Lustucru · 9 mars 2008 à 21:28 · 26 participants · 9 205 affichages
Me voilà revenue de Tunisie pour la deuxième fois et cela, en moins de quatre mois. Lors de mon premier voyage, j’étais en circuit organisé ce qui m’a permis de découvrir ce merveilleux pays, son peuple, ses mœurs et sa culture... Je suis revenue complètement...
Qui a dit " Il est pénible avec ses topic sur les bonnes et mauvaises période "?? Même pas vrai en plus, juste tétu! J'ai pas pu y aller cette année alors j'examine toute les possibilité pour faire ce trip quand même en 2009. Sauf qu'a l'automne (septembre)...
Nous arrivons le 11 janvier a bangkok et nous voudrions prendre directement l'avion pour kho samui. comment faire pour reserver la place de france par internet et le départ pour kho samui se trouve t'il dans le meme aéroport que l'arrivée à bankok? merci...
Lili38 · 28 juin 2007 à 16:01 · 13 participants · 8 243 affichages
Voilà, je pars en tdm en octobre pour 7 mois et je souhaite résilier mon forfait orange. J'ai contacté le service résiliation orange par téléphone et étant donné que mon abo ne finit que dans un an, j'ai besoin d'un justificarif pour arrêter ma ligne...
Envallis · 7 novembre 2008 à 21:28 · 11 participants · 3 107 affichages
Bon bah voilà on y est: demain c'est le grand départ merci de m'avoir aidé à préparer ce voyage... même si mes questions ont pu surprendre certains (n'est-ce-pas flpflop) mais bon c'est notre premier voyage en "sac à dos" Je vous raconterai au retour
Christof · 30 mai 2008 à 10:17 · 18 participants · 6 486 affichages
Je reviens d'un voyage de trois semaines au Sri Lanka. Pays toujours aussi magnifique avec une population fort sympathique qui a grandement besoin du retour des touristes. Il faut avouer que je n'ai pas vu beaucoup de durant mon séjour. La crainte certainement...
Di4mondl4dys · 7 novembre 2008 à 22:40 · 16 participants · 7 722 affichages
J'ai écouter la météo... et j'ai été consternée quand j'ai vu qu'ils annoncent un autre ouragan... a cuba dans la région de cayo guillermo.. dans la nuit de samedi... il s'agit d'un ouragan de force 2... J'aimerais savoir comment je pourrais me tenir...
Ulyss · 23 septembre 2008 à 18:52 · 11 participants · 2 488 affichages
Bon c est mon premier post sur ce forum, donc je me sens tout petit...je vais donc être bref= J ai entendu beaucoup de chose (bonne) sur la scene musicale thai- je pense au punk, au reggae et à l electro- qui semble bien plus vivante que celle de...
Ribeiro23 · 5 novembre 2008 à 3:40 · 16 participants · 2 806 affichages
Part le 8 décembre pour bangkok et mon ami n'arrive que le 18 décembre et je me demandais ce que je pouvais faire pendant 1 semaine!!!on va les 2 visité bangkok la dernière semaine de notre voyage!!Donc j'aimerai allé ailleurs pendant cette semaine..Et...
Canouan · 3 novembre 2008 à 13:17 · 10 participants · 13 821 affichages
Nous sommes deux jeunes femmes (50 ans quand meme!) et nous partons fin novembre pour un deux ou trois mois, à décider selon le budget à consacrer. Nous voulons visiter plusieurs pays d'Amérique centrale, quel est ou quels sont les pays les moins chers...
Toutie10 · 22 octobre 2008 à 7:23 · 11 participants · 12 603 affichages
Nous partons le 8 novembre et je voudrais savoir comment s'habiller (homme et femme) pour etre a l'aise et ne choquer personne! bemuda t schirt permis ou mal vu? merci pour votre aide
Laetiz · 13 octobre 2008 à 10:28 · 16 participants · 7 581 affichages
Nous enviseagons de partir au Costa Rica au mois de Janvier (Corcovado et Cote Caraibe). J`ai longtemps hesite avec le Panama. Qu`en pensez vous? Niveau securite, jungle, possibilite de voir des animaux, beaute des paysage... Merci Laetitia
Nbaobab · 19 octobre 2008 à 0:45 · 12 participants · 15 823 affichages
Je suis invitée dans une famille Tunisienne dont j'ai fait connaissance lors de mon dernier séjour, j'ai bien entendu pensé à des vètements pour les enfants, mais pour les adultes je ne voudrais pas faire d'impair, qu'est-ce qui peut leur faire plaisir...
