12a2 · 2 mars 2005 à 18:13 · 17 participants · 11 792 affichages
Mon ami et moi voyageons pdt un an depuis octobre 2004 du Mexique a l'argentine en alternant tourisme et volontariat. Si certains d'entre vous cherchent des idees d'assoces ou de projets, notre site peut eventuellement vous donner des pistes: 12a2.blogs.com...
Sandiemarie · 16 novembre 2008 à 20:59 · 11 participants · 5 478 affichages
Je souhaiterais savoir quelle voiture vous me conseiller pour 4 adultes au quebec pd 3 semaines j ai regarder sur les different site mais je n y connais pas grand chose en voiture (grandeur coffre pour bagages et confort)que choisir intermediere, routiere...
Voilà, je pars avec ma copine fêter le nouvel an à dublin, ça nous changera de la france et les prix via ryan air étaient très intéressants, ce qui est l'idéal pour des étudiants peu fortunés. je me suis renseigné sur le web, et apparemment, c'est pas...
Encore un post qui va rester sans beaucoup de réponses... Ma dernière lubie, passer 10 jours sur Kho Chang, fin janvier 2009. J'ai utilisé l'outil "recherche", mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, à savoir: Un bungalow de type "Routard suppérieur" avec...
Anthomas · 14 novembre 2008 à 10:54 · 11 participants · 3 680 affichages
Voici mon circuit, après maintes heures de reflexion, et grâce à tous vos conseils! Merci à tous ceux qui se reconnaitront!!! ITINERAIRE OUEST USA JUIN JUILLET 2009 Jour 1: samedi 20 juin, arrivée à Los Angeles à 15h45: récupérer voiture et Walmart pour...
Cezanne67 · 14 mars 2007 à 20:07 · 28 participants · 17 528 affichages
Je suis un homme de 35 ans et je compte faire un voyage SEUL en Thailande en vol sec, donc sac à dos pour la première fois en janvier 2008. Je compte y faire un voyage de deux ou trois semaines (Bangkok et descendre vers le Sud (Koh Samui/ Krabi/ Koh...
1)Pour le Kerala en fin d'année, quelle marque d'antimoustique est la plus efficace? trouvable ou? 2)On voudrait aussi savoir si les hotels (ycompris à petit budget) sont généralement équipés oun non d'une moustiquaire sur chaque lit ou s'il est plus...
J'aimerais aller à Timimoune mais je vien d'apprendre que l'aéroport ferme pendant le mois d'avril pour travaux On m'a conseillé de faire le voyage par route ou d'aller par avion à Bechar ou Adrar puis de continuer par route. La deuxième proposition me...
Nous visiterons le Rajasthan en janvier 2009. Nous voyagerons en train ou bus. A cause de la fatigue, nous souhaiterions faire une escale entre Jaisalmer et Udaipur, mais où? Le MONT ABU vaut-il le coup? Ou bien ailleurs? par exemple repasser par Jodhpur...
Sulli · 28 octobre 2008 à 10:47 · 10 participants · 3 854 affichages
Mon amie et moi partons pour une semaine en Belgique, fin novembre. J'en appelle à la communauté VF pour avoir des bons plans, hotels/auberges pas cher, notamment à Bruxelles. En une semaine, que pouvons-nous faire de mieux? Le bus ou le train en Belgique...
Mala84 · 12 novembre 2008 à 20:16 · 10 participants · 3 869 affichages
Avec mon mari on aimerait visiter le canada pendant 10 à 15 jours. Seul hic, nous ne savons pas quoi visiter et quel est la meilleur période pour y aller. On aimerait quand même y aller en période de neige pour faire du chien de traîneau. On aimerait...
LeTigre · 6 février 2008 à 22:49 · 13 participants · 7 498 affichages
Malgré le nombre de rubrique de VF sur les diverses façons de voyager, rien ne colle a ce que je cherche! Je post donc ici: Probablement début 2009 nous desirerions faire un trip en traineaux à chiens, auriez vous des adresses à nous recommander?
Je me rend au Pérou en Octobre pour 2 mois, au programme visite, rando, rencontre et quelques treks. D'ailleur c'est le sujet de mon annonce; Est-ce que quelqu'un connait des idées de trek à fair soit même (donc sans guide) sur 2, 3 ou 4 jours? sachant...
Ibogalito · 4 octobre 2008 à 22:53 · 11 participants · 4 189 affichages
Du haut de mes 22 petites années, j'ai la chance d'avoir vu un bon paquet de pays en Europe, beaucoup de villes differentes, des cultures de toutes sortes, des paysages de toute beauté, et je m'efforce de continuer dans ma quette de découvir le Monde...
Cendrillon · 22 octobre 2006 à 6:29 · 10 participants · 8 422 affichages
Je désire retourner à Cuba pour une période de 21 jours donc on oublie le resort ou la casa particular. Je voudrais séjourner chez un ami. On me dit que je dois inscrire son adresse sur la carte touristique, mais si on est pas marié vais-je avoir des...
