Flamandbleu · 29 février 2008 à 4:08 · 14 participants · 4 163 affichages
Expats ou fin connaisseurs d ici... L autre jour, aux iles Surin, tout le monde s est leve pendant l hymne Thailandais diffuse a la tele (be oui, meme dans les coins recules, la fibre nationale se manifeste bel et bien!)... J aimerai savoir...
Ranong, jeudi 28, 15h30, artere principale... sens interdit sur une moto (oui oui je sais... mais il faut savoir qu ici, on est oblige de faire une courbe de plusieurs kms si on veut rejoindre le debut de cette artere car elle...
Je n'ai pas le "temps" de venir sur le net ni de lire les posts, donc je profite de l'occasion pour vous faire un petit bonjour de Koh Chang. Resume du voyage: Depart de BXL le 02/01 vers Berlin et changement d'aeroport. Depart de Berlin vers Bangkok...
Le mystère de l'aérolithe de Naga par OUNKEO SOUKSAVANH Beaucoup de gens ont entendu parler ou croient en créatures de l'eau connues sous le nom de Naga, et la parole là est évidence indiquant leur présence dans le fleuve de Mekong. En particulier, la...
Barbot · 27 février 2008 à 21:58 · 13 participants · 2 624 affichages
L'ex-premier ministre et milliardaire en exil Thaksin Shinawatra prévoit de revenir en Thaïlande jeudi, pour la première fois depuis le coup d'État militaire l'ayant renversé il y a près de 18 mois, ont annoncé des responsables thaïlandais. Suite ICI...
Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour aller de Bkk à Chiang Mai? Combien y a t il de kilomètre? quel est la durée et le coût du voyage? Merci d'avance Dans l'attente de vous lire avec impatience!
Bensa1217 · 27 février 2008 à 3:05 · 17 participants · 3 226 affichages
Voila je compte me rendre en thailande pour la premiere fois et vue la beauter de ce pays que j 'ai pue voir a travers les medias je voudrais ramener des souvenirs numerique donc soit photo soit video je ne sait pas trop encore mais mais question est...
Après plusieurs recherches et lecture de multiples posts, je voudrai savoir ce qu'il en est exactement quant à l'exportation des petites statuettes de Buddha. Mon intention est de ramener 3 petites statuettes de Buddha vraiment le plus simple possible...
Ninou24 · 21 février 2008 à 19:10 · 11 participants · 2 247 affichages
ça y est c'est dimanche qu'on achète nos billets d'avion pour repartir en thailande en novembre. bonne nouvelle à ami s'occupe de nos dès notre arrivée à bangkok et s'occupe de notre séjour: c'est le top par contre j'ai une petite question sur le vol...
T0utaf0n · 18 juin 2007 à 1:11 · 15 participants · 21 314 affichages
Voila j'ai trouvé un billet d'avion à très bon prix pour la thailande (aller: mi-octobre, retour: mi-décembre) C'est avec Go Voyage et la compagnie c'est Etihad Airways. Avez vous déja prix cette compagnie? De plus il y a une escale à Abu Dhabi (dans...
Etiennevdl · 26 février 2008 à 10:15 · 12 participants · 4 357 affichages
Je suis quebecois et aimerai partir a Bangkok, quel conseils me donneriez vous? L'avez-vous deja fait? Que pensez-vous de la Thailande? nourriture, mpyen de deplacment, hotels... merci a tous
Qwaqy · 26 février 2008 à 12:49 · 43 participants · 18 513 affichages
Nous nous sommes Marié en Thailande le 18 Février! Quelle soirée, 700 invités, Danse et Musique sur une énorme scène et surtout un festin de Roi accompagné de Bières et Mekong Coke. En ce qui concerne la dot, chose qui effraie beaucoup de monde sur VF...
