Maryeve · 22 septembre 2008 à 23:27 · 11 participants · 2 645 affichages
Nous partons pour la thailande ds 16 jours...nous aimerions savoir sil est preferable de changer de l`$ au quebec avant le depart ou une fois rendu en thailande?? vaut il mieux avoir de l`$ canadien ou americain? est ce mieux de changer un peu d`$ en...
Il ya fort longtemp que je vous lis et je vous remercie tous pour toutes les infos utiles que j'ai collecter grace a vous. je me suis finnalement inscris et c'est mon premier message. j'ai lu avec interet un message résent qui traitai des bonnes manière...
Voila j'aimerais faire un cadeau a une ami thai qui parle super bien le francais, mais qui n'est jamais allée en France; Donc je voudrais lui donner en cadeau quelques fims "typiques" francais, qui lui feraient en même tems découvrir les paysages, mentalités...
Moi et un ami nous conduisions en sens inverse et on s'est fait prendre. La police nous à donné un ticket de 400 bahts et on l'a suivi au post de police pour payer le 400 immédiatement. Mais je ne comprend pas puisque le policier et le gars qui m'a fait...
Echta · 24 juillet 2008 à 18:27 · 10 participants · 3 934 affichages
Jf 22 ans et je pars en thailande c'est décidé ça y est en mars 2009!!! avec un sac à dos et mes tite jambes. Seulement avec ma première paye je prendrai mon billet. Connaissez-vous des agences de voyage qui ne soient pas sur internet et qui proposent...
MERCI DE ME RENSEIGNER JE VEUT OUVRIR AVEC UN AMI UN BAR A PHUKET JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ DES INFO SUR L'ACCES A LA PROPRIETE (facile ou pas) DU BAR LES MODALITES LES RISQUES ENVIRON COMBIEN SA COUTE? (info entre 10 000 ET 20 000€)EST CE VRAI...
Question importante: à choisir (on est obligés de faire des choix pr profiter au maximum et c'est vraiment horrible!), faut-il mieux faire l'ascension du Kawah ijen ou celle du Bromo? lequel vaut le plus le coup? combien de temps faudrait-il pour faire...
Iznoju · 17 septembre 2008 à 18:25 · 15 participants · 6 053 affichages
Tout d'abord, merci aux membres actifs de ce forum, c'est le premier post que j'envoie tant les infos sont abondantes! Je pars le 29 octobre pour un voyage de 3mois en Thaïlande, Cambodge et Laos. Les travellers chèques n'existent plus depuis peu (c'est...
Teamten · 7 septembre 2008 à 10:57 · 13 participants · 6 140 affichages
Je sais que le bahasa melayu et indonésia sont très proches. J'aurais donc voulu savoir si mes bonnes notions de malais me suffiront en indonésie ou si il vaut mieux que j'apprenne l'indonésien... Quand un orang melayu et un orang indonésia se rencontrent...
Llllll · 19 septembre 2008 à 13:47 · 11 participants · 2 874 affichages
Je lance cette discussion (même s'il existe énormément de post sur le sujet) afin de mettre à jour la liste d'hôtels sympas à BKK. Critères: quartier animé & bien situé Petit hôtel avec du charme Piscine non obligatoire Propre & assez intime Maxi 25€...
Je suis au cambodge depuis debut juin et pour une periode de plusieurs mois. Je ne manquerai pas de donner mes bons plans par la suite mais l un d ’eux, trouve sur le forum m’a totalement seduit. A tel point point que j y suis allee, y suis restee et...
Benenexil · 19 septembre 2006 à 18:26 · 15 participants · 3 549 affichages
Comme j'utilise ce forum pour préparer mon périple en Asie J'ouvre ce sujet pour avoir des information des gens sur place, la thailande est sur notre parcours tout comme le sri-lanka, des pays ou la situations est un peu plus tendue qu'ailleurs... Des...
