Domichti · 25 mai 2008 à 11:45 · 20 participants · 9 750 affichages
Je voudrais savoir si beaucoup de femmes voyagent seule. Si oui, avez vous déjà rencontré de gros problèmes (techniques, animaux, avec d'autres personnes...). Merci.Dominique
Mikoduciel · 22 décembre 2008 à 12:22 · 13 participants · 4 644 affichages
J'habite actuellement a Cadiz (sud-ouest de l'Espagne) mais pars des fevrier. Je pensais descendre jusqu'au Maroc en bateau et me diriger vers l'Afrique de l'Ouest, je pense surtout au Mali. J'ai beaucoup de temps devant moi et voudrais eviter le plus...
Nous hésitons entre ces 2 villes pour début janvier sachant qu'à Djerba nous irions à l'hotel ALADIN avec jet tour (eldorador) (all exclusive) et pour Agadir, nous irions aux Omayades en demi pension en fait j'hésite bp entre ces 2 destinations surtout...
Mynameismud · 26 décembre 2008 à 18:58 · 10 participants · 2 700 affichages
J'envisage de partir en Namibie, fin février début mars prochain. Quelles sont les conditions météo à cette période? Ce voyage sera mon premier en Afrique (hormis le Maroc). Je ne dispose malheureusement pas de beaucoup de temps sur place: environ 7-8...
Angelique77 · 26 août 2008 à 11:35 · 11 participants · 18 375 affichages
En vue d'un périple ouest américain prévu en avril 2009, nous envisageons de louer un véhicule pour 12 jours (pris et rendu à Las Vegas) par le biais d'Autoescape. Nous sommes intéressés par la Ford Focus. Pouvez-vous me dire si elle est assez spacieuse...
Un hôtel sympa, 2 étoiles je pense c'est déjà un bon niveau (bon rapport qualité prix) bien placé dans un arrondissement agréable, dans un quartier, rue ou avenue calme de préférence, c'est certainement compliqué à trouver à paris, mais bon il y en a...
Si l’envie subite de découvrir cette partie de moi-même du côté maternel ne m’avait pas prise, je n’aurais jamais pensé à partir en voyage en Pologne ... et j’aurais eu tort! Partie à 7h de Lodève, arrivée le lendemain vers 17h à Cracovie, je suis crevée...
J'ai lu différents posts à ce sujet, mais les avis sont partagés. J'ai envie d'entreprendre un voyage aux états unis pour la première fois avec mes parents. Cependant, je ne sais vraiment pas qu'elle ville choisir entre New York ou Los angeles. De plus...
J'hésite à aller à Chaweng ou Lamai à Koh Samui car on me dit que Chaweng ce n'est pas bien, trop de monde, de commerces et de bruit, mais y a t'il beaucoup de commerces à Lamai car j'y vais pour faire pas mal de shopping, et j'aimerai etre au coeur des...
Seve0909 · 1 janvier 2009 à 19:14 · 12 participants · 4 935 affichages
Pour commencer bonjour et bonne année à tous!!!!! Mon mari, ma fille et moi nous pensons nous rendre en Thailande du 31 juillet au 17 aout 2009.Nous y sommes déja allé il ya a 2 an, nous avons été à Bangkok une semaine et à patong une semaine également...
Conteurs · 8 janvier 2006 à 20:07 · 13 participants · 6 129 affichages
Je souhaiterais vendre ma camionnette (Peugeot J5) au Mali, et je voudrais savoir comment ca se passe pour les formalités administratives francaises? Est ce qu'il suffit d'envoyer la carte grise barrée à la préfecture?? Merci beaucoup!! Stéphanie
Nathf · 30 décembre 2008 à 20:04 · 20 participants · 4 591 affichages
Je n'arrive pas à savoir clairement s'il est impératif de réserver des hotels de catégories moyennes pour un circuit des parcs nationaux au départ de las vegas ; un voyageur pourrait -il me dire si l'an dernier par exemple il y avait des chambres libres...
Izia · 29 novembre 2008 à 18:16 · 11 participants · 2 109 affichages
Il me prend soudainement l'envie de fuir les fetes de fin d'année en france... et me voici dans l'urgence pr imaginer un sejour à l'étranger! le népal pourrait être la destination, mais étant pressée par le temps, je fais appel à vos connaissances pr...
