Nous arrivons le 11 janvier a bangkok et nous voudrions prendre directement l'avion pour kho samui. comment faire pour reserver la place de france par internet et le départ pour kho samui se trouve t'il dans le meme aéroport que l'arrivée à bankok? merci...
Envallis · 7 novembre 2008 à 21:28 · 11 participants · 3 110 affichages
Bon bah voilà on y est: demain c'est le grand départ merci de m'avoir aidé à préparer ce voyage... même si mes questions ont pu surprendre certains (n'est-ce-pas flpflop) mais bon c'est notre premier voyage en "sac à dos" Je vous raconterai au retour
Ulyss · 23 septembre 2008 à 18:52 · 11 participants · 2 491 affichages
Bon c est mon premier post sur ce forum, donc je me sens tout petit...je vais donc être bref= J ai entendu beaucoup de chose (bonne) sur la scene musicale thai- je pense au punk, au reggae et à l electro- qui semble bien plus vivante que celle de...
Ribeiro23 · 5 novembre 2008 à 3:40 · 16 participants · 2 809 affichages
Part le 8 décembre pour bangkok et mon ami n'arrive que le 18 décembre et je me demandais ce que je pouvais faire pendant 1 semaine!!!on va les 2 visité bangkok la dernière semaine de notre voyage!!Donc j'aimerai allé ailleurs pendant cette semaine..Et...
J'ai une question un peu naive mais qu'importe je la pose... Je pars a bangkok (normalement) fin de ce mois de septembre. L'idee etait de passer quelques semaines a koh tao puis de filer direct a bali. la question "koh tao" est peut etre remise en question...
Départ bientot pour la thailande 15 jours Mais on a un tout petit probleme, on hesite entre kho lanta ou phuket par manque de temps. La quelle de ces 2 iles est la plus jolies. Merci.
Masbath · 29 octobre 2008 à 10:09 · 10 participants · 2 623 affichages
Apres la thailande et le cambodge cap sur le laos pour 3 semaines! je pars du 12 dec au 3 janv. je voulais avoir quelques conseils car on voudrait faire dans ce laps de temps toujours court le nord et le sud. voici notre itineraire: on arrive à ventiane...
Lsimard · 2 novembre 2008 à 4:35 · 10 participants · 3 952 affichages
Est-il facile d'utiliser la carte de debit en thailande et au vietnam? les guichets de retrait sont-ils facilement accessibles? sinon cheques de voyage? sejour prevu de 2 mois dans ces 2 pays en fevrier mars 2009.
Nous partons en Thaïlande dans quelques jours et j'ai besoin de quelques informations de dernières minutes. Nous arrivons à Bangkok et devons transiter pour Krabi (les 2 vols se font à l'aéroport international). Je souhaiterai savoir s'il existe une zone...
Siv · 5 novembre 2008 à 11:51 · 13 participants · 13 918 affichages
Je dois partir en Thailande et au Cambodge et des amis m'ont demandé de leur ramener des cartouches de cigarettes d'une marque bien connue Malb...o light et j'aurai donc quelques questions pour les connaisseurs. 1) J'ai lu sur une discussion de 2007 qu'on...
Jouquette · 5 novembre 2008 à 16:21 · 22 participants · 5 114 affichages
Aux amateurs de plages sublimes baignées d'eaux cristallines, le tout pas surchargé de touristes (le moins d'animations possibles) je vous demande votre TOP 5 des îles les plus paradisiaques de Thaïlande!!!! Vos avis m'intéressent (d'ailleurs si vous...
J'ai 35 ans et je désire faire un break dans ma vie. J'ai besoin de me retrouver dans un milieu naturel de toute beauté et mes premières idées ont été vers Koh tao. Quelqu'un a t-il été récemment là-bas? J'hésite à y aller en train. Je n'ai pas vu sur...
MengWan · 5 novembre 2008 à 22:51 · 10 participants · 1 214 affichages
Www.religiousintelli... Passionnant, non? Encore heureux que ce ne soient pas les catho (ceux qui mettent la capote à l'index) Un séminaire religieux à Pattaya, j'espère que tous les katoeys du coin ont apprécié... et les tenanciers de bars aussi! Et...
Bulleur · 3 novembre 2008 à 7:31 · 10 participants · 6 114 affichages
03 novembre 2008 Les pro-gouvernementaux se sont livrés à une véritable démonstration de force samedi soir au stade Rajamanangala. Environ 90.000 partisans vêtus de rouge s’y sont rassemblés pour écouter le discours par téléphone de l'ex-Premier ministre...
Quel beau pays! Juste quelques mots pour remercier tous ceux qui nous ont donnés des tuyaux pour cette destination, Yann pour ses superbes carnets qui ont accentués notre envie d'y aller, lepiaf, kalkan, michelde, voirmonde elodieparis et oranghutan ainsi...
