6 009 affichages
Pars pour la 1er fois en thailande mon reve d enfance mais j ai un budget de 1000 eu pour deux mois est ce que ca peux le faire ou pas? J y vais pour le tourisme bien sur mais surtout pour visiter des temples Bouddhiste et faire des contact avec des fabriquant...
Stephanie021 · 22 septembre 2008 à 20:46 · 16 participants · 12 423 affichages
Je suis à la recherche d'un cadeau "pratique" ou indispensable pour un ami qui part au Viet Nam mais.. j'ai pas d'idées enfin rien de très original. Des idées?? ;) Merci à tous! Steph
Juliette05 · 31 décembre 2005 à 17:18 · 10 participants · 9 837 affichages
Je prépare actuellement un voyage au Vietnam avec une amie pour le mois d'avril 2006 (du 6 au 26) et j'aurais plusieurs questions d'odres pratiques: Combien coute un vol interieur hanoi - Hochi Minh? J'ai lu que c'était que vietnam airlines qui proposent...
Breizhtois · 1 octobre 2008 à 16:29 · 10 participants · 2 274 affichages
J'ai effectué une recherche mais pas vraiment trouvé de réponses à ma question donc je viens la poser ici en esperant que quelqu'un résolve cela. Voilà, j'ai décidé de partir fin décembre pour 5 mois au Siam. Je me suis déjà renseigné sur les visas et...
Un ami de Phuket vient passer 2 semaines sur BKK a partir du 9, et souhaite rester sur Sukhumvit, budget 1000 baths max. Si quelqu'un connait un hotel ds ces tarifs, merci de me faire signe.
Je recherche une guest house sur PHUKET.Je veux éviter la plage de Patong (trop bruyante et déja fait), quelles plages sont à privilégier pour leur beautée, leur charme, pas trop éloignée de PHUKET TOWN. Existe t'il sur ces plages des "agences" ou particuliers...
Thaithai3 · 3 octobre 2008 à 20:53 · 17 participants · 6 876 affichages
J'ai effectuer plusieurs voyages en thailande (7) et j ai vraiment envie de travailler dans ce pays... pouvez vous me dire si il est possible d y travailler en tant qu ambulancier? j ai vu un farang ambulancier las bas et j aurais aime savoir ou faut...
Cacahuète15 · 12 septembre 2008 à 12:45 · 14 participants · 5 016 affichages
Je pars le 5 janvier seule et pour la première fois en Thailande, Indonésie et ensuite Australie. Je n'étais pas particulièrement peureuse à l'idée d'être une fille seule en Asie, jusqu'à ce que mon agent de voyage (ce con), m'a fait peur en me disant...
Rogerbarthas · 30 septembre 2008 à 9:42 · 15 participants · 6 185 affichages
Je crois que tout est dans la question, j'aimerai avoir vos avis... Je pense que la Thailande va connaitre une forte récession...Les pays moins liés au dollar (vietnam) ou peu développé (Cambodge, Laos) devraient mieux résister du point de vue bancaire...
Je realise un tour du monde, je serais sur Bangkok prochainement et je souhaite m’acheter un appareil photo numerique, connaissez vous une ou plusieurs bonne addresses?? Et si les tarifs sont plus avantageux, la bas ou c’est un mirage??? Merci d’avance...
Prisce · 2 octobre 2008 à 14:51 · 20 participants · 6 267 affichages
Voila je me demandais si parmis tous les internautes de VF il y en avaient qui n'achetaient pas leur billets d'avion via internet??? par des agences de voyage par exemple?? est ce que c'est moins cher?? et aussi est ce que sa vaut le coup d'attendre le...
Pacmanaman · 28 juillet 2008 à 17:51 · 10 participants · 5 447 affichages
Avec mon amie nous avons prévu de partir aux philippines en octobre prochain (le 15 précisément), pour trois semaines (retour le 05/11). Il n'est pas évident d'obtenir des infos sur ce pays donc je fais appel à vous! en gros de ce qu'on a lu jusqu'a...
Kania · 29 septembre 2008 à 21:07 · 11 participants · 4 302 affichages
Bien voilà plus d'un mois que nous sommes rentrés maintenant et je me sentirais libérée d'un poids que lorsque j'aurai raconté notre périple à Ganesha Parc. Surtout aprés avoir lu tous ces posts... J'ai passé des mois à concocter notre rencontre avec...
Lumpini · 1 octobre 2008 à 10:56 · 12 participants · 3 215 affichages
Demain je fuis l'automne, l'hiver, le froid...pour retrouver une terre chaude baignée de soleil Retour prévu en France: début avril 2009. Si vous vous rendez dans le sud, proche de Phuket, venez me voir dans mon havre de paix de Phang-Nga loin des hordes...
Je sollicite votre aide pour savoir comment bien reagir suite a un abus a Bangkok. Je suis avec une amie dont on a perdu la trace a ko san road pendant un peu plus d'une heure. Elle s'est faite alpaguer par un mec louche qui a commencer par lui lire les...
Voila mon copain et moi allons en thailande dans un mois nous allons peut etre faire un trip en velo la bas. enfin nous avons plusieurs projets et c'est sur place que ça se decideras (trouver un embarquement sur un voilier reste notre objectif premier...
Ne pouvant pas me déplacer physiquement aux ambassades de thailande en france, l' ambassade de thaïlande à Monaco ma dit qu'il était possible de faire un visa touristique de 60 jours à l'aéroport de Bangkok directement. N'ayant fait que des visa de 30...