Je souhaite partir en Sicile au mois de juin en formule voyage organisée. J'hésite entre deux programmes et deux compagnies aériennes en vols charters que je ne connais pas du tout: Air Méditerranée ou Europe Airpost. Si quelqu'un ici connait une de ces...
Bien sûr), Voila, j'emmène mon épouse en septembre 2009 dans l'ouest des USA. J'y ai déjà fait un tour en avril 2006 avec un ami, et bien évidemment, j'ai adoré. Je suis littéralement tombé amoureux de cette magnifique région, et en particulier, j'ai...
Dtaling · 31 décembre 2008 à 11:41 · 17 participants · 4 359 affichages
Elle m'a suffisamment casse les pieds en voulant savoir ou acheter une perruque a Bangkok, a prix doux/Thais - les membres de VF ont ete charmants et d' un humour devastateur, mais pas d'adresse precise. Donc elle en reste avec ses tifs d' origine et...
Vinceface74 · 12 décembre 2008 à 19:36 · 16 participants · 5 853 affichages
Bon, je me suis fait a l'idee que je ne pourrai pas faire le perou et la bolivie en meme temps (m**de) mais j'irai promis, bon maintenant j'aimerai savoir si avec 1000 euro sans compter le billet d'avion je pouvais proffiter largement du perou? en comptant...
Calypso721 · 30 décembre 2008 à 21:31 · 12 participants · 3 143 affichages
Je souhaiterai savoir si le nouvel an est autant fêté en Tunisie qu'en France? D'autre part, j'ai lu sur Internet qu'il y a avait un nouvel an musulman: est-ce que cela signifie qu'il y a une fête laïque (le 31/12 et le 1er/01 comme en France) et une...
Tamerlan95 · 30 décembre 2008 à 6:06 · 12 participants · 5 548 affichages
Bonne nouvelle concernant le change pour les touristes européens désirant se rendre à Madagascar en ce moment!!!!!!!!!!!!!... Article de ce matin pris dans l'Express de Madagascar www.lexpressmada.com... voila une bonne pour celui qui veut aller...
Je devais a priori partir sur bangkok ce soir...mais le vol étant annulé à cause des troubles à l'aéroport ma compagnie m'a proposé de partir au vietnam et jai accepté. Je voulais savoir de ceux qui connaissaient bien les 2 pays ou qui sont partis au...
Ayant fait trois fois les régions situées entre BKK et CM je désire faire en juin 2009 la région frontière Laos soit BKK - NAKHON RATCHASIMA-KHOEN KAEN-UDON THANI-NONG KHAI Quelqu'un pourrait-il m'aider?
J'aimerai avoir vos avis et témoignages sur l'Ouzbekistan aujourd'hui. Si je me réfère au posts récents sur VF, les ouzbeks sont des gens très sympas... sauf les flics Donc mis à part les enquiquinements du métro de Tashkent qu'en est-il exactement de...
Deja 18jours en Inde! Je viens d'arriver a Pondichery apres avoir passe 1 semaine a Mamallapuram...alors que je comptais y rester seulement 2 jours. C'est un endroit tres touristique en cette saison, avec beaucoup de francais (french season comme ils...
Je suis au philippines au mois de janvier, est il facile de prendre des vols intérieurs sur place à la dernière minute. Car j'ai essaye de réserver depuis la France, mais ne sachant pas bien utiliser Internet, ça ne fonctionne pas.
Depuis lundi 24 novembre la ville de Cayenne est bloquée sur ses trois grandes artères, ce jour ce sont les petites routes et chemins. Les poubelles ne sont pas ramassées, et il fait 38°C à l’ombre. Les petits commerces sont fermés, plus de ravitaillement...
Nous prévoyons un voyage en famille (2 adultes et 2 ados de 15 et 19 ans) en Aout 2009 dans l'ouest américain: c'est une première! J'ai puisé beaucoup d'informations sur le forum et sur les carnets de voyage de plusieurs membres ainsi que sur le site...
Clotilde81 · 12 décembre 2008 à 19:44 · 11 participants · 3 828 affichages
Je pars tout le mois de février 2009 (24 jours sur place précisément) en Australie. Nous arrivons à sydney et repartons de sydney. J'aurais aimé avoir votre avis concernant l'itinéraire que nous souhaitons faire, savoir s'il est réaliste, grand merci...