Serons sur Tadoussac pour voir les baleines vers fin sept debut oct, nous sommes equipées camping mais les prix ont l air exorbitants...Vers quel camping nous diriger? avec une excursion bateau/baleines?Y a t il un endroit plus sympa et moins commercial...
Thaithai3 · 3 octobre 2008 à 20:53 · 17 participants · 6 868 affichages
J'ai effectuer plusieurs voyages en thailande (7) et j ai vraiment envie de travailler dans ce pays... pouvez vous me dire si il est possible d y travailler en tant qu ambulancier? j ai vu un farang ambulancier las bas et j aurais aime savoir ou faut...
Cacahuète15 · 12 septembre 2008 à 12:45 · 14 participants · 5 012 affichages
Je pars le 5 janvier seule et pour la première fois en Thailande, Indonésie et ensuite Australie. Je n'étais pas particulièrement peureuse à l'idée d'être une fille seule en Asie, jusqu'à ce que mon agent de voyage (ce con), m'a fait peur en me disant...
Je me rends à Madagascar dans un mois avec mon copain et nous allons suivre l'itinéraire de la RN7 depuis Tuléar. Aussi, nous commencerons notre voyage par 3 jours dans le sud (histoire de nous ressourcer au bord du lagon avant de prendre la route). Nous...
Caaniball · 25 août 2008 à 3:36 · 11 participants · 12 032 affichages
Pourriez-vous me donner la traduction du mot " enchanté "? Merci. Je l'ai déjà en trois langues: Espagnol: Encantado. Français: Enchanté. Japonais: Hajimemashite.
Rogerbarthas · 30 septembre 2008 à 9:42 · 15 participants · 6 178 affichages
Je crois que tout est dans la question, j'aimerai avoir vos avis... Je pense que la Thailande va connaitre une forte récession...Les pays moins liés au dollar (vietnam) ou peu développé (Cambodge, Laos) devraient mieux résister du point de vue bancaire...
Yanisbb · 12 septembre 2008 à 20:04 · 12 participants · 24 948 affichages
Voial j'ai un gros problem je doti partire en algerie le 24septembre, mais je nai toujorus pas le visa il me faut une assurance voyages pour pouvoir y aller je suis francaise!!! ou je peut avoir un assurance voyages assez vite?? le visa et pour moi et...
GLM · 25 janvier 2005 à 0:37 · 102 participants · 65 353 affichages
Connaîtriez-vous des pharmacies ou autres endroits qui vendraient le MALARONE moins cher que...44, 95 Euros la boite de 12 comprimés!? Comment font les couples et familles qui voyagent plusieurs semaines/quelques mois en Birmanie, Thaïlande et alentour!...
Fanico · 2 octobre 2008 à 11:47 · 14 participants · 2 959 affichages
Après avoir passé des heures sur le forum à la pêche aux infos, je me lance, car malgré les tuyaux des uns et des autres, cela ne répond pas tout à fait à nos inquiétudes. Nous sommes en train de préparer note départ pour l'Inde et c'est un véritable...
Marina11 · 13 septembre 2008 à 20:59 · 10 participants · 5 525 affichages
Je pars bientôt pour Zarzis à l'hôtel sangho. J'ai l'intention de ramener pas mal de souvenirs et des amis m'ont parlé d'une Boutique "la Différence" tenue par Moktar. Il paraît que dans sa boutique les prix sont affichés et que lui est sympa. Si parmi...
Dans le cadre d'un nouveau circuit, nous pensons rester au moins un jour à Salt Lake City. Pour les visites de la ville, j'ai bien noté qu'il faut voir le Temple, le Tabernacle, le Capitol et le Grand Lac Salé. Auriez-vous d'autres sites à me suggérer...
On sera en Uruguay pour une dizaine et envisageons de faire un saut du côté de l'Argentine, qu'on aime bien par ailleurs et qu'on connaît un petit peu déjà (Jujuy, Purmamarca, etc et BS). On aurait une petite semaine à disposition pour faire un saut en...
Je risque d'arriver tard en avion un samedi soir a Dakar et il faudra que je me rende au centre ville pour rencontrer des gens.. Combien devrait me couter le trajet? J'imagine que le taxi sera plein.. Les taxis ont une certaine reference (couleur ou..)...
Aristomakos · 3 septembre 2008 à 13:55 · 27 participants · 15 016 affichages
A tout ceux qui ont un peu bourlingué motorisé en Europe, je vous invite à établir un classement des 4 pays ayant les plus mauvais conducteurs. Il s'agit de parler de généralités, de récurrences, pas d'un ou deux chauffards, mais de dizaines voire de...
