Séboujean · 26 décembre 2007 à 23:28 · 10 participants · 2 914 affichages
Je pars en Thailande du 4 janvier au 3 février, c'est la 1ère fois...Merci de me faire vos remarques sur mon itinéraire en partie inspiré du lonely planet et de VF: -Bangkok vers Ayuthaya (carte lonely planet p.184): Ayutthaya est à 86 Km au Nord de Bangkok...
Vn · 10 janvier 2008 à 0:58 · 12 participants · 6 228 affichages
Bon ben une dernière question avant de partir (je pars le 17 janvier 2008). Je ne prendrai pas de pilule contre le paludisme car j'ai peur des effets secondaires et aussi je visite des endroits très peu de risque...je voudrais avoir votre oppinion! Les...
Jeansellier · 8 janvier 2008 à 7:25 · 18 participants · 4 893 affichages
Information interessante relevée dans le recent guide "Thailande- The Natural Guide " comportant la description suivante: Le village Suisse (Baan swiss) se trouve vers Roi-Et, ville provinciale de l' Isaan située entre Khon Khaen et Ubon Ratchatani Sur...
Flophuket · 9 janvier 2008 à 1:13 · 12 participants · 7 029 affichages
Alors voila tout, je reviens tous juste de thailande, Phuket plus exactement et j'ai tout simplement adoré! c'était ma deuxieme fois dans ce pays fabuleux... et je compte y retourné durant tout le mois d'aout bien que ce soit la basse Saison j'y vais...
Luciealyon · 16 décembre 2007 à 19:25 · 11 participants · 2 367 affichages
Je parts vers le min janvier en Thailande pour 2 semaines avec une copine. En fait, la semaine d'avant, je serai en Singapour pour une déplacement professionelle, du coup, j'aurai mon pc portable avec moi, en plus, je voudrais prendre mon appareil photo...
Fannb · 5 janvier 2008 à 10:21 · 10 participants · 1 972 affichages
Je pars dans 4 jours en Thailande pour un mois et je ne sais toujours pas combien d'argent emmener. J'étais en Inde pdt 5 mois où j'y dépensais 300 euros /mois. Je sais bien que la Thailande n'est pas l'Inde, mais je pense que ca ne reste pas cher qd...
Speedermad · 28 décembre 2007 à 17:39 · 13 participants · 9 166 affichages
Je me suis enfin décidé à mettre un poste dans ce forum. Voilà bientôt un mois que je suis revenu de Thailande. Je tenais avant toute chose à remercier "Barbot" qui m'a bien conseillé à m'a envoyé à la bonne adresse. Je suis parti en Thailande 17 jours...
Aykel · 13 décembre 2007 à 12:19 · 30 participants · 21 541 affichages
Je voudrais avoir des renseignements concernant la communauté francophone (Francais, Suisse, Belge...) vivant en Thailande, notamment les entrepreneurs (Hoteliers, restaurateurs, exportateurs en tout genre...). Quelqu'un peut-il m'indiquer une adresse...
Davdevil75 · 3 janvier 2008 à 6:57 · 24 participants · 8 271 affichages
Si j'avais ecouter cette famause expression qui dit, ce n'est pas aux vieux singes qu'il faut apprendre a faire la grimace!!!Thuan et les autres qui disaient qu'il faut avoir du plomb dans la cervelle pour frequenter les partys a Haad Rin avais bel et...
Mais je ne m y connais pas lequel vous me conseillez pas trop chere et propre donner moi son nom... merci beaucoup de votre aide... Merci de ne pas m envoyer sur asia room je souhaite votre aide sur un hotel car je suis perdu sur se site je ne c est...
Patator · 31 août 2007 à 15:45 · 14 participants · 13 308 affichages
J'envisage d' aller en Thaillande pour noel/jour de l'an. Je recherche une ile style carte posale (sable blanc, mer truquoise, etc etc), mais le moins fréquenté possible. (je sais, je suis pas le seul), et plutot de petite taille. quelle ile me conseillerez...
Lalouloutte · 29 décembre 2007 à 16:43 · 10 participants · 3 377 affichages
Pour résumer, nous avons bloqué en dernière-minute un billet Nice - Bangkok pour mon chéri, notre loulou de bientôt 3 ans et moi-même et nous avons jusqu'à mercredi pour le confirmer. Cela fait 5 ans que j'attends de retourner en Thailande, mais avec...
