Envallis · 15 octobre 2008 à 8:30 · 12 participants · 4 428 affichages
Hier soir je ne crois pas avoir eu la berlue quand j'ai lu sur le bandeau infos de iTélé que "la Thaïlande est prête à faire la guerre au Cambodge"!! c'est quoi cette histoire??? Je pars dans 3 semaines...
Je souhaite me (nous) rendre à Bali en mai ou juin 2009, aussi, je suis à la recherche d'hôtels sympas sur cette île et je voulais savoir si un budget de 50 à 60 euros par nuit et pour 2 était envisageable. ayant fait la Thailande et dormi dans des lodges...
Jpgm97 · 10 octobre 2008 à 21:16 · 12 participants · 3 801 affichages
Est ce que les banques thaies peuvent se retrouver dans la tourmente, et pourrions nous voir une cascade de faillites comme aux usa. est ce que le système bancaire thai garantit les dépôts d'argent sur compte courant. est ce que les farangs qui ont quelque...
En lisant les post je vois peu de choses sur Battambang, certains le conseil, d'autres disent de l'éviter (gros villages sans interets...). Alors qu'en pensez vous pour ceux qui y sont passé!!!!??? Le trajet en bateau depuis Siemp Reap est cool on m'a...
Prisce · 14 octobre 2008 à 16:41 · 10 participants · 2 863 affichages
Voila je me pose la question suivantes: alors que je m'appretais a commander des travellers cheques a ma banque, elle m'a proposer des travellers en dollars avec des frais de change ou alors des traveller en euros sans frais de change. donc je souhaitais...
Janno · 1 mars 2008 à 12:18 · 13 participants · 17 248 affichages
Je suis revenu de thailande au mois de Novembre où j'ai passé un excellent sejour comme la plupart des 6 années précédentes. Au cours de mon séjour, j'avais perdu ma carte bleue. J'ai appelé le centre d'opposition de carte bleue en france pour faire opposition...
Le Courrier International Je sais, à vous lire certains, que vous n'aimez pas que nous nommions l'ISAN, par crainte qu'elle soit "envahie" par des touristes non rerspectueux de l'environnement et peu soucieux de sa population... or, par ces temps incertains...
Lezard169 · 11 octobre 2008 à 14:25 · 14 participants · 3 461 affichages
La question bête dans le sans où elle a du être déjà posée (mais je n'ai pas trouvé). Est il plus interessant (financièrement) de changer ses espèces avant de partir et où ou de changer sur place et où également. Sachant que ma banque me prend 3 euros...
Je serai de passage à Siem Reap à la mi-novembre accompagné de ma belle. Nous cherchons une guest house simple, avec des chambres agréables et surtout très propres. Pas très fans des ambiances "routards", nous préférerions un endroit calme, peut-être...
à tous, nous repartons en thailande pour la 4eme fois en fevrier, cette année ce sera pour koh chang. Nous passons également qq jours a bangkok ou nous aimerions acheter un bouddha et le faire expedier en france. J'ai lu qu'il fallait une autorisation...
J'ai vu des discussions autour de l'ISAN, région moins touristique de la Thaïlande. Pour celles et ceux qui sont intéressé (e)s, il y a un article dans le dernier numéro du Courrier International "UN FAR WEST INATTENDU • Cow-boys et quadrilles au pays...
Je pars aux Philippines du 19 décembre au 06 janvier 2009, pour rendre visite à ma famille habitant Vigan pour les festivités de Noël (je suis bi-national Suisse-Philippin), mais aussi pour découvrir une autre face de ce merveilleux pays. De nature nomade...
Dans 2 semaines, je suis à Bangkok et j'envisage de rejoindre Chiang Maï en 3-4 jours de façon à visiter successivement Ayutthaya, Lopburi et Sukhothai. Pourriez-vous m'indiquer quel timing est le mieux adapté? 1 jour à Ayutthaya?, 1 jours ou qq heures...
