Je souhaiterais faire le trajet Santiago (Chili) vers Mendoza (Argentine) par la route. Est que avec les bus des lignes régulières on a la possibilité de faire des arrêts pour faire des photos. Quels sont les bons conseils pour éviter les arnaques à touristes...
Gdgrenadine · 28 juillet 2007 à 8:57 · 22 participants · 17 149 affichages
Nous envisageons de partir en Juillet 2008 pour un tour du monde sous les tropiques en CATAMARAN pour une durée indéterminée (maxi 4 ans). Ma question est la suivante: Nous avons deux enfants, un de 6 ans qui sera scolarisé au CNED (en CP) et un de 4...
Pour voir le carnet avec plus d'images: si belle la terre Voici un petit compte-rendu en images du voyage que nous avons fait en 2003 à destination de l’Islande. Mes souvenirs sont un peu lointains. Heureusement les photos sont là pour les raviver. Le...
Nouette · 14 octobre 2008 à 11:04 · 11 participants · 22 781 affichages
Nous envisageons un voyage en février/mars prochain. Nous sommes un couple avec une fille de 8 ans. Nous cherchons une destination plus tournée vers les randos, rencontre des gens, que ville et culture. Nous souhaiterions ne pas faire de longs déplacements...
Pour se dépayser, connaissez vous un hotel ou hébergement dans l'arrière pays de Agadir car je voudrais profiter des paysages plutôt que des magasins même si je souhaite faire visiter les souks à ma famille merci fred
Sangui01 · 6 octobre 2008 à 18:07 · 14 participants · 7 914 affichages
Je souhaite partir au mois de février ou mars pour un voyage d'une semaine en amoureux, mais on hésite entre Guadeloupe et Martinique. Que me conseillez vous et avec quelle formule (hébergement seul, demi pension, tout inclus)? Nous avons déjà décidé...
Bladidine · 19 mars 2008 à 15:53 · 12 participants · 7 357 affichages
Mon ami et moi allons nous marier en juillet 2009! nous allons faire une liste de voyage (au lieu d'une liste de mariage) et la destination sera le canada! nous voulons organiser notre voyage nous-même. nous voulons faire une semaine de traineau à chien...
Je pars dimanche 20 mai (et je revien le 29) pour un vol Marseille-marrakech avec Royal Air Maroc. Avant d'acheter mon billet je me suis renseignée sur la compagnie car je suis une phobique de l'avion (cf mon post: dans la rubrique divers/ peur de prendre...
Je pars pour Rivière à Maya le 20 janvier quelles sont les vaccins les plus appropriés pour le voyage Merci et savez-vous si il y a beaucoup de cas de gastro. Nat, du Saguenay
Pierre · 29 septembre 2008 à 8:30 · 13 participants · 3 219 affichages
"Argentine - Monique Rozanes Torres Aguero, une touriste argentine qui avait organisé ses vacances en Australie, a atterri au Canada suite à un quiproquo géographique. La voyageuse devait atterrir à Sydney, en Australie mais s'est finalement retrouvée...
Neneh75 · 12 octobre 2008 à 14:57 · 14 participants · 5 695 affichages
Je souhaite visiter le Bénin du 17 décembre 2008 au 2 janvier 2009. Mes questions sont les suivantes: Quels sont les hôtels confortable et pas cher? Quels sont les endroits à visiter? Combien coûte une location de voiture avec Guide? Comment entrer en...
Jouquette · 5 novembre 2008 à 16:21 · 22 participants · 5 109 affichages
Aux amateurs de plages sublimes baignées d'eaux cristallines, le tout pas surchargé de touristes (le moins d'animations possibles) je vous demande votre TOP 5 des îles les plus paradisiaques de Thaïlande!!!! Vos avis m'intéressent (d'ailleurs si vous...
Jeanphiv · 14 octobre 2008 à 11:18 · 10 participants · 11 670 affichages
J'ai envoyé ma demande de visa à vsf en recommande (l'accuse de reception date du 3 oct) et depuis à chaque fois que je les appel ils ne sont pas capable de savoir ou en est ma demande (et mon passeport n'est pas enregistré dans sur leur site). Comme...
Je projette de partir faire du bénévolat à Dharamsala en Inde auprès des Tibétains exilés. Auriez-vous des témoignages à m'apporter ou des conseils et suggestions, afin de préparer mon séjour? Je sais que l'on peut y enseigner l'anglais mais aussi le...
Chgeorges · 15 octobre 2008 à 14:22 · 12 participants · 6 385 affichages
Au secours aidez-moi. J'ai fait une demande de visas pour l'Inde il y a 3 semaines via VFS Global à Paris. Mes passeports sont toujors bloqués à l'ambassade car mes enfants, qui n'ont pas le même nom que moi ont justement un nom à consonance chinoise...
