D'abort JOYEUX NOEL A TOUS. Voilà, c'est bientot mon 6ème voyage en THAILAND (janvier-fevrier 2009). Je pense que certains vont comprendre... je cherche 1 plan, voir plusieurs pour sortir des sentiers battus de ce magnique pays. Làeeo phop-kan mày nàn...
Pour les Munichois et les visiteurs occasionnels, à la recherche de bonnes adresses gourmandes, j´ai une nouveauté, testée pas plus tard qu´hier soir! Ca faisait un bail que je n´avais pas vu mes copines, Gaelle et Délia. On avait donc convenu de se retrouver...
1m92 · 28 août 2008 à 9:40 · 13 participants · 13 180 affichages
Je vais me marier l'année prochaine et souhaiterais pour mon mariage de noce m'offrir un voyage en Afrique (3 semaines en été 2009). Quel pays choisir pour en prendre plein les yeux pour un safari et un premier voyage en Afrique? Afrique du Sud, Tanzanie...
Nous partons en couple, nous avons pris un vol sec, nous passons d'abord trois nuits à Bangkok pour nous "acclimater": c'est notre premier voyage en Asie, nous sommes plutôt des habitués de l'Amérique du nord, nous avons déjà pratiqué la conduite à gauche...
J'aimerais savoir si il y a beaucoup de moustiques a holguin? car j'ai vu de commentaires comme quoi a Cuba depuis les tempetes c'étaient infestés de moustiques. j'hesite entre le brisas guadalavaca, le sol luna et le grand playa que me conseillez-vous...
Aimeline1701 · 3 septembre 2007 à 19:00 · 11 participants · 8 326 affichages
Je suis étudiante-infirmière en 2ème année sur Lyon, et en juillet 2008 j'ai la possibilité d'effectuer mon stage à l'étranger, je serais intéresser notamment par le Sénégal, connaisseriez-vous des assocations qui pourraient nous (on partirai au moins...
J'ai décidé de partir à Londres début janvier pour améliorer mon niveau en anglais et aussi parce que je me dis que ca sera une bonne expérience. Je pars sans agence, arrivée sur place les premiers jours j'irai en auberge de jeunesse le temps de trouver...
Je part le 12 janvier pour venir travailler à l'hôpital de Cayenne pour au moins 6 mois. Je compte sur l'expérience de chacun pour pouvoir répondre a ces quelques questions... Même si sa fait un peu question réchauffée, je souhaite savoir ce qu'il en...
Je souhaite partir en avril 2009 à NY mais après pas mal de recherches et de logements sur Manhattan, je me demandais si se loger dans le New Jersey serait une bonne solution car les prix sont sans doutes moins cher? J'aimerais donc avoir les conseils...
Didierv · 10 décembre 2008 à 11:58 · 10 participants · 7 408 affichages
J'ai fait une demande sur différent site pour partir avec ma petite famille voir ma sœur à la Guadeloupe, il y a 2 mois a proxi. Tarif pour 15 jours, date début mars, 1590 € maintenant avec les mêmes dates c'est 2500 € minimum!!! Pourquoi? C'EST VRAIMENT...
Dim69 · 21 décembre 2008 à 21:24 · 17 participants · 6 397 affichages
Je pars seul en Thaïlande du 7 janvier au 6 février prochain. Cela fait un moment que je glâne des infos sur VF, différents blogs etc...Je suis en train de relire tout ce que j'ai noté pour faire un tri et j'en suis au "rayon" pognon: Apparemment, pas...
Jimmy95 · 6 janvier 2007 à 19:11 · 30 participants · 25 858 affichages
Je m appele jimmy je connais déjà la thailande mais je cherche quelqu'un qui aurait récemment acheter un condo en thailande. je cherche des infos sur les lois plus précisemment sur la question du transfert d argent de l avocat des taxes à payer etc...
Denotosalos · 14 mars 2005 à 15:32 · 20 participants · 14 867 affichages
J'aimerai savoir comment vous faîtes pour eviter les attaques des chiens, j'ai deja essayé la fuite mais c'est idiots te rattrape toujours. je sais qu'il existe des siflets avec ultra son mais bon? ensuite il existe aussi des bonbes au poivres mais est...
Freefallfred · 24 décembre 2008 à 16:30 · 10 participants · 2 941 affichages
Est-ce que vous savez si en plus du réveillon du 31 décembre, il y aura des grosses célébrations à travers le pays pour fêter le 50e de la révolution? Nous serons à Varadero jusqu'au 2. Merci.
