IzzabelleM · 11 septembre 2007 à 17:05 · 18 participants · 13 840 affichages
Je resterai 5 mois à Dakar cet hiver. J'ai appris que dans la religion musulmane, les filles doivent se cacher les jambes... Est ce que ca veut dire que je devrai toujours être en jupe longue? Habituellement quand il fait treè chaud ici (Québec) jhésite...
Bichjou · 26 octobre 2008 à 14:33 · 25 participants · 5 826 affichages
Mon ami et moi préparons un voyage autour du monde et souhaitons consacrer plusieurs mois à l'Asie du sud est. Nous en sommes au début de notre réflexion, donc nous ne savons pas trop quel itinéraire nous allons prendre. Ma question est donc simple: quels...
Bocu75 · 12 décembre 2008 à 14:39 · 13 participants · 4 745 affichages
La Vie moderne de Raymond Depardon Le documentaire La Vie moderne de Raymond Depardon a remporté, vendredi 12 décembre, le prix Louis-Delluc 2008, qui récompense le meilleur film français sorti pendant l'année. Le jury de critiques du cinéma, présidé...
Shinyfax · 9 février 2007 à 19:42 · 10 participants · 8 009 affichages
Quelqu'un connaitrait-il des écrivains Groenlandais contemporains, classiques ou des écrivains/colons Danois dont les romans se déroulent au Groenland? Je ne recherche pas des récits d'exploration ni des ouvrages sociologiques sur les inuits. Merci
Je recherche déséspérément un circuit à Madagascar pour l'observation des lémuriens uniquement! Je ne souhaite pas visiter la fabrique machin, le village d'artisan truc, bref, tous les attrappe-touristes habituels dans les circuits. Connaissez vous quelqu'un...
Williama · 10 octobre 2008 à 10:49 · 29 participants · 13 346 affichages
Les récents développements de l'actualité mondiale et les perspectives économiques plutôt sombres, vous donnent-ils envie de stopper vos prochains projets de voyages, de les retarder ou alors de vous évader le plus longtemps possible de ce monde visiblement...
Offcm · 10 décembre 2008 à 0:14 · 12 participants · 8 199 affichages
Viens d'effectuer un vol statut ce qui porte mon total à 15, cela est bien marqué sur ma fiche. Si j'ai bien compris le système FB, je devrai passer silver? hors quand je regarde mon compte je suis toujours ivory? est ce normal? faut t'il que je téléphone...
Sourcil · 16 novembre 2008 à 9:08 · 11 participants · 5 049 affichages
Nous avons 15 jours de conges je sais c'est peu mais nous allons essaye de grignoter quelques jours de plus mais ce n'ai pas evident ; j'aumerai savoir si partir quetous les 2 reviens reelemen moins cher c'est a dir nous prendrions nos vols secs et ensuite...
Rickert · 26 décembre 2008 à 16:55 · 15 participants · 7 487 affichages
Je part pour le Maroc fin mars pour une semaine pouvez vous me dire s'il est plus interressant de changer la monaie sur place ou dois je le faire par internet merci pour vos reponses claude
Bamboo06 · 7 août 2008 à 10:49 · 10 participants · 2 236 affichages
Sault à tous, Je pars 2 semaines début Déc.2008 pour le Nord et N-Est. J'ai deux options: soit louer un scooter à CM et le rendre 2 semaines plus tard aprés ma grande boucle ; soit faire les "longs" trajets en bus et louer scooter lors des étapes principales:...
La connaissez-vous? Elle a la réputation d'être la plus désagréable des villes polynésiennes? (Circulation, prix excessifs...) Qu'en est-il vraiment? Quelles en sont les avantages et inconvénients? Laissez ici vos témoignages et autres infos! Merci à...
Quelle serait pour vous la photo la plus représentative de votre pays préféré ou autre, visité ou non. je commence... le vietnam le mékong, le chapeau conique et l'ao dai (tunique vietnamienne
Tous, Je compte me rendre à Varadero du 9 au 23 janvier 2009 (2 semaines) dans un tout inclus. Je n'apporte aucune carte de crédit et aucun chèque de voyage J'apporte seulement de l'argent comptant. J'y vais avec ma belle-maman, j'ai pas d'enfants donc...
Reny · 25 décembre 2008 à 22:07 · 10 participants · 3 810 affichages
Je pars en asie, en thailande pour 4 moiS en janvier 2.009 ; j'aimerai ouvrir un compte là bas: HSBC Banque ou autre... j'ai étè voir des réponses concernant ce sujet mais elle datent de 2.006, donc quelqu'un qui aurait récemment ouvert un compte là bas...
