En janvier, mon copain et moi partons 4 jours a Chiang Mai puis on aimerait passer 2-3 jours farniente sur une "magnifique" plage mais on hesite entre Ko phi phi et Ko Samui / Ko Phangan. On aimerait bien connaitre l´avis de personnes ayant deja été sur...
Partons a deux en thailande au mois de novembre pour trois semaine, nous pensons rester une semaine a bangkok et deux semaines dans les iles du coté de koh samui:Une moyenne de 40 euros la nuit vous parait-elle correcte?? Merçi d'avance
Nous allons effectuer notre 9 é voyage en thailande (avec un vol gratuit offert par la thai) et ce sera seulement notre 3é séjour à bangkok pour 4 nuits nous aimerions y passer 4 bonnes soirées nous envisageons un diner à " l'oriental "et un autre soir...
Me permets d aller vers vous car j ai une question qui me travaille. etant novice en matiere de voyage (seulement 2 au compteurs qui se sont magnifiquement passes Malaisie et singapour) et tres "peureuse" de nature, je me renseigne attentivement avant...
Je connais bien Pattaya, je recherche un endoit plus petit et plus vivable avec les memes avantages car il est devenu trop grand et il y a trop de monde. Si vous connaissez, faite le moi savoir, zagomax
Katykatt · 11 octobre 2007 à 9:14 · 10 participants · 6 777 affichages
J'aimerais savir ce que vous pensez du traitement pour le palu? on part en février pour 2 semaine 1/2 direction bkk puis le sud Notre médecin nous conseil de faire le traitement mais j'ai entendu dire que bcp de personnes l'ayant pri se sont senti pas...
Bic · 7 août 2006 à 17:03 · 10 participants · 2 083 affichages
J pars en thailande toute seule le 24 octobre 2006 en sac a dos et a l aventure; j pars 3 semaines donc voulai savoir quels endroits a pas louper ; ou j peux aller ou pas et surtout faire des connaissances (a banckok: il parait!!!) biz
Candéou · 6 octobre 2007 à 12:59 · 11 participants · 5 056 affichages
Comme fredo92 quelqu'un aurait déjà utiliser le thai pass pour 3 vols intérieurs avec la thai? Comment cela se passe t'il? Es ce avantageux? Comme lui j'aimerais faire un BKK chiang mai puis un chiang mai phuket et pour finir un chiang mai bkk. Je ne...
Salu à tous je suis sur phuket le 25 octobre 2007 qui peut me donner des super endroits (plages magiques, excursionns à faire etc...) et quel temps fait il dans la logique des choses? Super sympa à vous tous de répondre A bientôt DANNY
Je pars bientôt en Thaïlande. Je voudrais savoir si le déplacement à Kanchanaburi (rivière kwai) depuis Bangkok en vaut la peine. Qu'y a t-il à ne pas rater? Combien de temps prévoir? Avec quel moyen de transport y aller? Merci!
Même Arte s'y mets, tous est bon pour faire pêter l'audimat: Le titre du chef d'oeuvre: Lady bar, résumé: Jean s'est mis au golf le jour où sa femme, Caroline, s'est trouvé un amant. Cela fait trois ans qu'il joue et deux ans qu'elle l'a quitté. Il se...
Corinah · 27 septembre 2007 à 6:11 · 12 participants · 3 375 affichages
Depuis 15 jours je lis et relis et j'avoue que je ne sais par ou commencer car je pars dans tous les sens pour préparer ce voyage; Nous sommes allés en thailande il y a 12 ans avec seulement un vol sec et évidemment tout c'est extremement bien passé (bkk/chiang...
Je voulais réserver l'Hotel Benja sur Bangkok mais malheureusement il est complet pour la période du 27 au 30 octobre prochain. Quelqu'un pourrait-t-il me renseigner sur un hotel de même catégorie et aussi bien placé? Merci
Najoh · 2 octobre 2007 à 9:44 · 11 participants · 2 884 affichages
Je souhaite reçevoir 120 dvd depuis la France vers la Thailande, je me demande si les douaniers, police ou autre vont ouvrir le colis ou pas et matter mes dvd... qui doivent rester ultra confidentiels... Vous en pensez quoi?
Lea25000 · 17 mars 2007 à 10:49 · 12 participants · 4 022 affichages
J'aurais besoin d'un exemple concret ou d'une information fiable. parce que j'hallucine en voyant les infos officielles des impôts Pour une pension française et pour un non fonctionnaire et sans résidence fiscale en France: Où payez vous vos impôts? En...
