Je réceptionne mes deux petites nièces le 21 février 2008 et comme leur père veut acheter des trucs éléctroniques, on restera jusqu'au 24 à Bangkok pour visiter et faire les courses. J'ai un dilèmne, je voudrais que les filles soient pas trop dégoutées...
76ers · 23 janvier 2008 à 13:28 · 16 participants · 5 157 affichages
Je part pour la thailande en mars et ont ma dit que vers narathiwa et hat yai il y avais des souci avec des conflis de religion et autre je doit y aller normalement alors si quelqu'un a des infos pour savoir si je doit changer mon itinéraire voila merci...
Je souhaiterais connaître les endroits branchés pour sortir en soirée sur BKK en ce moment. Pas d'endroits glauques. Fût un temps, j'allais au CM2 complex, Hard rock café, mais ça remonte à quelques années déjà... J'ai entendu parlé du Qbar sur SUkhumvit...
J'arrive à Bangkok le mercredi 20 février mais je n'y reste qu'un jour et une nuit car je repars le lendemain pour Krabi et ce pour 1 mois! (retour ensuite sur Bangkok et le nord de la Thaïlande pour une dizaine de jours, voilà le programme!) Il s'agit...
Devedas · 23 janvier 2008 à 12:36 · 25 participants · 12 577 affichages
Je suis profondément écoeuré par le racisme et discrimination pratiqué contre les indiens en thailande certains hôtel, bar, restaurant refuse l’entré aux indiens..j’ai eu beaucoup probleme pendant mes vacances, j'ai cru comprendre que les thais pensent...
Dretox · 13 janvier 2008 à 15:57 · 16 participants · 11 135 affichages
J'aurais voulu savoir si tous le monde parlait anglais en thailande, comme je ne parle pas trés bien anglais je voulais savoir si c'etait facile de se faire comprendre. Merci pour vos reponses
Marieelfe · 22 janvier 2008 à 11:44 · 10 participants · 1 898 affichages
Nous avons flashé sur le Koh Jum Lodge en Thaïlande, loin de tout, pour farniente. Il est tenu par un couple de français... Mais voilà: lors de la réservation, alors que la plupart des hôtels demandent une nuit (voir rien) comme versement de réservation...
Kimetkarine · 23 janvier 2008 à 3:23 · 15 participants · 3 683 affichages
nous allons en thailande en octobre 2008 et nous nous demandions s'il était recommandé d'apporter notre sac de couchage...nous prévoyions dormir dans les hotels moyens...pas les moins cher...mais pas le grand luxe non plus...d'apres votre experience...la...
Sidartha · 19 janvier 2008 à 21:12 · 12 participants · 2 369 affichages
Pour changer des discussions sur Pattaya ou... une belle "histoire de coeur", celle du Pere Bassano qui travaille depuis de nombreuses annees dans un temple Bouddhiste pres de Lop Buri et qui essaye de reconforter comme il peut les gens atteints de maladies...
Désirant retourner en Thaïlande une fois encore j'aimerai connaitre vos avis sur koh phi phi car j'ai lu sur différents forums des avis très contradictoires et j'aimerai faire le point. Selon certains c'est ambiance full moon régulièrement, selon d'autres...
Jpierre84 · 21 janvier 2008 à 17:22 · 14 participants · 3 479 affichages
Une question relative aux vols intérieurs en Thailande... par ex. BKK Chiang Mai... Il faut se rendre combien de temps avant l'heure de décollage, à l'aeroport..?? a chaque fois.. formalités de douane..???? Merci d'avance
Qui a dit que les Thailandais n'avaient rien a faire de l'ecologie? en tous cas, les progres sont nets et la volonte de bien faire aussi: ou bien encore...
Tommie · 20 janvier 2008 à 13:18 · 11 participants · 3 760 affichages
Depuis mon premier voyage dans ce beau pays je ne pense qu'a y retourner je me suis beaucoup plue a chiengmai et ko phi phi y a-t-il sur le forum des temoignages d'amoureux comme moi de ce pays d'asie??? merci de vos reponses
Je sais c'est un post bien stupide (dirons les mauvaises langues) mais c'est un post pour ceux qui vont en Thailande pour la première fois, et qui cherchent des plans simples et pratiques,, comme cette chaine de petit supermarché ouvert 24 h sur 24 appeler...
