Cestparti · 15 février 2008 à 13:25 · 12 participants · 7 284 affichages
Après un an de voyage, dont un passage par le Sénégal et le Mali, nous avons très envie de repartir en Afrique... On cherche une destination avec de splendides paysages (montagnes-jungle-... éventuellement des plages, une population acceuillante, la...
L'autre jour, j'ai voullu aller faire un tour au mexique à Tijuana, en ayant loué une voiture aux USA chez hertz à l'aeroport. Attention c'est la chose à ne pas faire, les sorties du territoire americain sont totalement interdite et les flics mexicains...
Les voyageurs qui se rendent en République Dominicaine (Boca Chica) devraient faire preuve d'une grande prudence, en raison d'une hausse de la criminalité, vol à la sauvette et agression... Oui, quand on lit une phrase comme celle-là on se dit toujours...
Durant mon séjour en Thailande, après Chiang Mai, je souhaiterai passer quelques jours dans les iles. Je vais probablement choisir un vol à destination de Krabi pour me rendre à Koh Phi Phi ou Ko Lanta. Pouvez vous me conseiller? Le vol que je vais choisir...
Je serais sur ko phi phi pour 2 nuits du 1er au 3 novembre et je souhaitais aller au phi phi villa resort. je vouylais reserver de france mais mon ami me dit d'attendre d'être sur place. Pensez vous réellement que les tarifs sur place seront plus intéressants...
Pelodie · 3 novembre 2008 à 15:15 · 13 participants · 2 796 affichages
Je prévois de partir en Thaïlande mi mars pour environ 17 jours avec mon mari (on a tous les deux 30 ans). J’ai commencé à chercher des itinéraires possibles mais je suis un peu perdue j’avoue, il y a tellement de belles choses à voir... On a vraiment besoin...
Amoureux de la nature et quelques peu aventuriers dans l'âme, nous avons décidé de partir à la conquête de l'ouest Canadien l'été prochain, à la recherche des plus beaux paysages sauvages! Je vous présente mon itinéraire car j'ai encore beaucoup de questions...
Je pars pour marrakech en octobre et je voulais savoir tous les bons plan resto (notament sur la place jemaa el fna) si yen a qui ont des bons plans visites et trucs typiques, je suis toute ouie merci
Shayla · 18 juillet 2007 à 20:09 · 13 participants · 12 442 affichages
Par a la recherche de l 'algerie et de moi meme etant a moitié algerienne j'y connai rien j'ai pleins de questions a poser merci. je veux partir en aout esque c'est possible de voyager avec la chaleur? je veux faire un circuit sur tout ce qu'il ya a voir...
Archer33 · 26 octobre 2008 à 16:44 · 12 participants · 6 086 affichages
Je commence à préparer ma valise, pour un départ le 04 décembre, retour le 30 à destination du chili: Santiago, Valparaiso, l'Atacama, Puerto Montt, puis l'Argentine: passage par les lacs à Bariloche, Calafate, El Chalten, encore le Chili: Torres del...
Offcm · 3 novembre 2008 à 5:59 · 13 participants · 2 930 affichages
Vais passer FB silver au mois de décembre. Aurai je vraiment des chances d'être surclassé si je voyage seul? accompagné? QQ'un connait t'il le fonctionnement du logiciel de surclassement d'AF et plus particulièrement du système plus discret appellé ranking...
MaxiBoud · 23 janvier 2008 à 4:22 · 23 participants · 11 217 affichages
Nous préparons un tour qui devrait commencer entre novembre 2008 et février 2009 pour finir l'été 2011, voire 2012 si on ne veut plus s'arrêter En famille, avec nos deux enfants qui auront au moment du départ 7.5 ans et 4 ans. En camping car. J'aimerais...
Tequiiila · 30 octobre 2008 à 22:24 · 37 participants · 10 200 affichages
Air France: appel à la grève du personnel navigant du 4 au 8 novembre il y a 42 min Huit organisations syndicales d'Air France ont appelé jeudi son personnel navigant à une grève nationale du 4 au 8 novembre en raison d'une disposition, soumise aux députés...
Suzajoh · 2 novembre 2008 à 15:51 · 13 participants · 4 542 affichages
De retour d’un deuxième séjour à Madagascar, voilà quelques commentaires, trucs de voyages qui, j’espère, pourront aider de futurs voyageurs. Les appréciations sont des commentaires personnels basés sur des critères d’évaluation individuels. Par correction...
Je souhaiterai votre avis sur l'itinéraire suivant aux Etats-Unis. Voyage de 3 semaines à 4 en voiture de location. Avis sur les endroits ou dormir bienvenu. Priorité aux petits motels ou camping. jour 1: Arrivée à San Francisco - nuit à SF jour 2: visite...
