Mondawa · 20 janvier 2008 à 6:27 · 13 participants · 41 764 affichages
Je vais pour la première fois voyager sur Air France en classe affaire entre Tokyo et Paris et j'aimerai connaitre votre avis sur cette classe et sur les prestations offertes aux passagers. Je mesure 1m80, pourrais je m'allonger completement sur le fauteuil...
Ronnyleandro · 26 juin 2008 à 12:12 · 15 participants · 3 899 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage en argentine. La période serait du 09/12/08 au 06/01/09, où moins de temps je ne sais pas encore. J'ai déjà prévu un petit parcours, qui serait visiter iguaçu, puerto madryn, calafate, ushuaia, et buenos aires. J'aimerais...
Mon départ pour la thailande étant trés proche je souhiaterais avoir une petit info concernant pour aller de Suvarnabhumi Airport à Don Muang Airport. J'ai pas mal regarder les différente discution à ce sujet mais malgrés tout il m reste une petite question...
Cevennes77 · 16 mai 2008 à 11:45 · 11 participants · 7 827 affichages
Je souhaiterais me rendre à Sulawesi au mois de décembre. Ma question est assez simple, par quelle ville pensez vous qu'il faille passer pour que ca coute moins cher. Je viens de regarder au départ de Singapour et de jakarta et j'ai trouvé les prix hallucinants...
Gte79 · 18 septembre 2008 à 19:47 · 13 participants · 15 672 affichages
J'aimerais bien avoir le retour d'expérience des voyageurs au long court... Que pensez-vous des suspensions (avant, arrière) pour les voyages à vélo/VTT? Pour vous cela apporte-t-il un vrai plus en confort? Ou bien est-ce seulement une source potentielle...
Thv2001be · 11 août 2008 à 8:37 · 11 participants · 1 828 affichages
Bon jour, Je me suis souvent posé la question de savoir où poster des messages ayant trait aux aéroports. Généralement, on les met dans "compagnies aériennes" ou alors dans une destination bien précise. Je crois qu'une rubrique "aéroports" serait bien...
Je souhaite comme beaucoup de personnes sur ce site partir vivre à l'étranger. Pour le moment j'hésite entre Londres et Dublin (préférence pour Londres). J'ai 22ans, je travaille dans le transport international et j'ai bcp de problème pour parler anglais...
Nutmegx · 23 septembre 2008 à 15:40 · 13 participants · 3 854 affichages
Je viens ici demander de l'aide, des conseils, des réactions pour un projet qui n'est pour le moment qu'au stade de premières réflexions. Nous sommes deux copines, jeunes, folles, intelligentes et belles (humour!!). Bref, nous avons pour projet de partir...
Après avoir trimbalé mes sacoches (avant surbaissé; arrière et guidon) pendant une bonne trentaine d'années, j'ai opté pour une remorque à une roue, capacité d'environ 60 litres avec attache infiltrée dans le moyeu de la roue arrière. Comme je n'ai encore...
Fafabilou44 · 28 juillet 2008 à 16:12 · 17 participants · 16 627 affichages
Je comprend plus rien, Je part en semptembre au USA et je loue une voiture de SAN FRANCISCO (aéroport) et je la rend à SALT LAKE CITY (aéroport). J'aimerais savoir combien ca va me couter au total? Hertz ma fait un devis à 472€ pour 17 jours, j'aimerais...
Notre départ pour 4 semaines en Islande à vélo est pour très bientôt et il nous manque encore qqes infos... Comme beaucoup de monde nous allons faire la F35 dans le sens sud/nord quelqu' un sait il si il y a un camping dans la portion Hveravellir vers...
Ezekiel · 21 juin 2006 à 15:36 · 20 participants · 24 374 affichages
Ah, les beaux remèdes de grand-mère qui nous sauvent la vie quand on est en voyage.. elle n'a peut être pas fait le tour du monde, grand mère, mais aucune maladie ne lui résiste. on a tous nos petits trucs pour rester en forme quand pn est sur la route...
