Nous avons pour projet un voyage a la Guadeloupe. Pour l'hebergement ce sera en location par une connaissance a Gosier en Grande-Terre mais pour tous le reste je ne connais pas du tout les Antilles c'est pourquoi je suis preneur de toutes les informations...
En mars, je vais en Martinique, au Robert, si vous connaissez, pouvez-vous m' en parler? je vais exactement, à la Pointe Larose, et j' aimerais avoir des avis sur cet androit, car j' ai loué par le net, et ne le connais pas du tout, je crois que c'est...
Continue ma préparation de voyage pour septembre prochain. Nous arriverons directement à Montréal. est ce que deux journées entières sont suffisantes pour visiter cette ville? quels sont les sites à visiter absolument? auriez vous un conseil pour un bon...
PatrickC · 5 novembre 2007 à 21:46 · 11 participants · 7 908 affichages
Je n'ai pas le "GDR"... Par contre, je suis intéressé par les "expériences" personnelles des habitués du Maroc pour m'indiquer un (ou plusieurs) hôtel à Azilal (Maroc). J'y envisage une étape avec 10 personnes (6 chambres) en avril 2008. Merci pour votre...
Tigrecobra · 12 décembre 2008 à 17:20 · 10 participants · 2 751 affichages
Pour avoir voyagé à plusieurs reprises en Inde, je me suis rendue compte qu' un touriste étranger paie plus cher les prestations qu'un Indien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? Merci pour vos réponses.
Partant au maroc a noel nous sommes a la recherche d un petit hotel sympa a marrakech car nous arrivons le 21decembre a 23H30 qui connait le numero de tel de l hotel sahara a essaouira merci pour les infos
Delphe74 · 12 septembre 2008 à 21:17 · 11 participants · 4 354 affichages
Nous partons le 11 novembre jusqu'au 2 décembre entre filles, certaines personnes sur ce site m'ont dit qu'au mois de novembre le temps est pourri!! y aurait-il des gens qui y sont allées à cette periode et me dire si c vraiment le cas, ça me fait peur!!!!!...
Il fait gris chez vous, c'est l'occasion de mètre de la couleur sur votre écran, je me lance, photo fraiche de ce matin, (dans mon coin,) je suis toujours attirer par les extrêmes, ici misère et beauté, a vous...
Pandrass · 5 décembre 2008 à 22:06 · 13 participants · 4 768 affichages
Bien le bonjour, amis sportifs... Peut-être certains d'entre vous ont-ils déjà voulu voyager avec une personne moins costaude, qui peine déjà après une dizaine de kilomètres. si oui, c'est à vous que je m'adresse. Je souhaiterais emmener ma copine avec...
Qui a vu le film..."... Cristina Barcelone, " Qu'en avez-vous pensé? Moi, vu hier, j'ai adoré la musique, l'art en Espagne, la guitare. Les dialogues. Et bien sûr la bombe latina, Pénélope Cruz. A voir.
Je me suis fait une liste à l'aide de ma mère infirmière, à géométrie variable selon les pays et les petits tracas récurrents de chacun. Je me suis dit que ça pouvait vous intéresser: Médicaments v Antalgiques efferalgan, doliprane claradol (migraines)...
Nous avons prévu avec mon conjoint de partir du 03 au 25 août prochain avec notre petite fille qui aura 23 mois. Nous avons besoin de votre aide pour savoir si l'itinéraire est faisable (et temps dans chaque parc) sachant que l'on souhaiterait visiter...
Voila en faite je suis un habitué d la thailande mais phuket sa me soul patong est ce que il ya un endroit bien mieux que patong par ce que niveau plage c'est pas terrible et je cherche aussi un hotel pas tres cher 1500 bath maxi par jours
Noemiemiette · 10 décembre 2008 à 23:08 · 12 participants · 4 518 affichages
J'ai trouvé beaucoup de postes sur ce forum m'aidant dans mes recherches mais je me permets de déposer celui-ci tout de même pour avoir votre avis. Mon ami et moi projetons de faire un voyage d'un mois et demi dans l'Ouest des Etats Unis en mars / avril...