J'ai 35 ans et je désire faire un break dans ma vie. J'ai besoin de me retrouver dans un milieu naturel de toute beauté et mes premières idées ont été vers Koh tao. Quelqu'un a t-il été récemment là-bas? J'hésite à y aller en train. Je n'ai pas vu sur...
Pascman · 30 octobre 2008 à 18:09 · 16 participants · 6 750 affichages
Je suis deja partie au vietnam, thailande et surtout cambodge. Je n'ai jamais ressenti de l'insécurité. mais j'ai l'impression en vous lisant qu'il faut vraiment faire attention a pleins de truc. alors question j'ai un canon reflex/numérique. Est ce que...
MengWan · 5 novembre 2008 à 22:51 · 10 participants · 1 212 affichages
Www.religiousintelli... Passionnant, non? Encore heureux que ce ne soient pas les catho (ceux qui mettent la capote à l'index) Un séminaire religieux à Pattaya, j'espère que tous les katoeys du coin ont apprécié... et les tenanciers de bars aussi! Et...
Bulleur · 3 novembre 2008 à 7:31 · 10 participants · 6 108 affichages
03 novembre 2008 Les pro-gouvernementaux se sont livrés à une véritable démonstration de force samedi soir au stade Rajamanangala. Environ 90.000 partisans vêtus de rouge s’y sont rassemblés pour écouter le discours par téléphone de l'ex-Premier ministre...
Spicyspecie · 14 juillet 2008 à 10:35 · 12 participants · 5 874 affichages
Mon désir de voyage au Yemen est toujours aussi grand mais après avoir trouvé une copine pour m'accompager voilà qu'une mauvaise nouvelle vient de tomber: Alibert a annulé ses voyages au Yemen pour des motifs de sécurité. Ceux qui sont actuellement en...
Mioyf · 17 février 2005 à 13:07 · 10 participants · 13 610 affichages
Quel itinéraire suggérez-vous d'emprunter à vélo pour profiter de la Hollande pendant 8 jours? nous souhaitons démarrer à Bruxelles, passer par Bruges puis rejoindre les Pays-bas. Merci pour les bonnes idées
Quel beau pays! Juste quelques mots pour remercier tous ceux qui nous ont donnés des tuyaux pour cette destination, Yann pour ses superbes carnets qui ont accentués notre envie d'y aller, lepiaf, kalkan, michelde, voirmonde elodieparis et oranghutan ainsi...
J'ai comme projet de partir à londres en fin novembre pour y travailler quelques mois et surtout améliorer mon niveau d'anglais. Je redoute d'y aller seule, sans rien avoir trouver, ni job ni logement. C'est pour ca que je cherche à y aller avec une agence...
Lavinçoune · 14 septembre 2008 à 0:56 · 31 participants · 26 401 affichages
J'aimerais savoir ce que des voyageurs ou des personnes vivant aux USA pensent de ces élections? Le dénouement semble en faveur des républicains, Sarah Palin rappelle étrangement Bush jr, en tout cas elle semble avoir les mêmes conseillers. Ceci n'est...
Est-ce qu'il y a des gens qui ont eu des amendes aux States et plus précisément à L.A. J'en ai eu deux cet été, une sur Sunset Blvd, l'autre au Griffith Park. Plus ou moins méritées, mais pas entièrement... Nous avons 21 jours pour les régler. Comme on...
Irifi · 10 février 2008 à 16:53 · 10 participants · 4 751 affichages
Nous sommes une petite association du sud de la france qui s'appelle IRIFI. Nous sommes 6 ou 7 nous travaillons (médecin, ergo psycho, infirmier) dans le monde médical et paramédical surtout le handicap moteur. Par notre travail nous avons récupérer beaucoup...
Meziani · 2 novembre 2008 à 20:13 · 13 participants · 10 240 affichages
Je me suis mariée en algérie (mariage civil) on a fait la transcription sur les registres français mon mari (qui est maintenant en France) qui est ni chrétien ni musulman, voudrait se marier à l'église il croit en Dieu, mais ne pratique et ne "supporte"...
Kiguy · 4 décembre 2005 à 13:39 · 11 participants · 7 378 affichages
Nous partons à 6, chien compris courant 2006, en camping car, et nous démarrons notre voyage autour du monde par l'est.Puisque traverser la Chine s'avere tres cher et un vrai chemin de croix, nous choisissons l'option par le sud: 1) quelqu'un pourrait-il...
Je vais partir à mada fin juillet pour 1 mois et je serais d'abord à Tana. Il y a surement eu déjà des discussions à ce sujet mais tout n'est pas très clair pour moi Je voudrais donc faire Tana-ste marie sans prendre l'avion faute de budget...à ce que...
Pour tous ceux qui partent à Mada, sans faire une crise de parano, je viens d'apprendre en direct de Tana que des touristes ont été attaqués à Tulear et à Tana. Alors, soyez attentifs. Je tiens à rappeler qu'il y a eu tout de même 12 meurtres en une nuit...