Que pensez-vous des achats de vols en ligne avec billets electroniques? et quelles sont les meilleures agences en ligne sans problemes avec le paiement avec "notre legendaire carte bleue" nous cherchons un a/r cdg/bkk debut juillet 2008 pour 1 famille...
Cerise309 · 23 décembre 2007 à 10:25 · 17 participants · 6 442 affichages
Au risque de me faire houspiller avec un nouveau sujet sur le GDR, voilà ma question: l'édition 2008 venant de sortir je me demandais ce qu'en pensent les connaisseurs de la Thaïlande qui l'auraient parcouru et épluché...étant la toute dernière édition...
Je vais vivre en thailande pendant 1 an et j'aimerais avoir des renseignements concernant le cout de la vie, comme: le prix 1litre de gasoillocation maison de 70 a 100m2 aux alentours de phukett, bali, koh samui et autres stations balnéaires.le prix du...
Où peut-on acheter des bottes Ikitabi à BKK (www.ikitabi.com)? Sont-elles moins chères qu'en Europe? Je possède un modèle d'intérieur que j'ai payé assez cher il y a qq années car acheté dans un magasin design et j'aimerais bien en trouver pour l'extérieur...
J'ai 21 ans et je pars en thailnde faire le muay thay et voyager. Comme je n'ai jamais pris l, avion, quej'ai jamais voyager, et que je pars seul, je n'ai AUCUNE expérience donc j'ai PEUR de ne pas savoir comment m'y prendre pour louer une gest house...
Hardi · 14 décembre 2007 à 8:13 · 21 participants · 8 796 affichages
EH! BEN VOILA LA THAILANDE DEJA PSEUDO DEMOCRATIE AUX ELECTIONS TRUQUEES VA ENTRER DANS L'ERE DU CHILI SOUS PINOCHET, DE CUBA SOUS CASTRO, DE LA BIRMANIE ACTUELLE! L'armee avec un grand A sera de fait detentrice du pouvoir reel et des politiques a venir...
Sébastien26 · 14 décembre 2007 à 18:05 · 27 participants · 5 602 affichages
Nous revenons d'un voyage de 25 jours en Thaïlande, tout le mois d'octobre. Nous souhaiterions repartir mais dans un autre pays l'année prochaine, mais où? La Thaïlande, c'est si facile, magnifique, varié et économique... Je ne vois pas actuellement un...
Je me rends sur Chiang Mai dans une dizaine de jours. Mes journees seront tres prises, mais durant cette semaine de travail, je me demandais s'il y avait des choses a absolument ne pas louper.C'est ma premiere visite dans cette ville et j'aimerais en...
Sawaddeekha · 11 juillet 2006 à 12:15 · 21 participants · 19 815 affichages
On sait tous qu'il faut être vigilants avec nos cartes de crédit, ne jamais laisser un marchand disparaître derrière un comptoir avec, et tout et tout mais un rappel ne fait jamais de tort. Ma banque vient de me contacter parce qu'ils vont effectuer un...
Chere famille j ai reserver mon billet en tailande mais le probleme est que j arrive a l'aeroport a 19h de bangkok et a cet heure la il fera deja nuit alors svp aider moi car je part seul je ne connais pas cette ville j'aimerai que vous me conseiller...
Davdevil75 · 15 décembre 2007 à 7:55 · 17 participants · 4 915 affichages
Sawatdee kap, pour les elections l'alcool est interdit depuis hier et cela pour 3jours, tous tourne vraiment au ralentis, toute les disco (en tous cas a Bangkok)sont porte close, les bars idem, les abbord de Kaosarn sont desertique, a 20 h00, on a l'impression...
En novembre dernier à Phuket, j'ai vu cette maison construit par un thaï le gars ne rigoler pas avec le toit, il a décider de le faire en béton (mdr quand je l'ai vu) comme on peut le voir sur les photos, mais problème les fondations n'ont pas tenu et...
je vois toujours les memes Cie aeriennes... mais qui a fait ce voyage récemment avec " Elihad Airways"..?? J'aimerais bien avoir votre avis... sur le vol Paris- BKK... et retour... Merci à tous... J-Pierre
Jpierre84 · 6 décembre 2007 à 13:52 · 21 participants · 6 281 affichages
Toujours dans le cadre de la préparation de mon 1er voyage en Thailande,.. hier... j'imprime un tarif de vols aller/retour... Paris-Bkk-Paris... 1358 € pour 2 personnes avec Etihad... (avec GoVoyages.com) Ce matin... le meme vol... 1650 €...!!!!!! ça...
