SANTE – Vigilance face aux méduses toxiques en mer d’Andaman jeudi 13 novembre 2008 Des cuboméduses, très venimeuses, ont été observées ces derniers mois dans les provinces de Krabi et Phuket. Les cas restent limités, mais des études sont en cours pour...
Avec une amie, on aimerait partir 3 semaines en Asie du Sud-Est l'été prochain mais on n'arrive pas à se décider entre le Vietnam et le Cambodge. Qu'est-ce que vous en pensez? Emilie
Je souhaites partir apprendre le massage thaï et me remettre un peu à jours en réflexologie Pouvez vous m'aider pour choisir la bonne école (mon anglais est médiocre) et me dire à combien me reviendra le voyage, cours, hébergement pour 15jrs merci de...
Akyrion · 18 novembre 2008 à 22:59 · 26 participants · 5 790 affichages
__ La saison débute mal en Thaïlande Publié le 18/11/2008 15:03:00 Crise économique? Hausse des prix des billets d’avion? Effet de la crise politique dans le pays? Les raisons sont nombreuses pour tenter d’expliquer les débuts difficiles de la saison...
Jpetienne · 29 octobre 2008 à 18:43 · 10 participants · 5 005 affichages
Je lis tous et son contraire sur le palu au laos. les médecins, normal recommande un traitement. je part en Thailande en janvier et dois passer uniquement 5 ou 6 jours au nord Laos. je m'interroge en faite toujours sur le fait de prendre du malarone en...
Masbath · 4 novembre 2008 à 15:57 · 11 participants · 5 080 affichages
Je pars au laos mi decembre et j'ai une simple question d'organisation concernant l'argent utilisé. Que me conseillez vous, j'avoue que je ne veux pas non plus passer trop de temps a changer mon argent. veut-il mieux payer en $ et faire un peu de change...
Source: Gavroche 10/2008 Numero 169 extrait de l article du talentueux Raymond Verge l article complet et le calendrier des ceremonies dans ce meme numero * la fin des obseques devaient obligatoirement s achever plusieurs semaines avant les rejouissances...
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 14, 12 et 8 ans et voulons partir en juillet 2009 un an à Bangkok. Nos enfants seront y scolarisés (on m'a dit qu'il y avait d'autres écoles que le Lycée Français International de Bangkok). Mon mari et moi ne...
Fannybls · 20 août 2007 à 16:45 · 10 participants · 5 370 affichages
çà y est on s'est enfin mit d'accord pour notre nouvelle destination d'hiver au soleil: se sera les Philippines. On a 3 mois, avec 2 enfants de 7 ans et demi, habitués à voyager. Que me conseillez-vous en sachant que nous aimons bien rester assez longtemps...
Cashmire · 16 novembre 2008 à 21:46 · 14 participants · 4 652 affichages
Nous sommes allés au vietnam en 2002 et ns avons adoré: les gens, les paysages, l'architecture, l'artisanat. Depuis, ns avons fait le rajasthan et la chine du sud. Nous recherchons une destination qui ressemble au vietnam pour partir en décembre 09 ou...
Sxs · 15 novembre 2008 à 21:01 · 22 participants · 7 133 affichages
Voilà je pars 3 mois en thailande, je me demandais s'il était facile de rencontrer et de se lier d'amitié avec les thailandais, ou si la différence de culture représentait une trop grande "barrière". merci davance
Je pars sur phuket avec 3 amis en novembre08 pour 10 nuits, je souhaiterais savoir si nous avons choisi une bonne destination car on hesitais avec bankok, kho samui ou pataya!!! Je desirerais connaitre de bon endroit sur phuket boite, ile, activité interessante...
Enzo0511 · 20 juillet 2007 à 11:25 · 13 participants · 13 514 affichages
Juste un petit feedback avec ma 4e experience de la poste vietnamienne 8 mois que je suis la et deja le raz le bol de ce systeme la poste ouvre systematiquement les colis pour verifier... 1ere fois: mes parents m'envoient le transfo de mon ordi portable...
