Nous souhaitons partir en Thaîlande du 19 déc au 4 janvier 2009. Je commence à me renseigner pour le vol. On me propose des vols Paris Bangkok à 950 € avec Gulf Air, 1050 € avec les Emirates, 1200 € avec Aeroflot, 1200 avec Singapore, 1500 avec Etihad...
E.booker faitr des promos sur les vols de janvier prix super interressants pour la periode www.ebookers.fr/afo/... reçu cet aprem donc a saisir il me semble vero
Vous est il arrivé de flasher sur un paysage/plage/hotel/... ou n'importe quoi d'autre dans cette région du globe? Ca vous dit de nous le faire partager?
Wantanee · 24 juillet 2008 à 11:07 · 12 participants · 4 168 affichages
En aout prochain je souhaite acheter en thailande quelques sculptures et autres objets encombrants que me conseillez vous pour me faire livrer tout ca en ile de france a prix correct et en securite merci a tous
Resto · 11 novembre 2008 à 10:46 · 12 participants · 3 371 affichages
Nous nous rendons à Bangkok en fevrier 2009. Nous avons déja séjourné au Marriott spa L'an dernier.Cette année nous restons 3 nuits à BKK et nous hésitons entre deux hotels: le premier le Pullman à coté de la place de la Victoire et le second au Park...
Nouette · 14 novembre 2008 à 13:51 · 10 participants · 2 279 affichages
Une idée pour votre voyage. J'ai testé pour vous. Si vous souhaitez vous évader l'espace d'une journée de Bangkok, je vous conseille 2 excursions à vélo: 1/ Voir site internet: www.absoluteexplorer... Orathai, une jeune femme thaï a monté il y a 2 ou...
Primoangelo · 9 avril 2005 à 13:05 · 10 participants · 33 214 affichages
Preparant mon voyage en thaillande du 25 mai au 15 juin. Nous avons donc décidé de partir pour 3 semaines. Nous ne sommes pas encore sure de l'itineraire si ce n'est que nous comptions faire 2/3 jours à Bangkok, 3 jours à Kanchanaburi 3/4 jours à Chiang...
Tinak · 31 octobre 2008 à 11:32 · 10 participants · 3 690 affichages
Je compte passer par LOMBOK lors de mon prochain voyage en indonésie au moi de mai Au programme: 2 jours dans le sud de l'île à la découverte des fameuses plages de kuta, tanjung aan etc 3-4 jours aux gilies où je voudrais éventuellement passer mon PADI...
Choupachups · 23 juillet 2008 à 20:57 · 17 participants · 6 625 affichages
Avec mon homme, on souhaite partir en janvier en thailande, on connait, dejà deux voyages là bas (2003 et 2004), mais cette fois ci, je viens de prendre peur en regardant le prix des billets d'avion... quelqu'un peut il me dire s'il vaut mieux attendre...
La "toupee" synté de ma cousine subit elle aussi des ans l' irréparable outrage, jusqu' à prendre une couleur bizarre. Ma parente a donc eu l' idée géniale d ' utiliser notre prochain voyage en Thaîlande pour profiter des bas prix de matière première...
Ecko747 · 11 novembre 2008 à 14:59 · 13 participants · 2 759 affichages
Voila j'ai 23 ans, ma copine a 21. On a prévu de partir en Juin 3 semaines aux philippines (billets réservés), mais un petit probleme a fait son apparition, le père de mon amie n'est pas tout a fait ok avec se voyage, il dit que c'est difficile de s'exprimer...
Sburquier · 20 septembre 2008 à 11:05 · 10 participants · 4 446 affichages
Nous partons avec mon amie une semaine a cambodge et deux semaines en thailande du 10 octobre au 1er novembre prochain. Sac au dos avec confort minimum mais tout de même correcte et sympa je me demande quel peut être le budget pour 3 semaines de ce type...
Si vous avez l'occasion d'aller faire un tour au supermarché Carrefour de Phuket prochainement, pouvez vous jeter un oeil aux rayons charcuterie et fromages et me dire comment vous le trouvez? y'a t'il beaucoup de produits Français? Merci d'avance, So...