Vincebis · 4 septembre 2006 à 21:31 · 11 participants · 20 237 affichages
Je suis bientot parti pour la belle et grande Egypte et je suis occupe a penser a ce que e dois prendre avec moi. Entre autre la question des médicaments. j'ai lu pls fois de faire attention a la tourista et donc immodium s'impose! je prevois aussi du...
Eurydice5956 · 19 juin 2008 à 15:37 · 12 participants · 5 636 affichages
Jaimerais pouvoir avoir des renseignements en ce qui concerne le bénévolat a létranger jaimerais etre benevole a letranger mais je nai pas de diplome mais grande motivation pas d attachement jai 18ans mais le senqss des responsabilité jaimerais aider...
Nofar · 22 septembre 2007 à 12:06 · 14 participants · 22 647 affichages
Ayant décidé de passer des vacances en France au mois de Juillet, j'ai entamé les démarches administratives au mois d'Avril pour obtenir le visa de court séjour. d'abord demande d'un certificat d'hébergement d'un hote en France, ce qui m'a été offert...
Enneade · 3 septembre 2008 à 14:47 · 11 participants · 7 910 affichages
Mon sujet peut paraitre philosophique, mais voyant certaines discussions assez véhémentes entre les utilisateurs, sur leurs impressions d'un voyage vers la même destination, j'aurais aimé savoir les préjugés avec lesquels vous étiez partis dans un pays...
J'aimerais savoir s'il était possible de faire un petit récap sur les différentes possiblités qui existe pour rejoindre le Laos depuis Bangkok. Je pars au mois de janvier 2009 pour 3 semaines au Laos. J'aimerais ne pas perdre trop de temps en Thailande...
Mon entreprise me propose un détachement de 2 ans à Yaoundé (Cameroun), à partir de novembre 2008. Je partirais avec mon épouse et notre fils (qui aura 11 mois à ce moment-là). Pourriez-vous me donner des renseignements précis en ce qui concerne le coût...
J'aimerais savoir si qqun a le plan de cabine du 777 d'air france version dom c'est a dire avec 472 sièges (contre 300 en moyenne pour l'international).
J'ai un projet de voyage à Tahiti début 2009. Je voudrais voler avec air France et je voudrais savoir quel est le meilleur moment pour acheter son billet pour bénéficier du meilleur tarif. Au dernier moment, le plus longtemps possible à l'avance, 3, 6...
Apres un circuit de 7jours de visites de volcan, on pense aller 1 semaines en villas. Quelques conseils sur Jaco Beach? Esce que vous connaissez Villas Estrellamar 3* Esce bien y a t'il des restos tout pres? la page semble tout pres ; c'est bien? merci...
Rêveuse09 · 22 octobre 2006 à 19:20 · 12 participants · 5 482 affichages
Nous faisons partis des Scouts de France (Pionnier (e)s + les chefs) et nous voudriont trouver un projet humanitaire pour notre camp d'été 2007. Notre destination serait le Maroc. Nous sommes très motivés à l'idée de faire cette expérience, de découvrir...
Kempi · 14 janvier 2007 à 11:40 · 12 participants · 10 685 affichages
Je pars au mois de mars a Palawan.J'aimerais obtenir qq renseignements sur les plongées à ne pas rater et une bonne adresse de club et de logement.je suis plongeur 3*. Quel est le meilleur moyen de rejoindre Palawan au départ de Manille? Merci pour votre...
Partons bientot a djerba et je recherche un guide pour ne rien manquer malheureusement les seuls guides que j'ai pu trouver son tous sur la tunisie en generale qui peux m'aider merci d'avance de vos réponses nat
Gaiane69 · 18 septembre 2008 à 11:43 · 12 participants · 4 981 affichages
J'espère que vous pourrez m'aider car je sais bien que mes questions sont un peu vagues. Nous sommes 4 amis (avec 2 bébés) et nous souhaitons changer radicalement de mode de vie. Sur les 4 personnes 2 connaissent deja plutot bien Mada. et puis y'a moi...
On est novice sur le site (et sur les routes d'afrique!), on a donc besoin de petits renseignements utiles pour garder le (on est trois!) on aimerais faire nouakchott-kayes sans passer par le senegal (impossible, notre camion a 20 ans, on est pas en regle)...