Exceed · 19 février 2008 à 2:02 · 10 participants · 6 227 affichages
Je me jette à l'eau...je suis à la recherche de renseignements dans le but de partir vivre aux Philippines. j'ai fait pas mal de recherche sur le forum..donc je recherche des contacts avec des personnes qui vivent aux Philippines et qui peuvent me donner...
Odilji · 9 septembre 2008 à 21:22 · 13 participants · 6 184 affichages
Nous somes 2 routardes à partir en Argentine début décembre. Nous prévoyons 3 semaines au Nord (novembre) puis 2/3 semaines en décembre: le sud.. Nous avons l'intention de tout faire en bus. Pensez vous que nous ayions le temps d'aller de Bariloche jusque...
Yop · 13 juin 2005 à 18:38 · 32 participants · 16 531 affichages
Juste un petit appel à témoin...Si quelqu'un a été surbooké récemment sur AF quelle compensation a t il reçu... Je suis assez étonné, j'étais volontaire sur un Mexico-Paris surbooké, la compensation était de 300 euros en avoir (ou 150 en cash), vraiment...
Viajecuba · 1 novembre 2008 à 20:37 · 13 participants · 4 944 affichages
Pour la dix septième fois consécutive face à l'Assemblée Générale des Nations Unies, réunie à New York, les USA et Israel (assistés d'un pays totalement inconnu) ont refusé, face à la totalité de la planête, de lever l'embargo imposé à Cuba, victime il...
Hudson77 · 3 juillet 2008 à 21:09 · 13 participants · 6 014 affichages
Souheterai savoir si le benin et tres touristique ou pas trop comme le togo ou le touriste et tres faiblecar je souhaite mit rendre et ca peut peu me faire hesiter merci de votre reponse
Ninanina · 17 octobre 2008 à 9:57 · 14 participants · 4 028 affichages
Ca y est c'est décidé, je serai en année sabbatique tout 2009! Mon envie: parcourir l'amérique latine, apprendre l'espagnol, faire des rencontres, pour y faire des expériences différentes de ce que je connais dans ma vie parisienne. Je compte commencer...
Micmac2 · 25 septembre 2008 à 22:32 · 24 participants · 3 391 affichages
Petit post car je trouve que l'insertion de google Ads dans les messages même, c'est too much. J'ai rien contre la pub, j'en vis, c'est mon job... mais sur un forum de discussion, la voir s'intégrer dans la réponse des participants, je trouve ça too much...vraiment...
Guyales · 7 novembre 2008 à 17:38 · 13 participants · 26 841 affichages
Est il préférable de changer le maximum d'euros en dirhams en france, ou bien de payer la majorité des achats en euros? à AGADIR il ya 2 ans on pouvait payer tout en euros, mais cette année nous allons de marrkech à fes et sur le parcours du transfert...
Je prépare actuellement un voyage pour fin 2009 en Inde et je suis de plus en plus étonnée par les discours que j'entend sur l'Inde, notamment l'Inde du Nord. J'ai pu lire pas mal de récits de voyages et autres "retours" de personnes ayant voyagé et...
Alexp79 · 6 octobre 2008 à 11:13 · 21 participants · 21 625 affichages
Cameroun-Insécurité: Une attaque des « assaillants » fait un mort et de nombreux blessés au Cameroun Des « assaillants » estimés à une cinquantaine de personnes armés de fusils et d’armes blanches, ont attaqués dimanche, la ville camerounaise de Limbé...
Fredtictic · 20 mai 2008 à 19:42 · 26 participants · 15 804 affichages
Nous venons de quitter l'argentine, et il n'est plus possible de tirer avec n'importe qu'elle carte bancaire et ce dans tous les distributeurs de banques, plus de 300 pesos argentin à chaque fois!!! Si si si, c'est une loi protectrice qui émane surement...
Takana · 4 novembre 2008 à 23:06 · 10 participants · 2 332 affichages
Je planifie partir de Montréal en juin 2009 pour 2 mois en Thailande - Vietnam - Laos - Cambodge. J'aimerais savoir à combien vous pourriez évaluer que cela me coûterait pour dormir (un minimum de salubrité - vous pouvez juger, je ne veux pas dormir avec...
