Je suis rentrée d'un periple au vietnam de 3 semaines, en fevrier dernier, enchantée, emerveillée, subjuguée, je n'ai pas assez de mots pour dire ce que je ressens ET quelle àleçon d'humilité j'ai pris! jE VOULAIS REMERCIER TOUTES LES PERSONNES SUR CE...
Moi et un amis avont comme projet tres sérieux de partir vivre un minimum de 6 mois dans l'ouest Canadien. Pour le moment nous ciblons Banff ou Jasper car suite aux recherches que nous avons faites, il semble que ce soit le meilleur endroit ou 2 québécois...
Lenwe · 6 avril 2006 à 0:16 · 12 participants · 10 158 affichages
Le vélo couché m'attire bien mais je n'ai jamais pratiqué de cet "engin" et j'aimerais bien en essayer un. Malheureusement je ne trouve pas de loueur ou de revendeur dans ma région (j'habite entre Bordeaux et Royan). Peut-être en connaissez vous un? Ou...
Mmmilieee · 13 mai 2009 à 8:33 · 22 participants · 4 536 affichages
Nous souhaitons partir à deux filles en asie. nous hesitons sur la destination... nous recherchons un contact humain fort.. des paysages à en rester bouche bée.. un ptit conseil??? merci
Bibielec · 20 mai 2009 à 1:42 · 10 participants · 40 085 affichages
Pourriez vous me dire la signification de QUE RICO? J'étais sur un site anglophone et j'ai vu ces mots et je ne comprenais pas cette expression cubaine si on peut dire. Merci
Oodana · 30 mai 2009 à 12:08 · 13 participants · 9 949 affichages
Mon amie thaï souhaite faire une demande pour la première fois de visa de court séjour pour visite privée (à moi évidemment). Comme vous le savez il faut qu'elle fournisse entre autre une réservation confirmée de bille d’avion aller et retour. Je souhaite...
Dans 15 jours nous sommes sur la cote du Queensland et nous voudrions voir la barriere de corail... On a regarder les prix et franchement c'est plus cher de ce que je pensait... Dans les 400 dollars pour 2 jours de cours et 2 jours de plongée et vers...
Oliv31 · 5 juin 2009 à 20:06 · 10 participants · 6 758 affichages
Je pars avec un ami un mois aux Philippines au mois de Juillet 2009. Notre itinéraire est déjà plus ou moins fixé, nous allons visiter 6 îles environ (Siargao, Bohol, Panglao, Siquijor, Palawan...) Bref, nous allons donc avoir à faire des transferts...
Janoo · 16 novembre 2008 à 18:50 · 12 participants · 6 446 affichages
Ma femme et moi voulons vivre au vietnam (hanoi ou saigon????), nous allons nous installer vers decembre 2009. Nous avons 2 enfants de 7 et 9 ans, lr toisieme est en court!!! Mes questions sont: sur la scolarité (prix des ecoles francaises...) les loyers...
Lascarb · 30 octobre 2008 à 20:27 · 16 participants · 4 747 affichages
Selon un post paru sur Flyer Talk, la prime classic en première disparaîtrait au profit de la seule flex prime (le double de miles) à compter d'octobre 2009. Un nouveau coup dur après l'augmentation récente: PAR- NYC: 300.000 miles! PAR - HKG: 400.000...
Je suis francaise et me demande si un salaire de 65-70K euros est suffisant pour Neuchatel? Le cout de la vie est bien plus eleve en Suisse... et apres taxes, assurances maladie combien pensez vous que je vais recuperer? je suis celibataire, pas d'enfants...
Attention avons payé très cher le billet de bateau entre koh samui et koh tao a l aller une hotesse nous interpelle a la sortie de l avion et nous vend 200 baths de plus par billet on s en apercoit qu au retour quand on a achete nos billets 350baths le...
Gwill · 4 juin 2009 à 13:15 · 14 participants · 4 742 affichages
M'appelle Guillaume et arriverai à Ouagadougou le 11 juin à 2h30 du matin. Je disposerai de répulsif à moustique mais pas de moustiquaire. Quelqu'un pourrait-il m'héberger pour la 1ère nuit, malgré l'heure avancée à laquelle j'arriverai? Je ne demande...
Prochainement, moi et ma fiancée partons sur Monaco. On s'était prévu des petites choses à faire mais ne connaissant pas la principauté, on voulait avoir un petit avis. Dans nos "projets", y-a-t'il des choses à enlever? A rajouter? Jour 1ArrivéeBalade...
Ma nana et moi partons pendant 4 semaines, de cahors à st brieuc. les giant CRS chargés de 4 sacoches + 2 portes bagages chacun. es-ce que certain d'entre vous ont rencontrés des problèmes de freinages, en pleine charge dans une grosse descente? c'est...