Karlruf · 19 janvier 2008 à 2:25 · 14 participants · 3 173 affichages
Nous sommes deux potes qui veulent partir en thailande a pattaya dans les mois a venir mais probleme on a un tres mauvais anglais et le thai connais pas a par le francais auron nous beaucoup de mal a nous faire compremdre??et aussi si il y avais des francais...
Encore une dernière question après je ne vous embète plus J'ai réservé avion et hotel pour Koh Samui durant notre voyage et je viens de faire des recherches sur le forum et j'ai pas trouvé beaucoup d'avis positifs plage vaseuse, eau trouble, ile pas très...
Nous arriverons à bangkok au tout début d'avril et nous prévoyons y rester que 3 jours avant de partir pour le Nord. J'aimerais savoir dans quel coin de Bangkok devrions nous prendre un Guesthouse (assez bien) si nous voulons être dans le coin urbain...
Polo4313 · 27 novembre 2006 à 0:46 · 11 participants · 9 095 affichages
J'aimerai partir en Thailande et y rester quelques temps. j'envisage de en pas rester passif mais au contraire y travailler un peu. Avez vous des idées, Y a t-il une activité qui est dans l'air du temps pour un Français...Ma question est peut être stupide...
Cette musique a l'eau de rose qu'on l'on entend un peu partout avec cet instrument genre choche de vache en cadence. moi, franchement, je n'aime pas trop et je ne pense pas etre le seul. je me disais que, avec le temps peu etre, j'apprendrais a l'apprecier...
Jeansellier · 14 janvier 2008 à 8:08 · 12 participants · 3 837 affichages
Pour changer de Singha bier!! Le vignoble « Chateau de Loei » se situe sur le plateau de Phu rua, pres du Parc National, à 800 m d’altitude à l’ouest de Loei et est né de la volonté du roi actuel de produire un vin de qualité en Thailande. Les cepages...
qui pourais me renseiger sur la location de scooter a phuket??? aimerais savoir si c est dangereux de rouler a phuket en scooter, et aussi si un permis de conduire européen suffit? merci d avance
Thv2001be · 3 janvier 2008 à 14:05 · 13 participants · 6 442 affichages
Cette question s'adresse principalement aux résidents et à ceux qui sont sur place. Suite au décès de la soeur de roi de Thaïlande, j'ai appris qu'une période de deuil nationale était décrétée. Jusque là, pas de surprise... Mais on m'a parlé d'une période...
Barbot · 19 novembre 2007 à 11:45 · 19 participants · 4 075 affichages
Me voila revenu de Nan et de ses environs, j ai bien fait d y avoir ete car cela m a bien plus pas mal de choses a voir et tres sympa la population, mais pour y aller il faut imperativement y aller en voiture sinon pratiquement pas possible de voir des...
Après 15 jours de voyage en famille (le premier) je reviens différent des autres voyages passés, car je n’ai pas fait le même que d’habitude. Chronologie Siem reap, acceuil à la « villa Loti », toujours aussi bien, grace à Daniel, le proprio et à au personnel...
CripWalk · 14 janvier 2008 à 23:20 · 13 participants · 3 241 affichages
Je pars en Thaïlande pour 6 semaines au mois de Mars, j'aimerais connaître le litrage nécessaire! Je vais m'acheter un sac à dos mais j'hésite un peu... 60+10, 65+15, 70+10...? Je souhaite avoir un sac pour mettre mes affaires et souhaite tout de même...
En février 2007, nous nous sommes fait volé un sac de voyage sur le bateau qui nous ramenait à Krabi de Kho pi pi. Bien evidemment nous ne nous en sommes appercu qu'à l'arrivée et rien à faire. Avec toute la bonne volonté des thais... c'est un touriste...
Sawat dee kap, Aujourd'hui le 05 decembre c'est l'anniversaire du Roi, nous sommes revenus hier sur Bangkok pour cette occasion. Je pense que ca va etre geant, vu les instalation autour du parc royal.Il va y avoir un monde terrible, deja hier la parc...