Archimade · 19 décembre 2008 à 9:40 · 12 participants · 4 362 affichages
Boujour... Je propose tout simplement à vous qui connaissez et aimez Madagascar un peu, beaucoup ou pationnement, denous faire part des endroits qui vous ont marqué le plus... villes, régions, sites, parcs, réserves, etc... ainsi que la période de l'année...
Seto · 25 septembre 2005 à 16:32 · 18 participants · 17 115 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis: selon vous, quelle île est la plus intéressante à Madagascar: Sainte-Marie ou Nosy-bé? Quand je dis intéressante, je parle du point de vue de la faune et la flore, de la beauté de l'île. Merci de me réponre rapidement...
VanquishV12 · 27 août 2007 à 13:23 · 13 participants · 44 112 affichages
C'est de la folie toutes les mesures pour l'entrée aux USA: (L'administration emploie indifféremment les termes electronique, biométrique, lecture optique, delphine du coup, personne ne sait me conseiller. Mon - gros - problème: j'ai un passeport d'urgence...
Alexp79 · 22 décembre 2008 à 8:59 · 16 participants · 3 087 affichages
Happy christmas!!!feliz navidad!!! joyeux noel!!! A tous les amoureux de l'Afrique, de Madagascar...et à tous en général La cathédrale de Fianarantsoa en photo...!! Veloma!!!
Kidc1m · 19 décembre 2008 à 18:39 · 13 participants · 6 237 affichages
Petite novice, nouvelle recrue, la lecture de vos posts me chamboule Moi qui ne suis pas encore partie, j'y retrouve mes rèves et mes craintes. Je rêve d'un vrai voyage, ce voyage dont vous parlez tous, à la rencontre des autres, mais pas juste superficiellement...
Aspicwc · 15 septembre 2007 à 14:07 · 10 participants · 3 709 affichages
Voilà qqes temps que je « traîne » sur les forums et c’est à mon tour de demander aide et conseils maintenant. Je pars de France (Belleherbe dans le Doubs) début février pour essayer de rejoindre la Mongolie. Vu que mon départ est en plein hiver je vais...
Zapigé · 29 octobre 2008 à 15:38 · 14 participants · 2 847 affichages
Je pars en famille en février 2009 pour un voyage aux Etats-unis. Nous arriverons en Floride ou nous devons acheter un véhicule et nous passerons au Mexique en mars; je ne compte pas acheter de billet retour pour la bonne raison que je n'ai pour l'instant...
Mariposa2 · 12 janvier 2008 à 20:40 · 12 participants · 8 648 affichages
J'ai besoin d'aide, depuis le mois de décembre j'ai mis mon téléphone avec vidéotron et depuis ce temps là je ne suis plus capable d'utiliser les lignes suivantes 1010100 et 1010620 pour téléphoner à Cuba Malgré que vidéotron m'a dit que je n'aurais pas...
Je serais à New York pour le nouvel an avec des amis et nous ne savons pas quoi faire. Il y a bien regardé la boule à Times square mais on préférait faire un trucs plus fun, plus new yorkais ;) Est ce que vous auriez des idées ou des plans???? Merci d'avance...
Candy91 · 24 décembre 2008 à 11:18 · 11 participants · 5 247 affichages
Voilà je voudrais faire mon voyage de noces fin janvier, tout le monde m'a conseillé Koh Samui, pour un maximum de 12j (plus pas possible avec mon travail...) maintenant je me demande si c'est vraiment rentable de prendre que le billet d'avion sachant...
Si je me souviens bien, il existe 2 possibilités pour aller à San Carlos: le bateau et le bus (avec "correspondance" à Juigalpa je crois?) Quelqu'un l'a fait de Managua en Bus récemment? la route est comment? (aussi bien que jusque El Rama?) Prix? Fréquence...
Sunantilles · 19 décembre 2008 à 17:54 · 13 participants · 5 449 affichages
On souhaite partir avec ma fille 1 semaine en tunisie, mi fevrier...on a envie de visiter mais pas trop les endroits trop touristiques, les gds hotels et tout ça... si je prend juste le billet aller retour, pensez vous qu'il est facile de trouver un hebergement...
Florence59 · 17 décembre 2008 à 21:10 · 16 participants · 4 058 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseigner concernant les resa d'hotels directement sur internet aux usa? le paiement par carte bleu est il débité de suite ou quand on arrive à l'hotel? (puisque pour certains hotels on t peut annuler jusque 18 hoo le soir meme)...
Blezini · 27 octobre 2008 à 16:21 · 12 participants · 5 896 affichages
Je pars en février pour 6 mois en amérique du sud (argentine, chili, bolivie et peru). Nous n'avons qu'a présent acheté notre billet aller car nous ne savons pas encore quand nous rentrons. Nous attérissons en argentine. Le problème est que j'ai entendu...