Ayoul · 29 août 2008 à 20:13 · 13 participants · 7 160 affichages
Après une dure journée de vélo, c'est revigorant de manger un bon repas... Mais voilà, en bivouac, avec mon réchaud et ma popote, ça tourne toujours autour de pâtes et de soupes en poudre. Tout ça est fade et déprimant. Ca joue sur mon moral puis sur...
J'écris ce message pour tous ceux qui parrainent un enfant ou à ceux qui y pensent. Ceci dans le but de: donner des infos (pourquoi, comment, combien...), conseiller des associations sérieuses, mettre en contact les parrains du forum pour confronter leurs...
Je realise un tour du monde, je serais sur Bangkok prochainement et je souhaite m’acheter un appareil photo numerique, connaissez vous une ou plusieurs bonne addresses?? Et si les tarifs sont plus avantageux, la bas ou c’est un mirage??? Merci d’avance...
Prisce · 2 octobre 2008 à 14:51 · 20 participants · 6 262 affichages
Voila je me demandais si parmis tous les internautes de VF il y en avaient qui n'achetaient pas leur billets d'avion via internet??? par des agences de voyage par exemple?? est ce que c'est moins cher?? et aussi est ce que sa vaut le coup d'attendre le...
Voila je commence assez tot pour ne pas ratez ce voyage dans ce superbe endroit! Je ne suis jamais allé sur des iles paradisiaques et j'aurai bien besoin de vos conseils, de vos avis et de vos suggestions car je dois l'avouer, je suis bien novice sur...
Pacmanaman · 28 juillet 2008 à 17:51 · 10 participants · 5 443 affichages
Avec mon amie nous avons prévu de partir aux philippines en octobre prochain (le 15 précisément), pour trois semaines (retour le 05/11). Il n'est pas évident d'obtenir des infos sur ce pays donc je fais appel à vous! en gros de ce qu'on a lu jusqu'a...
Bigsacoch · 4 septembre 2008 à 10:58 · 13 participants · 6 690 affichages
Pouvez-vous me dire la différence côté pratique qu'il peut y avoir entre les US Dollars et les Euros en Inde et Népal et en général de partout pour les petits globe-trotters comme nous autres? Je crois que les US dollars ont vraiment envahi la planète...
Miesele · 25 septembre 2008 à 21:49 · 11 participants · 2 598 affichages
De retour depuis hier mais la tête encore dans les nuages je tiens à remercier énormément tous ceux qui fidèlement et inlassablement prodiguent leurs conseils et infos grâce auxquels notre périple fut un voyage merveilleux. De peur d'oublier quelqu'un...
Dès la première fois que nous sommes allés en Tunisie, ma femme et moi, nous avons été sous le charme. Que de bons souvenirs! Si bien, que chaque année nous y retournons. Après avoir visité le nord, nous avons envie de découvrir le sud. Les gens sont...
Kania · 29 septembre 2008 à 21:07 · 11 participants · 4 297 affichages
Bien voilà plus d'un mois que nous sommes rentrés maintenant et je me sentirais libérée d'un poids que lorsque j'aurai raconté notre périple à Ganesha Parc. Surtout aprés avoir lu tous ces posts... J'ai passé des mois à concocter notre rencontre avec...
Lumpini · 1 octobre 2008 à 10:56 · 12 participants · 3 206 affichages
Demain je fuis l'automne, l'hiver, le froid...pour retrouver une terre chaude baignée de soleil Retour prévu en France: début avril 2009. Si vous vous rendez dans le sud, proche de Phuket, venez me voir dans mon havre de paix de Phang-Nga loin des hordes...
Lulubellang · 27 mai 2008 à 18:53 · 14 participants · 6 058 affichages
Je pars au pérou au mois de septembre 2008 facisnée par ce pays je pars enfin ca se concrétise je suis impatience et trop contente pas de voyage organisé juste mon sac à dos et le lonely planet (un peu comme le routard) c'est la premiere fois que je pars...
Il n'y a pas besoin de s'expatrier pour le vol. samedi 23 septembre entre Hendaye et Bordeaux, dans le TGV, rentrant d'une randonnée en cyclocamping (Paris Madrid Hendaye), je me sui fait voler mon vélo avec ma tente accrochée dessus. J'avais, bêtement...
Atron69 · 23 juillet 2008 à 15:24 · 12 participants · 7 792 affichages
Je pars ce mous d aout aux usa je compte traverse le pays d est en ouest en automobile. J aimerais des conseils des chose particuliere a savoir: ex les autoroutes sont payantes? // le prix des hotels sur les routes en moyennes? merci d avance
Iris31 · 6 septembre 2008 à 21:51 · 11 participants · 2 797 affichages
Nous sommes trois amies qui partont au Burkina faso du 20 septembre au 12 novembre, dans le cadre d'un projet associatif mais également de découverte de la culture, du pays et bien sur de ses habitants. Voici notre programme: du 20 septembre au 18 octobre...