LE15 · 29 septembre 2007 à 12:57 · 10 participants · 5 160 affichages
Je souhaite faire en moto de saigon a hanoi puis une boucle nord ouest du vietnam! combien de temps faut il pour faire ce voyage?? merci de vos reponses LE15
BulleB · 15 novembre 2008 à 9:54 · 11 participants · 6 176 affichages
Je pars mercredi pour le Rajasthan (enfin, 1 an que j'attend ça!!). Le voyage est organisé par une agence de voyage donc pas de problème pour l'organisation! Sauf que j'hésite sur les chaussures! On m'a conseillé de prendre des chaussures fermée car on...
Sourcil · 16 novembre 2008 à 12:08 · 11 participants · 2 170 affichages
Aimerions savoir si ca reviens cher de partir en couple par nos propre moyens ou vat il mieux profiter d'un voyage organisé!ce qui me gne dans cette formule c'est d'etre trop nombreux et les contraintes moi je prefere profitez des endroits a ma guise...
Transaustral · 31 mars 2008 à 16:25 · 11 participants · 5 899 affichages
On part au Venezuela pour 2 semaines, et on aurait aimer connaître le taux de change. Et aussi savoir si il est préférable d'y aller avec des euros ou des dollars (car il faut encore faire le change en France). Certains annoncent un taux de change de...
Noham · 15 novembre 2008 à 15:40 · 12 participants · 5 849 affichages
J'ai réservé depuis plusieurs mois un vol BORDEAUX-> BANGALORE et retour CHENNAI -> BORDEAUX avec LUFTHANSA que j'avais conseillée à de nombreux candidats au voyage, sur e-bookers.com Je viens d'apprendre tout à fait par hasard, que la LUF a supprimé...
Heleneseb · 2 novembre 2008 à 11:19 · 18 participants · 10 064 affichages
Avec mon fiancé, on va partir fin novembre en thailande pour 15 jours. Je suis en charge de l'organisation donc je vous demande des conseils sur les hébergements à bangkok. on y restera pas longtemps 2 ou 3 nuits maximum. je recherche un quartier sympa...
Lasevette · 5 août 2008 à 23:15 · 12 participants · 4 829 affichages
J'aimerais découvrir le Vietnam avec mon conjoint et mes deux enfants (2 ans et 4 ans) en vélos avec une carriole. nous aimerions partir un mois? Nous voulons un rythme assez tranquille pour profiter des paysages, des gens, de nos enfants... Est ce un...
Michaelf · 13 novembre 2008 à 6:07 · 10 participants · 28 728 affichages
Je prévois de partir 6 mois en Amérique du Sud afin de perfectionner mon espagnol et de profiter encore un peu avant de rentrer dans la vie active! Je me pose donc une question majeure: Quel pays & Quelle ville? Mes priorités: Une ville où la sécurité...
Gorlex · 15 novembre 2008 à 7:56 · 12 participants · 2 396 affichages
Je me trouve déjà en thailande et suis en train d'assister à la chutte de l'euro. Je me demandais pour nos autres amis qui peuvent faire le choix avant de partir si il n'était pas plus intéressant pour eux de partir avec des dollards plus que des euros...
Ciao, je sais que cruz del sur et ormeño au depart de Lima ils s'arretent a l'entré de la reserve, mais au contraire en arrivant de Arequipa et Nazca il font de meme?Je voudrais m'arreter peut etre un nuit et visiter la reserve, pas les iles, est ce que...
Comme ça avait bien marché pour mon séjour à Vienne cet été, je reviens sur ce forum pour des conseils, vu que je pars 4 jours à Rome à la mi novembre. J'ai un guide donc je sais à peu près ce que je ne dois pas louper (Vatican, Colisée, Villa Borghèse...
Isacat · 6 novembre 2008 à 19:14 · 11 participants · 6 907 affichages
La tempête tropicale Paloma pourrait devenir un ouragan en frappant Cuba MIAMI (Etats-Unis) - La tempête tropicale Paloma s'est formée dans les Caraïbes à l'est du Honduras et du Nicaragua jeudi matin et devait se renforcer en ouragan avant de frapper...
Izi · 21 mars 2008 à 0:54 · 15 participants · 4 891 affichages
Nous voulons aller au Pérou en avril 2009. J'ai lu sur les sites des consulats canadien et français des recommandions d'extrême prudence pour le Pérou...J'ai aussi lu dans le Lonely Planet qu'il y avait parfois des agressions sur le chemin des Incas...quelqu'un...
Nazair · 15 novembre 2008 à 14:07 · 10 participants · 4 413 affichages
Ma copine qui est marocaine et je voulais qu'elle vienne avec moi en France mais elle me dit que ce n'est pas possible sans le mariage... (parce que sa mère est en France et elle a du ce marié avec un français pour resté en France).Si vous avez des sollutions...