Puisque la perméthrine (produit qui repousse les insectes) n'est pas vendue au Canada, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de s'en procurer à Bangkok? Merci! Mélanie
Je viens de lire quelques nouvelles sur les inondations à Hanoï. Est-ce que l'un d'entre vous peux m'indiquer l'adresse internet où je peux trouver plus d'informations? Merci Laurent P.S. Un petit bonjour spécial à Patricia et Abalone
ET OUI, encore un forum sur les belles plages de ce beau pays! Nous comptons faire une petite excursion de trois jours soit à mui ne ou encore à nha trang. Cependant, il semblerait que les plages de Mui Ne ne se prêtent pas trop à la baignade en raison...
Voilà, je me suis enfin décidée sur l'île de Thailande où on ira se reposer à la fin de notre séjour: Koh Tao (je connais déjà Phan Gan et Samui et j'ai été un peu déçue...). Je sais que cette île est envahie par les plongeurs, je voulais donc savoir...
Clavdia · 27 février 2007 à 10:46 · 10 participants · 5 128 affichages
Depuis les problèmes de fentes dans certaines parties du tarmac du nouvel aéroport, savez-vous si Air Asia part encore de Suvarnabhumi ou sont-ils retourné sur Don Muang???
Encore un post qui va rester sans beaucoup de réponses... Ma dernière lubie, passer 10 jours sur Kho Chang, fin janvier 2009. J'ai utilisé l'outil "recherche", mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, à savoir: Un bungalow de type "Routard suppérieur" avec...
Cezanne67 · 14 mars 2007 à 20:07 · 28 participants · 17 545 affichages
Je suis un homme de 35 ans et je compte faire un voyage SEUL en Thailande en vol sec, donc sac à dos pour la première fois en janvier 2008. Je compte y faire un voyage de deux ou trois semaines (Bangkok et descendre vers le Sud (Koh Samui/ Krabi/ Koh...
LE15 · 29 septembre 2007 à 12:57 · 10 participants · 5 163 affichages
Je souhaite faire en moto de saigon a hanoi puis une boucle nord ouest du vietnam! combien de temps faut il pour faire ce voyage?? merci de vos reponses LE15
Heleneseb · 2 novembre 2008 à 11:19 · 18 participants · 10 073 affichages
Avec mon fiancé, on va partir fin novembre en thailande pour 15 jours. Je suis en charge de l'organisation donc je vous demande des conseils sur les hébergements à bangkok. on y restera pas longtemps 2 ou 3 nuits maximum. je recherche un quartier sympa...
Lasevette · 5 août 2008 à 23:15 · 12 participants · 4 836 affichages
J'aimerais découvrir le Vietnam avec mon conjoint et mes deux enfants (2 ans et 4 ans) en vélos avec une carriole. nous aimerions partir un mois? Nous voulons un rythme assez tranquille pour profiter des paysages, des gens, de nos enfants... Est ce un...
Gorlex · 15 novembre 2008 à 7:56 · 12 participants · 2 400 affichages
Je me trouve déjà en thailande et suis en train d'assister à la chutte de l'euro. Je me demandais pour nos autres amis qui peuvent faire le choix avant de partir si il n'était pas plus intéressant pour eux de partir avec des dollards plus que des euros...
Samuel2943 · 25 septembre 2007 à 0:27 · 15 participants · 6 263 affichages
Jai plusieur petite question a ces sujet nous prévoyons dy allé (3 ami) pour quelque mois! je me demandais si par example avec un budjet de 4000$canadian cétait suffisant pour il reste quelque mois jai aucune idée du coups de la vie la bas??? et on doit...
Si l'envie de vous donner des sensation bien forte.. et bien sur que vous ete dans Bangkok.. il y a de l'insolite le restaurant.. au 63 ème étage.. vertige garanti..LE Sirocco State Tower Bangkok, (en bas de Silom road..) 1055 Silom Road TEL; 02 624 9555...
Habituée à parcourir ce forum, juste pour rêver de voyages, c'est à mon tour de partir, j'ai du changer mes dates de vacances et ma destination, je me suis décidée pour Bali mais quand je vois le prix du billet d'avion je deviens dingue! j'ai rien trouvé...