Maisonalex · 12 décembre 2008 à 8:52 · 12 participants · 4 645 affichages
Groupe de francais toulousain la cinquantaine veulent visiter SULAWIEZY et MOLLUQUES en fev ete Mars 2009. Cherchent renseignement sur la securite: Prise d'otages islamiste, vol, braquage... et bon plan avion sur JAKARTA OGUNYPANDANG et MALADO.. Merci...
Je viens passer mes vacances de Noël à Montréal avec mon compagnon. Il arrivera de France et moi du Minnesota (où il fait très froid...!). J'ai déjà fait un séjour à Montréal, deux semaines en juin 2007, et j'avais beaucoup aimé cette ville, j'ai gardé...
Tagada2a · 18 décembre 2008 à 1:31 · 14 participants · 5 262 affichages
Je viens de retirer des travelers cheques à ma banque et on ne me les à pas fait signer sur place est-ce normal? D'aprés ce que j'ai vu et entendu la signature doit être apposée dés qu'on les encaisse. Je pense que l'employée à fait une erreur, merci...
Je vais pour noel et le nouvel an à Rio de Janeiro, mais les prix des hôtels étant prohibitifs à cette période, j'ai trouvé sur internet 2 possibilités de logement:ou bien dans un studio à 33€/ la nuit à Botafogo, près de la clinique et à 150m de la plage...
Jérémie53 · 25 avril 2008 à 17:00 · 12 participants · 2 172 affichages
Je vais partir pour 7 mois en asie, je voudrais un avis sur le budget que je prévois: Singapour: 25 €/jour Malaisie: 20 €/jour Thaïlande: 20 €/jour Indonésie: 15 €/jour Cambodge: 15 €/jour Laos: 15 €/jour Birmanie: 15€/jour Et je voudrais savoir, si pour...
Abédé · 25 août 2008 à 23:02 · 13 participants · 9 322 affichages
Je suis allée ce matin réceptionner à l'ambassade d'Iran les demandes de visas déposées le 30 juillet. Mon visa à moi m' a été donné mais celui de mon fiancé non. La personne du guichet m'a dit qu'il relancait la demande et que celle-ci avait une chance...
Notre plan de vol ayant changé, nous avons une demi journée non prévue à Tunis avant d'embarquer sur le bateau (21heures de traversée... pourvu que la mer soit calme). Avez-vous une idée pour occuper agréablement ces quelques heures (environ 5 heures)...
Versets · 22 décembre 2008 à 0:43 · 13 participants · 1 671 affichages
Je me suis mise sérieusement à la préparation de mon voyage pour ce beau pays qui se déroule du 14 février au 07 mars... Et une fois n'est pas coutume je viens vers les habitués du forum afin d'obtenir vos précieux conseils et avis Donc voici le résultat...
Ginette1 · 7 février 2004 à 19:45 · 10 participants · 10 509 affichages
Besoin d'infos, c'est la 1ere que je (québécoise) me rends à Dakar au Sénégal, je ne connais pas du tout le pays, j'y vais rejoindre un ami la-bas. Pouvez-vous me dire, comment sont les gens?, se sont des gens de confiance en général (hommes)?, sont-ils...
Abuwalad · 4 juin 2008 à 17:17 · 10 participants · 5 084 affichages
Avant tout, veuillez me pardonner l`absence d`accent, mais je travaille depuis un cyber en Syrie, sur un clavier local. Avec un couple d`amis, nous sommes en train de preparer un voyage de trois a quatre semaines en Armenie et Azerbaidjan, entre la mi-juillet...
D'après nous, la réponse est évidente! Mais il est vrai que plusieurs paramètres peuvent vous contraindre à en utiliser un: la durée de votre voyage (très courte), votre objectif, et votre personnalité peu aventureuse. Mais cet article s'adresse avant...
Vaihere34 · 16 novembre 2006 à 17:30 · 11 participants · 11 722 affichages
Nous avons passés les deux premières semaines de novembre avec nos enfants de 4 et 7 ans au Sénégal, et ça a été génial! Notre point d'accroche était Saly, et nous avons pu bouger un peu à Dakar, Joal ou dans le Sine Saloum... formidable aventure en pirogue...
Antoin2D · 10 janvier 2005 à 15:06 · 16 participants · 10 190 affichages
Je souhaite partir pour 4 mois en Equateur pour réaliser un projet de solidarité à différents endroits. Cependant j'ai vu les modalités pour aller en Equateur. Le "visa" touristique n'est valable que pour 3 mois, mais on m'a dit qu'il est possible de...
Marionmanu · 16 décembre 2008 à 10:24 · 10 participants · 2 165 affichages
Nous envisageons de faire notre voyage de noce en Argentine, début mai 2009. Notre itinéraire serait:Buenos airesEl calafate (3 jours)Ushuaia (2 jours)Péninsule de Valdes (2 jours) Iguacu (2 jours) Puis retour à Buenos aires (3 jours) Ceci étant conseillé...