Jolathai · 13 septembre 2006 à 9:21 · 20 participants · 44 747 affichages
JE SUIS "PRENEUSE" de tous renseignements concernant la vie à Libreville-Gabon je vais m'y installer en janvier 2007 et j'ai besoin de tout savoir, tout en vrac, vous pouvez y aller! Merci
Tinak · 31 octobre 2008 à 11:32 · 10 participants · 3 682 affichages
Je compte passer par LOMBOK lors de mon prochain voyage en indonésie au moi de mai Au programme: 2 jours dans le sud de l'île à la découverte des fameuses plages de kuta, tanjung aan etc 3-4 jours aux gilies où je voudrais éventuellement passer mon PADI...
Clane · 23 août 2008 à 22:55 · 19 participants · 11 781 affichages
Nous voilà rentrées de Bulgarie. Moi et mes filles y avons passé presque 4 semaines et sommes très décues, voire écoeurées. Nous en avons fait un voyage utile à défaut d'être un voyage intéressant. Les bulgares sont des gens rustres, des portes blindées...
Choupachups · 23 juillet 2008 à 20:57 · 17 participants · 6 621 affichages
Avec mon homme, on souhaite partir en janvier en thailande, on connait, dejà deux voyages là bas (2003 et 2004), mais cette fois ci, je viens de prendre peur en regardant le prix des billets d'avion... quelqu'un peut il me dire s'il vaut mieux attendre...
La "toupee" synté de ma cousine subit elle aussi des ans l' irréparable outrage, jusqu' à prendre une couleur bizarre. Ma parente a donc eu l' idée géniale d ' utiliser notre prochain voyage en Thaîlande pour profiter des bas prix de matière première...
Ecko747 · 11 novembre 2008 à 14:59 · 13 participants · 2 752 affichages
Voila j'ai 23 ans, ma copine a 21. On a prévu de partir en Juin 3 semaines aux philippines (billets réservés), mais un petit probleme a fait son apparition, le père de mon amie n'est pas tout a fait ok avec se voyage, il dit que c'est difficile de s'exprimer...
Exil38 · 23 mai 2008 à 15:24 · 10 participants · 5 606 affichages
Nous sommes un couple la quarantaine vivant en france, montagne neige, mais notre vie ne nous convient plus le pays des liberté égalité et fraternité est un leure! Alors nous avions dans l'idée de partir recommancer tout ce que l'on a plus ici. Les questions...
Arrawak · 13 novembre 2008 à 12:49 · 14 participants · 2 586 affichages
J'ai entendu dire ce matin, aux infos, que ceux qui sont gentils, vivent plus longtemps que les autres, sont moins nerveux. Alors!!!! on va être très gentil aujourd'hui avec tout le monde. Pas de travail pour les modos, journée de repos. Promis, on ne...
J'envisage de partir vivre quelques mois à Essaouira et me demande si au niveau de la sécurité ce sera tranquille pour une fille seule? Car je connais le Maroc et me sens à l'aise quand j'y vais en vacances, même s'il y a de nombreuses sollications, j'aimerais...
Tout d'abord, Merci à tous ceux qui m'aident à élaborer ce circuit!!!Bref rappel du contexte: Je prépare un circuit dans l'Ouest des USA + New-York (1 couple + 3 grands ados très "city") J'ai ouvert un nouveau sujet pour faciliter la lecture et tentant...
Pierroro · 9 mai 2007 à 5:36 · 11 participants · 4 463 affichages
Je ou plutôt nous, mon épouse et moi, sommes de retour du Maroc. Six (6) semaines de bonheur. Avons voyagé sac à dos, sans réservation, sauf à notre arrivée, et avons utilisé les transports publics pour nos déplacements: autobus (et de toutes sortes...
Katetflo · 28 octobre 2008 à 21:23 · 11 participants · 5 803 affichages
Vais me rendre a meknes au mois de fevrier dans ma belle famille avec ma femme et ma fille. Pour la 1ere fois nous allons faire le trajet en voiture, j aimerais donc quelques infos. Vaut il mieux traverser l espagne de nuit ou de jour? quelle est la limitation...
Qwaqy · 9 novembre 2008 à 12:38 · 33 participants · 10 436 affichages
L amerique a toujours ete un pays formidable, avec ses bons et mauvais cotes, comme tous les pays du monde. J y suis alles 10 fois au cours de ces 20 dernieres annees, mais jamais je n ai ete traite de la sorte. Tout d abord, sachez que les passeport...
Kikifran · 4 janvier 2008 à 18:44 · 15 participants · 10 085 affichages
Je dois me rendre en Grèce (Athènes) en avril, par la route, en camping-car. Je dispose de 2 mois pour faire aller-retour. Quels sont les meilleurs itinéraires? les plus sûrs? les moins onéreux? Entre le Sud-Ouest (départ) et Athènes, qu'y a-t-il d'intéressant...
