Emarch · 25 décembre 2008 à 17:22 · 16 participants · 5 390 affichages
Nous envisageons de partir 4 semaines au mois de juin ou juillet. Idéalement, nous pensons arriver a Lima et repartir de Santiago. Nous aimerions voir les incontournables du Perou: MP, Cusco, Lac Titicaca... aller jusqua Uyuni, puis redescendre tranquillement...
Cisabelle · 30 décembre 2008 à 2:59 · 21 participants · 11 242 affichages
Quelqu'un de mon entourage qui est maintenant injoignable m'avais raconté que lors de son séjour au Cambodge il était allé visité un endroit où il était possible de faire l'utilisation d'armes à feu? (style militaire, etc) Est-ce que ça dit quelque chose...
Ce mois de Juillet nous serons en Thailande et et nous avon sdecidé de faire un petit détour par la merveilleuse Angkor. Fascinés par les vieilles pierres, nosu aimerion vraiment decouvrir ce lieu..mais n'avons "que" 3 jours. Donc nosu aimerions etre...
Bigsonny · 9 mars 2007 à 11:43 · 14 participants · 40 070 affichages
_ enfaite j'ai trouvé ce lien qui montre que les citoyens tunisiens peuvent entré en bulgarie sans visa pendant 2 mois alors je me demandais si c'est résiproque pour les citoyens algeriens? merci de me repondre!! Voici le lien www.labulgarie.com/...
Lessthanjake · 21 octobre 2004 à 20:50 · 10 participants · 5 016 affichages
Je projette de partir en Australie pour une durée de six mois et je me demandais si toutes celle qui y sont allée peuvent me raconter leurs expériences. merci bcp!
Pasicimaisla · 28 décembre 2008 à 12:18 · 15 participants · 16 702 affichages
Cela fais 2 ans que je suis en France après avoir passé 20 ans en Nouvelle calédonie. Je suis à la recherche de renseignements car je souhaite quitter ce pays austère. Je gagne ma vie sur internet mais mes revenus sont fluctuants. La question est la suivante:...
La question risque de sembler saugrenue, mais c'est une idée géniale que nous avons eue: Savez-vous s'il est possible de faire un transfert de l'aéroport de Marrakech jusqu'à notre hôtel (quartier de l'Hivernage)... en dromadaire J'ai contacté plusieurs...
Aline28 · 12 décembre 2008 à 11:01 · 17 participants · 5 274 affichages
Je me pose depuis longtemps la question et de plus en plus en ce moment: Pourquoi ne pas partir "presque" pour de bon? Je n'arrive pas à m'intégrer comme je le voudrais en France (travail, logement, couple), j'ai très peu de besoin et j'ai la chance d'avoir...
Chaubin · 2 novembre 2008 à 1:29 · 10 participants · 4 093 affichages
Je pars pour Cuba le 27 novembre et comme notre dollar n'est pas à son meilleur c'est temps ci, je voudrais savoir quoi faire si je loue une voiture. Je vais la louer sur place je sais que j'aurais peut être un meilleur prix d'ici mais je ne sais pas...
Besoin d'une petite info, je voudrais avoir une idée de prix pour un paris bkk ou nice bkk debut juillet en prenant les billets d'ici u, e 15aine de jours merci pour vos infos precieuses laurent
Flipflop · 24 décembre 2008 à 9:30 · 24 participants · 8 237 affichages
Hanoi resserre son contrôle des blogs AFP24/12/2008 Le Vietnam a resserré son contrôle des blogs, dans une nouvelle circulaire qui interdit de "s'opposer à l'Etat" ou "nuire à l'ordre social" et demande aux fournisseurs de service internet de constituer...
LotOfLol · 27 décembre 2008 à 4:05 · 15 participants · 13 730 affichages
Pouvez-vous me confirmer que le quartier le plus pratique et sympa pour loger est le vieux quartier a Hanoï?Je suis preneur bonnes adresses de gest house a hanoi budget 10-20€/nuit... Merci pour votre aide.
Roxane11 · 15 octobre 2008 à 9:39 · 21 participants · 8 744 affichages
Nous sommes 3amis francais a partir idealement au tibet en janiver 2009. 2 sont deja a shanghai et une a londres. on m a dit qu en partant au Tibet en train, il n etait obligatoire d avoir un permis. info? intox? je voudrais du coup aussi savoir s il...