Cdave · 24 avril 2008 à 15:05 · 13 participants · 10 300 affichages
J'ai effectué la recherche sur le forum mais pas tout à fait satisfait, je demande donc à vous tous qui connaissaient bien cette destination. Voila, j'ai que 7 jours pour visiter La Jordanie, 1er jour arrivée dans l'après-midi à Aqaba et je dois prendre...
Nico777 · 29 décembre 2008 à 2:49 · 53 participants · 23 239 affichages
N'avez vous pas remarqué une forte dégradation de ce pays qui était pourtant si bien il y a encore peu de temps?Habitué a y aller au moins 2 fois par an, j'y ai remarqué une forte prise de grosse tête de la population locale, très habitué de voir toute...
En juillet, nous aimerions rouler en France, en cyclo-touristes. Nous sommes à la recherche d'une destination qui permettrait de voir plusieurs petits villages, routes et campings accessibles, pour un trajet d'environ 1000 km. (moyenne de 60km par jour)...
Quelqu'un peut-il me recommander une agence (à delhi) ou le chauffeur aurait été vraiment bien et honnête pour un prix bon marché? Question d'éviter les horreurs que j'ai pu lire dans certains articles. Et pour les voyages organiser, est-ce qu'on nous...
Ben voui, 2009 c'est demain! Merci à l'équipe de VF, ce sont les premiers recus (je ne compte pas les pompiers, les éboueurs, la poste, les chiens d'aveugles, mon banquier, qui m'a envoyé un petit agenda, mon assureur, qui m'a envoyé un petit agenda...)...
Sapinus · 21 novembre 2002 à 16:14 · 15 participants · 10 548 affichages
L'année prochaine (c'est bientôt), j'aimerai aller en Chine pour trois mois (juillet-sept). J'aimerai y aller pour apprendre le chinois à l'université soit à Nanjing soit à Chengdu. Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience dans un de ces...
Nous partons en Thaïlande au mois de février. Nous arrivons à 22H05 a Bangkok et souhaitons repartir de suite sur Chiang mai, le souci c'est que le départ pour Chiang mai est à 22H15; je me demande si cela ne va être trop court (récupérer les bagages...)...
Ma question va paraître vague mais je suis un peu perdue entre toutes les possibilités pour mon futur séjour en Thaïlande en avril. Je voudrais faire une visite de Bangkok et ensuite quelques jours pour voir de très belles plages. Où me conseillez-vous...
Bibiphok · 18 décembre 2008 à 18:42 · 12 participants · 7 287 affichages
Nous partons en republique dominicaine le 3 janvier pour 1 semaine et nous aimerions savoir si il faut faire un traitement anti paludisme (malarone) et vaccin Hépatite A? Merci d'avance pour vos réponses. Ericka
Plomion · 13 janvier 2006 à 17:58 · 20 participants · 31 195 affichages
On me propose du boulot là bas (pour 3 ans) et nous devrions partir au mois d'avril. Quand je dis nous, je veux dire: ma femme, ma fille de 6 mois et moi même. J'ai le choix entre Brazzaville ou Pointe Noire mais je ne sais pas vraiment comment ça se...
Quelqu'un a-t-il une bonne adresse de guesthouse ou bungalows pas chère à Maenam ou Bophut? Je cherche: dans les 400-500 baths, ça serait idéal, en tout cas, moins de 1 000 baths. Juste besoin d'un endroit clean avec confort basique: lit + ventilo + douche...
Nous partons le 8 mars de paris cdg pour bangkok avec air france. nous aimerions avoir des avis sur cette compagnie, ce sera une première pour nous. merci
Beaucoup sur ce fourml doivent savoir qu'Air Austral va bientôt ouvrir une ligne sans changement d'appareil Paris-Sydney via la Réunion. Je trouve cette initiative bonne, mais je me pose une question: pourquoi les compagnies ont progressivement abandonné...
Plénitude · 23 octobre 2008 à 7:24 · 11 participants · 10 212 affichages
Connaissez vous les conditions d'utilisation de la carte bancaire de la banque postale en Inde: retraits distributeurs, retraits guichets et achats merci pour vos réponses
Benitinho · 14 juillet 2007 à 11:53 · 12 participants · 4 852 affichages
Je pars au senegal tout le mois d aout (pleine saison des pluies) on me conseille en traitement anti palu la malarone, mais c est hors de prix (150 euros par personne) et surtout j ai entendu dire que la nivaquine suffisait amplement, est-ce vrai????...
Bazinette · 7 octobre 2005 à 15:18 · 16 participants · 9 385 affichages
Je souhaite me rendre au festival de l'Essakane. J'aimerai connaître, grosso modo, le budget nécessaire (trajet depuis Tombouctou, tarif d'entrée...), sans tenir compte du billet d'avion pour aller au Mali. Merci beaucoup. Bonne journée