Je pars à Bali pour Noel et je voudrais savoir s'il ne sera pas trop difficile de se déplacer dans l'île étant donné que je suis sans permis. Quelles sont les différentes solutions et permettent-elles de se rendre partout? En effet, j'ai entendu dire...
Camtai · 30 octobre 2008 à 23:14 · 14 participants · 10 482 affichages
A tous les passionés du pays qui on toublié d'acheté leur programme TV Il y a une reportage sur la thailande MAINTENANT sur France 2 " Envoyé Speciale" A vos plumes pour débattre sur ce documentaire, SI debat il y a... Toujours été decu par ce genre de...
Pointolys · 19 mai 2008 à 0:30 · 11 participants · 9 185 affichages
Je suis allée à Cuba au mois d'avril avec mes enfants. Mon fils de 3 ans est malade depuis son retour. je suis en attente de diagnostique. C'est probablement la dengue. Avez-vous entendu parler de certains cas de cette maladie à Cuba dernièrement???
JiCo · 17 janvier 2007 à 16:43 · 14 participants · 8 083 affichages
Je voudrais avoir des informations de personnes qui ont déjà acheter sur des sites de voyage sur internet (ex: voyage à rabais, gotravaldirect...etc... Je voudrais savoir si c'est fiable comme sites pour acheter un voyage dans le Sud?? A partir de votre...
Calou192 · 28 septembre 2008 à 21:43 · 15 participants · 9 403 affichages
Voilà le début de nos vacances en Islande... Avion + location 4x4 + alternance camping/hébergement en dur en fonction de la météo et du nombre de nuits passées à un endroit, avec nos enfants de 6 et 9 ans... Génial! On est rentré avec les yeux pleins...
Kouette · 21 juin 2006 à 18:40 · 15 participants · 4 086 affichages
Ce message s'adresse à ceux qui sont déjà allés au Burkina Faso et ceux qui y vivent... Voilà, je pars 7 semaines au Burkina cet été, pendant 4 semaines je fais un stage dans un centre de rééducation et ensuite pendant 3 semaines je pense me ballader...
Belette75 · 29 juin 2008 à 9:47 · 14 participants · 3 782 affichages
Cela fait pratiquement 1 an l'envie de vivre en Tunisie hante mon esprit... les alléas de la vie ont eut raison de me retenir pour ne pas précipiter les choses et commettre des erreurs. Aujourd'hui, cette envie de tout quitter se précipite dans ma tête...
Lustucru · 9 mars 2008 à 21:28 · 26 participants · 9 247 affichages
Me voilà revenue de Tunisie pour la deuxième fois et cela, en moins de quatre mois. Lors de mon premier voyage, j’étais en circuit organisé ce qui m’a permis de découvrir ce merveilleux pays, son peuple, ses mœurs et sa culture... Je suis revenue complètement...
Qui a dit " Il est pénible avec ses topic sur les bonnes et mauvaises période "?? Même pas vrai en plus, juste tétu! J'ai pas pu y aller cette année alors j'examine toute les possibilité pour faire ce trip quand même en 2009. Sauf qu'a l'automne (septembre)...
Nous arrivons le 11 janvier a bangkok et nous voudrions prendre directement l'avion pour kho samui. comment faire pour reserver la place de france par internet et le départ pour kho samui se trouve t'il dans le meme aéroport que l'arrivée à bankok? merci...
Lili38 · 28 juin 2007 à 16:01 · 13 participants · 8 267 affichages
Voilà, je pars en tdm en octobre pour 7 mois et je souhaite résilier mon forfait orange. J'ai contacté le service résiliation orange par téléphone et étant donné que mon abo ne finit que dans un an, j'ai besoin d'un justificarif pour arrêter ma ligne...
Envallis · 7 novembre 2008 à 21:28 · 11 participants · 3 124 affichages
Bon bah voilà on y est: demain c'est le grand départ merci de m'avoir aidé à préparer ce voyage... même si mes questions ont pu surprendre certains (n'est-ce-pas flpflop) mais bon c'est notre premier voyage en "sac à dos" Je vous raconterai au retour
Christof · 30 mai 2008 à 10:17 · 18 participants · 6 506 affichages
Je reviens d'un voyage de trois semaines au Sri Lanka. Pays toujours aussi magnifique avec une population fort sympathique qui a grandement besoin du retour des touristes. Il faut avouer que je n'ai pas vu beaucoup de durant mon séjour. La crainte certainement...