Rains091 · 8 décembre 2008 à 19:43 · 12 participants · 3 795 affichages
- Sur ATL, retour du 744 cet été contre l'A343. Pour la saison hiver 2009-2010, retour de la Première classe avec la mise en place, à nouveau des 772ER. Sur DTW, mise en place du 772ER à partir de la mi-juin 2009. Sur IAH, des ajustements tout au long...
Juste une information pour les personnes qui auraient choisi Nouvelles Frontieres pour aller a Punta Cana: Corsairfly a supprime son plan de vol pour le SS 0867 du jeudi Orly- Punta Cana a 10h00. Fini la flexibilite des departs du jeudi avec Nouvelles...
Charlyne · 9 décembre 2008 à 14:47 · 11 participants · 2 054 affichages
Je sais ... il y a certainement déjà eu beaucoup de discussions sur les itinéraires possibles (ou impossibles!) sur la côte ouest des USA ... mais j’ai besoin de conseils « pour moi toute seule » par rapport à l’itinéraire que j’ai prévu! Je pars donc au...
Alan · 12 août 2007 à 9:02 · 10 participants · 4 966 affichages
Il était une fois, donc, un petit royaume himalayen coincé entre l'Inde et la Chine, appelé Bhoutan. Le royaume en question compte 670 000 habitants et, jusqu'à une date récente, il était dirigé par un souverain absolu, un des derniers de la planète:...
Vinzlar · 11 décembre 2008 à 21:44 · 15 participants · 28 163 affichages
Départ pour patong prévu début fevrier je voudrais savoir un peu quelles sont les activitées presente sur patong en particulier mais aussi sur toute l'ile (jet ski, peche aux gros etc etc...).Si vous avez aussi les prix cela marrengerait je vous avouerez...
Je voudrais savoir s'il est possible de vivre convenablement avec 1000 euros / mois sans travailler, pour mon mari et moi, sachant que nous voulons juste avoir assez d'argent pour louer une maison, pouvoir manger et se balader en voiture (que nous ramènerions...
Sophieazerty · 4 septembre 2008 à 9:11 · 13 participants · 13 238 affichages
Voilà 1/2 heure que je tourne en rond sur le site de l'ambassade de France et impossible de trouver réponse à ma question: une filipino a t'elle besoin d'un visa pour un séjour en France d'environ 3 semaines? Merci pour votre aide! So
Nous serons a pattaya durant 3 semaines au mois de mars, on recherche une ptite location pour cette période Si qqn a des adresses (si possible pas trop chèr) ça serait sympa Merci d'avance
Pouvez vous me donner des infos sur le trajet BKK chiang mai avec air asia quel aéroport? combien de temps faut il se presenter à l'aéroport avant embarquement? et toutes vos infos sont les bienvenues...
Pouvez vous me dire si la compagnie Ryanair est fiable question sécurité, horaire Sésire faire un vol Marseille/Marrakech en mai prochain Merci pour les réponses A PLUS
Pierremoreau · 5 décembre 2008 à 9:50 · 10 participants · 4 112 affichages
Nous partons pour 15j et dans 15j au Mali et arrivons à l'aéroport de Gao. Nous projetons de descendre un tronçon du fleuve entre Gao et Tombouctou, mais n'arrivons pas à savoir s'il vaut mieux commencer par cette étape ou finir par celle-ci dans le sens...
Kricket · 23 novembre 2004 à 3:09 · 10 participants · 14 820 affichages
Je pars pour la thailande au début janvier, j'aimerais apprendre qques mots thai question de communiquer dans leur langue, je sais que c'est toujours apprécié par le pays d'accueil. Vous connaissez un site qui me permettrait d'entendre la prononciation...