Arrivant de Samui tot le matin, j'aimerais laisser mes bagages 1 journee a L'aeroport le temps d'aller me babader en ville avant le vol retour pour la France. Consigne a bagages a l'aeroport..???? et une idee du prix..??? merci Chang
Zara21 · 4 septembre 2007 à 3:08 · 10 participants · 21 846 affichages
On voulais aller un plus au nord, on se demandais si aller jusque la pour 3 jours environs en vallait la peine? Les clubs es-ce-qu'ils sont pas si pire, les guesthouse ou bongalows aussi? On voulais aller visiter le temple des tigres et les éléphants...
Cezanne67 · 6 septembre 2007 à 18:13 · 11 participants · 10 896 affichages
Je vais achete rmon vol pour la Thaïlande via Internet. Une question pour les connaisseurs... Lorsqu'on effectue un achat avec une carte bleue visa on bénéficie d'office de l'assurance rapatriement, idem avec l'assurance logement (responsabilité civile)...
Après moult recherchesj'ai selectionné quelques gh sachant que je voudrais: une chambre propre, confort avec salle de bain individuelle et possibilité de couverture (parait qu'il fait frais en janvier et que souvent on se caille!), pas loin du night market...
Je sejourne du 25 au 30 octobre avec mon amie et nous aimerions savoir quel plage correspond plus a un endroit romantique.meme si il y a des endroits avec plus de thai que de farang..pourquoi pas.je cherche un hotel dans les maximum (environ) 100 dollars...
Titieos · 3 septembre 2007 à 19:57 · 10 participants · 2 958 affichages
J'ai une derniere question à vous soumettre avant mon départ prévu demain. Je n'y avais pas forcement pensez, mais est t-il imprudent de laissez ses affaires (liquide, passeport et billet surtout) dans notre chambre de Guest house? La plupart du temps...
Petit clin d'oeuil de ban muang noï, ou des enfants thais et lahus, repérés par les instits comme ayant des carences visuelles, ont piqué de bons fous rires avec les copains, avant de repartir, fiers comme tout, avec une chouette paire de binocles colorée...
Sawatdee kha. Thai airways, n'a pas encore l'habitude de manoeuvrer un si grand avion, et avant le décollage à Suvarnabhumi, seulement l'extrémité de l'aile a heurté un hangar et il n'y a pas de blessés! Mai pen rai! Il devait décoller pour Chiang Mai...
Dantex · 31 août 2007 à 21:26 · 22 participants · 9 347 affichages
Nous sortions mardi de l'aéroport champêtre de sukkothai puis celui de Bkk avant de débarquer mercredi à 8h à CDG. Nous nous sommes amusés à comparer: l'accueil, la propreté, la politesse, la logistique bagages, les wc, les prix du café, la signalétique...
URL= (www.blog.fr/media/... Bangkok pratique Voici quelques informations tirées de mon expérience personnelle, qui vous permettront, - en tout cas, je l'espère -, d'éviter quelques pièges, et de passer un agréable séjour à Bangkok. Se rendre à Bangkok...
Tonnam · 31 juillet 2007 à 22:16 · 18 participants · 6 350 affichages
Comme quelqu'uns, étant marié à une thaïe, j'ai la chance de pouvoir partir dans ce beau pays régulierement et dans de bonnes conditions. Les billets d'avions ayant pris une plus value assez sympa depuis quelques années, notamment sur la Thai, en qui...
J'ai réservé un vol PARIS BANGKOK SUR ETHIAD AIRWAYS. Qui peux me renseigner sur cette compagnie, durée du vol réel avec escale a BOU DABI? Heure décollage annoncé de PARIS (21H15 HEURE LOCAL LE 9 FEVRIER)arrivé le 10 FEVRIER 18H30 HEURE LOCAL BANGKOK...
Fafa91 · 13 février 2007 à 7:49 · 10 participants · 17 119 affichages
Je pars en thailande du 15 mars au 29 mars je compte louer une moto sur une ile du sud pendant 1 ou 2 journee l histoire de decouvrir 1) quelles types de cylindrées louent ils?? (j ai le permis moto) 2) quelles prix environ pour la journée??? 3) que doit...