Michoko34 · 18 août 2008 à 5:02 · 11 participants · 11 828 affichages
Je dois aller prochainement au Maroc en avion et je veux emmener mon PC portable. Si d'autres membres du Forum l'on deja fait, pouvez vous me dire si la douane l'inscrit sur le passeport? dans le cas ou je voudrais l'offir à une association du Maroc...
C' est vrai que ça ressemble à un virus, et que la nostalgie du voyage aux Etats-Unis et de ses agréments vous reprend assez vite après chaque retour, surtout avec un " Annual Pass " des Parcs nationaux dans le tiroir, encore valable quelques mois et...
Magic7532 · 8 octobre 2008 à 8:18 · 16 participants · 7 238 affichages
De retour de Séoul là semaine dernière, AF m'informe que je suis surclassé en business (sachant qu'en tant que FB Platinum depuis plusieurs années, ceci m'arrive une fois par an en moyenne). Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me rendis compte en...
Sburquier · 20 septembre 2008 à 11:05 · 10 participants · 4 440 affichages
Nous partons avec mon amie une semaine a cambodge et deux semaines en thailande du 10 octobre au 1er novembre prochain. Sac au dos avec confort minimum mais tout de même correcte et sympa je me demande quel peut être le budget pour 3 semaines de ce type...
Si vous avez l'occasion d'aller faire un tour au supermarché Carrefour de Phuket prochainement, pouvez vous jeter un oeil aux rayons charcuterie et fromages et me dire comment vous le trouvez? y'a t'il beaucoup de produits Français? Merci d'avance, So...
Je vais partir à Bali en aout ou octobre mais le site que je connais, illicotravel, n'a pas Bali en destination. Je recherche un site qui propose des vols pas chers. Merci...
Voila voulant faire un trip dans cette partie de l'ile fin avril et tout mai 2009 sur la côte de la vanille et sur ce tracé de Maroantsetra à Soanierana-Ivongo; J'aimerais savoir si déjà à cette période cela est possible de le faire en entier...
Satyya · 2 novembre 2008 à 14:04 · 10 participants · 2 380 affichages
Je prévois de partir en Birmanie en février 2009. j'aimerai savoir si l'un d'entre vous y est parti après le passage du cyclone pour avoir un peu de renseignements je vous remercie
Simebad · 1 mars 2006 à 21:23 · 14 participants · 8 092 affichages
Je serai en inde du 9 avril au 5 mai avec ma douce. nous voulons visiter le Rajasthan (18-19 jours) j'y suis déja allé en bus-trains...le bonheur... cette fois-ci cependant, nous aimerions louer une voiture avec chauffeur avez-vous de bonnes suggestions?...a...
Pascman · 24 octobre 2008 à 14:18 · 12 participants · 4 446 affichages
Parait qu'il y a beaucoup moins de touristes au Cambodge à cause des problèmes entre la Thailande et le Cambodge. Avez vous cette impression? ou avez vous eu des nouvelles à ce sujet?
Enaisyl · 11 novembre 2008 à 18:24 · 13 participants · 6 646 affichages
Je part pour 15 jours en thailande et mon circuit se termine par 3 jour sur jomtien (sud pattaya)nous séjournerons a l'hotel rabbit resort et pour profiter au maximum de ma fin de séjour je souhaiterai savoir ou se situe le marché de nuit de jomtien...
Je part pour le mexique pour Cancun au mois de décembre, j'aimerais savoir si il est préférable de payé en argent Canadienne ou en argent Américaine???? Est-ce possible d'avoir des infos. s.v.p. Merci beaucoup
Ringostar · 26 avril 2008 à 17:38 · 16 participants · 7 765 affichages
Je souhaiterai des infos sur les possibilités de vols de CDG vers l'AFS, où je compte me rendre en février prochain. Est-ce un bon plan d'utiliser des Miles FB? Sinon, quelles compagnies offrent le meilleur rapport qualité-prix? Enfin j'ai entendu dire...
Je pars samedi 25 nov pour 3 nuits pour Rome avec Ryan Air et aimerais avoir vos conseils pour l'hébergement.Bonne auberge de jeunesse ou hotel avec dortoir, bien placé pour pouvoir visiter à pied le maximum de sites, et avec une ambiance sympa. Merci...
Mathias56 · 10 novembre 2008 à 10:37 · 10 participants · 2 674 affichages
Nous partons cecile et moi, (mathias) 7semaines en fevrier et mars. arrivé a Varanasi retour Mumbai.L'idée c'est 3 semaines dans le nord et 4 dans le sud Varanasi une semaine, 15 jours ds le rajasthan. si vous avez des idées de lieux magiques et sans...