Slim1712 · 3 novembre 2008 à 6:09 · 14 participants · 4 238 affichages
Début de vol calamiteux puisque arrivée du préacheminement de TLS avec 30 min de retard, mesages rassurants des PNC pendant le vol "ne vous inquiétez ps, il y a du brouillard dur Paris, vos correspondances vous attendront..." Course juqu'au 2F (pas d'hotesse...
Voodooman · 30 octobre 2008 à 17:38 · 13 participants · 6 165 affichages
Je dois partir avec ma copine en Indonésie le mois prochain, et en regardant sur internet, je suis tombé sur un article disant que le port du bikini était interdit en Indonésie sauf à Bali depuis environ 1 mois. Ca m'étonne un peu car je connais l'ouverture...
Mon mari se voit proposer un poste de travail à pune en inde, moi je suis actuellement puéricultrice dans un service d'urgence pédiatrique à lille et nous avons 2 enfants de 2 1/2 et 5 ans. nous aimerions avoir des renseignements sur la vie à pune, la...
Début octobre je serai à Tunis pour quelques mois... mais déjà je voudrais partir quelques jours en Algérie pour rejoindre des amis qui seront à Timimoun. Je voyage seule. Pourriez vous me donner des conseils sur les transports pour arriver à destination...
Aurelien45 · 17 octobre 2008 à 18:29 · 13 participants · 8 314 affichages
Des personnes de ma famille partent dimanche 26 octobre en Tunisie Sur un vol Paris-Djerba en partant de Charles De Gaulle avec Tunis Air Pouvez-vous me donner des renseignements sur ce vol ou sur la compagnie Tunis Air Merci!!!
Toms085 · 30 octobre 2008 à 19:58 · 11 participants · 8 364 affichages
Slt tous le monde! ch un billet d'avion Paris-Antananarive dépard pour le 18/12 retour pour le 11/01/09, le moins chere que j'ai trouvé est de 1623 euros, un peu trop CHERE pour moi. qui pourais me dire oui m'aider a trouver moins chere merci, et aurais-je...
Venus22 · 23 octobre 2008 à 15:34 · 10 participants · 7 532 affichages
Je compte partir tres bientot en vac (en dec 08) et la guadeloupe me tente trop!! entre les sites sur le net et les agences de voyage, difficile de trouver la bonne affaire. quelqu'un connait l'agence sur le net: voyage A, à paris, j'ai trouvé sur leur...
Moi et mon copain somme en thailande exactement a ko phi phi. Depuis quelque jours nous essayons de regler un probleme vraiment facheux. Nous avons pris des billet a un tat et nous nous avons fait avoir. Nous avons payer vraiment trop cher 600$ pour 4...
Nous serons plusieurs amies au Sirénis La Salina au mois de novembre et j'aimrais savoir comment nous pouvons nous rendre à Varadero pour aller passer une soirée, et avez-vous un endroit que vous pouvez me suggérer ou il est agréable de prendre un verre...
Etant donné que la Thailande nous manque et quen nous n'avons toujours pas visité Angkor.. So I'm back! Et sauf catastrophe, ce voyage sera pour pile poil dans un an... Comme je le disais dans mon titre original ça va être une longue attente!! Gentil...
Je recherche pour Faire: TOULOUSE -> LAS VEGAS puis circuit dans l'OUEST LAS-VEGAS -> NEW-YORK puis visite de NEW-YORK NEW-YORK -> TOULOUSE Et je me demande si c'est une bonne idée au niveau budget de faire à la fois L'OUEST et NEW-YORK quand...
Djedie · 24 juillet 2007 à 12:20 · 14 participants · 21 643 affichages
Je me renseigne pour les assurances pr 1 TDM, et jai vu l'assurance du Vieux Campeur... Ca a l'air assez complet pour 56€ pour un an: C'est 10X moins cher que AVI Marco Polo ou les autres assurance dont on parle sur le forum. Comment ce fait-ce? Y a une...
TheDoms · 1 novembre 2008 à 18:49 · 15 participants · 4 166 affichages
Désolé de poser une question C... mais quand on fait un circuit dans les parcs de l'OUEST (voiture + MOTEL), est-ce que cela craint de laisser la voiture avec toutes affaires dedans pendant qu'on visite les lieux.
Heleneseb · 10 octobre 2008 à 12:11 · 12 participants · 3 331 affichages
Avez vous des adresses à nous donner comme hôtel sympa sur bangkok. Alors on est pas compliqué: Hôtel pas européanisé, avec du charme au calme et confort budhet 30 euros idéal. proche des commodités. ou guest house budget moindre mais toujours sympa merçi...