Kubiste · 3 janvier 2008 à 17:18 · 17 participants · 4 573 affichages
Au risque de paraitre particulièrement stressée, j'aimerais savoir où vous compter mettre (ou où vous avez mis) vos petits papiers bien précieux (passeport, billets d'avion, argent..) Dans une banane plate sous le t-shirts ou dans un sac en bandoulière...
Doublout · 30 août 2007 à 16:34 · 10 participants · 25 988 affichages
J'envisage de partir de france jusqu'en thailande en voiture et j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a deja fait, peut me faire partager son experience, etc... j'ai lu que l'on ne peut pas entrer en chine avec une voiture, que je souhaite tout de meme...
Luisita · 29 décembre 2007 à 14:52 · 11 participants · 1 954 affichages
J'ai déjà évoqué dans d'autres dicussions mon problème à me déplacer, en fait plus à plier au niveau des hanches et genoux. Mais, nous avons trouvé un super circuit sur 12 jours puis repos en en hôtel jusqu'au 17eme jour. Mes questions sont très précises:...
Nouveaux sur le forum, nous envisageons de partir en février ou mars prochain avec nos 3 enfants de 3 et 2 ans (jumelles) à Pattaya, au Nirvana Hotel. Précision: partant de Moscou, nous sommes obligés de réserver avion et hotel séparément par internet...
Leeyah · 22 décembre 2007 à 2:44 · 12 participants · 7 463 affichages
Je recherche des renseignements sur les different moyens de se connecter a internet avec un ordinateur portable en Thailande sans avoir access a une ligne de telephone fixe (ou un reseau wifi!). Il me semble comprendre que c'est possible en utilisant...
Tintina · 17 août 2007 à 18:48 · 13 participants · 24 744 affichages
Merci de me dire comment on dit 'a la tienne' en thai, il me semble que l'on m'avait dit TCHOKDI, mais je ne sais pas l'ecrire en phonetique francais. merci d'avance amical
Najoh · 30 décembre 2007 à 2:23 · 10 participants · 5 896 affichages
L'année dernière j'ai du faire plus de 15 banques avant d'en trouver une qui accepte d'ouvrir un compte en banque (avec juste une carte electron), quelles banques ouvrent des comptes sans work permit sur BKK?
Je suis la copine de davdevil75. j ecrit mal le francais, excuse, car je suis flamande. apres le 24 decembre en tonque, ont etait a cette hopital car david ne aller pas bien, ils ont dis que cetait une bronchitis, apres 2 jours de traitement pour un bronchitis...
Je pars dans 2 semaines en Thailande. J'ai commencé à travailler mon itinéraire mais bon en 24 jours pas possible de tout voir. Donc j'ai des choix à faire, alors j'attends vos avis: Sukohthai ou Ayutthaya??? (visite prévue en allant à Chiang Mai depuis...
Davdevil75 · 24 décembre 2007 à 11:46 · 27 participants · 4 725 affichages
Comme l'an dernier je fete Noel en Thailande, ici a Koh Pangan grosse Full Moon, deja l'an dernier je fetais Noel en tong et en short...Ca c'est la Class Temperature ambiante aujourd'hui 35 degres MERRY CHRISTMAS
Quelles sont les conditions de vol sur ALITALIA sur le trajet paris Bangkok, le vol avec escale s effectue t il sur cette meme compagnie? siege, films et Bouffe??? (on peut dire autre chose dans un avion? escale a rome je crois? merci
Mon copain et moi sommes sur le point d'acheter notre billet d'avion pour la Thailande.Nous sommes présentement à Paris. Nous aimerions savoir si certains d'entres-vous ont voyagé sur les ailes de la compagnie aérienne Quatar Airways? Je remarque qu'il...
Noe · 23 décembre 2007 à 15:40 · 13 participants · 5 043 affichages
Les premières estimations sont en ligne notamment ici: Resultats ici et ici Entre autre. Si ça vous intéresse. J'apprends également que Taksin devrait revenir en Thaïlande le 14 février prochain.
Atlin22 · 15 novembre 2007 à 11:34 · 10 participants · 4 686 affichages
Je pars avec mes enfants en thailande en juillet 2008. Trop jeune pour le rhytme des circuits achetés de paris (13 ans et 11 ans), je souhaite acheter sur place des minis circuits pour le nord, banghkok city et ensuite le sud. Pensez vous que cela soit...
DocTremblay · 23 décembre 2007 à 11:20 · 22 participants · 4 522 affichages
Les premiers sondages semblent indiquer que le PPP:parti des amis de Thaksin qui ont pour projet de le faire revenir d'exile, aurait la majorité absolue... Que vont faire les militaires si ça se concrétise?