Sayaline · 8 septembre 2008 à 17:07 · 14 participants · 9 364 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'avais une question à vous posez. voila je suis jeune mariée et nous avons décidé de partir en voyage de noces début novembre au Laos et en Thailande. nous restons 8 jours à Luang Prabang et 5 jours à Ko Samet. Depuis...
Resament je me suis fait atraper 1 join a la bouche, le policier ma demander 300000bth, mai je me suis echaper en lui dissan q je j aller chercher un mandat wester union, maintenant je suis face au mekong, avec mon visa pour le laos, mai je ne sait pas...
Je suis sur le point d'acheter nos billets d'avion aller-retour Montréal-Bangkok pour notre voyage du mois avril et après avoir flâner sur le forum j'ai prix notre que un des meilleurs prix des billets avion se trouvait chez Tai pan vacance MTL dans le...
Tamaguana · 7 septembre 2008 à 16:40 · 12 participants · 7 138 affichages
En mars 2008 j'ai été arrêtée par la police laotienne du tourisme car je lisais un guide dans le musée de Luang Prabang et mes amis écoutaient ma lecture. Il m'a été demandé 2000 US$ et après négociation j'ai payé 200US$. Raison invoquée je me comportais...
Ninie874 · 11 septembre 2008 à 18:49 · 11 participants · 5 375 affichages
Je compte partir courant mai/juin durant 1 mois pour l'indonésie (incluant ptit sejour a bali car apparemment ca parait geniale) Je voulais donc savoir quel est le trajet le plus avantageux, sachant que je peux partir d'a peu près toute les grandes villes...
Mariiiiiiiie · 21 août 2008 à 12:51 · 10 participants · 2 651 affichages
Est ce que quelqu'un connait une compagnie aérienne pas trop chère pour aller en Indonésie? Le mieux que j'ai vu c'est Cathay pacific, à environ 900 - 1000 euros le billet A/R depuis Paris. Ciao, Marie
Marion88 · 11 juin 2008 à 16:44 · 14 participants · 3 245 affichages
Je suis nouvelle sur ce site qui à l'air bien pratique pour aider à l'organisation du voyage! nous partons en aout en thailande. Je sais que la question a deja été posé mais je la repose! quel guide acheter pour la thailande sachant qu'on ne connait pas...
Cyril06584 · 6 septembre 2008 à 11:42 · 11 participants · 4 346 affichages
Ma femme et moi avons passés nos dernieres vacances en indonésie, quel merveilleux pays!!! mainetenant nous preparons notre prochain séjour... pour les philippines! nous sommes du genre "routard, aventurier, qui adore la tranquilité, les plages, les...
Sidartha · 19 juin 2008 à 8:37 · 18 participants · 3 028 affichages
N'oubliez pas... aujourd'hui, 63° anniversaire de Aung San Suu Kyi! si elle ne peut le souhaiter normalement, ayons au moins une pensée pour elle... et pour son peuple qu'elle defends et représente depuis si longtemps!
Mochilla · 10 septembre 2008 à 10:42 · 10 participants · 8 040 affichages
Je pars en octobre pour 4 ou 5 mois de Kathmandou au vietnam.Je prévois de rester 4 à 5 semaines au Cambodge, villes et régions isolées. Lonely Planet recommande de se faire vacciner contre la rage. Quelqu'un a t-il un avis ou rencontré des problèmes...
Llllll · 5 septembre 2008 à 14:48 · 13 participants · 4 874 affichages
Quel guide papier conseillez vous pour le Cambodge? Le LP date de janvier 2006. Le routard (+ Laos) vient d'etre réédité (2008/2009) D'autres guides...? Merci
Arno30ans · 22 mars 2008 à 16:37 · 10 participants · 4 767 affichages
Je pense que vous allez me traiter de fou, mais j'aimerais partir 3 semaines et faire: Bangkok, angkor, Phnom penh, saigon, da-nang, Hué, Dong hoi, Hanoi, la baie d' Ha long, vientiane, luang phrabang, chiang mai, bangkok! biensur, j'aimerais faire tout...