Pour faire suite au topic très intéressant de Davdevil sur la disco Hollywood de Bangkok, j' aimerai connaitre, chers forumeurs, amateurs, voyageurs ou résidents de la Thailande, vos meilleurs plans pour sortir la nuit à Bangkok... je repars pour la Thailande...
Je prépare en ce moment avec plaisir mon voyage pour la Thaïlande pour novembre...et je voudrais votre avis... pour atteindre Sukhothai nous devons passer par Phitsanulok...mais est-ce que la ville vaut la peine de dormir une nuit? en sachant que nous...
Hardi · 28 novembre 2007 à 7:50 · 21 participants · 4 357 affichages
Mercredi 28 novembre 2007 Assassinat – Une jeune touriste japonaise poignardée à Sukhothai.- Une jeune touriste japonaise a été assassinée à l’arme blanche dimanche alors qu’elle visitait les ruines de la ville ancienne de Sukhothai, dans le nord du pays...
Sawat dee kap, hier nous sommes sortis avec des connaissance Thais et il nous on amener a la disco Hollywood...C'est une grosse discotheque a public Thai, on etais les seul farengs...J'ai ete tres etonner de cette discotheque pour thais, avec des jeunes...
Encore 1 mois avant le décollage... Mais pouvez-vous m'indiquer où trouver un food court en extérieur (style celui de Nathon sur Samui) à Phuket, vous voyez le petit marché de bouffe avec les petits stands tout autour des tables et où l'on boit la Singha...
Souvenir d'un visite (trop courte) a Nan...deux visiteurs du forum qui se reconnaitront ont offert une journee memorables a nos enfants. Un grand merci de la part de Kan, Teng, Noon, Hom, Thai, Kek, et les autres... www.dailymotion.com/...
Romeodog · 12 décembre 2007 à 8:20 · 40 participants · 16 047 affichages
On m'en avait tant parlé, que je voulais aller voir ce merveilleux pays. biensur mon entourage proche, qui y a vécu (4ans) m'a déconseillé ce voyage, mais je n'ai pas écouté leurs critiques. je rentre apres 2semaines passées entre Bangkok-chiang Mai-...
Votre avis sur le meilleur plan pour dormir deux nuits à shukotai et 4 nuits à chiang mai. le budget pour un couple, entre 15 et 20 euros la nuit et sachant que nous ne sommes pas de grands fétards. merci
Jpetienne · 12 décembre 2007 à 22:15 · 16 participants · 6 463 affichages
Je reviens sur un de mes message précédent. concernant le faible risque de retrouver quelque chose de malvenu dans nos bagages, existe t-il une méthode pour bien protéger nos bagages de ce risque. (concernant un sac à dos) merci
Saskia a acheter du Safran a Chiang Mai, pour moi c'est impossible que cela soit du Safran, 160 bath le demi kilos. Quelqu'un peut me dire ce que c'est?
Denis72 · 3 décembre 2007 à 17:44 · 19 participants · 10 937 affichages
Je termine la lecture de "La Thaïlande des Thaïlandais" (www.amazon.fr/... et j'y lis que la nourriture a une place tellement importante dans le pays que l'on est accueilli par "tu as mangé?" au lieu de "comment ça va?" (apparemment c'est valable aussi...
Tonnam · 10 décembre 2007 à 13:51 · 12 participants · 5 067 affichages
Nous partons bientot pour passer 3 mois chez mes beaux parents dans le sud de la Thaïlande, or ceux ci ne possedent pas de voiture (pour diverses raisons) notamment par le fait qu'ils sont exploitants d'hévéas dans une zone pas toujours praticable, et...
Philippechef · 6 novembre 2007 à 11:05 · 12 participants · 8 158 affichages
on viens de me proposer une place de chef de cuisine en thailande et jaurai voulu savoir si le salaire est correct...en gros on me propose en 500euro apres convertion...merci de vos reponses et suggestion. philippe
LaurentT · 19 janvier 2007 à 19:08 · 11 participants · 8 097 affichages
Il est 19 h, je sors sur Paris dans 3/4 h et mon resto Thai (le sukkothai, rue du père Guérin 20/20) est complet. Au secours. Donnez-moi une bonne adresse s'il vous plait. Pas le blue Elephant (j'a pas les moyens). merci. laurent