Garigreo · 8 décembre 2008 à 9:42 · 14 participants · 3 022 affichages
La compagnie aérienne a décidé, sans crier gare, de ne plus voler entre la France et la Thaïlande les mardi et dimanche, dès le 7 décembre et jusqu'au 31 mars. Les tour-opérateurs, abasourdis, tentent de reprotéger leurs passagers pour les fêtes de fin...
Emma186 · 19 décembre 2008 à 16:06 · 11 participants · 9 110 affichages
J'ai reservé des billets electroniques sur internet pour un vol avec la lufthansa. D'habitude, à l'aeroport, lors de l'enregistrement, on nous demande la carte bancaire qui a servi à l'achat des billets. Mon souçi est que la carte bancaire en question...
Voilà, c'est un très vieux rêve, alors, je ne veux pas me tromper de destination. Je ne veux pas voir que des cailloux... Je ne veux pas non plus faire que du 4x4 Peut être un mix de chameau, rando, et 4x4? Merci à tous ceux qui voudront bienn m'aider...
Eres · 24 juillet 2008 à 10:27 · 11 participants · 4 582 affichages
Vols thailande: le petrole baisse...les prix vont ils baisser en moins-charge carburant de la même façon qu'ils avaient monté recemment faut il attendre pour reserver un vol avec la thai pour un depart entre le 10 et le 25 jan 2009 paris-krabi et retour...
On s'est peut-être croisé dans un autre topic, du temps où je pensais acheté un forfait. Mais mon idée est maintenant faite: PAS DE FORFAIT! Donc, je veux partir pour Bali en décembre (3 semaines). C'est en basse saison je crois. Je n'ai pas de problèmes...
Fouineux45 · 8 avril 2008 à 0:28 · 13 participants · 9 859 affichages
Somme un couple retraité et voudrions aller en République un mois.Auriez-vous une petite maison à louer près de la plage à nous suggérer. Avion et location de la maison pensez-vous qu'avec un budget de $4000.00 can. ca pourrait être suffisant. Merci
Lucas90fr · 24 septembre 2006 à 23:56 · 26 participants · 14 185 affichages
Je suis nouveau, et j'ai quelque question qui dépendent de l'avenir de plusieurs francais qui aime le Royaume de Thailande, mais qui contre leur grés devront quitter ce pays au bout de 6mois. Le 1 er octobre 2006 entrera la nouvelle loi des visa, en gros...
Miella · 14 décembre 2008 à 0:25 · 10 participants · 4 471 affichages
Nous partons pour Cuba au début janvier avec deux enfants, un de 3 ans et un de 5 mois. J'aimerais savoir si l'eau en bouteille, vendue à Cuba, est analysé et correcte afin de préparer les préparations lactées pour les bébés. Merci et bonne journée
En premier, merci a tous et toutes qui ont eu la gentillesse de me renseigner pour mon séjour a saly, voilà ma soeur et moi partons en janvier, loc ok, avion ok, yapuka... pensez vous vraiment utile de faire des traitements préventifs??? merci pour vos...
Oi Nous sommes actuellement au bresil et nous voulons rejoindre la chapada diamantina Est il possible de le faire ss passer par salvador? Nous passons par Ouro Preto et pensons rejoindre Belo Horyzonte, est-ce qu a votre connaissance il existe un moyen...
Bon, j'ose poser cette question, en reboutant les réponses des habitués, mais malgré mes nombreuses recherches, je suis toujours dans le floue (c'est pas facile faut dire de s'y retrouver parmis 7000 posts). Alors voilà mon problème, je prévois de partir...
La pagode Shwedagon a Yangon est en renovation.Donc elle est couvert pas l'echaufaudage en bambou et bientot recouvert par les nattes tressees.Ca va faire disparaitre pour qq moments le monument. C'est qu'on fait ca tous les 4 ans...Pour embeillir la...
Danoux40 · 18 décembre 2008 à 16:15 · 12 participants · 6 118 affichages
Je prépare mon premier voyage en Inde et je me demandais quelle serait la meilleur saison pour y aller. J'aime pas nécéssairement les grosses chaleurs humides mais le froid intense non plus. J'ai fait la Chine en janvier et je ne veux plus revivre cette...
Voilà en faite je compte aller en thailande en mars avec ma copine est je voudrais des avis sur un point 1000 euros d'argent de poche pour deux alors que hôtel avion sont déjà payé c'est pas l première fois que je vais en thailande mais c'est l première...