Dragonrouge2 · 26 juin 2007 à 3:10 · 12 participants · 6 004 affichages
Un avion transportant 22 personnes, dont 17 étrangers, entre deux sites touristiques cambodgiens s'est écrasé lundi, faisant un nombre inconnu de victimes, ont annoncé les autorités aériennes. "L'appareil s'est écrasé. Nous ne connaissons pas le nombre...
Voila mon premier message sur ce forum. Déjà je me présente, Eliott 23 ans heu... ben on va en rester la pour le moment je m'excuse d'avance si mon sujet a déjà été dis et redis mais bon j'ai pas vraiment trouvé ce que je recherché. Alors voila...
Meidje · 9 septembre 2008 à 14:10 · 11 participants · 3 966 affichages
Après plusieurs recherches, je n'ai pas encore trouvé de réponses satisfaisantes. Je souhaite partir en Thaïlande pour une durée allant de 3 a 4 mois. D'après mes recherches, n'acheter qu'un billet ALLER SIMPLE est très compliqué et les prix des pays...
Dès que l'enregistrement sera ouvert, je vais pouvoir choisir ma place sur le site de la compagnie (Etihad). Pour un vol Paris-BKK avec escale à Abou Dhabi. Je pense que je pourrais choisir ma place juste pour le trajet Paris-Abou Dhabi. C'est un Airbus...
Etes déja aller au Siam Ocean World at Siam Paragon si oui est ce que ca vaut la peine d'y aller ou vaut mieux pas perdre son temps et aller visiter autre choses? c'Est je pense, dans le sous sol d'un centre d'Achat. combien de temps ca prend pour tout...
Mmedupont · 4 octobre 2008 à 21:11 · 11 participants · 3 038 affichages
J'aimerais savoir vos 3 destinations préféré au vietnam de Hanoi a nha trang. nous partons 3 semaines le 2 janvier. Nous sommes allé en thaillande l'an dernier et avons adoré...mais comme vous dites si bien, on a un peu trop couru a notre gout. C'est...
MissMiaouw · 5 mai 2008 à 14:10 · 14 participants · 6 704 affichages
Ceci est mon premier post sur ce forum que je consulte avec avidité depuis 15 jours. En effet, j'y ai déjà trouvé des infos précieuses. La situation est la suivante. Nous avons décidé, mon compagnon et moi-même, de nous envoler pour 28 jours en Thailande...
Me voila à dix jours du grand départ de mon periple de six mois en asie du sud est et en Inde. je me pose quelques questions concernant le change de mes euro sur place (à BKK), en plus des bahts dois je également prendre quelques petites coupures en dollars...
DocTremblay · 18 avril 2007 à 4:44 · 12 participants · 5 497 affichages
Je viens de constater qu'il n'est plus possible d'accéder à Youtube depuis la Thaïlande (message du provider disant que le site est interdit par les autorités). La dictature militaire resserre les boulons?
Davidtaylor · 28 mars 2007 à 9:16 · 17 participants · 44 893 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage en Thaïlande mais je me pose une question: Le cours du BATH est fort différent entre l' Europe et la Thailande. En Thailande: 1 € = 46.33 Bahts en Belgique: 1 € = 42.85 Bahts Je sais quer je ne peux pas changer mes...
Phra Khru Ba Neua Chai, ancien militaire et champion de boxe thaïe, plus connu sous le nom du «Moine tigre», est l'un des bonzes les plus célèbres et les plus controversés de Thaïlande. Armé de son charisme, de sa foi et de sa maîtrise des arts martiaux...
Je pars le mois prochain pour 2 semaines en Thailande, et en fin de séjour, j'aimerai aller quelques jours dans le sud du pays. Je suppose qu'il faut partir de Bangkok. J'ai vu que Air Asia faisait des trajets vers Phuket, mais je ne pense pas que cette...
Tanila · 4 octobre 2008 à 11:23 · 11 participants · 2 819 affichages
Je me rends pour la première fois au vietnam j'arrive dans le sud, pour le moment je lis, me renseigne, j'essaye d'envisager des options. comme je serais seule avec ma fille de 14 ans, tout repose sur mes épaules, organiser les déplacements sur place...