Johakim · 13 août 2007 à 10:44 · 10 participants · 2 491 affichages
Nous partons en Thailande et peut-être au Laos en décembre. Nous sommes en couple. Outre les sites historiques, la plage dans le sud et Bangkok, nous aimerions passer quelques jours dans une région montagneuse pour nous y relaxer et y loger 4- 5 nuits...
Est ce que quelqu'un connait les compagnie bangkok airways et laos airlines??? si oui pouvez vous me dire si ce sont de bonne compagnie ou non??? je part en octobre et je dois prendre ses compagnie alors merci pour vos infos
Aroimak · 27 janvier 2007 à 8:10 · 13 participants · 5 835 affichages
Je voudrai avoir votre avis si les cours (de Thailandais) de l'alliance Française sont ils efficaces? se déroulent ils tout au long de l'année, quelqu'un connait les tarifs par hasard (encore mieux, les auriez vous suivis?) il faut compter combien de...
Joanita · 9 août 2007 à 16:36 · 14 participants · 10 075 affichages
J'aimerais avoir une idée du budget qu'il faut avoir pour rester 10 jours en Thailande hors logement. Je serais pendant 8 jours en pension complète, et demi pension les 2 derniers jours dans les alentours de Pattaya, hôtel 4*. Budget pour achats souvenirs...
Yudo · 31 mai 2007 à 19:47 · 18 participants · 10 468 affichages
Je suis un habitué du forum mais nouvellement inscrit et j'imagine déjà que ma question va sans doute en énever certains, mais je me lance: j'aimerai connaitre objectivement les conditions de voyage sur la thai car ma femme et moi allons voyager sur cette...
Nous partons la semaine prochaine en Thailande en circuit organisé et les trois derniers jours sont "libres" à Pattaya. Nous avons lu tout ce qui se dit sur la ville mais nous n'avons pas le choix de l'éviter. Reste à bien nous organiser pour y rester...
Je parcours depuis longtemps ce forum et je tiens à remercier tous les membres qui m'ont appris beaucoup de choses. Cette fois je me rends en Thaïlande avec mon ami. Le problème est que nous arrivons à l'aéroport de Suvarnabhumi et que nous devons effectuer...
Nuaette · 7 août 2007 à 4:48 · 15 participants · 3 550 affichages
J'en suis à un nouveau projet: visiter la Thaïlande. J'ai deux semaines de vacances... Je sais que c'est peu mais bon, il faut bien commencer à quelque part! ;0))))) Il faut dire qu'à la base, j'aimerais surtout visiter Bangkok... Plutôt style sac à dos...
Incroyable le marche de la contrefacon a bangkok! C'est delirant, on trouve presque tout en terme de marques contrefaites. Je regarde des montre de luxe proposees a 30 euros! C'est vrai que c'est tentant, meme si j'imagine bien que la montre peut avoir...
Federer9 · 6 août 2007 à 21:26 · 11 participants · 3 307 affichages
J'ai déjà regardé tout le forum qui parle de compte bancaire et argent mais j'ai quelques questions en plus! Je pars en Thailande au mois de janvier et je ne sais pas comment faire avec l'argent!!! Je fais phuket, phi phi, koh lanta, krabi, bangkok. 1...
Il y a qques jours j'ai sollicité les internautes pour avoir des renseignements au sujets de stations balnéaires en nov dec.Je voudrais remercier ceux qui m'ont répondu cependant j'hésite encore car bcp d'internautes en pincent pour Koh Chang est-ce une...
Bien le bonjour. Je m'appele David, 22 ans et je soliciterai vos conseils fort avisés. J'ai un ami Thaïlandais très très très pauvre. Je ne supporte plus de le voir maigrir jour après jour. (j'ai joint sa photos à ma demande d'aide) Il s'appele Tey, 20...
Je pars a Ko chang demain matin, j'aurais aimer connaitre tous les bons plans sur les points suivants: * Transport de BKK a Ko chang: meilleur rapport qualite prix, horaires etc.. * Hebergement: vos conseils pour ceux qui y sont alles.. * Autres Merci...
Titaina · 3 août 2007 à 8:17 · 13 participants · 3 029 affichages
Voudrais avoir qques renseignements sur la thailande: interessant de partir en train a chang-mai?les trains sont-ils confortables?et les avions: pas dangeureux?
