Lavinçoune · 4 décembre 2008 à 9:23 · 14 participants · 2 585 affichages
Merci à celles et ceux qui auront le temps de me répondre. Trouvez-vous que les conseils sur la sécurité du voyageur donnés par le site du ministère des affaires étrangères (www.diplomatie.gouv... sont à suivre sans restriction? Un avis de personnes habituées...
Lesaret · 10 octobre 2008 à 19:55 · 10 participants · 4 518 affichages
Je compte partir à pâques à moto au maroc avec ma bmw 1200 gs via le ferry à sete voici mes questions trouve t on de l essence de partout? (j ai une autonomie de 250 km) qualité du bitume? dangerosité de la conduite par rapport aux autochtones? hébergement...
Sucré · 19 novembre 2008 à 20:13 · 10 participants · 3 866 affichages
J'avais prévus de me rendre à GOA pour le nouvel an afin de profiter des fètes, mais il semblerais que le gouvernement les interdit depuis l'année dernière! Est ce qu'il y aura des rave sur la plage cette année? Merci d'avance!
Quelle compagnie prendre Paris Punta Cana, sur différents catalogue de voyages ils proposent Ibéria, Air France, XL Airways et aussi Corsair. Merci pour vos réponses.
Domichti · 31 mars 2008 à 14:50 · 10 participants · 15 763 affichages
à part chez décathlon, sur la route où trouve t on des cartouches de gaz MSR bouteille rouge. Peut on les remplacer par une autre marque coleman primus? merci.Dominique
Roronew · 21 novembre 2008 à 16:10 · 10 participants · 5 450 affichages
L'un de vous a-t-il déjà loué un Toy Condor équipé camping en Namibie? Merci de me donner votre avis sur le coté pratique de l'engin: couchage, matériel... Ainsi que l'agence loueuse. Merci d'avance RR.
Isere · 5 décembre 2008 à 15:39 · 14 participants · 3 484 affichages
Super les aeroports se debloquent mais le roi n a pas parle, on n en sit pas plus au niveau du pays. ils parlent de nouvelles emeutes si les elections ne sont pas bonnes. le ministere des affaires etrangeres recommande toujours de ne pas partir alors...
Trois14 · 25 novembre 2008 à 0:14 · 32 participants · 13 989 affichages
Je voudrais vous faire part de mon désarroi: il devient aujourd'hui de plus en plus difficile (sinon impossible) d'utiliser les primes du programme FlyingBlue, dans des conditions intéressantes, c.a.d. en réservant des billets en classe affaire, au barème...
Je suis arrive le 16decembre sur bangkok et par rapport aux annees precedentes a la meme periode le moins que l on puisse dire est qu il n y a pas grand monde... Je loge sur sukhumvit et y a pas foule dans la rue, au foodland (pasd attente pour s asseoir)...
Jerome2005 · 22 juillet 2008 à 17:04 · 10 participants · 1 998 affichages
J'ai envie de faire du bénévolat dans une association humanitaire ayant un profil international. Je recherche une association sur Paris dans laquelle je peux m'investir et apporter de mon temps au sein d'un projet. Idéalement, j'aimerais que ce projet...
Fortinam · 28 janvier 2006 à 20:52 · 12 participants · 5 697 affichages
Je cherche du travail en république dominicaine plus précisément a Cabarete ou Sosua. Si vous avez des contacts ou si vous etes déja la-bas et que vous chercher quelqu'un de fiable, faite moi signe. Je parle francais, anglais et espagnol. Merci de votre...
Pour un court circuit de 7 jours pour voir Bali (Je sais c'est trop court...): Ubud, kuta (Legian), Dreamland... Avez-vous des suggestions? Nous aimons les plages, voir la vie des habitants, magasinage, bon resto. Merci. Creton22
Getyourkicks · 10 décembre 2008 à 14:07 · 20 participants · 8 290 affichages
Décembre 2008... pensez-vous qu'il est malin d'acheter des dollars là maintenant tout de suite, ou bien est-ce que je peux attendre mi janvier? (j'ai peur qu'il ne remonte, le fripon) merci pour vos lumières... bonne route à tous, isabelle
Jackob · 3 mai 2008 à 19:52 · 10 participants · 5 778 affichages
Beaucoup de risque quand au bestiole et aux animaux sauvage dans ce pays.. j'ai traversé le canada en vélo... je devais me méfier de certaine bestiole. le pire les ours. cependant quand ont entend parler de l'Autralie. Les récit concernant requin araigné...