J'ai une question un peu naive mais qu'importe je la pose... Je pars a bangkok (normalement) fin de ce mois de septembre. L'idee etait de passer quelques semaines a koh tao puis de filer direct a bali. la question "koh tao" est peut etre remise en question...
Départ bientot pour la thailande 15 jours Mais on a un tout petit probleme, on hesite entre kho lanta ou phuket par manque de temps. La quelle de ces 2 iles est la plus jolies. Merci.
Et sans billet de retour, pour 10 français. RIP et sincères condoléances aux familles. (Qui pourrait me situer sur une carte, la vallée de L'UZBIN? district de Surobi. Par avance merci) TK
Masbath · 29 octobre 2008 à 10:09 · 10 participants · 2 619 affichages
Apres la thailande et le cambodge cap sur le laos pour 3 semaines! je pars du 12 dec au 3 janv. je voulais avoir quelques conseils car on voudrait faire dans ce laps de temps toujours court le nord et le sud. voici notre itineraire: on arrive à ventiane...
Routard · 24 août 2006 à 15:22 · 13 participants · 4 424 affichages
Je me presente Jean Martin 21 ans, j etais au senegal cet ete pendant un mois du 19 Juin au 19 Juillet, pour mon premier voyage sur le continent Africain, et je dois bien dire que je suis tombe amoureux du Senegal, le pays de la teranga, j ai adore, le...
LeTigre · 4 juillet 2006 à 15:46 · 17 participants · 25 859 affichages
Pour les effets secondaires du Lariam, on peut les trouver à longueur de post ça va de " ça fait un peu tourner la tête " à " 5 ans après en avoir pris j'ai toujours des crises de folie " En ce qui concerne le Malarone, on lit souvent qu'il n'est pas...
Melinda11 · 15 août 2008 à 16:49 · 16 participants · 7 143 affichages
Ami-es photographes, quel reflex acheter quand on souhaite faire un reportage a l'etranger (bresil) sur une ceremonie religieuse et sur le visage des habitants de certains quartiers?? sachant que je ne suis pas riche? et si jamais on me le vole sur place...
Lsimard · 2 novembre 2008 à 4:35 · 10 participants · 3 947 affichages
Est-il facile d'utiliser la carte de debit en thailande et au vietnam? les guichets de retrait sont-ils facilement accessibles? sinon cheques de voyage? sejour prevu de 2 mois dans ces 2 pays en fevrier mars 2009.
Nous partons en Thaïlande dans quelques jours et j'ai besoin de quelques informations de dernières minutes. Nous arrivons à Bangkok et devons transiter pour Krabi (les 2 vols se font à l'aéroport international). Je souhaiterai savoir s'il existe une zone...
Vagabond0810 · 14 octobre 2008 à 16:41 · 15 participants · 12 398 affichages
On travail, vivons nos vies sans vraiment nous rendre compte des choses qu'on pourrais faire ou être. Nous construisons notre propre prison. Le train est à l'heure, se faufile entre les bâtiments de paris, au moment ou cette image laisse place à la lumière...
Siv · 5 novembre 2008 à 11:51 · 13 participants · 13 914 affichages
Je dois partir en Thailande et au Cambodge et des amis m'ont demandé de leur ramener des cartouches de cigarettes d'une marque bien connue Malb...o light et j'aurai donc quelques questions pour les connaisseurs. 1) J'ai lu sur une discussion de 2007 qu'on...
Manu0389 · 5 novembre 2008 à 21:31 · 13 participants · 5 071 affichages
Va t il perdre son permis international qui vaut 3 point?? il a eu un ticket pour un feu rouge bruler qui va de battre en cours au mois de decembre. merci de me dire parce qu on veut reparer la voiture et rouler jusqu en californie et sa serai bete de...
Derfcore · 22 octobre 2008 à 10:48 · 12 participants · 4 122 affichages
A l'heure actuelle (1 euro = 2, 29 mga), est-ce plus intéressant de changer dans la rue? Un collègue dont la femme est malgache me l'a conseillé. Est-ce délicat? Comment faire? Y-a-t-il des lieux pour cela? A quel taux? Est-ce possible que dans la capitale...
Tom55 · 24 octobre 2008 à 16:36 · 10 participants · 2 445 affichages
Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans. J'ai finit mes études le 30 juin 2008 et, depuis le 1er aout, je travaille en tant que Chargé de mission environnement au Centre Régional de la Propriété Forestière. Je recherche depuis quelques temps des organismes...
Je serais sur Page le 27-28 octobre afin de visiter les environs (Lake Powell, Horseshoe Bend, etc). Bien évidemment, j'aimerais également pouvoir visiter Upper Antelope Canyon. Mais je me demande si cela vaut le coup de payer (environ 50$ pour 2) pour...