Qq'un pourraiot me dire comment faire pour se déplacer des plages de la cote ouest et du sud vers phuket town? les voyagistes certifient que si on loue des engins motorisés, les loueurs sur place ne sont pas assurés en cas de pépin! est-ce exact et dans...
Odilji · 23 mai 2007 à 11:45 · 11 participants · 11 500 affichages
Les scooters en Thailande sont ils 50 cc? ou de combien? faut il absolument emmener un permis conduire international ou n'est ce pas obligatoire s'il y a des 50 cc à louer Merci
Seb91260 · 30 juillet 2007 à 13:17 · 17 participants · 12 126 affichages
Je suis surpris du taux de change sur bcp de sites, qq'un peut il confirmer svp, le taux sur suvanabum, bkk ou ailleurs siam bank etc...?? Car 1eur pour 40 ou 41 baths au mieux, ça commence a faire chère la Thailande...
Fleur533 · 18 juillet 2007 à 0:48 · 24 participants · 9 210 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je vous demande toute l'aide et les informations necessaires pour un voyage court (2semaines) à peu prés du 2 au 15 septembre que je viens de prévoir avec ma meilleure amie! Alors effectivement nous sommes trés motivées...
Contre toute attente j'ai passe le week-end a...Pattaya. En partant de Bangkok samedi midi nous ne savions pas que finirions, ma petite famille et moi, a Pattaya. Alors que nous dirigions vers Sattahip, nous fumes surpris par un orage monstre. On a donc...
Je sais que les posts météo existent par centaines sur le forum, j'ai également regardé tous les sites météo du Web, je connais par coeur les 3 saisons du nords et les 2 saisons du sud, les précipitations..., je sais que le mois d'octobre est pas top...
Je veux passer 5 jours dans une ile ou sur la cote en Thailande. Ce sera fin janvier 2008, avec mon épouse et mes 2 filles (16 et 13 ans), après une semaine dans le nord. J'hésite toujours entre Ko Chang, Ko Lanta et Ko Phi Phi. Merci de bien vouloir...
Je pars à Bangkok au mois de septembre et je ne veux pas trop me charger en vêtements... Je compte sur les vendeurs de rues pour les tee-shirts, shorts et les tailleurs indiens pour les chemises sur mesures... mais le vetement le plus lourd dans une valise:...
Je suis en train de "debroussaller" mon combiné thailande/birmanie (du1 au 27 aout 2007) et je souhaiterais avoir votre avis 1/ pensez vous qu'il vaut mieux se poser 2/3 jours à bangkok avant de repartir sur yangon (et profiter par exemple des massages!!!)...
Nonoka · 26 juin 2007 à 22:55 · 11 participants · 5 486 affichages
Mon ami et moi partons 5 semaines en Thailande il est intermittent du spectacle et un petit souci est ce que quelqu'un sur ce forum sait si on peut pointer aux assedic via un cyber café merci
Jetmben · 17 juillet 2007 à 16:10 · 11 participants · 6 909 affichages
Nous partons demain pour la thailandeee!!!! Une question pratique: Vaut il mieux que nous changions nos euros à Paris (à l'éaéroport??) ou à Bangkok. Aussi, conseillez vous de faire le change à l'aeroport de bangkok ou en ville?? Merci pour vos réponses...
Tourisme - Bangkok dans le top 3 des villes les plus sympas du monde. Les lecteurs du magazine de tourisme de luxe Travel + Leisure ont élu Bangkok troisième ville du monde où il fait bon vivre. La capitale thaïlandaise arrive après Florence en Italie...
Mon retour sur VF après près d'un an d'absence et mon fameux post sur la "dangereuse faune en Thailande" qui restera dans les annales je crois! Encore merci à tous ceux qui m'avaient aidé à préparer ce voyage! (juin 2006) Avec ma copine nous avons tellement...
Une amie a moi aimerai partir en Juillet sur une île paradisiaque. J'ai pensé a Koh Tao et Kho phan gan qui ont l'air vraiment sympa. Au niveau des vols, j'ai trouvé à 1457 euros pour un départ le 6 et un retour le 27 avec GoVoyages. Cependant, elle aurait...
Rirou · 25 juillet 2007 à 0:49 · 11 participants · 15 062 affichages
D'après certains messages que j'ai pu lire, il semblerait que l'on puisse acheter une carte SIM à insérer dans son portable débloqué afin d'appeler pas cher en France... 2 questions: est ce que l'on peut également appeler les portables en France avec...