Voici pour moi un premier message au sein de ce forum, nous partons la semaine prochaine pour 3 semaines en Thailande.Je ne sais pas si je vais faire les choses comme il faut, peu importe, je me lance! Ceci est notre premier voyage en Asie, notre parcours:...
Je compte m'installer à Rabat cette année afin d'y suivre une formation, cependant j'ai tout de même besoin d'un gagne pain, je cherche donc un emploi sur place, pourvu qu'il soit correctement payé et a rabat même car je ne serai pas véhiculée. J'ai envoyé...
Slider7 · 30 décembre 2008 à 22:47 · 14 participants · 3 351 affichages
Je suis ravi d'arriver sur ce forum. Je lisais vos messages depuis quelques temps mais je ne m'étais encore jamais inscrit. ET là je franchis le CAP. Je me lance donc dans cette 1ère discussion pour dire que je suis à la recherche de mission humanitaire...
Charlène74 · 13 mai 2009 à 9:34 · 12 participants · 4 400 affichages
Nous sommes un couple de 23 ans, nous aimerions partir au Senegal pour Septembre 2009.Nous ne savons pas comment nous y prendre pour trouver du travail en tant que coiffeurs, alors nous voudrions dans un premier lieu participer à une mission humanitaire.Cependan...
Aujourd'hui, j'aimerais vs parler d'une tres beau site ou je ne vois jamais un touriste, et c'est bien dommage car, non seulement le panorama du haut du piton est magnifique, mais il fait partie de l'Histoire de France. Le lieu s'appelle Non Nuoc et est...
Nous avons prévu de passer une dizaine de jours en Albanie au mois d’août. Nous avons préparé notre voyage en profitant, entre autre, de ce forum. Vos avis, en grande majorité très enthousiastes, nous ont fait rêver et nous sommes partis avec l’espoir...
Angebe · 24 avril 2009 à 19:50 · 24 participants · 14 761 affichages
Je compte partir en été 2010 pour un voyage d'au moins un an et demi en vélo couché. Je suis entrain d'essayer de faire mon choix de matériel (vu que je vais déjà faire qq we, semaines et un voyage de 5 semaines à vélo d'ici là). Je sais que des questions...
Voilà, j'ai un gros dilemme existentiel, c'est pourquoi je sollicite l'avis de ceux qui ont déjà eu la chance d'aller à Bali et Lombok: valise à roulettes (la mienne en a 4, et elle est extrêmement maniable, 4 roues c'est le top), ou le sac à dos de 50...
Jys49 · 27 mai 2009 à 11:16 · 11 participants · 2 436 affichages
Je pars seul et je prévois un voyage de 3 semaines environ en Inde du Nord. Je me suis fais un petit itinéraire, mais question faisabilité j'ai des doutes. Voici l'itinéraire choisi: Arrivée à Delhi Benares Kjahuraho Agra Jaipur Jodhpur Udaipur retour...
J arrive à marrakech pour 12j, j'ai loué une voiture et je souhaite me ballader, faire 2 jours à marrakech, 1 ou 2 j à essaouira, 2 à agadir ensuite tiznit, tafraoute, taroudannt (1 nuit chaque fois)et remonter sur ouarzazate pour plusieurs jours, avant...
Leadership · 6 juin 2009 à 21:59 · 11 participants · 2 891 affichages
Ce soir je vous fait partager deux vidéos que j'ai réalisé il y a quelques temps, elles retracent une partie de mes vols en très très condensé. Bonne soirée
Hola François, Elle est très efficace et gérable la nouvelle mise à jour du site. Surtout la disposition des lettres avec leurs respectifs accents lors de la rédaction des messages. Excellent boulot et encore mes sincères félicitations. Salut, Pablo
Chouben · 1 juin 2009 à 17:46 · 10 participants · 5 257 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis à la recherche de bons conseils pour organiser un voyage l'année prochaine en Juin en Floride. Ce sont nos 10 ans de mariage avec mon homme et nous partons tous les deux en amoureux!! Mais voilà je suis un peu...
Jouliano · 20 janvier 2009 à 19:09 · 11 participants · 8 646 affichages
Je suis parti l'an dernier 1 mois en Inde en couple, c'était un de mes 1er voyage à la routarde. Un voyage incroyable à tous les points de vues, un dépaysement hallucinant, pas de tout repos, mais que de découvertes et puis bien sur tout cela pour un...
Je prépare mon premier voyage en Europe et avec le coût de la vie et le taux de change, j'aurais besoin de vos conseils pour prévoir mon budget nourriture. Nous partons 14 jours à Paris. Nous allons louer un appartement. Nous sommes 2. Donc nous allons...