Les2c · 14 décembre 2008 à 16:42 · 13 participants · 3 132 affichages
Nous sommes à BKK depuis fin Octobre et jusqu'à mi-avril, afin de décompresser nous souhaiterions passer le nouvel an dans le sud. Nous recherchons, un endroit loin des touristes, au calme dans un hôtel (c'est notre cadeau de Noël) où l'on se feraient...
Jeannele · 6 novembre 2008 à 15:08 · 13 participants · 4 784 affichages
J'ai 25 ans et j'ai déjà pas mal vadrouillé à vélo, seule ou à plusieurs, mais jamais plus d'un mois. Si j'arrive à m'échapper de mon boulot pour 6 mois, j'aimerais partir l'année prochaine pour un plus long périple européen qui passerait en gros par...
Cirdec · 18 décembre 2008 à 17:22 · 13 participants · 3 264 affichages
Dans le cadre d' un voyage d’un mois au Vietnam (durée du 26 Fevrier au 26 Mars). Je recherche toutes informations permettant de m'aider dans la construction de mon itinéraire ainsi que de bonnes adresses Mon itinéraire pour l’instant se présente de cette...
Cannelle2008 · 22 novembre 2008 à 18:31 · 15 participants · 10 507 affichages
Je veux simplement ajouter que le prix du visa à Mada est passé à 65 euros au 22 septembre 2008.. alors que juste avant mon départ, il était à 57 euros.Alors maintenant je ne sais plus... A+
Sunpax · 15 décembre 2008 à 7:20 · 19 participants · 6 593 affichages
05:30 15.12.2008 Le chef de l'opposition élu premier ministre en Thaïlande Abhisit Vejjajiva, chef de l'opposition thaïlandaise, a été élu Premier ministre par le Parlement. Son élection fait suite à la dissolution par la Cour constitutionnelle du parti...
Moumine · 16 décembre 2008 à 13:49 · 11 participants · 6 222 affichages
Je suis actuellement en malaisie, pays que je prends plaisir a decouvrir.. mais depuis que je suis ici, j ai remarque un detail qui m intrigue... pourquoi les gens qui sont sur les 2 roues portent-ils leur veste a l envers...??? j ai pose la question..mais...
Je viens de passer le we dernier au lac Toba, pres de Medan a Sumatra. L'endroit est magnifique et les locaux d'une gentillesse incroyable. Je conseille vivement!!! Voici qq infos pratiques pour ceux que ca interesse: Medan-Lac Toba en taxi pour 2 personnes:...
Voila ma femme et moi meme avons pris nos billets d avion pour notre sejour de 5 semaines aux philippines nous arrivons le 9 mars a HONG KONG et repartons le 14 avril (air new zeland, 621 euros/ pers) ensuite nous allons prendre dans quelques jours notre...
AgnesKocha · 3 mars 2008 à 21:53 · 12 participants · 8 999 affichages
J'ai vecu 3 ans en Algerie, a Sidi Ali avec mes parents de 1983 jusqu'a 1986. Heureusement nous avons la possibilité d'y retourner avec mon pere pour une semaine. Nous voudrions bien retrouver des amis anciens de notre familles qui nous ont bcp aider...
Pasgil · 1 décembre 2008 à 16:37 · 11 participants · 3 243 affichages
Sommes ma femme et moi en train de preparer notre voyage d'une vingtaine de jours du 31 janvier 22H30 Francfort - Windhoek au 20 fevrier avec les etapes suivantes: Jour 1 Windhoek nuit: Londiningi b&b jour 2 Waterberg nuit: Nwr Waterberg jour 3 Etosha...
Orionsimon · 7 novembre 2008 à 13:16 · 14 participants · 4 585 affichages
J'ai pour dessein de partir, très prochainement, pour le Sénégal en 4 X 4 (Toyota land cruiser). Je partirai seul, (mon épouse travaille encore et je suis jeune retraité) et je souhaiterais obtenir quelques renseignements. Mon itinéraire envisagé est:...
Benjamin33 · 16 décembre 2008 à 10:58 · 13 participants · 3 931 affichages
Voici l'histoire. Je me rends dimanche dernier à l'aéroport de Shanghai Pudong pour prendre le vol AF111 à destination de Paris CDG. J'ai 2 valises, une de 24kg et une de 13kg je suis donc en surpoids valise. Me présentant au comptoir un agent me dit...
Maglith · 7 janvier 2008 à 17:16 · 14 participants · 11 966 affichages
Je suis toujours en pleine préparation, mais je me heurte aujourd’hui à une grosse désillusion! J’avais en effet prévu, et le temps et l’argent, pour faire une croisière de plongée sur Similan Surin. Et voilà que j’apprends que mon simple baptême de plongée...