Sylying · 22 février 2008 à 20:17 · 11 participants · 4 870 affichages
Je souhaite réserver mes nuits d'hotels pour le royal benja (bangkok) et le samui lagoon bay (samui!)... quel site internet me conseillez vous? Agoda.fr offre de bons prix... le connaissez vous? Merci 1000 fois
Etant tombé sous le charme de cette ville et ce pays en general, je reflechis a m'installer a Bkk. Je voudrais savoir dans quelle mesure il est possible de travailler, se loger? si il y a bcp de boite francaise eventuellement? je suis dans l'immobilier...
Sawa dhi kha!! qui a du nez pour me conseiller sur le prix des billets, on doit partir à 4 au mois d'aout dans cette charmante thailande.à l'heure actuelle on obtient des billets autour de 804euros! il y a 2 semaines il était à 1100e.peux t'on se permettre...
Je viens de découvrir ce site qui génial...je parts demain en thailande j'ai prit mes billets il y a quelques jours pr BBK..sur un cout de tête ai un besoin de ma changer la t^te et de découvrir d'autres horizons...je parts pr 3 semaines seul je loge...
Naty11 · 25 février 2008 à 17:21 · 11 participants · 4 939 affichages
Départ dans 2 semaine et en regardant les sites sur la météo actuelle dans le sud j je vois qu'il pleut pas mal en ce moment, c'est poutant la saison sèche, si vous y étes ou en revenez des infos svp, région de krabi, lanta et tao merci
Je viens de discuter avec Fredo 92 auquel j'avais (vivement) conseillé de résider dans ce quartier. Il est revenu ravi (il était habitué de Ko San road) et nous tombons d'accord sur le fait que question agrément c'est Sukhumvit qui est de loin le plus...
Davdevil75 · 24 février 2008 à 1:09 · 18 participants · 3 979 affichages
Sawat dee kaap on se croirait au elections...Pareil... les disco fermer et pas d'alcool dans les resto et bar... Cette fois c'est pour Boudha, jeudi etais ferier pour Boudha et ce week end no alcool... C'est un carnage ca pour les commerce, deux...
Youpi88 · 30 mars 2006 à 7:30 · 15 participants · 5 297 affichages
J'ai été étudiant à Bangkok pendant un semestre (Sripatum university), et dans le cadre d'un cours de marketing, le prof demande aux étudiants Thai de nommer des marques Thai. Les étudiants presque tous en meme temps répondent Red Bull (la célèbre marque...
Peut on partir avec des especes en euros et les changer a l'aeroport? comment faites vous? est il mieux de retirer des baths avec sa carte? et as t'on besoin imperativement d'avoir des baths sur soi a la descente d'avion pour taxe du genre taxe de sejour...
J'ai prévu de partir fin Juin en Thailande pendant 10jours avec un ami. J'aurais voulu savoir, étant donné que je n 'y suis jamais allé, quel serait le meilleur endroit pour se reposer (avec notamment des plages) à moindre prix sans être au mileu des...
Thierro · 22 février 2008 à 19:15 · 12 participants · 2 171 affichages
Oui j' ai fait un beau voyage, et j' y suis encore toujours un peu d' ailleurs... Pas facile le retour... De Sukhumvit aux marchés de Chiangmai, des temples Khmères aux plages de Koh Tao, les images se succèdent, les sourires, les parfums... Je ferme...
Nikaia · 25 juillet 2007 à 10:51 · 13 participants · 7 942 affichages
Vous êtes tous partis au moins une fois en Thailande, vous avez aimé/adoré/detesté leur plats typiques... et vous aimeriez retrouver des vrais restaurants thailandais avec les mêmes saveurs! Je vous propose de partager vos bonnes infos sous cette forme:...
Sorin2006 · 20 février 2008 à 15:06 · 23 participants · 49 758 affichages
Je vais partir en thailande pour la 1ere fois bientot je voulais savoir si sur les iles c'est dangereux de nager à certains endroit (par rapport aux requins, méduses ou otres)?? merci
La date du départ approche et ce problème me chagrine vraiment: on va se ballader à moto et donc s'arrèter par moments selon nos envies sur telle ou telle plage pour profiter de l'eau et du soleil. Or je compte bien sur emmener mon appareil photo mais...