Baleck · 25 septembre 2008 à 4:58 · 14 participants · 5 110 affichages
Voila une petite histoire qui m'est arrive il y'a quelques jours alors que je revenais de Bolivie. Samedi 20 Septembre, comme prevu, je me pointe a l'aeroport de la Paz pour prendre mon vol comme prevu la paz - Miami - Londres - Nice (deja sympa comme...
Slru687 · 30 décembre 2008 à 16:48 · 17 participants · 10 796 affichages
Je pars pour Varadero et je me demande s'il est conseillé de barrer sa valise ou au contraire ça inscite les douaniers à fouiller dedans? Au Mexique je n'ai jamais barré ma valise mais j'ai entendu dire qu'il était mieux de le faire à Cuba vu la pauvreté...
Onyx24 · 5 décembre 2008 à 13:51 · 11 participants · 2 575 affichages
Avec mon copain et sa mère, nous serons au Maroc au courant du mois de février. Comme moi et mon copain sommes adeptes de randonnée, on recherche un trek court et relativement facile (comme sa mère sera du voyage) pour ce séjour. Aussi, nous préférerions...
Ayant usé et abusé du forum pour preparer mes vacances a Samui, Je suis a votre disposition pour vos questions. Si je peux aider a mon tour J'en serai ravi, d' autant que mon sejour a été formidable. 5 jrs a Samui (Bophut) 5 jrs a Koh Tao 2 jrs a Koh...
Tourigny · 26 janvier 2006 à 10:34 · 16 participants · 6 617 affichages
Si ce n'était pas des Irlandais, on dirait avec notre mauvais humour francais que c est une histoire belge: faire payer les bagages aux passagers, oui les amis Ryanair y pense visiblement car c est bien connu en low cost les passagers n ont pas de bagage...
FranckPat · 21 décembre 2008 à 12:45 · 15 participants · 6 404 affichages
Nous souhaitons partir en Asie du sud-est en juillet 2009, couple et un garcon de 12 ans. Nous connaissons la Thailande et hésitons entre Malaisie et indonesie? Objectif: une semaine plage/Balade jungle/Snorkelling et 10 jours de visite parc naturel...
Leilane · 1 août 2007 à 17:29 · 10 participants · 12 271 affichages
Je prévois de voyager en algérie en fourgon, et je voudrais savoir s'il y a des régions à éviter, quels sont les risques, et les règles de sécurité à observer?
Sebongaro · 11 octobre 2008 à 17:43 · 10 participants · 5 233 affichages
Durant le mois de décembre je compte visiter le sud de la Thailande et bouger pas mal. Je dispose d'un budget entre 300 et 500€ pour 10 à 20 plongées. Je compte passer par koh lipe, krabi, koh lanta et peut etre d'autres endroits selon vos conseils...
Changnoi · 30 décembre 2008 à 12:17 · 15 participants · 4 992 affichages
Toujour au pays du sourire (contrairement à ceux que disent certains sur le forum...), j'ai donc décidé de partir à la decouverte du nord, et de Chiang Mai ou je pense posé mon sac une petite semaine, dites moi ce qu'il faut voir absolument, si cela vaut...
Je voulait juste savoir si c'était possible d'aller jusqu'à saint-jacques de compostel.Je voudrait partir pendant environ 1 mois, 1.5 mois.est-ce possible durant mes mois d'été, et de revenir, plus vite bien entendu. je voudrait faire le tout à pied...
Encore une demande de petits tuyaux Des adresses sympa, pas luxe mais bien propre... (je crains les petites bêtes), pour un budget style 800 à 1000 la double. à Varkala Munnar Allepey Bombay éventuellement Wayanad si on a le temps d'y aller... et Mysore...
Boumbastic · 29 décembre 2008 à 9:24 · 19 participants · 4 734 affichages
En espérant que ce ne soit pas reparti pour un tour et menacer a nouveau la stabilité du pays deja bien vacillante... et si on laissait Abhisit gouverner et montrer de quoi il est capable pour sortir la Thailande de l'ornière politique ou elle s'est embourbée...