Zgalager · 20 janvier 2006 à 3:36 · 10 participants · 3 609 affichages
Prise 2... la première fois il n'y avais pas de texte. Pardon, je suis nouveau sur VF. J'ai comme projet de partir 2 semaines pour la Thailande cet été. Donc, voici quelques questions rapides. La meilleur agence pour les billets pas tros $$$ Montréal/Thailande...
Kevdoc · 20 novembre 2006 à 23:06 · 14 participants · 14 571 affichages
Je pars en thailand cette hivers et j'aimerais aller dans une tribu karen. Si il a quelqu'un qui peux me donner des info ou les trouver environs et trouvers un bon guide et on se voit jespere au party du nouvelle ans sur koh phi phi. Si ya du monde interresser...
Thv2001be · 27 septembre 2007 à 9:00 · 13 participants · 9 355 affichages
Je partirai en Thaïlande dans le courant du mois de janvier. J'ai trouvé deux vols intéressants au départ de Bruxelles: 1. Turkish airlines. Le prix du vol est 780 €. Escale de 90 minutes à Istanbul. Départ le soir et vol de nuit. 2. Etihad Airways. Prix:...
Je cherche un kiné ou un ostéo à Bangkok. Je souhaite un vrai professionnel, c'est pour des consultations délicates (blessure du genou mal soignée et dos bloqué, entre autres), pas juste un massage, un vrai soin. Merci d'avance!
Sunpax · 28 août 2007 à 18:26 · 20 participants · 16 388 affichages
Attention aux scans et autres installés sur ces machines...ils peuvent vous copier la carte! Un petit relookage de distributeurs et hop! on y voit que du feu! A droite l'atm maquillé...
Quickstop · 11 novembre 2005 à 12:40 · 13 participants · 36 121 affichages
Est il possible d'obtenir un permis de conduire en 1 semaine maxi valable en france, peu importe le prix mais je veus quelque chose de valable pas une vulgaire copie.
Vitepartir · 27 septembre 2007 à 14:49 · 10 participants · 3 096 affichages
Sais donc qu il faut aller a ko san road et je sais que de l aeroport un bus nous y emmene mais lequel. et quelle compagnie me conseillez vous et est ce qu on peut partir le jour meme? C est la 1 ere fois que je vais en thailande ou que je voyage tout...
On part à phuket le 25/10/2007 et on voudrais savoir s'il vaut mieux prendre des dollars ou des euros avec nous. De plus j'ai lu sur un site que selon les coupures de billet euro que tu présentes au change sur place tu obtients plus ou moins de Baths...
Je recherche une bijouterie de confiance a bangkok je voudrai acheter a ma femme une belle bague et des boucles d'oreilles en diamant mais qui ne soit pas trop chér! avec vous des tuyaux? la marge des prix? Merci d'avance
Geob · 24 septembre 2007 à 10:10 · 18 participants · 6 269 affichages
Tout d'abord, un mot sur "Teak House". Je n'etais passer juste pour m'entendre dire que c'etait complet ; cette fois ci, j'ai pris le temps de manger un plat. Le jardin est ombrage, il fait tres bon, et c'est bien agreable. J'ai demande a Simon, le francais...
Mandarine83 · 16 septembre 2007 à 16:00 · 26 participants · 11 834 affichages
Partons le 15 mars pour ko samui jusqu'au 21 puis patong jusqu'au 26 puis bangkok jusqu'au 30 je voudrais savoir si dans ces endroit il aurais quelqu'un du forum pour nous aider si nous en avons besoin car ont ne parle pas un mot anglais et nous connaisons...
Seve0909 · 6 mars 2006 à 13:50 · 10 participants · 10 765 affichages
Je pars en août à bangkok et je voudrais savoir si quelqu'un connaît un trés bon et trés sérieux dentiste là bas. Aussi je voulais savoir si quelqu'un s'est déjà fait faire un blanchissement des dents (laser)et si oui à quel prix? Merci à tous. Severine...
L'enquête sur le crash de Phuket vient juste de commencer: en apparence il s'agit d'un atterrissage raté pour cause de mauvais temps. Mais on ne peut pas s'empêcher de s'interroger sur le fait qu'il s'agit d'une compagnie low-cost, en l'occurrence One-Two-Go...