Avendom · 12 décembre 2008 à 17:04 · 13 participants · 5 431 affichages
Je pars pour la première fois au Maroc fin décembre pour 15 jours et souhaiterais avoir quelques adresses d'hôtels ou chambres d'hôtes pour Casablanca (hébergement correct à des prix abordables) dans un premier temps. Je remercie également ceux et celles...
Nathalito4 · 18 décembre 2008 à 15:09 · 10 participants · 8 117 affichages
Je veux savoir si un marocain (qui vit au canada mais qui n'est pas résident seulement étudiant) a besoin d'un visa pour aller à cuba ou de quoi a-t-il besoin pour pouvoir aller en vacances à cuba pour 1 ou 2 semaines merci de vos réponses!
Je pars en janvier pour Puerto Vallarta, au Mexique. Je connais un peu cet endroit et j'y ai un ami pret à m'aider à m'accueillir et à trouver un emploi... mais je ne veux pas être trop "assistée". Le seul problème c'est que je n'ai presque plus de sous...
Alighieri · 20 septembre 2008 à 22:07 · 11 participants · 5 038 affichages
Je veux partir en Inde cet été (oui, je sais, il y a la mousson) et je ne sais pas trop comment m'organiser en fait. J'aimerais faire un tour de l'inde, ne pas rester deux mois au même endroit. En même temps, on m'a parlé de l'association de mère Térésa...
Stork · 17 décembre 2008 à 11:27 · 18 participants · 2 365 affichages
Certains forumeurs viennent poser des questions sans suivre leur message et sans prendre la peine de répondre à ceux qui font l'effort de donner des précisions sur un lieu ou un voyage. Ceci est désobligeant et personnellement je suis assez sensible à...
Seylenna · 12 décembre 2008 à 16:23 · 15 participants · 2 969 affichages
Je suis à la recherche de personnes ayant déjà voyagé en Asie du sud-est ayant, lors d'un même voyage, fait la Thaïlande, la Malaisie et le Vietnam. Je prévois partir là-bas cet été voir une amie, mais aussi continuer seule ma route. J'aurais des questions...
Je pars le 17/12 seule, à delhi. C'est mon premier voyage seule. Avez vous des recommandations. Pour le guide, je vais opter pour le guide du routard et arrivée là bas je pense me fier aux conseils des indiens. Mon circuit n'est pas encore bien défini...
Projetant un petit séjour de trois à quatre jours dans la ville de Washington courant avril 2009 à la fin d'un séjour aux Etats-Unis, je suis à la recherche d'un hôtel sympa pour quatre nuits, connaissez-vous quelques adresse et ce pour une chambre aux...
Missrose · 13 juin 2007 à 10:15 · 20 participants · 15 042 affichages
Chez les francais qui ne le connaisse pas c'est la bible... et celui qui ecrit sur le maroc c'est un raciste et à chaque fois qu'il ecrit sur un projet d'un europeins c'est de la bonne pub jusqu'à que le touriste croix que c'est le paradis. et c'est...
Bouviereric · 24 décembre 2008 à 17:17 · 13 participants · 9 918 affichages
Je voudrai avoir des avis sur les braquets idéaux (dents sur plateau et dérailleur) de façon à rouler n'importe où sur route. Je vais m'acheter un V.T.C qui propose un pédalier 24/34/42 et une roue 14-28. Je vais cet été me taper quelques plats mais aussi...
Jordana · 21 décembre 2008 à 12:53 · 11 participants · 22 566 affichages
Nous partons pour saint francois en fin de semaine prochaine: nous avons loué un studio pour une dizaine de jours sur saint françois: il semble que la vie soit plus chère que chez nous, c'est pour cela que nous comptions ramener quelques vivres de chez...
Il y a quelques jours, un post mettait en avant l'intérêt économique de partir de Londres pour l' Asie du SE. J'ai voulu en savoir un peu plus sur la politique d 'AF à ce sujet et... après quelques simulations j'ai pu constater qu'il vaut mieux acheter...
Diskiant · 13 janvier 2005 à 23:54 · 24 participants · 9 626 affichages
J'aurais voulu avoir les avis des personnes qui ont vu le reportage et/ou qui y sont allés ou y sont!!!! Je prévois de m'y rendre à partir de septembre prochain pour une durée inderterminée!! Merci ++
Jerem57 · 20 décembre 2008 à 11:44 · 19 participants · 3 657 affichages
Voilà, j 'envisage de me rendre aux Etats unis pour 8 jours, fin fevrier 2009! Le pti hic, c'est que je n'ai aucune idée de la ville, ni même de l "Etat ou me rendre... Malgré mes recherches je ne trouve pas veritablement d avis pouvant satifaire ma...