Sawatdee kha. Difficile de garder son sourir, en revenant de BKK! De retour à Paris, ce voyage assez court de d'un peu plus de 2 semaines, ma encore fait le plus grand bien! J'ai revu mes ami (e)s thai, et je me suis balladée tout le temps avec eux et...
Slt je projette le plan de partir debut septembre a bangkok 3/4 jrs ensuite 4/5 jrs a koh samui mais le seul hic c'est que je recherche un tres bon resto indien sur BKK et aussi g peur de la météo en ce moment sur la thailande donc si quelqu'un pouvez...
Axwell66 · 29 août 2007 à 20:50 · 13 participants · 6 271 affichages
Slt a tous je vai partir en thailande l'anné prochaine et visiter les pays alentour, je part juste avec un sac a dos et jaimerai savoir le cout de la vie sur place ke jen est aucune idée. jaimerais rester en asie kelke mois.
Krabi · 26 août 2007 à 12:26 · 12 participants · 6 011 affichages
Ce petit poste pour vous faire partager ma joie, et oui je repars en Thailande... Celà fesait 4 langue année que je n'y avais plus été... Tout en sachant que avant j'y allais 3-4 fois par an... C'est quatre dernière année fût dure Donc le 29 octobre...
A fait un temps pourri a kho samui une semaine de pluie quand on est arrive on a reserve dans une agence a bohput silver tours on ne voulait pas passer par l hotel car c etait plus cher donc c etait 550 bath l aller et soi disant avec le lompraya un catamaran...
Hmh · 28 août 2007 à 14:09 · 15 participants · 3 832 affichages
Je viens d'être victime de la supercialité d'un guide de voyage: le guide Michelin sur la Thailande édition 2007. Souhaitant me rendre sur l'Île de Kho Samui, en ligne sur un site voyage, je recherche un billet d'avion BKK - Samui. Samui inconnu, j'ouvre...
Benji87 · 18 août 2007 à 11:06 · 26 participants · 12 142 affichages
En préambule: un petit coup de chapeau à vos discussions qui sont vraiment (j'insiste) une mine d'informations extra! (j'vais arrêter d'acheter des guides!) En décembre prochain je souhaiterais passer 2 semaines en asie du sud-est (et oui hélas c'est...
Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date des soldes à hong kong et en thailande svp? ^^ J'espère que c'est en ce moment vu que je vais bientot y aller xD
Voila avec des potes nous avons lintention de partir au moins une semaine à phuket en thailande. en juin nous sommes alles en republique dominiciane à punta cana 2 semaines c etait sensationnel mais j ai entendu dire à droite et à gauche que la thailande...
Je recherche des infos sur le prix des transferts en minibus (nous sommes 3)au départ du centre de bangkok (mon hotel est sur sukumvit)pour se rendre a ko chang. Je vais réserver un hotel le tropicana à KO CHANG.Qu'elle est le prix du minibus pour 3 et...
Bruno645 · 25 juin 2007 à 15:23 · 16 participants · 10 806 affichages
Je possède mes billets pour BKK et Samui et désire réserver mes hotels pour début Aout. 4 nuits à Samui, 4 à Tao et 4 à Samui (encore mais lieu différent) Je pensais réserver via le site sawedee (samui-infos.com) mais je viens de découvrir le site www.lostinthailand.c...
Toutouyoutou · 28 août 2007 à 0:51 · 11 participants · 6 439 affichages
Voila je part en Janvier en Thailande, pour 2 semaines, et je voudrai profiter de l'occassion pour refaire mon matos multimedia (ordi portable, appareil photo, disk dur externe etc..)je voudrai savoir si c'est interressant ou pas?si oui quel son les magasin...
J aimerais connaitre des hotels luxueux a Bankok ou si vous connaissez d autre places en thailande qui valent le detour j aimerais les connaitres Merci.
Panipa · 24 août 2007 à 16:20 · 10 participants · 2 318 affichages
à regret nous avons repris le chemin de la France. Un mois d'un voyage merveilleux à la découverte d'un pays charmant et bien que très touristique, agréable à visiter. Rien à voir avec le Rajasthan que nous avions visités il ya 6 mois, ici pas de mendicité...