Siv · 4 novembre 2008 à 11:21 · 14 participants · 8 177 affichages
J-4 avant mon départ en Thailande et au Cambodge! J'ai hâte! Question bête pour alléger ma valise: trouve t'on facilement ou pas des vêtements autre que taille 36 (genre 44) et des chaussures genre taille 40? Sinon, savez-vous si on peut trouver des bons...
Coeurdevoh · 20 septembre 2008 à 16:43 · 12 participants · 8 257 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site... Merci de votre accueil!!! Je le découvre ce matin sur google en cherchant qq infos sur la Calédonie. Je pars seule en vacances en NC vers le 20 novembre 08 pour 3 semaines. Il est rare que je fasse un si long voyage...
Cloay · 10 novembre 2008 à 5:06 · 12 participants · 8 205 affichages
Petite question pratico-pratique concernant l achat de souvenirs en Asie et notamment en Thailande. Nous sommes actuellement en Tour du Monde et avons commence par l Asie. Evidemment, la place ds nos sacs pour l achat de souvenirs est plutot reduite ms...
Priss6938 · 26 février 2008 à 22:56 · 17 participants · 7 566 affichages
Je n'ai qu'une envie c'est de partir en Inde cela fait un moment que je veux y aller j'ai fait une demande pour partir avec une association cet été mais il y a beaucoup de demande et c'est très sélectif apparement. J'ai donc décidé le cas échéant de partir...
Croquettte · 6 mars 2006 à 21:44 · 10 participants · 4 547 affichages
J'ai 22 ans et je viens de terminer mes études d'ergothérapie en Belgique. Je voudrais partir au Sénégal pour faire du soutien scolaire, aider dans les écoles, faire de l'animation auprès des enfants... Je cherche une association qui pourrait m'encadrer...
Exceed · 19 février 2008 à 2:02 · 10 participants · 6 200 affichages
Je me jette à l'eau...je suis à la recherche de renseignements dans le but de partir vivre aux Philippines. j'ai fait pas mal de recherche sur le forum..donc je recherche des contacts avec des personnes qui vivent aux Philippines et qui peuvent me donner...
Odilji · 9 septembre 2008 à 21:22 · 13 participants · 6 145 affichages
Nous somes 2 routardes à partir en Argentine début décembre. Nous prévoyons 3 semaines au Nord (novembre) puis 2/3 semaines en décembre: le sud.. Nous avons l'intention de tout faire en bus. Pensez vous que nous ayions le temps d'aller de Bariloche jusque...
Yop · 13 juin 2005 à 18:38 · 32 participants · 16 446 affichages
Juste un petit appel à témoin...Si quelqu'un a été surbooké récemment sur AF quelle compensation a t il reçu... Je suis assez étonné, j'étais volontaire sur un Mexico-Paris surbooké, la compensation était de 300 euros en avoir (ou 150 en cash), vraiment...
Viajecuba · 1 novembre 2008 à 20:37 · 13 participants · 4 929 affichages
Pour la dix septième fois consécutive face à l'Assemblée Générale des Nations Unies, réunie à New York, les USA et Israel (assistés d'un pays totalement inconnu) ont refusé, face à la totalité de la planête, de lever l'embargo imposé à Cuba, victime il...
Hudson77 · 3 juillet 2008 à 21:09 · 13 participants · 5 961 affichages
Souheterai savoir si le benin et tres touristique ou pas trop comme le togo ou le touriste et tres faiblecar je souhaite mit rendre et ca peut peu me faire hesiter merci de votre reponse
Ninanina · 17 octobre 2008 à 9:57 · 14 participants · 4 010 affichages
Ca y est c'est décidé, je serai en année sabbatique tout 2009! Mon envie: parcourir l'amérique latine, apprendre l'espagnol, faire des rencontres, pour y faire des expériences différentes de ce que je connais dans ma vie parisienne. Je compte commencer...
Micmac2 · 25 septembre 2008 à 22:32 · 24 participants · 3 391 affichages
Petit post car je trouve que l'insertion de google Ads dans les messages même, c'est too much. J'ai rien contre la pub, j'en vis, c'est mon job... mais sur un forum de discussion, la voir s'intégrer dans la réponse des participants, je trouve ça too much...vraiment...