Durant mon séjour en Thailande, après Chiang Mai, je souhaiterai passer quelques jours dans les iles. Je vais probablement choisir un vol à destination de Krabi pour me rendre à Koh Phi Phi ou Ko Lanta. Pouvez vous me conseiller? Le vol que je vais choisir...
Je serais sur ko phi phi pour 2 nuits du 1er au 3 novembre et je souhaitais aller au phi phi villa resort. je vouylais reserver de france mais mon ami me dit d'attendre d'être sur place. Pensez vous réellement que les tarifs sur place seront plus intéressants...
Pelodie · 3 novembre 2008 à 15:15 · 13 participants · 2 801 affichages
Je prévois de partir en Thaïlande mi mars pour environ 17 jours avec mon mari (on a tous les deux 30 ans). J’ai commencé à chercher des itinéraires possibles mais je suis un peu perdue j’avoue, il y a tellement de belles choses à voir... On a vraiment besoin...
Voodooman · 30 octobre 2008 à 17:38 · 13 participants · 6 175 affichages
Je dois partir avec ma copine en Indonésie le mois prochain, et en regardant sur internet, je suis tombé sur un article disant que le port du bikini était interdit en Indonésie sauf à Bali depuis environ 1 mois. Ca m'étonne un peu car je connais l'ouverture...
Moi et mon copain somme en thailande exactement a ko phi phi. Depuis quelque jours nous essayons de regler un probleme vraiment facheux. Nous avons pris des billet a un tat et nous nous avons fait avoir. Nous avons payer vraiment trop cher 600$ pour 4...
Etant donné que la Thailande nous manque et quen nous n'avons toujours pas visité Angkor.. So I'm back! Et sauf catastrophe, ce voyage sera pour pile poil dans un an... Comme je le disais dans mon titre original ça va être une longue attente!! Gentil...
Heleneseb · 10 octobre 2008 à 12:11 · 12 participants · 3 336 affichages
Avez vous des adresses à nous donner comme hôtel sympa sur bangkok. Alors on est pas compliqué: Hôtel pas européanisé, avec du charme au calme et confort budhet 30 euros idéal. proche des commodités. ou guest house budget moindre mais toujours sympa merçi...
Jperez27 · 30 octobre 2008 à 21:37 · 13 participants · 3 432 affichages
Voila, on part en asie du sud est mi novembre pour 3 semaines...J'aurais aimé faire une arrivée sur bangkok puis direction le cambodge avec angkor notamment, Ho Chi Minh, Hue, Hoi an, Hanoi, Baie d Along, puis retour sur Chiang Mai Par le Laos, pour finir...
Voodooman · 31 octobre 2008 à 17:58 · 22 participants · 7 362 affichages
Sans tomber dans les stéréotypes et les généralités, on m'a souvent dit que les Thailandais étaient les gens les plus accueillants d'Asie, suivi des Philippins... On met ensuite les Indonésiens, et ensuite les Vietnamiens.. Pour moi qui ne connait que...
Lepiaf · 13 août 2004 à 14:55 · 16 participants · 21 808 affichages
Dimanche 19/10/2003 Ouf, nous sommes enfin dans le 747 qui va nous amener à Manille. L'avion est plein comme un œuf. A Roissy, on nous a dit qu'il était surbooké de 73 places. Du coup, nous ne regrettons plus d'être arrivés un peu trop en avance. Nous...
Fannybls · 9 décembre 2006 à 18:27 · 17 participants · 7 518 affichages
J-21 pfff, c'est long!!! Je recherche un hotel avec piscine dans ce quartier à très bas prix pour 10 nuit pour un couple avec 2 enfants, je sais qu'il y a le Rambutri Village Inn, malheureusement il est aussi très prisé (il ne réserve que les chambres...
Rondman · 22 avril 2008 à 14:00 · 14 participants · 9 404 affichages
Voilà je suis un régal pour les moustiques et toujours à la recherche du truc qui pourrait m'éviter de me faire devorer notament a kho samet ou je doit passer en juin et ou je livre la plus feroce bataille contre eux a chaque fois. j'ai dejà presque tout...
Carole2103 · 24 octobre 2008 à 10:28 · 11 participants · 2 440 affichages
J'ai réservé un hôtel en Thaïlande sur Asiarooms.com après avoir lu toutes les critiques positives du site... J'ai bien reçu confirmation, et le voucher, mais dans leur mail de confirmation ils précisent que notre nom ne sera communiqué à l'hôtel que...
Nnatt · 27 août 2008 à 13:49 · 11 participants · 11 590 affichages
Je sais qu'aucun vaccin n'est obligatoire, mais tout de même, quels sont ceux recommandés? je pars à Phuket, donc uniquement dans le sud merci davnce nnatt