Gennyboffer · 17 août 2004 à 4:11 · 13 participants · 11 400 affichages
Est-ce qu'il y en a qui auraient des infos sur les cours de langue en Italie ou encore simplement sur l'italie. Des conseils ou quoi que ce soir. cueillette de fruits wwoofinf, etc. Tout ce qui pourrait me donner des idées pour l'été prochain dans ce...
Clairecasa · 13 décembre 2008 à 18:48 · 10 participants · 4 027 affichages
On part ds 4 semaines, et l'on vient de se poser une question aussi simple que bête: voulant réduire au maximum notre volume de bagage (pour rapporter un maximum de souvenir:)) est il essentiel de prendre un sac de couchage / pers? Bon ds les hotels il...
Shyamalan · 8 décembre 2008 à 15:41 · 12 participants · 2 601 affichages
Je cherche à avoir quelques retours d'expériences sur la fréquentation du Pérou et de la Bolivie en juillet/aout. Est ce qu'il est difficile de trouver de trouver une chambre bon marché sans réservation? idem pour les transports? Pour être plus précis...
Weekender · 24 mai 2008 à 15:49 · 17 participants · 12 264 affichages
Un post sur les boites gay de Bangkok. Je me suis bien renseigné sur le Net et sur VoyageForum, mais comme véritables boites gay ou très gay-friendly, on n'a pas trouvé grand chose... Il y a le DJ Station (Silom 2), qui a l'air pas mal... On nous recommande...
Phil99 · 24 octobre 2008 à 14:23 · 10 participants · 4 640 affichages
Paris-Bangkok avec Thai Airways, toujours royales, arrivee BKK a 6h00. Longue attente, prevoir une polaire pour un aeroport frigorifie! Puis avion vers Chiang Rai depart 13h30, arrivee 14h45. On est bien fatigues a l'arrivee, donc on change nos plans...
On a décidé sur un coup de tête de partir passer le jour de l'an à barcelone (ac deux amis). Sauf que certains détails pratiques commencent à poser pb, notamment pr le logement... Etant donné qu'on n'est pas frileux et qu'on est des gds aventuriers, on...
Tourterelle · 9 mai 2006 à 0:32 · 15 participants · 18 666 affichages
Aussi: j ai lu qu il n y avait pas de serpent ni de scorpion en Guadeloupe et ensuite je viens de lire de faire attention a ne pas avoir de scorpion dans nos chaussures??? Alors qui dit la verite? merci
Alicette · 3 novembre 2008 à 10:42 · 12 participants · 5 217 affichages
Avec mon homme on envisage d'aller passer quelques 3 semaines au Vietnam (minimum 2). Mais...j'avoue qu'on commence à peine à programmer notre séjour. Je sais que la meilleur période est entre décembre et Mars mais...est-ce que le temps est vraiment catastrophique...
Partons au Laos début Janvier, nous nous demandons quel argent faut il mieux emmener pour changer là bas: dollars, euros ou bath? Est ce facile de trouver des distributeurs? Et enfin si des personnes ont eux des coup de cœur pour certain endroits on est...
Caroinusa · 4 mars 2006 à 0:01 · 15 participants · 5 282 affichages
Je recherche des infos sur les campings dans la death valley: n'ayant pas de tente, je voudrais savoir s'il existe des emplacements avec tente ou mobile home ou autre? Merci d'avance pour vos réponses
Fanto2008 · 17 décembre 2008 à 13:52 · 11 participants · 4 465 affichages
Voici une questio que je me pose et que je trouve forte intéressante car cela peut arriver à chacun ou presque. Si la copinne Thailandaise tombe enceinte et qu'elle accouche ici en Europe, l'enfant sera t'il Thailandais/belge ou les 2? Si il est belge...
Quebecboyzz · 14 décembre 2008 à 16:42 · 15 participants · 3 130 affichages
Une amie et moi voulons nous rendre à Paris en juillet 2009. Le voyage devrait durer deux semaines. Nous sommes encore incertains de notre itinéraire, nous avons besoin de votre avis et aussi de savoir si c'est réalisable! La seule chose certaine de notre...
Mooreanne · 6 octobre 2008 à 21:46 · 11 participants · 6 308 affichages
Je pars a la romana pour la croisier cdf, en decembre et comme on m'a dit qu'on part de paris avec un ttruc dont je n'ai jamais entendu parler, pullman, c quoi cte bete??? merci pour vos reponses (hem, si yen a
Riobravo · 12 décembre 2008 à 20:45 · 10 participants · 3 307 affichages
Je souhaite faire un circuit l'année prochaine (pas de date précise) Pérou Bolivie, un mois environ. Je voudrais faire dans le désordre! La route de la mort en VTT Le train des nuages Le Machu Pichu Le Titicaca Les lignes de Nazca Merci pour votre aide...