Guyales · 7 novembre 2008 à 17:38 · 13 participants · 26 804 affichages
Est il préférable de changer le maximum d'euros en dirhams en france, ou bien de payer la majorité des achats en euros? à AGADIR il ya 2 ans on pouvait payer tout en euros, mais cette année nous allons de marrkech à fes et sur le parcours du transfert...
Je prépare actuellement un voyage pour fin 2009 en Inde et je suis de plus en plus étonnée par les discours que j'entend sur l'Inde, notamment l'Inde du Nord. J'ai pu lire pas mal de récits de voyages et autres "retours" de personnes ayant voyagé et...
Alexp79 · 6 octobre 2008 à 11:13 · 21 participants · 21 487 affichages
Cameroun-Insécurité: Une attaque des « assaillants » fait un mort et de nombreux blessés au Cameroun Des « assaillants » estimés à une cinquantaine de personnes armés de fusils et d’armes blanches, ont attaqués dimanche, la ville camerounaise de Limbé...
Fredtictic · 20 mai 2008 à 19:42 · 26 participants · 15 757 affichages
Nous venons de quitter l'argentine, et il n'est plus possible de tirer avec n'importe qu'elle carte bancaire et ce dans tous les distributeurs de banques, plus de 300 pesos argentin à chaque fois!!! Si si si, c'est une loi protectrice qui émane surement...
Takana · 4 novembre 2008 à 23:06 · 10 participants · 2 314 affichages
Je planifie partir de Montréal en juin 2009 pour 2 mois en Thailande - Vietnam - Laos - Cambodge. J'aimerais savoir à combien vous pourriez évaluer que cela me coûterait pour dormir (un minimum de salubrité - vous pouvez juger, je ne veux pas dormir avec...
Je pars à Bali pour Noel et je voudrais savoir s'il ne sera pas trop difficile de se déplacer dans l'île étant donné que je suis sans permis. Quelles sont les différentes solutions et permettent-elles de se rendre partout? En effet, j'ai entendu dire...
Camtai · 30 octobre 2008 à 23:14 · 14 participants · 10 460 affichages
A tous les passionés du pays qui on toublié d'acheté leur programme TV Il y a une reportage sur la thailande MAINTENANT sur France 2 " Envoyé Speciale" A vos plumes pour débattre sur ce documentaire, SI debat il y a... Toujours été decu par ce genre de...
Pointolys · 19 mai 2008 à 0:30 · 11 participants · 9 161 affichages
Je suis allée à Cuba au mois d'avril avec mes enfants. Mon fils de 3 ans est malade depuis son retour. je suis en attente de diagnostique. C'est probablement la dengue. Avez-vous entendu parler de certains cas de cette maladie à Cuba dernièrement???
JiCo · 17 janvier 2007 à 16:43 · 14 participants · 8 079 affichages
Je voudrais avoir des informations de personnes qui ont déjà acheter sur des sites de voyage sur internet (ex: voyage à rabais, gotravaldirect...etc... Je voudrais savoir si c'est fiable comme sites pour acheter un voyage dans le Sud?? A partir de votre...
Calou192 · 28 septembre 2008 à 21:43 · 15 participants · 9 376 affichages
Voilà le début de nos vacances en Islande... Avion + location 4x4 + alternance camping/hébergement en dur en fonction de la météo et du nombre de nuits passées à un endroit, avec nos enfants de 6 et 9 ans... Génial! On est rentré avec les yeux pleins...
Kouette · 21 juin 2006 à 18:40 · 15 participants · 4 064 affichages
Ce message s'adresse à ceux qui sont déjà allés au Burkina Faso et ceux qui y vivent... Voilà, je pars 7 semaines au Burkina cet été, pendant 4 semaines je fais un stage dans un centre de rééducation et ensuite pendant 3 semaines je pense me ballader...
Belette75 · 29 juin 2008 à 9:47 · 14 participants · 3 757 affichages
Cela fait pratiquement 1 an l'envie de vivre en Tunisie hante mon esprit... les alléas de la vie ont eut raison de me retenir pour ne pas précipiter les choses et commettre des erreurs. Aujourd'hui, cette envie de tout quitter se précipite dans ma tête...