Je vais partir à Bali en aout ou octobre mais le site que je connais, illicotravel, n'a pas Bali en destination. Je recherche un site qui propose des vols pas chers. Merci...
Satyya · 2 novembre 2008 à 14:04 · 10 participants · 2 387 affichages
Je prévois de partir en Birmanie en février 2009. j'aimerai savoir si l'un d'entre vous y est parti après le passage du cyclone pour avoir un peu de renseignements je vous remercie
Pascman · 24 octobre 2008 à 14:18 · 12 participants · 4 452 affichages
Parait qu'il y a beaucoup moins de touristes au Cambodge à cause des problèmes entre la Thailande et le Cambodge. Avez vous cette impression? ou avez vous eu des nouvelles à ce sujet?
Enaisyl · 11 novembre 2008 à 18:24 · 13 participants · 6 665 affichages
Je part pour 15 jours en thailande et mon circuit se termine par 3 jour sur jomtien (sud pattaya)nous séjournerons a l'hotel rabbit resort et pour profiter au maximum de ma fin de séjour je souhaiterai savoir ou se situe le marché de nuit de jomtien...
Une question un peu bête mais importante kan même: peut-on acheter un petit parasol pour pas cher à samui coté chaweng (genre au Tesco)? J'ai du mal a supporter le soleil direct donc C indispensable pour moi!!! Merci de votre réponse à cette question...
J'ai un ami de longue date Tom...qui est hospitalisé à Bangkok dans un etat critique...il a absolument besoin d'une transfusion de sang type B rh negatif...! pour stabiliser sa condition. Il y a t'il parmis vous quelqu'un qui serait sur Bangkok et qui...
Pour tous ceux qui se posent plein de questions sur le nouvel aéroport de Bangkok (mais aussi l'ancien), de ou partira leur vol, quel transferts, à quel endroit? Un super site à consulter, celui de Airports of Thaïlande: www2.airportthai.co...
Siv · 4 novembre 2008 à 11:21 · 14 participants · 8 188 affichages
J-4 avant mon départ en Thailande et au Cambodge! J'ai hâte! Question bête pour alléger ma valise: trouve t'on facilement ou pas des vêtements autre que taille 36 (genre 44) et des chaussures genre taille 40? Sinon, savez-vous si on peut trouver des bons...
Cloay · 10 novembre 2008 à 5:06 · 12 participants · 8 211 affichages
Petite question pratico-pratique concernant l achat de souvenirs en Asie et notamment en Thailande. Nous sommes actuellement en Tour du Monde et avons commence par l Asie. Evidemment, la place ds nos sacs pour l achat de souvenirs est plutot reduite ms...
Exceed · 19 février 2008 à 2:02 · 10 participants · 6 209 affichages
Je me jette à l'eau...je suis à la recherche de renseignements dans le but de partir vivre aux Philippines. j'ai fait pas mal de recherche sur le forum..donc je recherche des contacts avec des personnes qui vivent aux Philippines et qui peuvent me donner...
Takana · 4 novembre 2008 à 23:06 · 10 participants · 2 320 affichages
Je planifie partir de Montréal en juin 2009 pour 2 mois en Thailande - Vietnam - Laos - Cambodge. J'aimerais savoir à combien vous pourriez évaluer que cela me coûterait pour dormir (un minimum de salubrité - vous pouvez juger, je ne veux pas dormir avec...
Je pars à Bali pour Noel et je voudrais savoir s'il ne sera pas trop difficile de se déplacer dans l'île étant donné que je suis sans permis. Quelles sont les différentes solutions et permettent-elles de se rendre partout? En effet, j'ai entendu dire...
Camtai · 30 octobre 2008 à 23:14 · 14 participants · 10 471 affichages
A tous les passionés du pays qui on toublié d'acheté leur programme TV Il y a une reportage sur la thailande MAINTENANT sur France 2 " Envoyé Speciale" A vos plumes pour débattre sur ce documentaire, SI debat il y a... Toujours été decu par ce genre de...